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Remplacement du câble de starter sur une GL1200
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Remplacement du câble de starter sur une GL1200
Bonjour à tous
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Je suis un tout jeune motard de 57ans avec une Aspencade GL1200 de 1987.
Je dois changer le câble du starter et j'ai l'impression que je vais être obligé de tout démonter ou de passer par la case garagiste que j'aimerai éviter.
Quelqu'un d'entre vous à peut-être déjà effectué cette manipulation et trouvé une astuce pour simplifier la chose ?
Merci pour votre aide
Gérard Pe- Invité
Re: Remplacement du câble de starter sur une GL1200
bonsoir,
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
je n'avais jamais vu qu'il y avait une rubrique "invité". j'aurai pu répondre plus tôt.
sur une 1200GL à carburateur, le câble de stater est relier à une tringlerie qui se trouve sous les carbus, pour y accéder il faut démonter les 4 pipes d'admissions, glisser les 4 carbus vers la gauche (lorsqu'on est assis dessus) suffisamment pour accéder au branchement du câble sous les carbus, la gaine du câble est tenue par une vis cruciforme et une patte.
il faut démonter le flanc de carénage gauche et le cache en plastique qui est devant la pipe d'admission. enlever aussi le filtre à air et la boite à air, mais les vis de la boite à air sont parfois bloquées et c'est du cruciforme (donc un bon tournevis cruciforme à avoir).
c'est tout ce que je peux dire à cet heure-ci, demain je pourrais apporter des précisions, je jetterais un œil sur une 1200GL qui me sert de donneuse d'organes...
bonne chance, hésites pas à poser tes questions.
Invité- Invité
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