Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par Etche Aujourd'hui à 19:51

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 17:53

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Aujourd'hui à 17:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 17:13

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 16:54

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Aujourd'hui à 14:43

» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 279 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 270 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, charpentier09, chris5, Etche, g2loq, jacgl67, Kebra, sky.fred, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

2 participants

Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Invité Lun 27 Aoû 2018 - 17:56

Bonjour , avec 4 potes (et leur concubines ,on est rien sans les femmes ) , on s'est pris au jeu  des concentres .

Au depart c 'est un gag avec,un pote  a PONT AUDEMER a la concentre du MCPA .

donc on propose de rassembler des motards qui se veulent sympathique et enjoué pour la première fois   sur le site du domaine couchant (la proprio est d'accord c'est ma femme  lol! ).

on  a donc créé une asso (de fait)   les SMCF  qui vous accueilleras les 13 et 14 octobre 2018  en  SEINE MARITME  .
NE CHERCHEZ PAS DE CHAMBRE DANS LES GITES, elles sont toutes prises par des frileux  lol! lol! 

Donc reste le camping avec votre matériel ,  ou si vous voulez alléger ,location d'une tente  prévorI quand même les duvets car ce n'est   pas une hivernale ,mais les nuits sont quand même fraîche en NORMANDIE a cette époque . 

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 37952711
rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 38085711
rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 39936511


Dernière édition par eddie76 le Mer 29 Aoû 2018 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  mauricexb Mar 28 Aoû 2018 - 7:25

Bonjour Eddie

Superbe idée mais  nous sommes malheureusement pris et ne pourrons donc participer, le délai de préavis très court ne permettant de se retourner.
Bonne sortie

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 8:17

mauricexb a écrit:Bonjour Eddie

Superbe idée mais  nous sommes malheureusement pris et ne pourrons donc participer, le délai de préavis très court ne permettant de se retourner.
Bonne sortie
salut et merci d'avoir répondu  a ce post ,

Comme je l'ai noté , l'idée est très récente et je t'avoue que l'on as hésiter a le faire cette année . mais encourager par d'autres club moto,  on s'est lancé. même si on est pas complet , l'idée reste de partager avec des gens sympas et pour ça pas besoin d’être très nombreux. 

et comme ,je rate aussi le rendez vous de DAGOBERT a DEAUVILLE , peut etre l'occasion de rencontrer d'autres goldwinger NORMANDS.

A un de ces jours sur la route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 9:44

Tiens une concentre! ça fait combien de temps que t'en as pas fait???10,20,30 ans??? et à l'ancienne en plusse,avé la tente et toussa ? Why not? Warum nicht? Porque nao? Si le temps,le budget et Macron me le permet,j'irais bien roulotter en Haute Normandie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 10:05

jihem50 a écrit:Tiens une concentre! ça fait combien de temps que t'en as pas fait???10,20,30 ans??? et à l'ancienne en plusse,avé la tente et toussa ? Why not? Warum nicht? Porque nao? Si le temps,le budget et Macron me le permet,j'irais bien roulotter en Haute Normandie...
un peu la même pour nous  on s'y est remis l'année dernière ,c'est un pote qui fait des bivouacs dans les bois qui nous a refilé le virus .Du coup 3 de prévue cette hiver . Par contre,je ne vais pas aux mille vaches avec eux ,la gold et la neige ça fait pas bon ménage 

Tu seras le bienvenu  ,si macron le veut bien  lol! lol! ( Demande a BRIGITTE , elle a l'air moins rigide )
Blague a part ce sont des week ends  qui  fatigue un peu (selon la route,a faire) mais d'un bon rapport qualité /prix   

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 34284510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Maxrunner31 Mar 28 Aoû 2018 - 12:11

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 365723366
Argh une concentre à l'ancienne!! cheers cheers cheers  tout mon etre dit oui mais les finances et le SDS ne sont pas waterproof! clown clown rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 1797587972 

Bonne concentre !!

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 12:21

Maxrunner31 a écrit:rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 365723366
Argh une concentre à l'ancienne!! cheers cheers cheers  tout mon etre dit oui mais les finances et le SDS ne sont pas waterproof! clown clown rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres 1797587972 

Bonne concentre !!

V
Maxime
on croise les doigts pour la météo , et moi aussi ma femme a eu des soucis avec la météo lors de la première  lol!  Aujourd'hui ,elle s'est équipée en quechua hivernale    Very Happy Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres Empty Re: rencontre TOURANGEAUX NORMANDS PICARDS et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum