Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 1:22
» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 1:19
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 1:15
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 1:12
» Moi c'est Bruno on m'appelle souvent le Ch'ti
par g2loq Aujourd'hui à 1:07
» [SONDAGE] Premier gros cube (+125cc)
par jacgl67 Aujourd'hui à 1:01
» conseils entretien sur ma 1500 se
par Phil86 Hier à 22:54
» Consommation Goldwing tour 2021
par Popof29 Hier à 21:42
» Silencieux rémus à clapets .
par chounig Hier à 21:39
» Boardtrack racer projet Philgold
par Gekko Hier à 21:38
» Un p'tit nouveau pas encore gold [olijack]
par olijack Hier à 21:31
» Pose dossier pilote "Insert" sur GL 1800 2012
par El_TiTeP Hier à 21:04
» présentation Polo
par g2loq Hier à 20:31
» [SONDAGE] Allez tous vous faire inoculer !
par Max 31 Hier à 19:17
» Remise en etat des freins
par jpa Hier à 19:10
» [résolu] Frein à main /Frein de parking
par olijack Hier à 18:32
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
par El_TiTeP Hier à 16:53
» [résolu]PERSONNALISATION DE L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE LA GL 1800
par BATTIN Hier à 15:16
» Route de nuit
par Didou57 Hier à 12:45
» Météo
par Didou57 Hier à 11:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherchelegros, thierry marchand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Mauvaise qualité d'écoute intercom sena srl 2
Page 1 sur 1
Mauvaise qualité d'écoute intercom sena srl 2

J'ai équipé mes casques shoei j cruise 2 d'intercom sena srl 2.
Je suis très déçu de la qualité d'ėcoute de la radio intégrée aux srl 2...son nasillard quelque soit la qualité de réception radio. Pas de basses, l'impression d'écouter en mono de mauvaise qualité.
Je n'ai pas encore pu l'essayer en mode dialogue...
Ceux qui en ont ont ils le même problème ?
Peut être avez vous des réglages à me conseiller ?
Mes anciens intercom avaient une qualité sonore au top. Achetés à l'époque à IMC motorcom
Je vais tenter de brancher un BTA sur la goldwing pour récupérer la source audio et verifier ainsi si la qualité d'écoute est meilleure.
Re: Mauvaise qualité d'écoute intercom sena srl 2
Salut Roger,
Je suis équipé en Sena mais je n'ai jamais utilisé la radio. On a déjà du mal à capter avec nos grandes antennes alors sur un petit boitier comme çà.... je suis tout de suite passé au boitier SM10 qui reprend l'audio de la moto.
Alimenté en continu par la moto et branché sur la prise de l'intercom arrière. Simple à configurer si on respecte la procédure.
Je suis équipé en Sena mais je n'ai jamais utilisé la radio. On a déjà du mal à capter avec nos grandes antennes alors sur un petit boitier comme çà.... je suis tout de suite passé au boitier SM10 qui reprend l'audio de la moto.
Alimenté en continu par la moto et branché sur la prise de l'intercom arrière. Simple à configurer si on respecte la procédure.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018

Oui, C'est l'essai que je vais faire...j'espère que la qualité sonore sera au Rdv. Mon boitier est un BTA de mon ancien intercom (BlueTooth Adapter). Normalment c'est compatible. Je vais tenter ce week-end.
Bonjour Didier,@Didou57 a écrit:Salut Roger,
N'as-tu pas de problème de parasites avec le SM10 lorsque celui-ci est branché sur la batterie de ta moto ?
Chez moi c'était un problème avec obligation de débranché mon SM10 pour profiter de cet accessoire malgré beaucoup de tests et même avec des filtres le problème restait présent et lié au régime moteur ?
J'ai fini par revendre le SM10

@ +
Salut Jean-Claude,
Non, aucun souci avec le boitier SM10, il est installé dans le top-case. Mon seul "problème" est que le support se décolle régulièrement.
Non, aucun souci avec le boitier SM10, il est installé dans le top-case. Mon seul "problème" est que le support se décolle régulièrement.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Page 1 sur 1