Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry de LA CIOTAT
par thierry Aujourd'hui à 12:14

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par Jife Aujourd'hui à 11:45

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Dapi Aujourd'hui à 11:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 371 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Dapi, eddy tionspéciale, Etche, etchelaurent, Filip78, Gekko, George, jacgl67, jcdu47, Jife, NOCA, pellon, Rico72, thierry, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

+4
Didou57
g2loq
gwpa
GiLLeS93
8 participants

Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  GiLLeS93 Ven 18 Oct 2013 - 13:25

ils finiront par nous avoir ...:GIF34: 

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6452
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:41

GiLLeS93 a écrit:ils finiront par nous avoir ...:GIF34: s'ils nous rattrapent............

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6452
L'article dit qu'ils prennent aussi par devant....faut varier pour ne pas tomber dans la routine. La marge  d'erreur est plus importante , 10 km/h en dessous de 100km/h et 10% au dessus de 100km/h. Sur l'autoroute je me cale souvent à 140 compteur faudra faire gaffe quand on double et sur nationale ( ou ce qu'il en reste ) là ben faudra régler le tirage du câble d'accélérateur. La pompe à fric va avoir un nouveau débit et l'aspirateur à points va souffler plus fort.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  GiLLeS93 Ven 18 Oct 2013 - 14:04

et après avoir regardé partout , scruté tous azimuts , fouillé les buissons du regard ;  on s'occupera de ce qui se passe sur la route ...

Suspect
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  gwpa Ven 18 Oct 2013 - 15:00

http://fr.evilox.com/videos/motard-vs-radar      chasse ouverte - nouveaux radars mobiles 3346527013

Encore plus efficace que les nouveaux radars embarqués, la compagnie spéciale d'interventions rapides:lol!  
chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Motard10


Dernière édition par gwpa le Ven 18 Oct 2013 - 15:15, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Pipera16   chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Cornem13
 
                                                       
chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  g2loq Ven 18 Oct 2013 - 15:06

Mêmes info que dans le reste de la presse ce jour, mais moi, ce qui m'interpelle le plus dans l'article de moto.net c'est:

"On notera par exemple que l'association 40 millions d'automobilistes se demande si "avec plus de 21 millions de flashs en 2012, il est encore nécessaire d'alourdir le système répressif actuel ?", soulignant que "la répression poussée à son paroxysme n'a qu'une seule conséquence : 750 000 personnes roulent aujourd'hui sans assurance et 600 000 sans permis de conduire".

Au lieu de dépenser tant pour la repression pourquoi l'état ne met-il pas en place avec les assurances et les préfectures le même système qu'en Allemagne qui fait que l'on ne peut tout simplement pas immatriculer un véhicule sans une assurance valide -Impossible donc de rouler sans se faire repérer immédiatement. Point stop-
Je trouve scandaleux que 750 000 irresponsables, comptent simplement sur le fonds commun des assurances pour couvrir leurs domages éventuels à autrui (avec des préjudices pour ceux-ci et aussi une augmentation des coùts d' assurances répercutée sur ces mêmes victimes qui sont assez bibpbipb  pour payer leur assurances en bonne et due forme !!!


Bonne route,

_________________
chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Rj8
 chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIchasse ouverte - nouveaux radars mobiles Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaychasse ouverte - nouveaux radars mobiles Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22093
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:42




Une petite lueur d'espoir !!!! L'automobile club des avocats a publié ceci :


A la lecture des prescriptions techniques et du certificat d’homologation de l’appareil, les avocats de l’association remarquent d’ores et déjà que l’emploi de ces nouveaux radars sera particulièrement limité.
Pour cause :
1/ le radar ne pourra être opérationnel que dans les cas où la différence de vitesse entre le véhicule de contrôle et le véhicule contrôlé est supérieure à 20 km/h,
2/ les marges d’erreur seront deux fois plus importantes que celles concernant les autres radars (10km/h jusqu'à 100km/h et de 10% au-delà de 100 km/h),
3/ les clichés photographiques procéderont d’un contrôle par éloignement (flash par l’arrière) de sorte que le titulaire du certificat d’immatriculation pourra simplement se contenter de nier être l’auteur de l’infraction et n’avoir qu’à payer qu’une amende sans encourir un retrait de point ou une quelconque suspension de permis.
Le site http://www.autoclubavocat.fr/




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Didou57 Ven 18 Oct 2013 - 20:46

Et si, plus simplement, on apprenait à respecter les limitations de vitesse ? (avec une tolérance maxi de 10 km supp) m'enfin moi j'dis çà, j'dis rien... Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  xav49 Ven 18 Oct 2013 - 21:40

Didou57 a écrit:Et si, plus simplement, on apprenait à respecter les limitations de vitesse ? (avec une tolérance maxi de 10 km supp) m'enfin moi j'dis çà, j'dis rien... Rolling Eyes
Mais si Didier tu as raison et je viens aussi exposer le fond de ma pensée.
C'est bien notre truc les Français de toujours râler (et je suis le premier), mais pour la vitesse il faut une limite.
On est toujours à pinailler pour ne pas respecter les limitations. Sauf que lorsqu'un gamin se fait écraser au bout de notre rue par un chauffard on s'indigne (trop tard).

80 - 90 -100 -... -  180 km/h peu importe, on veut toujours les km/h supplémentaires parce que soit disant, nous sommes pressés.

Prenons un peu de temps, consommons un peu moins d'anxiolytiques et de calmants, la vie sera meilleure et surtout respectons les autres usagers Very Happy 

Vous connaissez un autre moyen depuis 50 ans pour que les limitations de vitesses soient respectées avec notre tempérament latin?

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Didou57 Ven 18 Oct 2013 - 22:01

Pour faire un petit HS à propos du caractère latin, je m'en suis rendu compte lorsque nous sommes allé au Canada. Là bas, les gens sont beaucoup moins agressifs au volant, sont plus courtois et respectueux des piétons ainsi que des règles. C'était un autre monde où je me sentais bien...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 2:27

Ok pour la vitesse !! d'accord il faut fixer une limite. Moi qui suis constamment sur les routes (50000 km/an) à cause de mon travail, je constate que depuis 2 ans les gens roulent moins vite qu'avant et respectent de plus en plus les limitations.
On sait que le nb de tués à diminué de 10% cette année. Donc pour résumer, pour récompenser les efforts de chacun sur les routes cette année, on sort un nouveau radar !!! celle là de récompense !! et en plus on te prend par derrière !! :GIF28: 
Je crois qu'on nous prend vraiment pour des jocolor. Du moment qu'il y a des sous qui rentre c'est le principal !! tués ou pas on s'en fou !!
surtout qu'il a été prouvé que ce n'est pas la vitesse qui est la 1ère cause de mortalité sur les routes mais l'alcool et les stupéfiants !! donc il faudrait inventer un radar "renifleur et détecteur" d'odeurs illicites !! (c'est pas gagné !! surtout avec les bandes de clowns qui pondent les nouveaux textes de loi relatifs à la sécurité routière ).

Bon ça fait du bien de se défouler !!! je me sent mieux !! chasse ouverte - nouveaux radars mobiles 2975416600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 2:40

Salut à tous ,
Pourquoi 90 sur route et 130 sur autoroute ? Pourquoi pas 70 ou 110 sur routes et 120 ou 150 sur autoroutes ? On a fixé ces limitations il y a 40 ans avec des véhicules qui n'ont plus rien à voir avec ceux en circulation aujourd'hui , sur des routes qui se sont énormément améliorées. Bref tout a changé sauf ces limitations. Et en plus elles diffèrent d'un pays à l'autre , bref c'est souvent du n'importe quoi et sur certaines routes il est presque suicidaire d'aller à la vitesse maxi. Les gens ne sont pas totalement tarés et ils ont souvent parfaitement consciences de l'état d'une route , de son tracé et de la circulation. Au Pays-Bas ils ont fait une expérience dans une petite ville de supprimer toutes les signalisations : stop , feux , signalisation au sol ,.......résultat baisse des accidents. Normal tout le monde fais bien plus attention et ne fonce pas avec des œillères en pensant qu'un feux , un stop protège de tout.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Stenoco Sam 19 Oct 2013 - 7:43

Limiter la vitesse, OK mais lorsque sur une route express limitée à 110 puis réduit à 90 en descente, on trouve un radar.......Evil or Very Mad  ou de belles lignes droites avec aucune habitation aux alentours limitées à 50, faut pas déconner.

Fini la prévention, faut remplir les caisses de l'état pour que nos élus puissent continuer de se promener et de s'occuper de ce qui se passe à l'étranger jocolor
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  DenisFont85 Sam 19 Oct 2013 - 8:31

Didou57 a écrit:Pour faire un petit HS à propos du caractère latin, je m'en suis rendu compte lorsque nous sommes allé au Canada. Là bas, les gens sont beaucoup moins agressifs au volant, sont plus courtois et respectueux des piétons ainsi que des règles. C'était un autre monde où je me sentais bien...
Nous avons eu mon épouse et moi la même sensation lors de notre voyage en Irlande cette été. Des conducteurs courtois, pas agressif qui font tout pour te facilité la vie. Un vrai régale alors que le Françaos pense à lui et veux passer avant les autre quoi qu'il en coûte.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant chasse ouverte - nouveaux radars mobiles 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Stenoco Sam 19 Oct 2013 - 11:47

Le Français........

Tous les matins, je traverse une douane pour aller bosser, je travaille à l'étranger, tous les matins tu vois Le Français, une fois passé cette douane, rouler n'importe comment. A l'approche des radars...... doucement..... et après, à fond à fond et on change de voie n'importe comment pour gagner quelques secondes et tout ça, bien sûr, sans clignotants. En moto, dès que je vois un délinquant de la route arriver, je regarde la plaque et que vois-je........Le Français.

Et bien sûr, c'est toujours Le Français qui pleure lol!
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  GOLDY76 Dim 20 Oct 2013 - 0:27

Je te trouve un peu sévère Serge!
Des crétins en manque d'éducation il y en a partout et de chaque coté de toutes les frontières. Twisted Evil 
Moi également mon métier me fait parcourir environ 50000 kms par an et je croise aussi des gens courtois et respectueux des autres.
Même si les premiers sont légion, ils sont minoritaires, enfin j'ose l'espérer! Suspect 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 7:36

Stenoco a écrit:Le Français........

Tous les matins, je traverse une douane pour aller bosser, je travaille à l'étranger, tous les matins tu vois Le Français, une fois passé cette douane, rouler n'importe comment. A l'approche des radars...... doucement..... et après, à fond à fond et on change de voie n'importe comment pour gagner quelques secondes et tout ça, bien sûr, sans clignotants. En moto, dès que je vois un délinquant de la route arriver, je regarde la plaque et que vois-je........Le Français.

Et bien sûr, c'est toujours Le Français qui pleure lol!
Je ne pense pas que la connerie soit une exception Française, des cons, il y en a partout et de plus en plus, malheureusement on y changera rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  DenisFont85 Dim 20 Oct 2013 - 10:21

Al60 a écrit:
Stenoco a écrit:Le Français........

Tous les matins, je traverse une douane pour aller bosser, je travaille à l'étranger, tous les matins tu vois Le Français, une fois passé cette douane, rouler n'importe comment. A l'approche des radars...... doucement..... et après, à fond à fond et on change de voie n'importe comment pour gagner quelques secondes et tout ça, bien sûr, sans clignotants. En moto, dès que je vois un délinquant de la route arriver, je regarde la plaque et que vois-je........Le Français.

Et bien sûr, c'est toujours Le Français qui pleure lol!
Je ne pense pas que la connerie soit une exception Française, des cons, il y en a partout et de plus en plus, malheureusement on y changera rien.

Je vais y aller de mon petit couplet sur le chapitre.
Ayant eu un bon pied dans la maison Bleue (accroché à la colline) comme mon fils et son grand père ;-)))))
Il fut une époque ou les Gendarmes étaient sur les routes et au bord des routes pour regarder le trafic, dissuader les contrevenants; intercepter les "délinquant" de la route.
L'état en manque d'argent à décidé de les cacher dans les haies, les fossés les cours de ferme et autre cachette pour essayer de piéger tout le monde. Les "délinquants" de la route ne suffisant plus à abonder les caisses de l'état ;-))))). Nous sommes dans une ère où tout est une manne. Et l'automobiliste qui part travailler ou part en vacances avec sa famille en est une.
Pour ceux qui vont me sortir le nombre de vie sauvées ..... : regarder le nombre de mort à la chasse, au sky, dans les piscines privées.... à cause d'accident domestique, de maladies nosocomiale dans les Hopitaux. J'ai lu un très bon post sur le travail à faire pour réduire à zéro la mortalité sur les routes ....
J'ai une piste: passer le litre de carburant à 5 € demain......




_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant chasse ouverte - nouveaux radars mobiles 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  GOLDY76 Dim 20 Oct 2013 - 11:23

Salut à tous,

C'est certain, l'arsenal répréssif mis en place sur les route sert à remplir éssentiellement les caisses de l'état. Crying or Very sad 

Les vrais délinquants sont toujours aussi nombreux, voir plus, car les comportements dangereux de toutes sortes, sont liés à l'incivilité d'une catégorie, que je qualifie de voyous pour rester "politiquement correct" et sur lesquels notre gouvernement s'appui allégrement  pour justifier ses mesures qui visent effectivement avant tout, comme le dit Denis, le père de famille sur la route du boulot ou des vacances. No

N'espérons aucun changement dans ce domaine, pourquoi abandonner un système aussi lucratif sous le couvert de vouloir "sauver des vies". Rolling Eyes 

Le plus pitoyable, c'est qu'il existe des pistes pour arriver à ce résultat, tout en gardant à l'esprit que le zero accident ne peut être atteint qu'en restant immobile! Suspect 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Didou57 Dim 20 Oct 2013 - 11:39

DenisFont85 a écrit: regarder le nombre de mort à la chasse, au sky, dans les piscines privées....
Tu voulais écrire "whisky" ? :GIF28:  et là je suis d'accord avec toi, l'alcool c'est pô bien... :GIF30:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  DenisFont85 Dim 20 Oct 2013 - 12:11

Didou57 a écrit:
DenisFont85 a écrit: regarder le nombre de mort à la chasse, au sky, dans les piscines privées....
Tu voulais écrire "whisky" ? :GIF28:  et là je suis d'accord avec toi, l'alcool c'est pô bien... :GIF30:
C'est pas bien de se moquer lol! mais c'est mon séjour en Irlande qui est encore bien imprégné en moi. Je parlais donc bien sur du ski et toutes ces disciplines hors pistes qui nous cause des morts et des couts de fonctionnement pour tenter de les sauver enquêter quand c'est trop tard.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant chasse ouverte - nouveaux radars mobiles 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

chasse ouverte - nouveaux radars mobiles Empty Re: chasse ouverte - nouveaux radars mobiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum