Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 22:36

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 22:12

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 215 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Doudou_gold, Filip78, Kebra, Maxrunner31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

+4
jcdu47
kuczynski
Gekko
Didou57
8 participants

Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Jeu 11 Déc 2014 - 11:44

Bonjour à tous.
J'ai perdu il y a quelques temps le cache latéral droit (batterie) alors que je roulais à 130 km/h No  sur l'autoroute. Ouaich bon, un peu plus peut être. Vu le flot de circulation, je n'ai pas pu m'arrêter pour le récupérer, voir au moins le localiser. Résultat, j'en ai trouvé un, un peu malmené sur "le coin qui va bien" et l'ai rafistolé à la résine puis repeint.
Mais plus de sticker d'origine. ma 1500 est noire avec donc ces fameux stickers marron métal avec un liseré.
J'ai également celui du même côté, niveau habillage du rézé qui cloque.
J'ai tenté de trouver un sujet la dessus sur le forum, en vain. Je n'exclus pas le fait que j'ai cherché comme un manche et sois passé à côté.  Embarassed Embarassed  
Ceci étant si ce n'est pas le cas, comme je ne veux pas enrichir mon escroc de concessionnaire local (sans le citer), existe t' il un fournisseur qui distribue cela sans vouloir convertir mes cadeaux de noël en oranges?
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Didou57 Jeu 11 Déc 2014 - 12:50

Salut Patrick,

A 130 ?  Rolling Eyes  .... fais un tour sur Ebay, tu y trouveras sans doute une boutique vendant ce genre de stickers... 

Tu trouveras même un relais de démarreur 1500 sur cette page ....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Jeu 11 Déc 2014 - 14:03

Merci Didier,
Pour le relais, j'ai trouvé sur Strasbourg (Alsace Moto Pièces) 30 €. Sympa et avec des tarifs non exorbitants.
Je vais glaner sur ebay pour le reste.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Jeu 11 Déc 2014 - 19:00

Pas trouvé pour les adhésifs carrosserie. Au cas où..., si quelqu'un ... Wink
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Gekko Jeu 11 Déc 2014 - 19:12

Patrick,

Tu auras du mal voir l'impossibilité à en trouver, pourquoi tu ne les laisses pas Noir ou habillent les avec du film covering, les 2 pièces en question s'y prêtent bien ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  kuczynski Jeu 11 Déc 2014 - 19:15

Stickers d'origine? A par Honda ça ne doit pas être possible.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  jcdu47 Ven 12 Déc 2014 - 10:43

''L'envol'' de cache latéraux sur les 15 , j'ai déjà vécu . Et je me suis aperçu que ça arrivait quand le dit cache avait été démonté peu de temps avant .Et c'était tout simplement parce qu'en le remettant, on appuie fort sur le système d'accrochage du devant de cache et que celui-ci ne rentre en fait pas dans son emplacement mais entre le joint et la carrosserie qui soutient ce joint . Donc , pour ma part , j'avais remédier à ce pb  en arrêtant de jouer au bourrin et en faisant attention à l'accrochage dans les joints plastifiés.
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  pirellix Ven 12 Déc 2014 - 11:25

C'est effectivement "exorbitant" ! affraid

stickers 1500

_________________
Quand la chaînette bouge,.... la place est encore tiède !Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    1816707101
pirellix
pirellix
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  jack 57 Ven 12 Déc 2014 - 14:14

une astuce pour remettre ces caches, un peu de salive et ça rentre tout seul
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 18:00

jack 57 a écrit:une astuce pour remettre ces caches, un peu de salive et ça rentre tout seul


lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Peter31 Ven 12 Déc 2014 - 19:14

Bonsoir,

Vu que c'est à des prix exorbitants chez le fournisseur officiel,je pense que si l'on arrive à refaire des ébauches
papiers ou mylar(calques nouvelle génération indéchirables utilisés en aéronautique pour certaines épures) et
que l'on demande à des fournisseurs tel que 3M pour ne citer qu'eux un devis  de chaque modèle peut-être qu'on
pourrait avoir quelque que chose de plus raisonnable.
Je me renseignerait auprès d'eux sur la faisabilité de la chose...à suivre
Si il y a des pistes + simples et moins onéreuses je suis preneur.

@+ Peter
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 460
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Ven 12 Déc 2014 - 20:31

Oui, j'aurai tenté l'artisanal si je devais tous les refaire du même côté mais là, il n'y en a que deux à refaire. Valise, top case et carénage avant sont nickels, ci j'ai des stickers différents, ça va pas l'faire. Je pense que je vais laisser en noir comme dit François. De toute façon, au niveau symétrie ça ne pose pas de souci puisque l'on ne peut voir les deux côtés de la moto en même temps. 
Ponçage et une bonne tartine d'apprêt seront nécessaires car le décal est posé avant le vernis et ça laisse un sacré enfoncement après décollage.
Pour "l'envol du cache", je sais, j'aurai du faire gaffe. Un peu de savon ou de vaseline, ça aide à la mise en place mais bon, maintenant, je fais gaffe, mais trop tard….Wink
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Dim 21 Déc 2014 - 12:40

Bonjour à tous.
Bon bein j'ai fait comme l'a suggéré François. Démontage, décollage, ponçage, apprêtage, peinturage et remontage. Bonne idée, c'est même presque mieux.

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    P1000812
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Gekko Dim 21 Déc 2014 - 18:12

Pat,

T'as quand meme demonté un paquet de truc pour repeindre tes caches lateraux, non ?  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Dim 21 Déc 2014 - 19:54

Oui, j'ai aussi le relais de démarreur a tomber, d'où le bac à batterie enlevé. Le pare-cylindre je l'ai ôté pour polir le cache culbu. Je profite du froids pour faire un peu de lifting. J'avais aussi une ampoule de feu de trottoir au tas, ceci explique cela...Wink
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Gekko Dim 21 Déc 2014 - 20:09

Bon lifting alors :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Mik Lun 22 Déc 2014 - 21:23

Bonsoir tout le monde.
Alors j'ai tout remonté, et comme ma blonde à mis fin à sa conso de cigarettes depuis plusieurs mois (Bravo à elle), je passe mon temps à mater… ma seconde belle quand je descend en griller une au sous sol. Le côté sans sticker de flanc de résé et de cache batterie me botte vraiment et je crois que, enfin je suis sur que, enfin voilà, je vais faire l'autre côté aussi… bouncebounce
Ca met tous le chromes en valeur à mon sens. Alors voilà une mission hivernale de plus pour moi...
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?    Empty Re: Stickers de carrosserie origine, trouvables hors concession Honda?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum