Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:58

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:53

» No_Mad vous salue bien
par boris-jc Aujourd'hui à 1:03

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» porte vide poche passager
par fifi18 Hier à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 7 Mai 2024 - 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 210 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 205 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dany&marie, Etche, JPM01, naisamena, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coucou tout le monde !! me revoilà !

+7
Didou57
Dédé
LOUG AVEL
jcdu47
g2loq
chris 36
Plume
11 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 11:00

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 4138970908  tout le monde !!

Je m'excuse pour ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis un bon moment ! le temps passe tellement vite !!
Bon je vais vous faire un petit topo de ma situation:

1/ Au niveau santé, la situation est bonne, pas guéri mais c'est sur la bonne voie ! la forme est revenue.

2/ Mamie Blue à été vendue à Noêl ! c'est un Grenoblois qui me l'a acheté. C'est sur que j'ai eu, Annick aussi, un gros pincement au coeur mais la vie est faite ainsi !

3/ Depuis mi-février, j'ai racheté une Deauville NTV 650 de 2003 avec 43000 kms. J'en suis très comptant, moto très maniable et surtout pour moi beaucoup plus légère !! (220 kg au lieu de 400 kg, ça change !!) Annick se plait bien dessus. On a déjà fait des ballades avec Didier (Béring 06) et le bonheur est revenu ! Je ne me voyais pas arrêter la moto maintenant, d'autant plus que la santé va mieux.

4/ Ces derniers temps, je suis un peu débordé ! je n'ai pas repris le travail, j'attends que mon dossier d'invalidité 2 soit accepté et comme je suis à 3 ans de la retraite, donc on verra bien !!
Je suis en plein préparatif pour le mariage notre fille le 01/06/2019 !! Je lui confectionne pas mal d'objet de déco ! et ça m'occupe !
De plus, mon fils ainé attend une petite fille pour fin avril ! donc papy pour la 3ème fois et en plus une petite fille ! quelle bonheur !!

5/ Je suis également en plein préparatif pour une virée de 10 jour avec des amis du club de Monaco dont je fais parti maintenant. A Monaco, ils ont créer un club de Goldwing et aussi les autres motos !
Donc cet été, fin juillet, on part au Danemark, 4 jours sur place à côté de Copenhague et on passe par l'italie, la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et le Danemark. Et on redescendra par les Pays-Bas, la Belgique.

Voilà les dernière infos ! je vais essayer de me remettre sur le forum régulièrement pour suivre l'actu. Ça me ferais plaisir de vous revoir lors d'un Visu !! ça me manque !! donc à très bientôt quelque part j'espère !!

A très bientôt à tous !!

Annick et Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 11:06

Salut l'ami Marc 

Super content pour toi que tout redevienne ^normal ^

De plus , bientôt la retraite ????

Tu verras , on y est bien ..

amitiés à vous 2

daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Plume Lun 25 Mar 2019 - 11:18

salut Marc

Cool d'avoir de tes nouvelles. Si la monture a perdu du poids, vos ambitions de voyages n'ont pas diminuée. Rejoindre le Danemark en passant par l'Italie.... bon pourquoi pas. en 10 jours en plus.... Ha ouais ta forme est vraiment revenue alors!!!!
Bonne continuation à vous 2

_________________
Coucou tout le monde !! me revoilà ! Signat10Coucou tout le monde !! me revoilà ! Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  chris 36 Lun 25 Mar 2019 - 11:43

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1599545396  marc......tres heureux de te relire.....et bien tu vas quand meme prendre du plaisir avec la deauville, super pour la sante   

  bisous a vous deux      Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Bises à Annick et toi !

Message  g2loq Lun 25 Mar 2019 - 13:22

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 365723366

Bonjour Marc

Aaaah, quel plaisir d'avoir des nouvelles de vous deux !  cheers

Je suis très, mais alors très heureux d'apprendre que tout s'améliore et que vous êtes revenus aux balades moto, Annick et toi !
Bon fais gaffe quand même, il n'amuse pas le bitume Didier, l'ancien coreligionnaire d'Alain27 du temps des expatriations... Je me souviens, lors du Visu de Nice (le plus beau de tous! -Merci encore à Annick et toi pour votre implication) même moi en BeuMeuh, j'avais du mal à l'accrocher, parfois !

Pour les Visus, ce serait effectivement un grand plaisir de vous rencontrer à l'un d'entre eux. Il y aurait sans doute encore moyen de se joindre à celui de Dordogne, mais bon, il faut bien que vous alliez marier la fille  Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1797587972 On dira, à un prochain, alors  Wink

Bises à tous deux et bonnes roulades !  sunny

_________________
Coucou tout le monde !! me revoilà ! Rj8
 Coucou tout le monde !! me revoilà ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICoucou tout le monde !! me revoilà ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCoucou tout le monde !! me revoilà ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  jcdu47 Lun 25 Mar 2019 - 14:46

Bjr Marc et Annick
Je t'avouerai que ça me manquait ( et inquiétait aussi) de ne pas avoir de vos nouvelles . Je suis rassuré et heureux pour vous deux de vous savoir en bonne forme et toujours partants pour de nouvelles aventures en moto .
A bientôt de vous revoir .
Une grosse biz à vous deux
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  LOUG AVEL Lun 25 Mar 2019 - 15:09

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 365723366 Marc , 

Que du bonheur cette information , comme l'on dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles  scratch mais bon .

Une bonne chose que tu as repris la moto , veut dire un mieux , un peu de baume au cœur .  

Bien le bonjour à vous tous et au plaisir . En ce moment je ne viens pas souvent sur le fofo un petit peu de boulot à la maison et je prépare mon déplacement en Italie chez ma fille puisque ma Didith est partie à Nouméa pour deux mois chez son fils , je ne l"envie pas chaleur 30° orages et moustiques en pagaille , alors pendant deux mois célibataire  , pas belle la vie  cheers 

bien à vous tous également et merci Marc pour tes infos 

amicalement claude loug avel    lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 17:13

Merci les amis pour vos messages ! ça fait plaisir de se reparler et je vois que vous êtes toujours là donc c'est bon signe !

A bientôt !
Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Dédé Lun 25 Mar 2019 - 17:27

Salut,
Ça fait plaisir de te savoir de nouveau sur roues,
C est bon ça, vous devez bicher tous les deux sur votre  nouvelle becane,  ça doit faire du bien de pouvoir de nouveau profiter de ces plaisirs là, bonne continuation à tous les deux

_________________
Dédé  Coucou tout le monde !! me revoilà ! Drapea11Coucou tout le monde !! me revoilà ! Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Didou57 Lun 25 Mar 2019 - 19:24

Salut Marc et Annick !!!  Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1494443654

Content aussi de vous lire ! c'est cool si tu peux reprendre le guidon, rien de tel pour finir ta guérison. 

La Deauville fut ma première routière et j'en garde un bon souvenir, vaillante et un moteur ayant fait ses preuves avec la NTV utilisée par les coursiers à Paris. 
Nous sommes descendus la première fois en moto sur la Côte d'Azur avec celle-ci, donc tu pourras tranquillement faire le voyage dans l'autre sens !  Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1797587972  

On pense à vous !

On vous embrasse 

Domi & Didou

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  eddy tionspéciale Lun 25 Mar 2019 - 20:10

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 2390903281  content aussi que vous "repartez dans le bon sens" Bonne santé à vous deux et bonnes balades quelle que soit la moto on reste "soudés"
amitiés Chantal et Eddy

_________________
Coucou tout le monde !! me revoilà ! Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6701
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  La Savoie Lun 25 Mar 2019 - 21:20

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 365723366

 C'est ça que c'est bon .....la vie , le bonheur une femme , et une ..........moto .......hummmmmmmmmmm du bonheur 

 Au plaisir d'une rencontre et une mousse ....heu non un verre d'eau .........mdr 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1362
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Mar 26 Mar 2019 - 10:32

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 4138970908  les amis !!

Merci pour vos petits commentaires ! ça fait plaisir !

@Didou 57 :
Oui mon cher Didou, je suis très content de cette moto ! Le grand test sera pour cet été au Danemark ! Et pas de soucis, si l'on passe par chez toi, on ne manquera pas de s'arrêter !

Gros bisous à Didounette !! Coucou tout le monde !! me revoilà ! 709173541
Au plaisir de vous revoir prochainement !

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  DenisFont85 Mar 26 Mar 2019 - 10:56

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 2782311512

Heureux de te lire à nouveau Marc. Tu as fait un choix de raison avec une moto plus légère.
Vous préparez là un sacré voyage pour monter au Danemark. Nous l'avons fait en 2017 en revenant pas l'Allemagne.
Le passage par le Bac de Putgarten est le plus rapide et ce fait sans réservation.
C'est celui qui t'amènera le plus vite sur Copenhague.

Bonne balade à vous Coucou tout le monde !! me revoilà ! 709173541

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Mar 26 Mar 2019 - 17:14

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 365723366  Denis,

Merci pour le bon tuyau du Bac !!c'est enregistré ! Coucou tout le monde !! me revoilà ! 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Invité Mer 27 Mar 2019 - 6:23

Coucou tout le monde !! me revoilà ! 3605879242 je confirme!!!!
Il va bien le Marco et a retrouvé son coup de fourchette Coucou tout le monde !! me revoilà ! 2939281774 
Hummmm !!! les bonnes pâtes   aux fruits de mer de San Lorenzo............................ Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1494443654 Coucou tout le monde !! me revoilà ! 1494443654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  capitainecave Mer 27 Mar 2019 - 6:24

Coucou Marc. Des bonnes nouvelles, cela fait plaisir. Une nouvelle monture, de nouveaux projets, que du bonheur. Bisous à vous deux
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde !! me revoilà ! Empty Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum