Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 11:33

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Canadian Man Aujourd'hui à 11:11

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Didou57 Hier à 20:53

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Module Stroboscope
par Scoubidou Mer 24 Avr 2024 - 17:38

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 306 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bls76, chris5, copernic, Dapi, El_TiTeP, Etche, Flip, Jan, jcdu47, jean michel, Kebra, mau, Maxrunner31, papymichel, Sbeud, Scoubidou, thierry930, tomcat59, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Collection de Prunes

+5
kuczynski
DenisFont85
Maxrunner31
xav49
g2loq
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Collection de Prunes

Message  g2loq Jeu 18 Aoû 2016 - 13:52

prunes - Collection de Prunes 365723366

Cela me fout chaque fois les boules...  Evil or Very Mad

Alors autant en informer les copains, cela soulage 

(y-a quelque chose à gagner pour celui qui en signale le plus ?  drunken

                                             -----     -----      -----

-Balade dans le Gers le 28 Juillet: Mesta = 1 / G2loq = 0   bounce

prunes - Collection de Prunes Prune10

N'hésite pas à rajouter ta prochaine à la suite...  prunes - Collection de Prunes 1797587972

_________________
prunes - Collection de Prunes Rj8
 prunes - Collection de Prunes Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprunes - Collection de Prunes Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprunes - Collection de Prunes Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 14:32

Salut Docteur

A force de rouler à droite et à gauche, toi en septembre , tu n'as plus de points..

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  xav49 Jeu 18 Aoû 2016 - 15:01

Salut camarade Christian,

Comme toi, pareil, reçu ce matin. 
Ma première prune depuis plus de 30 ans de conduite  Mad

prunes - Collection de Prunes Prunes10

Sur ce trajet de 3000 kms, difficile de ne pas se faire flasher!
Allez, épinglé sur le tableau d'honneur du forum  Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  g2loq Jeu 18 Aoû 2016 - 15:22

prunes - Collection de Prunes 365723366

Salut Xavier,

Bienvenu au club !
Et merci à toi, co-récipiendaire de la médaille en chocolat, je me sens moins seul !  Very Happy

à trouver dans la boîte aux lettres de retour de vacances, cela doit f... encore + les boules.
Je compatis...

lol!

_________________
prunes - Collection de Prunes Rj8
 prunes - Collection de Prunes Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprunes - Collection de Prunes Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprunes - Collection de Prunes Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 15:41

Curieusement, en 35 ans de conduite, je n'ai eu que 2 contrôles d'alcoolémie... Est-ce pour satisfaire le lobby de l'alcool de cacher ce problème alors que l'alcool est la première cause d'accident ?

Tiens, une petite expérience. Je décide de faire Lille-Marseille à fond de balle en voiture (ou moto d'ailleurs). Je me ferai flasher plusieurs dizaines de fois avec perte de quelques centaines de points et aurait été un danger public pendant plusieurs heures. J'y perdrai sans doute beaucoup d'argent dans le semaines qui suivent mais je le répète ces radars n'auront eu aucuns effets sur ma sécurité, seulement pour les caisses de l'état.

Si maintenant je refais la même expérience avec une voiture avec de fausses plaques... je ne risque pas grand chose. Comme quoi les radars sont vraiment là pour NOTRE sécurité !

PS : je veux bien être coatcher par Brice Hortefeux, il s'y connait en radard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Maxrunner31 Ven 19 Aoû 2016 - 11:35

Bonjour,

Hé ho ! C'est moi qui ai ouvert le bal avec avec la promenade du 15/07!

J'attends toujours de savoir si j'ai été le seul!

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  g2loq Ven 19 Aoû 2016 - 11:50

prunes - Collection de Prunes 365723366

Salut Maxime,

Tu es notre tête de liste au palmarès !

Quant à la balade, eh ben non, je n'ai toujours rien reçu, bizarre tu roulais en 2 derrière moi.
Il me semble que c'est juste après notre section de 'jardinage' quand j'ai voulu éviter la benne-à-ordure qui puait et qu'on ne pouvait doubler. Benne que l'on a doublé finalement une fois de retour sur la route principale: Peut-être est-ce en la doublant à ton tour que tu as un zeste trop ouvert, mal-t-à-propos et à l'insu de ton plein grès  prunes - Collection de Prunes 1797587972

Bonne journée


Dernière édition par g2loq le Ven 19 Aoû 2016 - 11:59, édité 1 fois

_________________
prunes - Collection de Prunes Rj8
 prunes - Collection de Prunes Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprunes - Collection de Prunes Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprunes - Collection de Prunes Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  DenisFont85 Ven 19 Aoû 2016 - 11:58

xav49 a écrit:Salut camarade Christian,

Comme toi, pareil, reçu ce matin. 
Ma première prune depuis plus de 30 ans de conduite  Mad

Sur ce trajet de 3000 kms, difficile de ne pas se faire flasher!
Allez, épinglé sur le tableau d'honneur du forum  Very Happy

prunes - Collection de Prunes 365723366 Xavier,

prunes - Collection de Prunes 87623123 chez BMW, moi il m'avait fallu 4 jours avant le premier PV au changement de moto.

Hier au retour entre Vieillevigne et la 4 voies pour rentrer sur La roche, je suis tomber sur des gras sympa, à 105 GPS a lieu de 90 le gendarme à détourné sa jumelle pour ne pas me prendre ... enfin j'espère je n'ai pas été arrêté.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant prunes - Collection de Prunes 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Merci Missiou Edouar Philip

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 21:13

prunes - Collection de Prunes 2390903281

Ca pas traîné 

le fait du Prince ....

prunes - Collection de Prunes Img_6510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  g2loq Jeu 9 Aoû 2018 - 21:28

prunes - Collection de Prunes 2390903281 
'Tain... Pour 2 km / h ! Pas glop ! Evil or Very Mad

Tiens, je transfère ça dans la rubrique que j'avais inauguré. Je m'y sentirai moins seul... et je sens que pas mal d'autres vont suivre !... bounce

T'as rentré le site antai.fr dans tes favoris ?

lol!

_________________
prunes - Collection de Prunes Rj8
 prunes - Collection de Prunes Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprunes - Collection de Prunes Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprunes - Collection de Prunes Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:22

bonjour .janvier 2017 en pl retenu 51kmh , en juillet 2017 retenu 74 kmh a 100 m sortie d agglomération a 6 h 30 du matin et juillet 2018 en me rendant a la gendarmerie pour que l on m explique pourquoi l exibitionniste  récidiviste qui s en est pris a ma fille et que j ai réussi a attrapper a été relaché par le procureur (classé sans suite ) 90 e 3 points pour vitre avant teintées par un gendarme motorisé persuadé de faire son devoir de justiçe . je vais etre a 6 points en étant conducteur pl . a çe rytme , je pense perdre mon permis avant la retraite . mais heureusement en françe la justiçe nous protege prunes - Collection de Prunes 3033828480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:39

Le but est atteint ... verbaliser tout ceux qui n'avaient jamais de PV ..... 

on va perdre des points pour 2/3 Km/h en trop en ligne droite dégagées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 10:49

C'est vrai, j'ai collectionné mais je fais une pause Very Happy . Là dedans y'a que de la vitesse!

prunes - Collection de Prunes 20180713

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  g2loq Ven 10 Aoû 2018 - 10:55

gsxr1135 a écrit:bonjour .j....
... 90 e 3 points pour vitre avant teintées par un gendarme motorisé persuadé de faire son devoir de justiçe ...

prunes - Collection de Prunes 365723366

Je comprends même pas pourquoi on perd des points sur son permis de conduire, pour ça !
C'est du racket !
Qu'es-ce que ça aurait à voir avec la sécurité ou la conduite ?
Et pour manque de vignette CritAir, certif d'assurance ou plaques non conformes on peut aussi perdre des points ? (en plus de l'amende)

Remarque, faut s'attendre à tout, l'autre jour j'ai lu quelque part qu'un cycliste s'était vu enlevé des points pour un sens interdit ou un feu rouge, je sais plus.. Bientôt les petites vieilles qui débordent du trottoir avec leur caddy ?

Suis remonté, moi ce matin, depuis l'Emmanuel Barbe sur RMC... ! Twisted Evil

Je crois que je vais aller faire un petit tour dans la Montagne Noire pour me calmer ! Very Happy
prunes - Collection de Prunes Vroom18

PS: Pour Kuczynski qui a posté en même temps que j'écrivais:
      Y'a pas photo, tu est leader incontesté de  la rubrique cheers
       lol!

_________________
prunes - Collection de Prunes Rj8
 prunes - Collection de Prunes Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprunes - Collection de Prunes Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprunes - Collection de Prunes Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 11:24

kuczynski a écrit:C'est vrai, j'ai collectionné mais je fais une pause Very Happy . Là dedans y'a que de la vitesse!

prunes - Collection de Prunes 20180713
si je compte bien , tu n as plus de permis ????? scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 11:32

Si, 3 stages de récupération. Au pire du pire moment je suis descendu virtuellement à -2 points. Dans ce cas tu ne payes pas l'amende ce qui vaudrait reconnaissance de l'infraction et retrait automatique des points et tu cours vite fait t'inscrire à un stage. Dans la semaine tu récupères 4 points. Je me suis donc retrouvé avec +2 points et à ce moment là j'ai réglé l'amende Very Happy 

PS : pas mal de ces amendes ont été attribuées à ma mère ( 96 ans ) tout simplement. Bizarrement son permis n'a jamais été décompté de points scratch . Bien sûr ça ça marche avec les radars automatiques, si tu te fais arrêter sur place c'est cuit Shocked .

PS : je peux balancer y'a prescription lol! .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 11:35

g2loq a écrit:Remarque, faut s'attendre à tout, l'autre jour j'ai lu quelque part qu'un cycliste s'était vu enlevé des points pour un sens interdit ou un feu rouge, je sais plus..
Fake news comme on le dit aujourd'hui Very Happy . Le retrait de point ne peux s'appliquer à un piéton ou un cycliste ou un type en patinette. Pourquoi? Parce que le retrait de point ne peut s'appliquer qu'à la conduite d'un véhicule nécessitant le permis de conduire. Pas besoin de permis à vélo => pas de retrait de point possible. J'ai déjà vu des flics annoncer ça en direct à un cycliste mais c'est du pipo, ç'est de l'annonce à l'esbroufe, sur le plan administratif ce n'est pas possible. Il y a peu, je crois l'avoir relaté ici, un motard m'arrête pour non port de gants. Le type m'annonce sans se dégonfler que c'était 3 points et 90€. Depuis incidemment je suis retombé sur l'article qui traite du sujet. C'est 1 point et non 3. Ou ils pipotent délibérément ou ils ne connaissent pas le code. Il m'a laisser entendre qu'on pourrait se retrouver un jour sur la route... J'espère, je pourrai lui apprendre les articles qu'il est censé connaître What a Face .

Mes références sur ce sujet ? Comme dit dans un autre post , les stages de récupération de points Very Happy

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 11:36

donc avec 6 points , j ai de la marge . il vaut mieux attendre et voir si j arrive a tenir 3 ans sans pv pour récuperer mes 12 points que de payer un stage dont je n aurais peut etre pas l utilité et ou j aurais engraissé le systeme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 11:57

Tout dépend si c'est pour usage pro ou particulier. Si c'est pro, généralement on passait un stage à partir de 8 points mais des fois les circonstances s'en mêlent et on se laisse déborder. Pour info, 6 point avec un permis de 12 c'est trop juste. Pourquoi? Parce que lors d'un contrôle pour infractions diverses et/ou multiples le maximum qui peut être retiré en une seule fois, toutes infractions cumulées est 6 points. Certes ça ne serait pas de chance mais c'est le pire des cas. Avec 7 points on garde donc son permis Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 12:16

gsxr1135 a écrit:...payer un stage dont je n aurais peut etre pas l utilité et ou j aurais engraissé le systeme
Les deux gugusses des stages ( sur 2 jours ) sont très gentils. On n'est pas à la maternelle et il ne sont pas là pour culpabiliser les stagiaires. Seule obligation être présent mais si tu veux faire des mots croisés c'est possible. Il y a un intervenant de la sécurité routière et un psy. En général c'est le type de la sécurité routière qui occupe le terrain, le psy fait un peu de la figuration. C'est en gros un échange de questions/réponses destiné in fine à arriver à une conclusion préparée à l'avance et qui fait partie du programme. Si tu vois une faille dans le raisonnement proposé tu peux toujours intervenir mais la réponse très courtoise est toujours " ah oui on verra ça à la fin"... Sauf qu'on ne voit jamais ça à la fin, ils ont juste un programme à réaliser et ils restent dans les clous . De plus parmi les stagiaires personne n'a envie de s'attarder, le but c'est de terminer le truc le plus vite possible. Si tout est bâclé à 16h alors que c'était prévu à 17h, tant mieux. Et le dernier jour, c'est officiel et immédiat, t'as récupéré 4 points.

Pour les prix maintenant y'a de la concurrence mais les premiers stages au début dépassaient facilement les 300€ Crying or Very sad .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 12:38

Bonjour,

Très bonne analyse, Patrice !

Perso, il m'arrive d'aller contrôler de tels stages, et c'est carrément ça. Un fil conducteur dont on ne sort que très peu ou pas du tout, un jeu de questions-réponses convenu d'avance où les participants sont de vilains garçons et filles qu'il faut remettre dans le droit chemin tout en gardant à l'esprit que s'ils s'en foutent, ben c'est pas grave, c'est payé.

Seul bémol toutefois, gardez vous de sécher une journée ou d'arriver en retard, car si la feuille de présence est déjà passée, le stage saute pour le stagiaire. Et encore... parfois, il laisse pisser et font signer après.

Ce ci étant, dans ces stages, tout le monde n'est pas là pour récupérer des points. Parfois, c'est une peine complémentaire, d'autres fois, juste un stage de sensibilisation sans récup de points. Les stagiaires concernés le savent, ainsi que les animateurs, mais vous, en tant que co-stagiaire, vous pouvez l'ignorer.

Ceci étant, je partage tout à fait ton analyse comme je le disais, pour l'avoir constaté plusieurs fois en tant que "contrôleur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 12:39

g2loq a écrit:
gsxr1135 a écrit:bonjour .j....
... 90 e 3 points pour vitre avant teintées par un gendarme motorisé persuadé de faire son devoir de justiçe ...

prunes - Collection de Prunes 365723366

Je comprends même pas pourquoi on perd des points sur son permis de conduire, pour ça !
C'est du racket !
Qu'es-ce que ça aurait à voir avec la sécurité ou la conduite ?
Et pour manque de vignette CritAir, certif d'assurance ou plaques non conformes on peut aussi perdre des points ? (en plus de l'amende)

Remarque, faut s'attendre à tout, l'autre jour j'ai lu quelque part qu'un cycliste s'était vu enlevé des points pour un sens interdit ou un feu rouge, je sais plus.. Bientôt les petites vieilles qui débordent du trottoir avec leur caddy ?

Suis remonté, moi ce matin, depuis l'Emmanuel Barbe sur RMC... ! Twisted Evil

Je crois que je vais aller faire un petit tour dans la Montagne Noire pour me calmer ! Very Happy
prunes - Collection de Prunes Vroom18

PS: Pour Kuczynski qui a posté en même temps que j'écrivais:
      Y'a pas photo, tu est leader incontesté de  la rubrique cheers
       lol!


On a la culture de la punition en France ... 

par contre ci tu n'as jamais eu le moindre accident dans ta vie 

ou que tu n'est pas coutumier des pv .... rien à foutre ça compte pas et tu ne seras jamais récompensé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  LOUG AVEL Ven 10 Aoû 2018 - 16:11

xav49 a écrit:Salut camarade Christian,

Comme toi, pareil, reçu ce matin. 
Ma première prune depuis plus de 30 ans de conduite  Mad

prunes - Collection de Prunes Prunes10

Sur ce trajet de 3000 kms, difficile de ne pas se faire flasher!
Allez, épinglé sur le tableau d'honneur du forum  Very Happy
prunes - Collection de Prunes 365723366 et bien Xavier , bienvenue au club !!!!!et un de plus malgré tout ,il y a toujours une première fois  , j'ai également donné , bas un petit peu de roro pour l'état ou son gouvernement  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  kuczynski Ven 10 Aoû 2018 - 16:23

Oups! Ca fait 2 ans qu'il a adhéré Shocked ...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 16:30

kuczynski a écrit:Tout dépend si c'est pour usage pro ou particulier. Si c'est pro, généralement on passait un stage à partir de 8 points mais des fois les circonstances s'en mêlent et on se laisse déborder. Pour info, 6 point avec un permis de 12 c'est trop juste. Pourquoi? Parce que lors d'un contrôle pour infractions diverses et/ou multiples le maximum qui peut être retiré en une seule fois, toutes infractions cumulées est 6 points. Certes ça ne serait pas de chance mais c'est le pire des cas. Avec 7 points on garde donc son permis Wink
 Pardon, mais le cumul maxi est de 8 points, pas 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 16:47

Deux flics véreux dans une journée et c'est suffisant pour que ton permis saute .....   

va falloir re privilégier le délit de fuite et les fausses plaques ci ça continu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 19:12

Depuis que j'ai la Gold,je me suis fait pruné 2 fois en à peine 15 jours,deux fois pour moins de 5km/h,deux points perdus pour rieng,la valeur de trois pleins d'essence dans les caisses de la macronite and co...Demain,je descends en Provence,j'ai fait le choix de prendre l'autor ,je préfère encore engraisser les zactionnaires(véreux) des compagnies que l'on sait plutôt que de me faire encore pruner...Mais c'est bien la première fois que j'ai même plus l'envie de rouler.Ils nous font...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Panagil Ven 10 Aoû 2018 - 20:54

J'ai beaucoup donné moi aussi, et j'ai du me calmer. Je n'ai pas gardé tous ces papiers lol!
J'ai du faire deux stages il y a quelques années.
Le psy m'avait dit que l'on devait avoir un entretien avec eux avant de pouvoir faire un 3em stage. 
Jean Bart tu es au courant de ça ou c' était pour m'intimider?? 

Ben Jhem  j'ai choisis la Gold car je pense rouler plus cool par rapport à la Pan.   A voir………...
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Philgold Ven 10 Aoû 2018 - 21:04

Hello,

Comme c'est une des spécialité de l'Anjou Touraine et bien je vais attendre un peu qu'il y en ait assez et après...

prunes - Collection de Prunes 36916310

https://www.marmiton.org/recettes/recette_pate-aux-prunes_18521.aspx

Bonne route à tous et on évite les pépins voire les noyaux.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Invité Ven 10 Aoû 2018 - 21:17

Panagil a écrit:
Le psy m'avait dit que l'on devait avoir un entretien avec eux avant de pouvoir faire un 3em stage. 
Jean Bart tu es au courant de ça ou c' était pour m'intimider??


MDR !!! C'est du vent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prunes - Collection de Prunes Empty Re: Collection de Prunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum