Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, boris-jc, charpentier09, Churchill, Claude 38, Etche, ident14, jacgl67, Jan, jclaudej, JPM01, kuczynski, Mike Andrew, Pépé69, Scoubidou, Wild-Weasel, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

+10
Filip78
chris 36
Jife
jcdu47
Gold65
dagobert
kuczynski
La Savoie
Gekko
Filip91
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins

Message  Invité Mar 29 Oct 2019 - 14:39

Edamuas a écrit:Merci pour ces infos et partages !
Moi aussi je me trouve assis trop bas, et pas assez en arrière avec la selle Honda d'origine...
Thierry, je t'envoie mon adresse mail par mp !

OK Marc, dès réception je t'envoie les photos de ma selle F6b ...
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 4138970908 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 365723366 Amitiés,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Mar 29 Oct 2019 - 23:51

Ah oui, vraiment une superbe réalisation cette selle de chez Sellerie Concept ! Merci pour les photos de ta moto, que je copie ici :
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 20190910
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 20190911
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 20190912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Mer 30 Oct 2019 - 9:50

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 4138970908
Vraiment, l'ensemble est du plus bel effet.
Magnifique.

Amicalement
JPierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  jcdu47 Mer 30 Oct 2019 - 11:30

En effet , c'est superbe . Et le prix ?
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Mer 30 Oct 2019 - 13:01

RE La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 4138970908

Certes le tarif, mais quand on est satisfait du travail des artisans et de leurs tarifications, pas de surprise.
Notre ami doit être heureux de rouler et montrer sa très belle machine.
Il y a de quoi.
Amicalement
JPierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins

Message  Invité Mer 30 Oct 2019 - 18:31

JPG66 a écrit:RE La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 4138970908

Certes le tarif, mais quand on est satisfait du travail des artisans et de leurs tarifications, pas de surprise.
Notre ami doit être heureux de rouler et montrer sa très belle machine.
Il y a de quoi.
Amicalement
JPierre

... Comme tu dis, Jean-Pierre : "quand on aime, on ne compte pas..." Et quand, en plus, c'est super bien fait, c'est un vrai plaisir ...!!!
Bon, ceci étant, le prix : c'est pas vraiment "donné" : selon le cuir que tu choisi (ici 2 tons de gris), la décoration en surpiqures faites main & idem pour le sisi-bar, la retaille "sur mesure" de la mousse ... il faut compter entre 650 et 900 € !!! 
Mais, effectivement, c'est du "travail d'artistes" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  jcdu47 Jeu 31 Oct 2019 - 9:01

Bjr 
Pas de souci , chacun est libre de choisir l'artisan qu'il veut . Et cette selle est très belle !
La comparaison tarifaire est néanmoins intéressante pour qui voudrait refaire sa selle . 
Et il se trouve justement qu'il y a un post qui traite de ce sujet un peu plus haut . D'où ma demande . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: je repeins ma F6b + selle

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 9:08

jcdu47 a écrit:Bjr 
Pas de souci , chacun est libre de choisir l'artisan qu'il veut . Et cette selle est très belle !
La comparaison tarifaire est néanmoins intéressante pour qui voudrait refaire sa selle . 
Et il se trouve justement qu'il y a un post qui traite de ce sujet un peu plus haut . D'où ma demande . . .

Ben oui Jacky, en plus tout dépend du matériau que tu choisis ... : synthétique, cuir (1ou2 tons), modification de la mousse ...
Moi j'ai opté pour le cuir le plus souple : vachette "pleine peau" plutôt que cuir de buffle ... + décorations en surpiquage ... Tout cela a un prix ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Jife Jeu 31 Oct 2019 - 9:49

Très bon choix pour le produit Thierry ! ... et elle est vraiment splendide.
Sûr que beaucoup se posent la question des différences de tarif, mais très souvent la différence de tarif est aussi lié à la différence de qualité et chacun choisira en fonction du tarif et/ou de la qualité qu'il souhaite mettre sur sa bécane ... et sous ses fesses Very Happy 

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 708
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 13:40

Jife a écrit:Très bon choix pour le produit Thierry ! ... et elle est vraiment splendide.
Sûr que beaucoup se posent la question des différences de tarif, mais très souvent la différence de tarif est aussi lié à la différence de qualité et chacun choisira en fonction du tarif et/ou de la qualité qu'il souhaite mettre sur sa bécane ... et sous ses fesses Very Happy 

Jife

C'est bien évident ... Ceux qui mangent de la "basse côtes" n'achètent pas du "filet-pur", etc. etc. ... !
Déjà que "mes fesses n'ont pas de prix ..." !!!, alors au diable "les varices" ... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty C'est de la daube...

Message  g2loq Jeu 31 Oct 2019 - 14:59

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 15725310

_________________
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Rj8
 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty C'est de la daube

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 15:06

g2loq a écrit:La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 15725310
Oui, mais circonstances atténuantes (ou exténuantes si vous préférez...) : Thierry Marchand est Belge ... Ceci expliquant cela !
... Par contre il est très fier de faire à présent partie des "Zoziaux" qu'il adore ... Merci à vous !!!
... Et, de préférence : "onglet à l'échalotte" ET en sauce, S.V.P ...!!!


Dernière édition par thierry marchand le Jeu 31 Oct 2019 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Jife Jeu 31 Oct 2019 - 18:21

... Un nouvel "Onglet" à sa sauce "Marchand de vin" ... C'est pourtant pas Belge "Marchand"
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 708
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...je la repeins

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 19:46

Jife a écrit:... Un nouvel "Onglet" à sa sauce "Marchand de vin" ... C'est pourtant pas Belge "Marchand"

Non, plutôt Français, comme Guy Marchand (alias Nestor Burma...) = Dérivé du latin "Mercator" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 3 Nov 2019 - 19:47

Voilà, tout est démonté et nettoyé et ça partira demain chez le carrossier !

Je désire pousser le perfectionnisme jusqu'à faire peindre les coques des rétroviseurs de la couleur de la carrosserie, la bavette arrière en noir mat pour lui redonner de l'allure, et les enjoliveurs de pots en noir mat...

Problème, je n'arrive pas à démonter les coques de rétroviseurs jusqu'au bout ; pour les désolidariser du support fixé sur la moto, il y a une rondelle ressort que je ne sais pas faire sauter. Peut-être faut-il démonter tout le bloc avec son support métallique ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Img_8712
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Img_8711
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Img_8710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  kuczynski Lun 4 Nov 2019 - 11:11

Alors je pense que tu as oublié quelque chose. En aucun cas il ne faut essayer de déclipser l'axe. Par contre il faut retirer la pièce plastique qui figure dans les photos suivantes. Ensuite ça passe tout seul Very Happy

PS : je veux bien déposer un rétro pour faire avancer le schmilblick sur le forum mais si vous voulez déposer l'embiellage ne comptez pas sur moi pour faire la même chose lol! .

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Nouvea37
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 20191110
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 20191111
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  jcdu47 Lun 4 Nov 2019 - 11:49

Le mec qui dit que Patrice n'est pas sympa , je l'étripe . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 4 Nov 2019 - 13:18

Terrible ! bounce 
Merci pour ton coup de pouce ultra clair et ultra bienvenu !
Et voilà le travail :
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Image010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty La peinture rouge de ma F6B a terni. Je la repeins...en gris !

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 9:57

Et voilà, les pièces de carrosserie sont peintes en gris mat NH303, la bavette arrière porte-plaque et échappements en noir mat. L'ensemble est du plus bel effet, je suis ravi.
Y'a plus qu'à remonter tout ça maintenant !

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 1-pein10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 14:12

Bien sûr, je tiens à la disposition de tous la démarche et les étapes de démontage, avec près d'un millier de photos très détaillées, permettant de réaliser toutes les opérations de démontage...et de remontage, sans lesquelles je serais incapable de remonter la belle. Mais là, je ne suis absolument pas inquiet, tout est listé, trié, marqué, rassemblé dans des cartons et sachets, préparé quoi !
Ne reste plus qu'à trouver un peu de temps, et surtout le courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 19:41

On commence d'abord par une bonne douche, une grande toilette, avant de se rhabiller !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Imgp6010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 19:45

En passant, on met en route, et on se régale de la musique du flat six en échappement libre et cônes de sorties des collecteurs ôtés...incroyable, carrément jouissif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re : la peinture rouge de ma F6b a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 23:17

Oh ... un squelette ... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 19:43

Bien bâtie la petite, mais pas vraiment une danseuse étoile ! Et plutôt néandertalienne que sapiens sapiens quand même...
Mais dans ce déshabillé, elle a un certain charme sauvage je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  La Savoie Mar 17 Déc 2019 - 12:04

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 365723366

 J'ai hâte de voir la suite en image ............ 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Mar 17 Déc 2019 - 13:17

Je vais m'employer à la remonter pendant les fêtes, si j'en ai le temps et le courage ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Ven 10 Jan 2020 - 16:08

Edamuas a écrit:On commence d'abord par une bonne douche, une grande toilette, avant de se rhabiller !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Imgp6010

MAD MAX n'est pas loin ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Remontage !

Message  Invité Dim 19 Avr 2020 - 13:51

L'arrivée des beaux jours me motive pour remonter la belle. C'est parti !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Imgp6510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  g2loq Dim 19 Avr 2020 - 13:56

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 365723366

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Imgp6510

affraid  lol!

_________________
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Rj8
 La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Dim 19 Avr 2020 - 14:01

Voilà, c'est ça, tu as presque tout compris ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Invité Mar 21 Avr 2020 - 21:12

Ouba Ouba a écrit:
Edamuas a écrit:On commence d'abord par une bonne douche, une grande toilette, avant de se rhabiller !
La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Imgp6010

MAD MAX n'est pas loin ;-)

C'est vrai que, finalement, j'aurais dû la laisser en l'état, en remontant simplement la selle, et basta !
Un beau monstre rat bike, à faire baver les pilotes de Diavel, Rocket 3, et autres Harley de terrasses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins ! - Page 2 Empty Re: La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum