Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:09

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:08

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Pépé69 Aujourd'hui à 6:07

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Hier à 22:36

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 142 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DenisFont85, Doudou_gold, eddy tionspéciale, Etche, Full black, JPM01, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

4 participants

Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  g2loq Mer 29 Aoû 2018 - 8:54

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 6169316

Maître Kuc repéré sur une autoroute aux USA ! Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Hellsa16
Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 35813215

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 2018-301
Le Tribunal Du Net - 27 aout

Un motard conduit sa moto torse nu, allongé, pieds nus, sans aucune protection


Quand on emprunte l’autoroute, on ne s’attend pas à faire ce genre de rencontres. Un homme totalement à son aise conduisait sa moto allongé sur son deux-roues. Un automobiliste qui le dépassait a filmé la vidéo ci-dessus lorsqu’il l’a croisé. Le dangereux motard ne porte pas de casque et dirige le guidon avec ses pieds, complètement couché sur sa moto.



L’homme torse nu dirige sa allongé et pieds nus

On croise de drôles d’énergumènes sur l’autoroute, comme sur la route 95 en Floride. Quelques heures avant la terrible fusillade qui a eu lieu à Jacksonville lors d’un tournoi de jeux vidéo, cet incident a eu lieu sur une route non loin du drame. Nettement moins terrifiante mais tout de même dangereuse, la conduite de ce motard prête à sourire, sauf qu’un accident de moto pourrait avoir de très lourdes conséquences. Le motard croisé sur cette autoroute ne porte pas de casque, il a un bandana dans les cheveux, il ne porte pas de chaussures et est torse-nu, sans aucune protection puisqu’il porte un short.
 
Il pourrait avoir de gros ennuis avec la police

« J’étais avec mon fils et on était perplexes quand on a dépassé ce mec. J’ai un peu ralenti pour qu’on puisse le prendre en vidéo. C’était dingue. C’était fou de voir quelque chose comme ça, mais je ne suis pas resté longtemps à filmer parce que je savais que ça ne durerait pas longtemps avant qu’il y a un accident dont je ne voulais pas être responsable », explique Rashand Anderson Glespen qui a pris la vidéo. Selon les témoins, le motard relax sur sa moto roulait tout de même à une vitesse de 80 à 100 Km/h. Un avocat interrogé par le Miami Herald a confirmé que ce motard avait de la chance que sa plaque n’était pas lisible sur la vidéo, car il risque de gros soucis avec la police.

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 2018-302

_________________
Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Rj8
 Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIKuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayKuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  jack 57 Mer 29 Aoû 2018 - 9:01

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 2782311512    faut savoir qu'en Floride les seuls équipements obligatoires sont les gants et les lunettes de soleil on peut rouler en short et en tongs sans probleme
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 9:58

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! 365723366

Cool, il faut savoir profiter de l'été  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  kuczynski Mer 29 Aoû 2018 - 10:13

Very Happy . Nos Goldwing se dirigent facilement sans les pieds et sans les mains. Il est même possible facilement de se mettre sur le siège AR pour éprouver les sensations d'un passager clown . Et nul besoin d'une autoroute bien droite ( d'ailleurs y'aurait rapidement des bargeots qui s'empresseraient d'appeler le 17 ou le 112 horrifiés qu'ils seraient par ce spectacle ), les petites voies secondaires se prêtent très bien au jeu tant qu'on reste avec des courbes... Les virages ça passe moins bien Embarassed .

PS : ça ne peut pas être moi dans cette vidéo car je pense que jamais je ne mettrai les pieds sur le sol américain, chez ce "peuple d'élite sûr de lui même et dominateur". Ah non merdoum, ça ce sont les juifs vu par De Gaulle dans un  discours en 67 , disons dominateur et ça suffira bien pour lui attirer l'opprobre d'une grande partie du monde dont je fais partie. Evil or Very Mad

PS2 : faut dire que des Kuczynski y'en a un peu partout dans le monde, un des derniers en date était président du Pérou scratch .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  ledany Mer 29 Aoû 2018 - 11:34

Tut tut, tes dénégations ne trompent personne, on t'a bien reconnu ! jocolor

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  kuczynski Mer 29 Aoû 2018 - 11:39

Et sur une Harley en plus  Shocked.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  Invité Mer 29 Aoû 2018 - 18:14

Déjà vue sur le net, ce qui frappe surtout c'est le commentaire de l'automobiliste...Effectivement le gus prend quelques libertés avec le code...Soit. De là à aller alerter les cops pour ça. Presque au même moment, un drôle arrivait dans un un parc de jeux et tuait plusieurs personnes...Et la vente des armes est toujours presque libre aux States,NRA oblige...

On a la société qu'on mérite...

D'ici peu ,il sera interdit de rouler à moto sans ceci ou sans cela, les gants doivent être normalisés(Europe) le casque c'est déjà fait depuis longtemps, on en viendra bientôt aux bottes, au zonblou etc...Et puis,one day,tu n'auras même pu le droit de rouler en canebé,man...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA ! Empty Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum