Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Spiderm42
par Etche Aujourd'hui à 18:40

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 18:27

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 16:58

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par hercule Aujourd'hui à 13:12

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Aujourd'hui à 11:09

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, Etche, H.X., hb45, Jife, musepat, Sbeud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

+5
El_TiTeP
ecureuil40
GOLDY76
Didou57
Pany59
9 participants

Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Pany59 Ven 23 Aoû 2013 - 18:58

Attention si vous voulez mettre un prolongateur (bavette) sur le garde-boue avant d'une Gold Wing avec air-bag.
J'ai acheté une première bavette chez Gold Rider qui n'allait pas. Il fallait en effet déposer le garde-boue avant, ce qui n'est pas recommandé. Apparemment il doit y avoir des capteur de chocs au niveau de ce garde boue. Le risque: déclencher l'ai-bag. Razz Razz 
Retour donc à l'envoyeur et échange pour le modèle approprié qui est plus simple à poser: deux trous à percer seulement et collant double face.
Réf du modèle: K7352. Moins de pièce mais le modèle est plus cher: 95 euros. :GIF34: :GIF34: :GIF34: 
Par contre ce gadget éviterait les remontées d'eau au niveau des amortisseurs avant.

Un petit problème chez eux: les notices sont en anglais.
Par contre gentillesse, efficacité et délai (2 jours).
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty bavette garde boue

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 19:28

Bonjour

Pour info j'ai monté une bavette sur mon modèle airbag et j'ai démonté complètement mon garde boue et par miracle je n'ai pas reçu le coussin d'air sur mon visage.
Effectivement il y a un capteur jaune sur chaque bras de fourche. Le calcul du déclenchement se fait par l'intermédiaire du calculateur qui fait une relation directe entre décélération et vitesse de la moto.
Donc je suppose qu'à l'arrêt et contact coupé il n'y a plus de calcul possible donc pas de risque mais je me trompe peut-être.

Juan confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Didou57 Ven 23 Aoû 2013 - 19:55

Vous n'avez aucun risque lorsque vous démontez le garde-boue contact coupé.
Je peux vous dire que le mien a été enlevé et reposé maintes fois, sans même avoir réfléchi à ce phénomène... et puis, si vous bricolez auprès de votre roue avant, aucun risque de recevoir l'air-bag dans la tronche... ou alors vous avez de trèèès long bras ! Là, va falloir vous faire opérer... lol! 

Il y a certains endroits où les chromes sont déconseillés car ils perturberaient l'électronique de la moto (et j'ai un gros doute là-dessus)...
Si vous avez peur, débranchez la batterie et vous serez tranquille. Mais vous devrez refaire tous vos réglages radio...

Quand vous achetez des accessoires, vérifiez qu'ils soient adaptés à votre monture... certaines pièces sont radicalement différentes.

Par contre, modèle airbag, je me méfies de mes arrêts contre les bordures de trottoirs et les pare-chocs... :GIF34:

Malgré la bavette, le sabot moteur est quand même sale... mais beaucoup moins.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 20:27

salut a tous
j'ai trouvé un article sur les air bag et j'ai copié un extrais de l'article, avant que ça ce déclenche il faut y mettre de la volonté 
 
-La vitesse d'impact minimale pour déclencher une protection est de l'ordre de 15 à 30 km/h pour une collision frontale, 15 à 25 km/h pour une collision latérale. Cette limite variant en fonction de la caractéristique du choc qui induit une cinématique différente de l'occupant.
Le système de détection est aussi capable de différencier :

  • Des essais de roulages (exemple : mauvais pavés, tôle ondulée).
  • Des frappes localisées (exemple : coups de marteau à proximité du capteur).
  • Des incidentiels (exemple : impact sur un trottoir de face).
  • Des collisions réelles.


A+ Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  GOLDY76 Ven 23 Aoû 2013 - 23:56

Salut Didou,

L'entourage de contacteur de clé de contact chromé perturbe bien l'électronique de la moto.
Quand j'ai monté le mien, il a fallu que j'enlève une partie du chrome qui se trouve sur la face intérieure et autour du barillet, sur les conseils du boss d'eden gold.
Très sympa par ailleurs, pourtant je ne lui en ai pas pris pour 35000€. :GIF34: :GIF34:
Du coup maintenant j'ai 2 coupe-circuits. (info à donner en mp uniquement) 

J'ai également monté une bavette sur le garde boue avant (le modèle le plus long à 63€) et mon sabot moteur est vraiment beaucoup moins sale qu'avant. Twisted Evil 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty oui mais!

Message  ecureuil40 Sam 24 Aoû 2013 - 7:42

Sur ma gl airbag, j'ai bien depuis le début, une bavette avant, mais par contre, elle laisse des traces de frottement au bas du sabot,Evil or Very Mad  sur la partie la plus avancée, dite bec de sabot! ce qui prouve aussi que lors de freinages intenses et de talonnages violents, la roue s'approche bien du sabot!Sad  bon! c'est vrai que l'amortissement de la gold reste son point faible!! mais tout de même!
Sinon, la partie distribution reste tout de même bien protégée!bounce

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 9:54

Je confirme, pour l'entourage chromé du contacteur à clé, d'ailleurs, quand j'ai acheté le mien chez Goldrider il était bien précisé qu'il fallait enlevé le chrome de l'entourage intérieur sous peine de ne pouvoir mettre en route. J'ai quand même voulu vérifier et effectivement, impossible de démarrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 10:11

Sur ma GW avec airbag, j'ai posé le prolongateur du garde-boue avant avec 2 vis latérales et un bandeau de col sur la largeur............Pas de problème avec l'airbag et je trouve une sacrée différence pour l'efficacité, pratiquement plus de remontés d'eau ni de boue........:!: :!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Didou57 Sam 24 Aoû 2013 - 10:23

ecureuil40 a écrit:elle laisse des traces de frottement au bas du sabot, sur la partie la plus avancée, dite bec de sabot!
Ah bon ? bizarre çà... la mienne est bien loin du sabot et je n'imagine même pas qu'elle puisse venir en contact... le prix que vous avez mis dans cette bavette me parait élevé... j'ai commandé la mienne pour 25 euros. Bon, ce n'est que du plastique mais quand même...

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention P1120411

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  ecureuil40 Sam 24 Aoû 2013 - 16:47

Didou57 a écrit:
ecureuil40 a écrit:elle laisse des traces de frottement au bas du sabot, sur la partie la plus avancée, dite bec de sabot!
Ah bon ? bizarre çà... la mienne est bien loin du sabot et je n'imagine même pas qu'elle puisse venir en contact...
Je pense que c'est normal, car la tienne est interne au garde boue, tandis que la mienne est externe...donc il y a juste la place pour un doigt!! bon! c'est grivois tout çà!!....ok! je sors!  lol!


Dernière édition par Didou57 le Sam 24 Aoû 2013 - 19:36, édité 1 fois (Raison : attention à mettre les commentaires hors du cadre de citation)

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  El_TiTeP Mer 6 Nov 2013 - 11:12

Salut Didier,

Didou57 a écrit:
ecureuil40 a écrit: j'ai commandé la mienne pour 25 euros. Bon, ce n'est que du plastique mais quand même...
Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention P1120411
Je ne trouve pas cette bavette plastique simple. Tu aurais un lien ou une référence à me donner.

Merci d'avance

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Didou57 Mer 6 Nov 2013 - 11:52

C'est cette marque qui est pas mal distribuée, on la trouve beaucoup sur ebay :

http://www.fendaextenda.com/

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  DenisFont85 Mer 6 Nov 2013 - 14:05

Sans Air-bag, j'ai acheté celui-ci que je doit monter prochainement. Je mettrai un petit rivet en plus par sécurité. 90,80 € hors taxe, c'est un modèle à bavette caoutchouc pour descendre les trottoirs ;-)))).

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention 2013-129


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  LOUG AVEL Mer 6 Nov 2013 - 14:55

Pany59 a écrit:Attention si vous voulez mettre un prolongateur (bavette) sur le garde-boue avant d'une Gold Wing avec air-bag.
J'ai acheté une première bavette chez Gold Rider qui n'allait pas. Il fallait en effet déposer le garde-boue avant, ce qui n'est pas recommandé. Apparemment il doit y avoir des capteur de chocs au niveau de ce garde boue. Le risque: déclencher l'ai-bag. Razz Razz 
Retour donc à l'envoyeur et échange pour le modèle approprié qui est plus simple à poser: deux trous à percer seulement et collant double face.
Réf du modèle: K7352. Moins de pièce mais le modèle est plus cher: 95 euros. :GIF34: :GIF34: :GIF34: 
Par contre ce gadget éviterait les remontées d'eau au niveau des amortisseurs avant.

Un petit problème chez eux: les notices sont en anglais.
Par contre gentillesse, efficacité et délai (2 jours).
Papy 59 bonjour , il y a egalement chez gold rider la vente d'une plaque en mousse qui se pose pour éviter les remontées d'eau au niveau des amortisseurs , une idée comme une autre  , tu as eu ta remise au moins !!!!!bon courage

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  El_TiTeP Mer 6 Nov 2013 - 15:33

Salut Claude,

LOUG AVEL a écrit: il y a egalement chez gold rider la vente d'une plaque en mousse qui se pose pour éviter les remontées d'eau au niveau des amortisseurs , une idée comme une autre  , tu as eu ta remise au moins !!!!!bon courage
Il semblerai que ce ne soit pas une bonne idée de boucher le passage au niveau de la fourche. Le passage de l'air dans cette zone participe à réduire la dépression formée derrière la bulle quand on roule donc meilleur flux d'air dans l"habitacle" moins de turbulence. On en avait discuté il y a quelque temps au sujet de l'aération du par-brise.

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Didou57 Mer 6 Nov 2013 - 15:51

LOUG AVEL a écrit:il y a egalement chez gold rider la vente d'une plaque en mousse qui se pose pour éviter les remontées d'eau au niveau des amortisseurs 
Si tu sais comment les installer et les faire tenir durablement, je suis preneur de l'info. Ces mousses ont atterri dans un carton ... 
J'ai essayé de réfléchir à une solution pour les maintenir en place mais c'est encore un produit adapté uniquement pour les States ou pour ceux qui ne font que de l'autoroute et n'ont pas besoin de tourner leur guidon... sinon, la mousse s'écrase en formant une résistance et diminution du rayon de braquage. Elle reprend sa forme mais faut pas placer une accélération à ce moment sinon vous la (ou les) verrez passez devant votre casque en s'envolant...:GIF34: derrière vous. 
De plus, il faut les mettre à sécher après la pluie pour éviter que tout ne rouille dessous.

Comme il vient d'être rappelé, n'oubliez pas que ces ouvertures vers les tubes de fourche participent à l'aérodynamisme général de la moto...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  JL_90 Mer 2 Avr 2014 - 14:58

Bonjour,

Je déterre ce post car, je viens d'avoir une réponse totalement différente de notre revendeur préféré:

Bonjour,


La découpe inférieure du garde boue est différente entre les modèles avec airbag et les modèles sans airbag, c’est pour cela que seule la bavette référence K7352 est compatible avec les modèles airbag.

Pour l’instant il n’existe que ce modèle de compatible avec les versions airbag.

 

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Appel de phare,

 

L'équipe de Gold Rider


Alors à tous ceux qui ont un airbag et qui ont installé une bavette chromée (sans caoutchouc), avez vous eu des problèmes ?


Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention 1599545396 
Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Didou57 Mer 2 Avr 2014 - 15:05

Loin de moi l'intention de mettre leur parole en doute mais j'ai du mal à imaginer que Honda se soit em....erdé à fabriquer deux garde-boue différents...  scratch

Comme je suis au boulot ( Embarassed ) je ne peux aller vérifier sur Bikeparts les références des gardes-boue...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Pany59 Mer 2 Avr 2014 - 15:28

J'ai le modèle chromé et pas de problème. réf: K7352
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  JL_90 Mer 2 Avr 2014 - 15:35

Bonjour Philippe,

La K7352, c'est celle avec la partie caoutchouc qui coûte bien évidemment la moitié d'un bras.  lol! 



Didier,

J'ai un catalogue pièce version informatique et il existe de nombreuses ref rien que pour cette partie de garde de boue ne serait ce que pour les différentes teintes.
Malheureusement, on ne peut voir s'il y a des différences de formes.

Je viens également de vérifier sur bikeparts sur 1800 de 2008 NH1Z (Noir Gloss) la ref de cette partie est 61103-MCA-000ZA sur la même 1800 de 2008 NH1Z avec airbag la ref est 61101-MCA-000ZA.
Il y a donc bien une différence mais, est ce bien au niveau de la découpe inférieure, impossible de le savoir ?


Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  xav49 Mer 2 Avr 2014 - 16:08

Jean-Luc

Les références Bike-parts ( Ce sont des voisins) sont effectivement à prendre en compte pour une commande. Cependant d'une année à l'autre et pour la même pièce il peut y avoir 2 références différentes, alors que ce sont exactement les mêmes pièces. Inversement d'une année à l'autre il peut y avoir une référence identique alors que les pièces sont légèrement différentes (fournisseur différent, taille légèrement différente, etc...)

Ce qui est certain c'est que comme toi j'ai une 2008 Airbag+GPS et j'ai cette bavette réf. K7352 et tout est OK   Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  JL_90 Mer 2 Avr 2014 - 17:38

Xavier,

Merci, pour ces précisions, peux tu nous mettre une photo de ton installation ?

Merci encore
Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  ecureuil40 Mer 2 Avr 2014 - 17:52

Salut! modèle chromé de base depuis 6 ans! aucun problème! juste des traces de frottement sur le bec !! Smile

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  xav49 Mer 2 Avr 2014 - 19:34

Jean-Luc,

si cela peu t'aider!

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Img_4711

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Img_4712

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  JL_90 Jeu 3 Avr 2014 - 11:23

Merci Xavier pour les photographies.

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention Empty Re: Bavette garde boue avant Gold 1800 Air bag: attention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum