Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Hier à 17:58

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:16

» Météo
par Didou57 Hier à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 202 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipement casques intercom

3 participants

Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Equipement casques intercom

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:45

bonsoir a tous,

merci de bien vouloir m'aider ,je possede un scala rider de mon ancien véhicule,qui ne me donne pas satisfaction,je désire utilisé l'intercom de la gold mais quel equipements choisirs j'en trouve a tout les prix en neuf ou en occasion ,j'avoue etre un peu perdu merci de vos bon conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Gekko Mar 22 Avr 2014 - 21:55

Armand,

Si tu veux utiliser l'intercom de la Gold, pas le choix, il te faut investir dans un système filaire, et pour cela tu peux t'adresser a Didier d'IMC qui sera de très bons conseils en fonction de tes besoins et utilisation.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Equipement casques intercom  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  ecureuil40 Mar 22 Avr 2014 - 21:57

Salut! tu peux essayer les sena smh5 avec un sm10 pour diffuser le bluetooh.......mais tout dépend de ce que tu cherches!! si tu veux aussi communiquer avec ton épouse, recevoir ton gps, ou ton mobile, en mono ou en stéréo etc.... perso ,en plus du dispositif sena, j'utilise aussi un simple dispositif qui me permet de téléphoner (recevoir et émettre) et de recevoir mon gps! çà coute 30 euros et çà marche du feu de dieu!! çà se coupe tout seul dès qu'on s'éloigne de la bécane, çà tient la charge 8 jours, c'est solide!! par contre je ne reçois pas la radio!! Là ,çà se nomme RINGO.

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  ecureuil40 Mar 22 Avr 2014 - 22:00

autant pour moi, je suis hors sujet! tu parles d'intercom! c'est une autre époque que je connais pas!! lol!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 19:28

Pour info , j'utilise un scalarider q2 pour l'intercom en bluetooth avec ma moitié(acheté avant la gold) ,sur cet appareil on a la possibilité de connecter un autre appareil en filaire (mp3 ....) alors pour écouter la radio de la gold il suffit de connecter un adaptateur DIN 5 broche (environ 7€ sur amazon)sur la prise de la gold Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 20:19

Bin ça dis donc Etienne, ça me plait vraiment. Veux tu bien m'en dire plus ?
on peut donc trouver un cable 5 broches pour la moto et 1 fiche pour le scala ?
j'utilise un scala rider 2, mais je regrette que l'entrée mp3, par exemple, ne soit pas assez efficace
En tous cas, je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:19

bien Patrick , je vais essayer d’être  un peu plus clair  lol! 

Sur le scala on peut brancher un cable jack en 3,5 (fourni en général avec le scala) l'astuce réside a trouver le connecteur pour brancher le jack sur la prise de la gold.Apres vérification de la connectique on peut utilise une fiche din voir le lien suivant:
http://www.amazon.fr/Adaptateur-broches-femelle-mm-Adaptateur-audio/dp/B000L0XG78/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1399489856&sr=8-4&keywords=din+5+broche
Et la on écoute la radio de la gold dans les écouteurs casque en passant par le scala avec l'avantage de régler la puissance sonore .
Pour plus d'infos n’hésite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  DenisFont85 Jeu 8 Mai 2014 - 8:08

etienne60 a écrit:bien Patrick , je vais essayer d’être  un peu plus clair  lol! 

Sur le scala on peut brancher un cable jack en 3,5 (fourni en général avec le scala) l'astuce réside a trouver le connecteur pour brancher le jack sur la prise de la gold.Apres vérification de la connectique on peut utilise une fiche din voir le lien suivant:
http://www.amazon.fr/Adaptateur-broches-femelle-mm-Adaptateur-audio/dp/B000L0XG78/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1399489856&sr=8-4&keywords=din+5+broche
Et la on écoute la radio de la gold dans les écouteurs casque en passant par le scala avec l'avantage de régler la puissance sonore .
Pour plus d'infos n’hésite pas

Tu veux dire dans ton explication que tu branche le jack sur le scala rider (cf photo) pour avoir la radio de la Gold !!

Equipement casques intercom  Jack_s10

Tu es quand même vicieux de transformer un système bluetooth (dont le but est de te dégager des fils contraignant ) en système filaire qu'il faut quand même recharger  Equipement casques intercom  1179796571 Equipement casques intercom  1179796571 Equipement casques intercom  1179796571 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Equipement casques intercom  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 8:24

moi j'ai le TOMTOM rider+ bluetooth  ,vendu avec la moto , mais jamais essayé ! nous avons le TUYAUCOM en version rallongé ( eh sidecar oblige ! ) et c'est plutôt génial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  DenisFont85 Jeu 8 Mai 2014 - 8:52

Comme je l'ai déjà écrit, il y a deux choix à faire dans les liaison intercom/radio sur la Goldwing.

Le filaire avec les casques équipés qui permet de jouir de l'intercom de la moto et de toutes ses fonctionnalités. Un petit boitier additionnel permet d'y adjoindre facilement lecteur mp3 et GPS.

Le choix du bluetooth avec quelques marques leader sur le marché pour l'intercom/téléphone/GPS, un boitier type Sena SM10 pour renvoyer toute la musique/avertisseur zone de danger.de la Gold en BT dans le casque.

Là, le montage indiqué avec un mixte des deux et un branchement fragile par mini jack; fonctionnel mais pas pérenne à mon avis.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Equipement casques intercom  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 14:51

Juste pour préciser que le montage que j'ai indiqué me permet d'utiliser mon kit scala (conducteur+passager) acheté avant d'avoir la gold avec une connection filaire sur la radio pour un budget de 14 € .Autrement c'est clair que le kit honda est plus fiable et pérenne sauf qu' il faut débourser 200€  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  DenisFont85 Jeu 8 Mai 2014 - 15:01

armand80 a écrit:bonsoir a tous,

merci de bien vouloir m'aider ,je possede un scala rider de mon ancien véhicule,qui ne me donne pas satisfaction,je désire utilisé l'intercom de la gold mais quel equipements choisirs j'en trouve a tout les prix en neuf ou en occasion ,j'avoue etre un peu perdu merci de vos bon conseils

Je reprend donc la demande d'origine pour répondre:

Un boitier Sena SM 10 pour rester en BT.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Equipement casques intercom  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 17:23

etienne60 a écrit:Pour info , j'utilise un scalarider q2 pour l'intercom en bluetooth avec ma moitié(acheté avant la gold) ,sur cet appareil on a la possibilité de connecter un autre appareil en filaire (mp3 ....) alors pour écouter la radio de la gold il suffit de connecter un adaptateur DIN 5 broche (environ 7€ sur amazon)sur la prise de la gold Very Happy

  Ca y est Etienne, j'ai commandé. Je te tiens au courant. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 21:10

OK Patrick  Equipement casques intercom  3605879242  en plus on n'est pas très éloigné   Equipement casques intercom  458223755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 6:26

etienne60 a écrit:OK Patrick  Equipement casques intercom  3605879242  en plus on n'est pas très éloigné   Equipement casques intercom  458223755

non non, certainement. même s'il est plus simple de trouver St Quentin que Pronleroi , Equipement casques intercom  Icon_study  Equipement casques intercom  Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement casques intercom  Empty Re: Equipement casques intercom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum