Rechercher
Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!par mau Aujourd'hui à 12:23
» De retour ....
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:19
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13
» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Jife Aujourd'hui à 11:10
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55
» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29
» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14
» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53
» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11
» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42
» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20
» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 292 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 278 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, boris-jc, dany&marie, didier, felix32, Gekko, Gold65, legros, mau, NOCA, Papififi, Pépé69, Sbeud, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
2 participants
Page 1 sur 1
Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour,
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Au vu des prix des Valkyrie, est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ? A quel prix ?
J'ai eu une 1500 SE mais la F6C m'attire plus par son esthétique.
Et pourquoi pas une 1200, quoique je ne la connaisse pas au niveau conduite.
Je ne voudrais pas dépasser les 4000/4500€ au final (j'ai raté celle de Seb Moto à 4300 ).
Merci pour vos retours.
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Là tu te compliques la tâche, et elles n'ont en commun que le moteur et encore qu'une partie, car la F6C a 6 carbus, quand la Gold n'en a que 2, pour le reste quasi tout est différent, donc à mon sens impossible à faire...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Merci.
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
En laissant l'histoire des carbus de côté, que deviendrait par exemple une SE sans son habillage ?
Invité- Invité
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Alain,
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Tu as déjà vu un chien mouillé (genre Colley par exemple), cela ressemblerait à cela
Une Gold déshabillée, c'est tout moche car tout est prévu avec les carénages, surtout les 1500, pour les 1200 et 1000, là c'est différent.
Je peux te confirmer pour avoir piloter les 3 (1500/1800/F6C), cela n'a rien à voir entre la GL et la F6C, la tenue de cap, le freinage, les accélérations, la position... Essayes en une avant de te lancer, pour être sûr qu'elle te corresponde bien.
C'est ce que j'ai fait, et là, foutu, j'ai eu le coup de foudre... pour la Valk...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Est-il possible de transformer une Gold normale en F6C ?
Bonjour Alain,
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
c'est toujours possible, mais au prix de quels sacrifices et transformations. Au final le prix sera sûrement plus élevé si tu dois enlever et ajouter des éléments pour la ressemblance.
Patiente, tu trouveras la F6C de tes rêves à une prix attractif, ce n'est qu'une question de temps...
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62
Sujets similaires
» Un Transformer's en moto !!!
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
» Coronavirus : Le QR Code, outil indispensable pour espérer reprendre une vie normale ?
» transformer un touret à meuler en polisseuse (vidéo)
» Enlever top case Goldwing 1800 de 2016 pour transformer en F6B
» cout entretien nouvelle Gold VS ancienne Gold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum