Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 334 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 321 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, boris-jc, chris5, Doudou_gold, Dylan12, easy rider, Etche, mau, Papififi, papymichel, Pépé69, THIERRYLK, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

+8
kuczynski
Alain27
Plume
g2loq
xav49
Gekko
jcdu47
GiLLeS93
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 Empty Re: H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

Message  Invité Sam 25 Sep 2021 - 1:31

Salut à tous ,
Il y a quelques semaines j'ai installé ces ampoules led :
https://www.gold-rider.fr/eclairage-led-plein-phare-goldwing-gl1800-socal-g18h7p.html
Et j'ai enfin pu les tester de nuit autrement que face du mur du garage. Et disons que je suis un peu intrigué du résultat. Je m'explique : avec les feux de croisement pas de problème , faisceau très correct , plus blanc , meilleur éclairage mais ce n'est pas radical par rapport au H7 xtrem vision. Et puis j'ai eu l'idée, comme çà, de passer en feux de route et surprise. L'éclairage semble scindé en 2. L'éclairage va un peu plus loin que les feux de croisement mais on ne s'en rend que peu compte bizarrement mais surtout il renforce énormément l'intensité....entre la moto et la limite de portée des feux de croisement ! Là l'éclairage est super mais il ne semble qu'à peine porter plus loin. J'ai été tellement intrigué qu'en m'arrêtant pour contrôler , j'ai pensé avoir inversé des branchements feux de route/feux de croisement. Bien sûr ce n'est pas le cas , tout est ok. Les ampoules sont bien dans leurs logements sur le phare , dans le bon sens, lorsque que l'on passe en plein phare dans une zone parfaitement noire l'éclairage porte plus en hauteur mais on ne s'en rend que peu compte sur route. Et face à un mur y a pas photo la hauteur du faisceau est supérieur en plein phare. Bref c'est étonnant que cela ne soit pas aussi visible sur route. Le gain jusqu'à 50/60 m est vraiment important , au delà guère plus. Je vais interrogé GR la dessus , on verra bien s'ils ont une réponse.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 Empty Re: H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

Message  Invité Sam 25 Sep 2021 - 11:42

salut à tous ,
Pour GR c'est une question de réglage de phare. Si j'ai bien tout compris le réglage du faisceau au tableau de bord ajuste la hauteur de tout le bloc optique , et les vis sous le bloc uniquement la hauteur des feux de croisement. Pour le réglage il faut d'abord régler la hauteur du bloc au maxi et ensuite ajuster celles des feux de routes par les 2 vis. Cela parait plus logique que ce que j'ai fait : j'ai mis le réglage au tableau de bord au mini et ensuite j'ai mis via les vis sous le phare la hauteur à celle correspondante aux H7 à filament. Bon y a plus qu'a. Mais il faut que je règle le problème du bloc gauche dont le réglage électrique ne semble plus fonctionner ( le faisceau ne bouge plus et le moteur à l'air hs ).
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 Empty Re: H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

Message  GiLLeS93 Lun 27 Sep 2021 - 11:05

Salut Sylvain , dis donc ta moto , qu'est ce qui marche ?  aprés tes poignées chauffantes , le moteur de phare ... les vieilles sont les meilleures !

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 2072541550

J'ai ces ampoules led depuis un bon moment déjà , soient disant adaptées aux Gold.Il m'a fallu méchamment baisser le réglage ( vis sous les optiques) pour ne pas bruler les yeux des automobilistes venant en face.Je ne roule pas de nuit en rase campagne , je les avait pris à l'époque pour me démarquer dans la  jungle circulation pardon

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 Empty Re: H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

Message  Wild-Weasel Mar 26 Déc 2023 - 14:43

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 2782311512

Installées, zou, maintenant je vais faire celle du copain.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 H7 led Socalmotogear ; 5ème génération - Page 4 Empty Re: H7 led Socalmotogear ; 5ème génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum