Rechercher
Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la follie"par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 18:04
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 17:53
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Aujourd'hui à 17:43
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 17:13
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 16:54
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:35
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Aujourd'hui à 14:43
» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04
» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 286 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, Churchill, Dadou, domi 35, Etche, etchelaurent, g2loq, GOLDTH, ident14, jacgl67, Jan, LECONTE JOHN, Pépé69, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Interview d'Isao Yamanaka
Page 1 sur 1
Interview d'Isao Yamanaka
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'anglais, une interview intéressante d'Isao Yamanaka sur la conception de la GL1500:
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
Invité- Invité
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Intéressant . On découvre que les les premières Goldwing ( 4 cylindres ) ont été plutôt conçues suivant les désirs des utilisateurs mais que depuis le 1500 c'est plutôt le constructeur qui impose ses vues aux acheteurs. Et depuis la 1500 ça s'est vérifié et amplifié avec les nouveaux modèles, le dernier exemple étant la version 2018 . "Je fais ce qui m'arrange et je ferai passer la pilule avec de la com"...
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Pour ma part, je suis bien content que l'idée des "6 carbus" soit passée à la trappe. Je pense que j'aurais sacrément transpiré lors des synchros!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Interview Dai Arai, le "père" de la transmission DCT Honda
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|