Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Aujourd'hui à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Aujourd'hui à 0:02

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Hier à 18:27

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Hier à 16:58

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Hier à 11:09

» Citations
par g2loq Hier à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:46

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Popi13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Windows 10 October Update - Attention !

+2
LOUG AVEL
g2loq
6 participants

Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Windows 10 October Update - Attention !

Message  g2loq Ven 5 Oct 2018 - 13:44

Windows 10 October Update - Attention ! 2a3z10

Sauvegarder... le Winger et ses data: Pas de précipitation... Windows 10 October Update - Attention ! Beer112
Windows 10 October Update - Attention ! 25851527


Windows 10 October Update - Attention ! 2018-488
par Paco Berdah 5 octobre 2018 10:00

Windows 10 October Update : des utilisateurs perdent leurs données

Un malheureux voit 220 Go de fichiers disparaître
Windows 10 October Update - Attention ! Ahr0cd10

Après les conflits avec les pilotes Intel Graphics, plusieurs utilisateurs se plaignent d’avoir perdu des données durant le processus de mise à jour. 
D’après Windows Central, les concernés disent avoir constaté la disparition de plusieurs programmes ou fichiers de leur dossier « utilisateur ». Un malheureux aurait même vu partir en fumée plus de 220 Go de données. 

Windows 10 October Update - Attention ! Ahr0cd10

Encore trop mystérieux

Windows Central explique que les victimes des pertes de données n’ont pas toutes détaillé quel procédé elles ont utilisé pour mettre à jour Windows 10. Il est donc encore difficile de savoir si ce problème touche aussi bien l’assistant de mise à jour, Windows Update ou l’outil de création. Pour en savoir plus, WCCFTECH a contacté Microsoft. L’entreprise a simplement répondu être au courant de ces incidents et dit mener activement son enquête. Dans l’attente de plus d’informations, si vous souhaitez tout de même effectuer la mise à jour, nous vous recommandons de faire des sauvegardes sur un disque dur/SSD dédié.

_________________
Windows 10 October Update - Attention ! Rj8
 Windows 10 October Update - Attention ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIWindows 10 October Update - Attention ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayWindows 10 October Update - Attention ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Avant de devoir chercher un correctif...

Message  g2loq Sam 6 Oct 2018 - 0:26

Windows 10 October Update - Attention ! Satan_32
Il est urgent d'attendre... Windows 10 October Update - Attention ! Telex34
Windows 10 October Update - Attention ! Ta3o2i26

Windows 10 October Update - Attention ! 2018-505
par Bruno Mathieu 5 oct. 2018 14:00

Windows 10 : arrêtez tout ! La mise à jour d'octobre effacerait les données personnelles !

L'édition "October 2018 Update" de Windows 10, déployée cette semaine par Microsoft, serait victime d'un énorme bug : la mise à jour supprimerait purement et simplement les données personnelles des utilisateurs.

Windows 10 October Update - Attention ! AHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9YL0IvODAyMTI3L29yaWdpbmFsL1dpbmRvd3MtMTAtQnVnLmpwZw==

Disponible depuis quelques jours, la nouvelle édition de Windows 10 fait décidément beaucoup parler d'elle, et pas nécessairement en bien. Hier, nous rapportions que Microsoft avait été contraint de bloquer l'installation la mise à jour sur certaines machines, à cause d'un bug de pilotes audio Intel. Aujourd'hui, le problème semble beaucoup plus gênant : plusieurs utilisateurs confirment sur Reddit que la mise à jour a purement et simplement supprimé toutes leurs données personnelles, qu'il s'agisse de documents, de photos, et de musiques ou de vidéos.

Comme le constate cet utilisateur de Reddit, le système d'exploitation a déplacé ou supprimé toutes ses données enregistrées sur C:\Users\Public\Documents et C:\Users\\Documents. Une partie des données s'est retrouvée sur une autre partition, quand une autre a été irrémédiablement perdue. Et ce n'est pas un cas isolé : ils sont plus en plus à se plaindre du problème de suppression, même si pour beaucoup, la mise à jour s'est effectuée sans heurt.

Microsoft ne s'est pour l'instant pas exprimé sur le sujet, mais il semble que l'entreprise ait arrêté le déploiement de l'October 2018 Update. C'est du moins ce que nous avons constaté sur nos machines de test sur lesquels nous n'avions pas encore effectué de mise à jour. Il faudra très probablement  attendre le prochain correctif de Windows 10 prévu pour mardi prochain. La mise à jour en question devrait également corriger d'autres bugs, et notamment celui qui concerne la Barre des tâches et l'usage du processeur. Mais ce n'est qu'un détail finalement en comparaison de la suppression des données personnelles.

En attendant, si vous souhaitez vraiment forcer la mise à jour de Windows 10 comme expliqué ici, nous ne saurions que trop vous recommander d'effectuer une sauvegarde intégrale de vos données personnelles sur un support externe ou, si votre connexion vous le permet, sur un service de Cloud comme OneDrive, Google Drive, Dropbox, etc.

_________________
Windows 10 October Update - Attention ! Rj8
 Windows 10 October Update - Attention ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIWindows 10 October Update - Attention ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayWindows 10 October Update - Attention ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  LOUG AVEL Sam 6 Oct 2018 - 6:08

Windows 10 October Update - Attention ! 365723366  et Merci Christian pour cette info , de nous confirmer la suite à donner pour être bien dans nos bottes . 

Bonne journée ,

et ce bras et épaule comment va ? lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  g2loq Dim 7 Oct 2018 - 17:48

LOUG AVEL a écrit:Windows 10 October Update - Attention ! 365723366  et Merci Christian pour cette info , de nous confirmer la suite à donner pour être bien dans nos bottes . 

Bonne journée ,

et ce bras et épaule comment va ? lol!
Windows 10 October Update - Attention ! 365723366
Salut Claude,

ça y est, Microsoft a définitivement stoppé l'installation de la MàJ d'octobre (lire ci-dessous, par exemple).
Si tu as déjà téléchargé cette révision, ne l'installe pas.
Sinon, Microsoft nous tiendra au courant de la disponibilité de la prochaine MàJ, testée suffisamment cette fois-ci, on peut espérer...

Merci pour ta sollicitude
Je suis toujours en mode hivernation. La semaine dernière, l'ostéopathe m'a dit qu'ils s'étaient plantés aux urgences. L'os n'était pas cassé en deux, mais trois morceaux; et les anneaux qu'ils m'avaient installés étaient trop grands... J'ai donc perdu deux semaines où aucune re-calcification n'avait démarré. J'ai un autre contrôle avec l'ostéopathe cette semaine et j'espère que de là 2 ou 3 semaines suffiront à me remettre suffisamment pour penser à notre sortie foie-gras chez Isabelle  Very Happy

Windows 10 October Update - Attention ! 2018-509
Par Guillaume Bonvoisin samedi 06 octobre 2018 à 19:10

Windows 10 1809 : trop de bugs, la mise à jour d'octobre est suspendue

Microsoft ne diffuse plus la mise à jour d'octobre qui permet de passer sous Windows 10 1809 pour enquêter sur un bug qui cause la suppression de fichiers personnels.

Windows 10 October Update - Attention ! 2018-510

Jusqu'à la dernière phase de test de windows 10 1809 et l'arrivée de la version finalisée dite "RTM" distribuée aux testeurs et partenaires tout se passait bien. Alors qu'on s'attendait à ce que Microsoft suive son schéma de déploiement habituel, c'est à dire un passage par le dernier canal de test dit "Release Preview" puis la mise en téléchargement manuel pour les volontaires, pour enfin, après quelques jours d'observation, activer le canal Windows Update, l'éditeur a au contraire poussé sa mise à jour au grand public.

L'absence de ces dernières phases de test était un coup de poker : ça passe ou ça casse. Malheureusement ce n'est pas passé. Les bugs les moins gênants auraient pu être ignorés tels que les soucis réseau obligeant à des manipulations sur les options de l'adaptateur, les blocages pour ceux dont les pilotes Intel n'étaient pas à jour ou encore les données fantaisistes du gestionnaire des tâches. C'était sans compter sur la disparition des fichiers. Ce dernier a eu raison de la mise à jour.

Suppression des fichiers personnels et suspension de la mise à jour

C'est le dernier bug qui a définitivement mis à mal de l'optimisme de Microsoft. Un bug causait la suppression des fichiers personnels dans le dossier "Documents" lors de la mise à jour comme nous le relations en fin de semaine. Encore plus grave, un retour en arrière vers la dernière version connue, un processus de sécurité censé sauvegarder le système et les documents personnels, ne permettait même pas de retrouver les fichiers. Au final l'utilisateur se retrouve dans tous les cas avec un dossier "Documents" vide.

Windows 10 October Update - Attention ! Documents-vides

En conséquence Microsoft a donc préféré suspendre complètement la diffusion de la mise à jour.

Aujourd'hui la page officielle permettant de déclencher la mise à jour manuellement affiche les options concernant la version précédente, la mise à jour d'avril. Sur la page d'historique des mises à jour Windows 10 Microsoft confirme avoir suspendu la diffusion de la nouvelle version à cause de ces fichiers manquants sur certaines configurations et propose de les contacter si le mal est déjà fait ou de ne pas installer la mise à jour si celle-ci est déjà téléchargée.

Malgré les nouveautés intéressantes proposées par Windows 10 1809 Microsoft a encore une fois raté l'occasion de redorer l'image un peu terne qu'a son processus de mise à jour. En cause l'empressement, malgré des mois de test public, alors que l'éditeur avait encore largement le temps de valider la stabilité de la mise à jour d'octobre via d'autres canaux.

Retrouvez sur le forum d'entraide Windows 10 les conseils concernant l'installation de la mise à jour et surtout les bugs et solutions causés par l'installation de Windows 10 1809. N'hésitez pas à partager votre expérience ou à demander de l'aide en commençant une discussion.

_________________
Windows 10 October Update - Attention ! Rj8
 Windows 10 October Update - Attention ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIWindows 10 October Update - Attention ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayWindows 10 October Update - Attention ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  g2loq Sam 19 Jan 2019 - 9:58

LOUG AVEL a écrit:Windows 10 October Update - Attention ! 365723366...  et Merci Christian pour cette info , de nous confirmer la suite à donner pour être bien dans nos bottes . 
...   ...

Windows 10 October Update - Attention ! 365723366
Salut Claude,

Juste pour t'informer que la mise à jour reprend enfin (sans souci)  Very Happy

Bises à Didith  sunny
Bonne année

Windows 10 October Update - Attention ! Snip_355
Félix Marciano - vendredi 18 janvier 2019

Windows 10 : la MAJ 1809 se déploie enfin automatiquement

Après de multiples péripéties, Microsoft déploie automatiquement la mise à jour 1809 pour Windows 10.
Il était temps ! 

Windows 10 October Update - Attention ! Utterstock-320012567-tanuha2001-6876

L'année 2018 restera marquée d'une pierre noire dans les archives de Microsoft. Et pour cause : la mise à jour d'octobre de Windows 10, la fameuse 1809 – 18 pour l'année et 09 pour le mois de finalisation – qui aurait du sortir initialement en octobre – selon le calendrier traditionnel de Windows Update pour les mises à jour majeures –a connu de multiples problèmes qui ont contrait l'éditeur à bloquer et à retarder plusieurs fois sa diffusion, comme nous l'avons rapporté dans nos différents articles (voir actualité). 

Loi de Murphy ou pas, cette mauvaise série semble désormais appartenir au passé puisque, après une ultime période de tests sur les volontaires, Microsoft a annoncé lancer la mise à jour automatique sur tous les PC compatibles. Comme l'éditeur l'explique dans un communiqué officiel, "Nous commençons à présent notre déploiement progressif pour les utilisateurs via Windows Update, en offrant initialement la mise à jour aux appareils dont nous estimons qu'ils auront la meilleure expérience de mise à jour." Il était temps, surtout pour une version estampillée octobre 2018... 

En pratique, il n'y a rien de spécial à faire. Il suffit d'attendre sagement que Windows Update propose la mise à jour pour que l'opération s'effectue automatiquement. Il est toutefois à noter que Microsoft utilise un système d'intelligence artificielle pour sélectionner les ordinateurs compatibles. En principe, tous les PC seront concernés, après un ajustement des pilotes. Souhaitons que tout se passe bien, et que chacun puisse profiter des nouveautés de cette version tant attendue. 


Illustration : ©️ Shuttertstock

_________________
Windows 10 October Update - Attention ! Rj8
 Windows 10 October Update - Attention ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIWindows 10 October Update - Attention ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayWindows 10 October Update - Attention ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  Didou57 Sam 19 Jan 2019 - 10:26

Windows 10 October Update - Attention ! 365723366

Microsoft a modifié ses méthodes de mise à jour à priori car j'en reçois régulièrement des petites. Est-ce les MAJ des pilotes avant la grosse intervention ? je ne sais pas car j'ai souvent un message en notification m'annonçant la prochaine MAJ de Windows. 
Je viens de vérifier, je suis encore à la version 1803.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Windows 10 October Update - Attention ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  g2loq Sam 19 Jan 2019 - 10:40

Windows 10 October Update - Attention ! 365723366
Salut Didier,

Sauf pro, la plupart d'entre nous sommes encore sous 1803.

Voir pour mon PC la capture d'écran ci-dessous.

Sinon, tu as dû recevoir depuis des "mises à jour de qualité" comme tu peux voir dans la page de l'historique des m-à-j

Bonne année  sunny

Windows 10 October Update - Attention ! Snip_356

Windows 10 October Update - Attention ! Snip_357

_________________
Windows 10 October Update - Attention ! Rj8
 Windows 10 October Update - Attention ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIWindows 10 October Update - Attention ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayWindows 10 October Update - Attention ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22134
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  kuczynski Sam 19 Jan 2019 - 11:04

Win 7, win 8, win 10.......... A quoi bon tout ça? Je suis toujours avec XP pro pack3, certainement la version la plus stable de tous les Windows et à ce jour tout passe encore là dessus. J'ai toujours interdit les mises à jour ( hors les packs ). Epicétou!

Parce qu'en fait on utilise quoi sur un ordinateur?
- une messagerie
- un navigateur
- un traitement de textes
- un tableur
- un (des) logiciel de traitement d'images
- un (des) logiciel de traitement de vidéos
- un (des) logiciel de traitement de sons
- beaucoup de place pour du stockage
Et what else???
perso un VB6 pro pour faire de la programmation
des tas d'utilitaires qui ne servent que rarement
Et les jeux? Ca fait longtemps que les éditeurs ont donné la priorité aux consoles.



PS : si vraiment un truc ne veut pas s'installer ( parce que l'éditeur n'a pas fait d'efforts ) j'ai un win 7 sur une autre partition mais qui ne sert pratiquement jamais.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  Maxrunner31 Sam 19 Jan 2019 - 19:48

kuczynski a écrit:Win 7, win 8, win 10.......... A quoi bon tout ça? Je suis toujours avec XP pro pack3, certainement la version la plus stable de tous les Windows et à ce jour tout passe encore là dessus. J'ai toujours interdit les mises à jour ( hors les packs ). Epicétou!

Parce qu'en fait on utilise quoi sur un ordinateur?
- une messagerie
- un navigateur
- un traitement de textes
- un tableur
- un (des) logiciel de traitement d'images
- un (des) logiciel de traitement de vidéos
- un (des) logiciel de traitement de sons
- beaucoup de place pour du stockage
Et what else???
perso un VB6 pro pour faire de la programmation
des tas d'utilitaires qui ne servent que rarement
Et les jeux? Ca fait longtemps que les éditeurs ont donné la priorité aux consoles.



PS : si vraiment un truc ne veut pas s'installer ( parce que l'éditeur n'a pas fait d'efforts ) j'ai un win 7 sur une autre partition mais qui ne sert pratiquement jamais.
Windows 10 October Update - Attention ! 365723366
W7 est le digne successeur de XP et est tres stable! et on peut avoir des passions autre que celle que tu cites pour ma part c'est la simulation aeronautique et il faut un PC d'attaque avec un OS stable d'ou le W7 qui perdure sur ma config! Wink study 

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  kuczynski Dim 20 Jan 2019 - 10:47

Maxrunner31 a écrit:....et on peut avoir des passions autre que celle que tu cites pour ma part c'est la simulation aeronautique...
Petit HS qui n'enlèvera rien à cette mise au point sur Win10 Windows 10 October Update - Attention ! 1797587972.
Quand je parlais de programmation, j'ai pas mal participé aussi dans les années 2000 à la création de scènes destinées à Flight Simulator  Very Happy .
J'avais commencé seul une série de scènes d'iles imaginaires en Méditerranée mais toujours pourvues d'un aérodrome. Le but, faire le plus réaliste possible avec les possibilités de l'époque. Ces scènes ( Epilogic Aviation ) distribuées au départ gratuitement ont ensuite été rétribuées. Le net aidant j'avais été contacté par deux autres passionnés du truc et nous avons réalisé ensuite des scènes photo réalistes d'aérodromes existants principalement en Bretagne. L'aventure se poursuivant et chacun ayant un métier par ailleurs un seul des trois compères a poursuivi l'aventure et a créé sa boîte qui existe toujours, France VFR...

Les débuts de Epilogic Aviation relatés dans MicroSim.

Windows 10 October Update - Attention ! Micros10

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  falcon Dim 20 Jan 2019 - 11:59

Bonjour à tous!
Effectivement le déploiement de la version 1809 de Windows 10 a repris. 
Mon PC a automatiquement chargé la mise à jour. J'ai donné l'accord pour l'installation et tout c'est parfaitement passé. 

MAIS :

    1 -   A préciser que le PC était en 1803 dans un état PARFAIT (place sur le disque C, Glary, ZhpCleaner etc ...) 

    2 -   A signaler : 
 
Problème de désactivation du touch pad. J'utilise une souris Logitech, donc je désactive le touch pad.
Lors de l'application du 1809 de driver Logitech a été remplacé par un driver générique microsoft qui ne montrait plus l'option "désactiver le touch pad quand une souris est branchée".
Problème résolu : télécharger le driver Logitech sur leur site; démonter la souris (pilote) et débranchement physique du récepteur USB;
Installation du driver Logitech; branchement USB; re-boot; Paramétrage de l'option citée plus haut; Re-boot; vérification; ... Nickel !

Pour le reste à ce jour tout fonctionne OK, Libre Office, Visual Studio, Python, VLC,  télé Orange, .... FGI .... lol!

Bon dimanche

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°Windows 10 October Update - Attention ! 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 October Update - Attention ! Empty Re: Windows 10 October Update - Attention !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum