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accès aux injecteurs
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accès aux injecteurs
je voudrais avoir un accès aux injecteurs droit et gauche, qui a une solution sans démonter tous l'avant ?
la neige est annoncée sur le var
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: accès aux injecteurs
Pour les tester, les déposer, les nettoyer???LEPEQUIN a écrit:je voudrais avoir un accès aux injecteurs droit et gauche, qui a une solution sans démonter tous l'avant ?
Pour les tester la procédure est dans le manuel pages 5-26 à 5-37
Pour les déposer procédure à partir de la page 5-65 ( mais y'a du boulot de dépose pour y arriver )
Pour les nettoyer y'a des produits du commerce qui agissent sans aucun démontage .
( Utilisation d'un nettoyant d'injecteurs )
PS : jamais vu de soucis à propos des injecteurs de la 1800...
Dernière édition par g2loq le Ven 1 Déc 2017 - 15:10, édité 1 fois (Raison : ajout du lien vers l'utilisation d'un nettoyant d'injecteurs)
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Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 22/10/2012
Re: accès aux injecteurs
je n'ai pas de soucis avec.c'est pour brancher un boitier éthanol.
pour le moment j'ai essayer de rouler à l'éthanol sans problème et sans boitier,il y a un petit problème au niveaux du ralenti c'est tout,il va de 500 à 800 tours.
Invité- Invité
Re: accès aux injecteurs
Un boitier additionnel se branche sur l'ECU, pas sur les injecteurs...
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kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: accès aux injecteurs
Bonsoir Robert,
Difficie de lire une photo du manuel...
Ceux qui veulent le commenter peuvent télécharger le manuel en .pdf ici :
http://www.kit-ecosystem.com/manuele85v3.pdf
Plus facile alors de zoomer sur ces deux pages...
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: accès aux injecteurs
Bon d'accord grâce au lien fourni par Christian on peut donc constater que le branchement se fait en sortie de l'ECU sur les faisceaux d'injecteurs. Si ce n'est que ça c'est en effet assez simple. Je ne vois pas trop où il y aurait des soudures à effectuer à part peut être pour raccorder le boitier à une masse et à un "+" de batterie. En remarque, un truc qui me paraît un peu léger c'est la prise de température fixée avec un rilsan sur une durite de radiateur...
Ce qui peut chiffonner un peu aussi c'est le prix de ces boitiers additionnels. J'ai eu l'occasion de voir l'intérieur d'un boitier genre "+ de puissance - de consommation" ( là il faut un peu y croire quand même ) et les composants représentent à tout casser une ou deux dizaines d'euros si c'est fabriqué en Chine pour un bidule vendu 300...
Ce qui peut chiffonner un peu aussi c'est le prix de ces boitiers additionnels. J'ai eu l'occasion de voir l'intérieur d'un boitier genre "+ de puissance - de consommation" ( là il faut un peu y croire quand même ) et les composants représentent à tout casser une ou deux dizaines d'euros si c'est fabriqué en Chine pour un bidule vendu 300...
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kuczynski- Membre incontournable !
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