Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par boris-jc Hier à 23:47

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Hier à 22:36

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Météo
par xavlan Hier à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 184 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Bulleur40, Doudou_gold, Filip78, Kebra, Maxrunner31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous bricolez quoi en ce moment?

+55
mauricexb
dom77
Gold35
Panagil
ledany
papijerome60
Philgold
Macfly2b
Filip91
Suzu'Kid
grardchris
greg33
H.D
MarcV80
sky.fred
capitainecave
Mik
Gekko
g2loq
Costa Victor
xav49
kuczynski
DenisFont85
El_TiTeP
La Savoie
GiLLeS93
jcdu47
Philou&No
Falkor207
Roger64
Jean-Pierre
DOMI 57
Wild-Weasel
Maxrunner31
falcon
Flammes92
eddy tionspéciale
jclaudej
toupeyo
charpentier09
chris 36
LOUG AVEL
mau
Baroudalsace
Canadian Man
fifi18
Peter31
Filou33
didier
dagobert
jacgl67
sergio31
Hayadada
DOUDOU94
Phil86
59 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  papijerome60 Dim 2 Sep 2018 - 1:21

Bon ! y veut pas poster la photo : je réessaierai + tard ! ! !
Ah bin si, maintenant y veut bien : ça doit venir de moi . . . . . . .

papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 622
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Une connerie.

Message  kuczynski Mer 5 Sep 2018 - 17:47

Vous faites quoi en ce moment? Ben aujourd'hui beau temps et plutôt que d'aller faire un tour je me mets au nettoyage moto à la maison. Ca fait des années que je n'ai pas nettoyer une voiture ou une moto à la main. Pour 2 ou 4 € ( en province, en région parisienne c'est plus cher ) aujourd'hui on fait un extérieur complet avec mousse et rinçage à l'eau déminéralisée dans les centres de lavage. Quelle idée de faire ça à la maison, ça prends 2 heures au lieu d'1/4 d'heure. C'est sûr les jantes sont impec et on va dans tous les petits coins mais on remarque aussi tous les défauts dont on ne se préoccupe pas forcément en temps normal. Dans le garage je retrouve un pulvérisateur de produit "nettoyage spécial moto". Donc j'en mets partout avant le Karcher. Ouaf! Ca marche super bien. Je rince et là horreur malheur, ça m'a niqué ( "é" et non "ée" car le complément d'objet direct est placé après l'auxiliaire avoir Very Happy  ) la peinture de la console du tableau de bord. Cette peinture avait été refaite à la bombe en 2011 quand j'ai eu la moto et avait résisté à tout jusqu'à présent  Crying or Very sad . Je suis bon pour un démontage, ponçage, peinture de la console. Merci bien le lavage manuel, suis pas prêt de recommencer What a Face .

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180910

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180911

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  ledany Mer 5 Sep 2018 - 20:45

D'où l'avantage de laver sa meule régulièrement avec un petit jet d'eau et de la micro-fibre, ça prend 10 mn, j'en profite pour regarder la mob de près. Bien sûr, je passe un coup de chiffon très sommaire sur les jantes qui ont l'excellente idée d'être noir brillant sur les côtés et noir mat grainé sur le milieu. Je fais semblant de ne pas faire attention aux bâtons qui tiennent les disques ni aux moyeux, toujours cracra et sciants à nettoyer vraiment (compter 30 mn minimum, donc sans moi).

Ce que je bricole en ce moment, c'est mon pot parce qu'il a cette tête-là :

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3813

La rouille, ce n'est rien, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est le seul endroit où il y en a. Sauf que c'est plus grave que ça et si ma protection 18455-MCA-A20ZB brinqueballe, c'est parce que le silencieux lui-même est pas mal corrodé et en particulier, les attaches pour fixer la protection chromée ont disparu à cause de la rouille (et sur la protection chromée aussi).

Donc pour l'instant, je n'ai trouvé que cette solution qui n'est qu'un pis-aller, je le reconnais (mais qui a l'avantage d'être économique et quand même, assez discret) : 

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3913

Les esthètes du forum US que je fréquente grimpent aux rideaux ("Des colliers de serrage, quand même !") et m'invitent à faire un vrai travail de restauration ou au moins de remplacer cette partie du milieu par une feuille de carbone. Mais ma brêle a bientôt 100 000 km, je sais qu'à cet âge-là les pots sont fatigués de l'intérieur et qu'il faut les nettoyer ou bien les remplacer par de l'adaptable. Mon problème est que pour les F6c 2014, il n'y a que les Torque Masters qui se montent et ils font trop de bruit à mon goût. Il semblerait que les pots de GW standard soient plus longs que ceux de la F6c, donc je suis bien embêté (un peu seulement). scratch

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 7:47

Fabrication du raidisseur de fourche.
Modification du motoradio pour branchement mp3
Pose d'une prise usb pour le telephone dans vide poche gauche
Pose d'une prise pour l'optimate dans  vide poche gauche passager
Fabrication du feux stop aileron ( avec un feux de clio 2)
Racourcissement de l'antenne.
Nettoyage des chromes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  mau Jeu 13 Sep 2018 - 21:04

Bonsoir à tous,

en préparation de notre voyage en Grèce et en vue de faire une ou plusieurs plongées à Siros et Tynos, j'ai fabriqué ce support pour ma caméra sport pour filmer en plongée et quand nous ferons du snockelmachinchose avec Christine. je remercie Aliexpress pour ses tarifs canon le tout me reviens à 20 euros. Les poignées je les avaient déjà un reliquat de pièces quand je tenter de fabriquer des lampes de plongées. la plaque PVC récupérée au boulot et le reste sur comme je le disais chez Aliexpress.

Mau




Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2023

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2024

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2025

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2026
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 724
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018 - 22:39

Renforcement d'un toit terrasse avec des IPN de 300Kg ... futur salon ou on prendra des apéros copieux .

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3033Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3034Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018 - 22:41

Y en a deux .... après deux poteaux en métal avec platines et un mur de l'autre coté .
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_3036

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Ven 14 Sep 2018 - 15:00

:bonjourhie:a tous et bien j ai commencer mon grand entretien + changement du suspension av et ar et roulement direction et roue bref la total Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2916
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2917
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2918

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  jcdu47 Jeu 25 Oct 2018 - 10:11

C'était durant le mois dernier . . .
Je vous avais parlé d'un deauville que j'avais trouvé pour mon frangin et que je projetais de garder un peu afin de vendre mon beau 18 bleu . Finalement , et suite aux nombreux avis d'entre vous qui me disaient que j'étais fou de le vendre , j'ai décidé de le garder . J'ai donc retapé le 650 , l'ai proposé à mon petit frère qui n'a pas daigné me répondre durant deux jours . Devant son mutisme , je l'ai mis sur lbc un vendredi soir . Le samedi matin un acheteur se pointait avec une remorque et l'embarquait . Il n'a pas discuté le prix , et pour cause , j'avais 4 acheteurs potentiels à voir durant le week-end . Le mardi suivant , mon frangin se réveillait pour me dire que bien sûr , il la prenait ! Dommage !
7 à 8 jours de boulot pour démonter , nettoyer , changer tous les fluides . . . Bref , un entretien digne de ce nom comme ce brave deauville n'en avait plus eût depuis bien des années au vu de son état  quand il est arrivé à la maison !

La moto pendant les travaux 
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2021

La même juste avant son départ 
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_2020
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Jeu 25 Oct 2018 - 12:28

Bravo Jacky, c'est une moto neuve que tu as livré là!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Mik Jeu 25 Oct 2018 - 17:17

Ahh ouai !!!!
Je comprends qu'elle soit partie très vite, elle semble neuve. Belle opération. Bravo, et en plus de te faire plaize, tu as fais un heureux ...
Que d'la noblesse.  Wink

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  dagobert Jeu 25 Oct 2018 - 22:17

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 2782311512
Pour moi je vais parler au futur mais proche très proche, j'attaque la remise en état de la spitfire 1500 FH de madame samedi. Ce chantier va durer 3ans environ. Un peu de mécanique au début et ensuite je commencerai par le train arrière complet, qui en à le plus besoin. Elle est à remettre à neuf de A à Z.

Je pense que je vais mettre un fil pour suivre l'avancée des travaux qui vont être long...très long...très très long...

On part de là et on doit arriver
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20170410
à cela

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 009b5b10

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty et le guidon sur sa GL, il reste au milieu ?

Message  g2loq Jeu 25 Oct 2018 - 22:36

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 25oct110

_________________
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Rj8
 Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  dagobert Jeu 25 Oct 2018 - 22:43

Heu oui mais non...
C'est juste côté esthétique et mécanique hein, le volant reste ou il est... A droite parce que une anglaise avec conduite à gauche j'en perds mon latin.

Toujours aussi drôle tes zozio Christian. Et je vois que tu as vite remarqué les conduites différentes. J'y avais pô pensé.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Philgold Ven 26 Oct 2018 - 8:15

Hello,

Les modifications, améliorations et aménagement... commencent pour le Spyder de la Miss, "j'ai des commandes", modification de la position des repose pieds (les jambes pas assez longues), donc fabrication d'une biellette adaptée mais surtout réglable pour positionner au mieux la pédale de frein, ça c'est fait.
Reste en commande: un attelage et un porte paquets comme sur la gold, un peu plus compliqué à étudier, mais également des porte drapeaux et une déco...ça c'est pour l'instant Wink .

Cordialement
Philgold

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 P1300114
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 P1300115
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 P1300113
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  LOUG AVEL Ven 26 Oct 2018 - 9:15

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 365723366 PHILGOLD, 

DIS MOI , ru as une forge chez toi , à constater les travaux que tu entreprends en avant les cœurs et vive les retraités et la bricole .

Je constate à peine terminé sur un sujet ,commence un autre appel , et celui-la tu n'as pas intérêt à te planter , pour madame  !!!!!!! quand les travaux terminés nous comptons sur toi pour les photos de rdv . 

Ceci dit , bon courage à toi et vive la Gold  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Abri/Atelier à motos

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 9:32

Bonjour à tous.

Bon ben vu que je suis pas un vrai motard qui sort la Gold avec -5° dehors, et qui commence à y avoir pas mal de pingouins et d'ours polaires dans la région le matin...j'ai hiverné les motos et du coup je m'occupe.
Oui, maintenant c'est le moment de sortir les 4x4 et d'aller un peu casser les pieds aux chasseurs   Very Happy

Construction d'un abri/atelier motos avec des matériaux de récupération glanés ça et là...ce qui me permettra de bricoler à l'abri et au chaud.

Si vous avez des idées sympas d'aménagement, elles sont les bienvenues  bounce


Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Abri_m12       Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Abri_m14

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_0521  Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Img_0522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  g2loq Ven 26 Oct 2018 - 10:16

Piero83 a écrit:...   ...
Si vous avez des idées sympas d'aménagement, elles sont les bienvenues  bounce
....
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 365723366
Salut Pierre,

Vu que tu sembles avoir un accès facile et tout l'équipement qu'il faut, pourquoi ne pas faire une fosse pour te faciliter les déposes de roues et autres inspections ?
(en espérant qu'à l'inverse de Maître Kuc, tu ne tombes pas sur de la roche dure en creusant, ou face à des infiltrations) Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 1797587972

Bonne journée

_________________
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Rj8
 Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Gekko Ven 26 Oct 2018 - 11:01

Salut Pierre,

Joli projet que voici, mais tu ne crains rien car « En Patrol, jamais je ne m’affole » !! lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 16:24

g2loq a écrit:
Piero83 a écrit:...   ...
Si vous avez des idées sympas d'aménagement, elles sont les bienvenues  bounce
....
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 365723366
Salut Pierre,

Vu que tu sembles avoir un accès facile et tout l'équipement qu'il faut, pourquoi ne pas faire une fosse pour te faciliter les déposes de roues et autres inspections ?
(en espérant qu'à l'inverse de Maître Kuc, tu ne tombes pas sur de la roche dure en creusant, ou face à des infiltrations) Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 1797587972

Bonne journée

Oula non, pas de fosse, pour le 4x4 ?, j'ai des roues en 35", et le bestiau est surélévé de 20cm, je peux marcher à 4 pattes dessous !
Les inspections sont vite faites...si y'a pas d'huile par terre, c'est que tout va bien  Very Happy

Pis si j'ai besoin de plus de place, je grimpe sur 2 grosses pierres et l'affaire est dans le sac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 16:27

Gekko a écrit:Salut Pierre,

Joli projet que voici, mais tu ne crains rien car « En Patrol, jamais je ne m’affole » !! lol!

oui ! jusqu'à ce que tu ailles trop loin...,celui d'a côté à voulu rouler sur le toit...et je confirme...ça marche pas bien du tout...pis ça mets le bordel dans l'habitacle...
ça m'a fait renverser ma bière...

Trop nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Gekko Ven 26 Oct 2018 - 16:43

Piero83 a écrit:
Gekko a écrit:Salut Pierre,

Joli projet que voici, mais tu ne crains rien car « En Patrol, jamais je ne m’affole » !! lol!

oui ! jusqu'à ce que tu ailles trop loin...,celui d'a côté à voulu rouler sur le toit...et je confirme...ça marche pas bien du tout...pis ça mets le bordel dans l'habitacle...
ça m'a fait renverser ma bière...

Trop nul.
Pierre,
Oui mais là ce n’est pas un problème de 4x4 mais de pilote, j’en ai connu des téméraires  ou ambitieux en TT, il faut bien connaître sa machine et faire en conséquence Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  g2loq Ven 26 Oct 2018 - 16:51

Piero83 a écrit:
g2loq a écrit:
Piero83 a écrit:...   ...
Si vous avez des idées sympas d'aménagement, elles sont les bienvenues  bounce
....

... pourquoi ne pas faire une fosse pour te faciliter les déposes de roues et autres inspections ?
....

Oula non, pas de fosse, pour le 4x4 ?, j'ai des roues en 35", et le bestiau est surélévé de 20cm, je peux marcher à 4 pattes dessous !
Les inspections sont vite faites...si y'a pas d'huile par terre, c'est que tout va bien  Very Happy

Pis si j'ai besoin de plus de place, je grimpe sur 2 grosses pierres et l'affaire est dans le sac !
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 365723366
Salut Pierre,

Tu parlais d' abris/atelier motos...

La gold ne va pas grimper sur des gros cailloux et tu en seras toujours quitte à te mettre à plat-ventre, rien que pour vérifier la pression des pneus  Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 1797587972
M'enfin... à la place, tu peux installer une pompe à bière. Faut garder le sens des priorités !
lol!

_________________
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Rj8
 Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Maxrunner31 Ven 26 Oct 2018 - 17:49

Gekko a écrit:Pierre,
Oui mais là ce n’est pas un problème de 4x4 mais de pilote, j’en ai connu des téméraires  ou ambitieux en TT, il faut bien connaître sa machine et faire en conséquence Very Happy

La lecture du terrain mon bon monsieur ! Wink drunken
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 18:51

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 365723366

Voila ce week-end moi je commence a retaper une vieille 600 XJ de 1985  Very Happy 


Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Kk9a

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 10pn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 19:04

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 2390903281 je viens de faire la vidange moteur de la voiture . j avais pas le bon filtre a huile qui du coup est le meme que mon autre voiture pour laquelle , j en avais un d avançe . le bol .par contre je regrette bien de ne pas avoir fait de fosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Costa Victor Ven 26 Oct 2018 - 20:30

Bonsoir les amis.
Ça fait un bout que j'vous avais pas rendu visite.
J'ai eu un gros problème ces derniers temps.

Bref, avant mes soucis on a bien bossé avec mon petit, la maison ressemble de plus en plus à ce qu'il envisage.
Des ptites photos de l'escalier du sous sol qu'on a fait.Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180912Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180911Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180910[url=https://servimg.com/view/19150509/216]Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20180913[/url]
 
Maintenant quelques photos de l'escalier pour aller dans le combles que je suis en train de fabriquer chez moi.
Je devrai le terminer dimanche soir pour l'emporter en Bretonnie mercredi soir.
Il me reste le ponçage et la vitrification des marches.

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20181010Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20181011Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20181012Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20181013Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 20181014

Voilà, une crémaillère en sapin, des marches en contreplaqué marine de 22 mm recouverte d'un OSB de 18 mm et des nez de marches en chêne.
Le tout sera vitrifié.

Sinon l'intérieur de la maison est pratiquement fini, encore un peu de placo, le carrelage du RDC finir plomberie et faire le tableau électrique et restera plus que la peinture.
Ce qui est chiant c'est que c'est loin sinon j'y serais tous les weekends mais bon, mon petit se démerde assez bien et il a une assistance à distance.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  dagobert Ven 26 Oct 2018 - 21:27

Beau boulot mon Victor. Mais si tu fais un escalier en beton le second c'est pour le grenier ou le sous sol.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Gekko Ven 26 Oct 2018 - 22:01

dagobert a écrit:Beau boulot mon Victor. Mais si tu fais un escalier en beton le second c'est pour le grenier ou le sous sol.
Sylvain,

Tout depend où tu situes les combles dans la maison ? lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Laisse béton...

Message  g2loq Ven 26 Oct 2018 - 22:19

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 15405810

_________________
Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Rj8
 Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  dagobert Ven 26 Oct 2018 - 22:36

François
Ben moi tu sais la chanson disait :

Je monti à la cave
je descendi au grenier
et que vis-je
deux noir blanc
entrain de déterrer un mort
pour le manger vivant
c'etait beau
mais c'etait triste
le capitaine des pompiers
pleurait dans son casque
....

Sinon j'avais pô vu qu'il avait dit les combles.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vous bricolez quoi en ce moment? - Page 22 Empty Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum