Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par True0_2 Aujourd'hui à 22:47

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Aujourd'hui à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Aujourd'hui à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Aujourd'hui à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Aujourd'hui à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Aujourd'hui à 19:26

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Aujourd'hui à 19:00

» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 17:58

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Aujourd'hui à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Aujourd'hui à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Aujourd'hui à 14:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:16

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Aujourd'hui à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Aujourd'hui à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Aujourd'hui à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 249 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, Chris69, Etche, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

+15
Full black
jcdu47
cidji
Filip78
stef 51
Costa Victor
GiLLeS93
Panagil
Maxrunner31
Gekko
charpentier09
Didou57
dagobert
g2loq
Baroudalsace
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Full black Sam 11 Mai 2019 - 7:53

Heureux que tu ai trouver ton bonheur Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 3605879242
Bienvenue dans le monde de la Gold.

Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  g2loq Sam 11 Mai 2019 - 8:29

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366

Félicitations Miguel !

Welcome on board  cheers

C'était couru. Seul du neuf pouvait satisfaire ton souci de qualité et bon état général. Wink

Bonnes balades  sunny

_________________
Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Rj8
 Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  chris 36 Sam 11 Mai 2019 - 9:29

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366 ?????? Grosse interrogation de ma part...... Tu dis que tu aimes t'amuser dans les courbes et qu'avec une gold d'avant 2018 ça ne le fait pas...... eh bien mon garçon, je trouve tes dires un peu présomptueux. Tu as peut-être derrière toi du roulage en fjr et autres , mais je pense très certainement, très...très peu de roulage gold.... Donc tes déclarations de mec qui sait tous et qui pense qu'il n'y a que lui qui sait entretenir une moto ..........perso, je pense que d'autres aussi  .....
Trop fort ....beaucoup trop fort et et trop sur de lui le garçon....


      Wink   chris 36.
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 12:11

mafray a écrit:Bonjour à tous.

Et bien voilà, l'achat est fait..... Après de nombreuses recherches, visite de gold (avant 2017) et surtout beaucoup de déception, mon choix est finalisé sur la nouvelle gold DCT.

Ce qui a dicté mon choix:

Le premier critère était de pouvoir emmener ma fille: Honda a trouvé une solution (je vous ferai des photos) pour la rehausse des cales pieds.

Second critère: déçu de voir que nombreux sont les propriétaires qui ne suivent pas les préconisations constructeurs (au moins une vidange annuelle), pas de suivi, machine rayée, bidouillage etc....

troisième critère : ma façon de conduire: Je n'aime pas la vitesse plus que ça, parcoure j'aime m'amuser dans les courbes. et il est certain que avec l'ancienne, je n'aurai plus ce plaisir... ou pas autant.

quatrième point : la boite DCT (je suis déjà en boite auto en voiture, et on peut dire ce que l'on veut, cela est quand même un sacré confort de route.

Et l'ultime point: une superbe offre commerciale de HONDA....

Je vous fais des photos dès que je l'ai (aux environs du 25/05)

Je vous remercie tous pour vos commentaires.... a bientôt.

A ceux du 44, au plaisir de ce croiser et pourquoi pas partager un verre.....

NB: Je vais revendre mes cale pieds enfants pour gold avant 2017 achetés à David, pour ceux que cela intéresserait
chris 36. 


Pour répondre à cette agressivité.... qui n'a pas lieu d'être... mais bon.

Alors il faut peut être lire correctement.... je dis que je n'aurais pas autant de plaisir. Je ne pense pas que l'on puisse "s'amuser" autant avec une gold avant 2018 qu'avec une FJR du  fait de la conception de la machine pour commencer.... je ne dis pas que je suis un pilote hors pair mais je donne mon avis.

La nouvelle se rapproche plus de part sa conception du Sport GT qu'une superbe GT qu'est l'ancienne Gold.

Et pour le suivi des entretiens, je confirme et signe.... combien d'entre vous et toi particulièrement sans mauvaises foie, faite les entretiens en suivant les préconisations constructeur.

Moi, oui, et à la lettre..... peux tu en dire autant. Pour moi, c'est une révision par an quelque soit le kilométrage fait. 

Et pour l'esthétisme, oui je bichonne ma moto, et quand je dis "comme neuve", c'est le cas.....ce qui n'est pas le cas de beaucoup car le niveau de qualité percue est différent pour chaque personne.

Juste pour dire, que tu pouvais me répondre sans faire preuve d'agressivité ..... Pas la peine de me répondre si tu emploi le même ton........

Oui je suis sur de moi, et cela reste mon avis. on a le droit de ne pas être d'accord....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 12:30

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366

L'important est que ta moto te plaise Miguel  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 12:33

Merci

Oui je suis content de mon achat. je pense que cela est le bon compromis par rapport à toutes mes exigences ou ressentis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  didier Sam 11 Mai 2019 - 13:17

bon, ça , c'est fait !!! ouf !!!
bonne route en goldwing

et sers bien ta droite, tu vas voir un paquet de modèles antérieurs te doubler !

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 13:31

Hello a tous,
"Didier" a dit:et sers bien ta droite, tu vas voir un paquet de modèles antérieurs te doubler !
Il a juste oublie de dire,les autres motos te doublerons lorsque tu seras arrêté  Very Happy 
Félicitations tu a fait le bon choix,et souviens toi,je devais être un des premiers a t'avoir dit DCT sans hésitation
Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 13:34

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366  Didier.

On a la même bécane, la Gold 1800 de 2002.

Te rappelles-tu la dernière fois que tu as fait du plus de 180 km/h ( pour doubler une DCT par exemple lol!).

Je dis ça parce que la vitesse maxi est un élément surfait dans ce monde de répression où nous vivons...

Pour bien rouler à des vitesses largement illégales, l'ancienne et la nouvelle font largement l'affaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  didier Sam 11 Mai 2019 - 13:41

2002 est la meilleure année de production de la gl 1800 !!  ça ne coute rien de l’écrire et ça me fait plaisir !!
évidement,je ne parle pas de vitesse pure, mais de pilotage !!!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 13:47

Comme je l'ai dit, moi la vitesse c'est pas mon kiff. Les virages oui dans la limite du raisonnable (je me laisse un peu de marge par rapport a la "bande de peur".

Pour la vitesse, j'ai eu à une époque (2015) un ZZR full (210 cv, inexploitable sur route). Et 2mois de suspension de permis, 55 km/h au dessus de la limite. Je suis tombé sur un peloton motorisé sympa, ils ont mis retenu 49 km/h.

Tout le monde peut rouler vite maintenant avec toutes les machines....

Bon, comme je vais me faire doubler par toutes les motos maintenant lol!, je repasserai devant quand ils se verront retirer leur permis. Au pire si je peux en prendre un en passager...... je serai seigneur, cohésion entre motard.Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  chris 36 Sam 11 Mai 2019 - 14:57

re  Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 2782311512.non je ne suis pas agressif.....mais il faut reconnaitre que nouveau parmis nous tu arrives avec des certitudes qui ne sont que du reve.....d'autre que toi on rouler en fjr... .  ( pendant 5 ans ) ce n'est pas la meme......
pour l'entretient de nos machine rien ne sert d'aller en concession ; qui ont des taux horaire faramineux..... meme sous garantie le petit mecano du coin peu faire ton entretien et a beaucoup moins cher et avec tres souvent les memes competences .
faire une revision d'entretient si tres tres peu de kms par an  et bien je suis comme toi tres sure de moi et je pense que c'est inutile .
ton choix vient de se porter sur une gold 2018 neuve et bien j'en suis heureux , mais tout le monde ne peu injecter autant d'argent dans une moto.  parmi les potos du forum tout le monde n'a pas une moto sans défaut  (  rayures . couleur défraîchie .chrome ternie  etc...etc..)  mais ils sont tous tres heureux d'avoir une gold....     Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 15:07

chris 36 a écrit:re  Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 2782311512.non je ne suis pas agressif.....mais il faut reconnaitre que nouveau parmis nous tu arrives avec des certitudes qui ne sont que du reve.....d'autre que toi on rouler en fjr... .  ( pendant 5 ans ) ce n'est pas la meme......
pour l'entretient de nos machine rien ne sert d'aller en concession ; qui ont des taux horaire faramineux..... meme sous garantie le petit mecano du coin peu faire ton entretien et a beaucoup moins cher et avec tres souvent les memes competences .
faire une revision d'entretient si tres tres peu de kms par an  et bien je suis comme toi tres sure de moi et je pense que c'est inutile .
ton choix vient de se porter sur une gold 2018 neuve et bien j'en suis heureux , mais tout le monde ne peu injecter autant d'argent dans une moto.  parmi les potos du forum tout le monde n'a pas une moto sans défaut  (  rayures . couleur défraîchie .chrome ternie  etc...etc..)  mais ils sont tous tres heureux d'avoir une gold....     Wink
Je ne répondrai que pour l'entretien, je ne dis pas d'aller forcément en concession. mais pour les nombreux propriétaires avec qui j'ai eu des contacts, ces derniers, pour la plupart, ne faisaient les révisions que au kilométrage. Et pour certains cela voulait dire plus de 2 ans sans révision (vidange filtre au mini).

Pour les motos que je cherchais, c'était des model entre 2015 et 2017 avec moins de 12000 km. Donc récentes et peu de kilomètres. et j'estime qu'avec ces deux critères, on peut supposer attendre des machines sans coups, griffes et avec entretien suivi. (surtout que leurs motos, étaient sous garantie).

Je ne juge pas les personnes qui comme tu le dis si bien n'ont pas autant d'argent à injecter pour cette moto. Chacuns fait avec ses moyens et moi même mes 15 premières moto étaient des occasions ne dépassant par les 6000 euros. Par contre j'ai toujours été exigeants sur le suivi et l'état de la moto que j'achetais.
Mais le contraire doit être vrai, il ne faut pas non plus "être jaloux" (sans aucunes arrières pensées, je n'ai pas trouvé d'autres mots) pour ceux qui peuvent se payer une machine a ce prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  chris 36 Sam 11 Mai 2019 - 16:35

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 3605879242...je te souhaite quand même  beaucoup de bonheur avec ta nouvelle monture et bien sure .....bon roulage a toi...   Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 16:40

Je te remercie, également pour toi. Bon roulage, toujours avec prudence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  papijerome60 Sam 11 Mai 2019 - 16:53

"L'Avocat du Diable" :

Si les médicaments sont la 3ème cause de mortalité dans les pays occidentaux : 
Les ateliers - SAV - Garages, appelez ça comme vous voulez; sont, toutes catégories confondues, la première source de panne; qu'il s'agisse de moto, auto, ou autre.
Il suffit de lire les forums divers et variés : je suis sorti de la révision, et . . . . . . .
Il semble préférable d'intervenir pour les opérations d'entretien prioritaires (ce qui est loin d'être le cas), et oublier les opérations commerciales (une vidange tous les ans pour 5/6 000 kms à 2500 trs, remplacement des bougies tous les 2 ans ou 20 000 kms, etc, etc  scratch   scratch   scratch
Attention, dans certains cas, si c'est le plaisir de faire sois même; ça peut expliquer un  peu de zèle. Mais, de grâce, le brossage des bougies tous les 10 000 (j'ai vu passer ça sur un forum, je ne sais plus lequel), non, là vraiment, c'est abuser.
Rappel : une voiture, BV robotisée, dont le régime moteur est sensiblement le même: vidanges tous les 30 000 kms.
En exemple de mon ancienne - FJR - AS 2013 - Les pivots de suspension ne sont "Jamais" déposés et graissés dans les ateliers, alors que c'est probablement la première chose à faire.
Par contre, pour en mettre des neufs, quand ils sont grippés, rouillés, déglingués, ça, y savent faire ! ! !

Lu également, autre débat : Confort et maniabilité à basse vitesse, c'est pour la Gold.
Par contre, pour la conduite sport, FJR nettement au dessus.

Perso, mes véhicules ne vont jamais en SAV, même sous garantie; mais c'est mon choix, je ne dis pas qu'il faut faire comme moi : on est bien d'accord ? !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 621
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Roger64 Sam 11 Mai 2019 - 17:45

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366
Bon roulage avec la nouvelle Gold.
Pour le reste, nous n'avons pas tous le même usage de nos montures mais la plupart aime les voyages de plusieurs jours ou semaines avec armes et bagage et force est de constater que la nouvelle offre une capacité d'emport très amoindrie même si elle d'autres qualités par ailleurs très intéressantes.
J'avoue ne pas être tenté par la nouvelle qui ne correspond pas du tout à mon usage (duo avec bagages et chien sur le top case) mais je conçois qu'on puisse être attiré par la nouveauté.
De mon côté, je souhaite garder ma 2012 le plus longtemps possible et j'espère qu'elle m'accompagnera jusqu'à la fin de ma vie de motard...c'est pourquoi j'en prend soin que ce soit pour les révisions en concessions ou pour mes propres interventions dessus (anti plongée, suspensions et autres modifications). Donc pas d'appriori à avoir...on est nombreux à bien entretenir nos Gold et à les bichonner. Moi aussi la moindre rayure me chagrine mais tout ne peut pas rester neuf comme au premier jour...c'est la vie et ses cicatrices.
Donc aucune jalousie mais juste du plaisir pour tous les possesseurs de Goldwing qu'elles soient nouvelles ou anciennes. Si je devais en reprendre une, je reprendrais un modèle 2012-2017 ce qui correspond à mon usage.
Bonne route à tous !
Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 2620413033
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Sam 11 Mai 2019 - 17:58

Pour ma part, comme il me reste bcp d’annees a travailler et 2 enfants de bas âges. Les trajets sont principalement seul. Quelques fois avec les enfants. Ma
Femme aime pas la moto.
Pour moi la gold, le meilleur de la moto. Nouvelle comme ancienne.
Une qualité de fabrication hors norme .
A aujourd’hui, sur la fjr, je roule principalement sans les valises. Donc pour moi, tant que je peux mettre 2 casques dans top case. Chose que j’ai vérifié avant l’achat (même avec les scala dessus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Panagil Sam 11 Mai 2019 - 18:48

Bonne route en new Gold! Wink
Et peut être une rencontre en 44   Very Happy
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Rebondissement

Message  Invité Mar 28 Mai 2019 - 18:44

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mes recherches et ou mes interrogations

Je devais prendre possession de la nouvelle gold le week end dernier. et bien, non. commande annulée.
Ils n'ont pas trouvé de solution pour que je puisse emmener ma fille.
Comme le deal était qu'ils trouvent une solution pour que je puisse emmener ma puce de 7 ans (rehausse de cale pied ou autre moyen), alors annulation de la commande.

Bon j'ai enfin trouvé une Gold de 2016. Gris-or. version stock.

Je vous envoie les photos dès que j'en prend possession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  g2loq Mar 28 Mai 2019 - 19:02

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 2390903281

Bravo Miguel !

Super la SC68 post 2014. "The" vraie godlwing, pullman, capacité d'emport comme ses devancières, mais aussi fourchettes et pignons de 4 et 5 renforcés, suspension AV et fourche améliorée... "The goldwing" la plus aboutie à mon avis.
Ben du coup, tu pourras monter les repose-pieds pour enfants de David (Hayadada)  Very Happy Super beaux et super efficaces  cheers

J'espère que tu ne les avais pas déjà vendu puisque tu étais parti sur une SC79 DCT...  Suspect

Tiens-nous au courant  sunny

_________________
Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Rj8
 Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Mar 28 Mai 2019 - 19:14

non je les avais gardés. je me disais que si ma fille n'était pas bien sur la nouvelle, je l'aurai revendue pour trouver une ancienne.

Elle, elle toujours préféré l'ancienne. moi la nouvelle pour la technologie, mais l'ancienne pour le charme.

J'avais deux possibilités:

Une 2016 sans GPS > 800 km (révision juste faite) > tout origine >24500€
Une 2016 avec GPS > 2100 km (révision à faire > 1an) > feux de trottoir >26000 euros 

Je pense que la meilleures occaz, pour certain aurai été la deuxième mais je n'ai pas eu de feeling avec le vendeur.

Pour la première, j'ai eu la concession Honda ou il l'a acheté et rien à dire.... et le mec sympa.

Et pour 1500 euros d'écart, ça me laisse de quoi acheter dossier pilote et accoudoirs. Le GPS, j'en ai un nomade.

Pour l’airbag, j’ai la prudence et la chance

Mais j’ai vachement hésité, vous , n’hesitez Pas à le donner votre avis.

Miguel.

comme mis dans un autre post, je cherche des âmes charitable pour me faire le montage des accoudoirs, j'ai X mains gauches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty enfin trouvée

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 14:35

Bonjour à tous,

enfin trouvé!!!

la voici

https://www.leboncoin.fr/motos/1667465193.htm/

Bon j'ai négocié un peu (23500€) et j'ai pris une garantie de 1 an (cirano).

Les prix varient tellement.....

le gars l'avait acheté chez Honda en Black mais le colorie ne lui plaisait pas et à fait faire la peinture chez Honda (1500 de facture). tous les accessoires ont été monté en concession.

Vous en pensez quoi. elle ressemble à une 50 eue anniversaire. j'aime bcp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  dagobert Dim 1 Sep 2019 - 17:09

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 2782311512
J'ai pas l'impression que tu prennes un gros risque dans cet achat. Elle belle et le kilométrage vraiment faible. Pour le prix c'est une moto de 3 ans mais comme neuve. Donc pour moi le prix reste correct. Et tu as une vrai Gold comme je les aime Wink

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 19:55

Très belle et quasi neuve mais un peu chère tout de même. Elle a 3 ans et c'est un modèle qui n'est plus au catalogue. A titre de comparaison j'ai acheté la mienne 25000€ neuve en 2012. Il me semble que les tarifs des " anciennes " 1800 récentes est surévaluée depuis l'apparition de la néo Gold.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 22:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les golds 2015-2017 sont surcotées.

Mais depuis le temps que je cherche, je trouve pas bcp mieux, sauf peut être une fois, une moto parisienne.

Bon je me dis qu'elle conservera un peu sa cote car elle sont maintenant devenue encore plus mythique depuis leur arrêt de production. de plus Avec le fait que la nouvelle n'a pas su reprendre la relève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  g2loq Dim 1 Sep 2019 - 23:10

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366

Je suis d'accord avec toi.
il y a un côté mythique qui fait que les dernières SC68 peu kilométrées, afficheront encore plus une surcôte conséquente que ne l'ont fait les GL précédentes.
Mais l'essentiel n'est pas là. Qui achète une moto pour thésauriser ? Tout au plus est-ce un aspect qui peut sublimer un achat; l'essentiel restant que le modèle, et la moto bien précise, corresponde à l'image que s'en fait le propriétaire.

Bon ... Je ne sais pas si je suis très clair, là.... clown 
Alors, je résumerais ainsi: Longue vie au nouveau couple et de belles balades ! sunny

_________________
Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Rj8
 Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22088
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 23:21

Bien compris le message, je ne disais pas cela pour penser à la revendre.
Mais juste pour répondre au message précédent.

Cela fait des années que j’en veux une (une rouge de préférence mais bon).

J’en ai loupé plusieurs à force de trop réfléchir ou être trop maniaque.

Il y aura sûrement d’autre annonces, peut être plus Avantageuses mais faut bien se lancer. J’en ai loupé une rouge 500€ plus chère que celle là en version airbag gps (j’ai bcp regretté). Mais comme je préfère aussi acheter dans un garage pour pouvoir avoir une garantie, sa limite aussi les choix ..... comme cela reste un budget certain je préfère prendre quelques précautions.

La plupart de celle que j’ai vu jusqu’à présent manquait clairement d’entretiens de la part de leurs propriétaires. Une révision au kilométrage (alors que moi je les fait annuellement), rayées, bidouillage etc...
Donc oui je la paie certainement plus chère que ce qu’elle vaut c’est aussi le prix de la tranquillité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Lun 2 Sep 2019 - 7:54

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366

On peut dire que tu as pris ton temps !

Je connais le vendeur, c'est du sérieux.

Bonne route avec ta belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Lun 2 Sep 2019 - 8:08

Merci à toi.
Tu connais le vendeur? Le garage ou le propriétaire? Car à la base c’est un dépôt vente que le garage garantissait 3 mois. Mais pour que je puisse la garantir 1 an, le garage la rachète au propriétaire pour me la revendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Invité Lun 2 Sep 2019 - 12:31

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 365723366

Je connais le garage avec lequel j'ai eu une transaction il y a 2 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une SC68 ou bien une SC79 DCT ? - Page 3 Empty Re: Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum