Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bizarre cette façon de supprimer les gens
par Invité Aujourd'hui à 6:09

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Hier à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Hier à 20:17

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Hier à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 270 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 262 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris33, chris5, Claude 38, Comtois28, GiLLeS93, Lycan, teurteul73, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sur vos casques Le Cardo Scala rider

+2
Didou57
LOUG AVEL
6 participants

Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Sam 2 Nov 2013 - 15:16

Pour infos de la derniere serie des Cardo

j'ai installlé sur nos casques nolan le cardo scala rider Q1 , inter com Pilote Passager

Autonomie en communication 10hrs , connection telephone portable sur le casque pilote systeme Bluetooth superbe libre de son passager  
Autonomie en veille                1 semaine
radio F M                               6 stations 


au debut periode de mise en conditions , ne pas hésiter à se connecter sur le logiciel cardo pour l'enregistrement de votre matériel et acces au logiciel pour la remise à jour au cas ou .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:38

Perso....j'avais le Q2.....
j'ai tout viré pour le confort de l'intercom Goldwing....avec en prime le DMC....la prise Aux....bon d'accord y'a le fils à la patte !!!!!!
et puis le téléphone ....quand je roule ...je roule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:43

ricou21 a écrit:Perso....j'avais le Q2.....
j'ai tout viré pour le confort de l'intercom Goldwing....avec en prime le DMC....la prise Aux....bon d'accord y'a le fils à la patte !!!!!!
et puis le téléphone ....quand je roule ...je roule....
Déjà équipé de scala, j'hésite a choisir l'intercom GW, peut-tu me dire quel "confort" tu y trouve ? c'est quoi le DMC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 18:53

Bonsoir Eric...
sur toutes mes motos précédentes j'utilisais un Scala, bien qu'onéreux, c'est ce qui se faisait de mieux.
quand j'ai eu la Gold, elle avait l'intercom que je n'ai pas utilisé puisque mes casques avait le scala.
Un week-end ou j'avais du temps, j'ai monté l'intercom sur nos 2 autres casques.
Et là que du bonheur, moins de souffle, meilleur son et surtout, la musique, le GPS et la voix de ma femme tout ça en même temps alors qu'avec le scala, priorité au GPS et puis quand tu causes, plus de Musique et puis le premier mot de ta phrase, il faut le crier pour activer le micro

Quand au DMC, c'est un boitier sur lequel par une clé USB, j'ai mis 6 fois 99 morceaux de musique et le tout commandé depuis le commodo gauche
(boitier raccordé sur le faisceau CD) DMC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 19:04

Il y a quand même un prix à l'intercom, non ? Il faut compter combien pour deux casques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 19:08

regardes ce lien   intercom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Didou57 Sam 2 Nov 2013 - 19:10

Une longue discussion a déjà bien traité le sujet de l'intercom de la Gold et je pense que tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions ICI

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 19:25

ricou21 a écrit:regardes ce lien   intercom
Ouai ... cela va de 90 à 245 par casque !!! et rien d'explicite pour ce qui est de la différence ??? à 90 € c'est de la daube ?? et à 245 il te climatise le casque ? :GIF34: :GIF34: :GIF34: 

Tant que mon scala marche, je gueulerai dedans pour le déclancher et ferai avec les grésillements ... Le jour ou il ne marchera plus, j'essaierai de trouver des conseils avisés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  jclaudej Sam 2 Nov 2013 - 19:47

Pour avoir possèdé un scala  rider, je suis actuellement utilisateur d'un Sena 05 et plus de grésillement plus de souffle une très bonne qualité audio........ que du  bonheur Very Happy
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Dim 3 Nov 2013 - 11:25

Comme je le confirme , il faut aller de temps en temps sur le logiciel du fabricant pour les mises à jour , je reste d'accord pour le bruit du vent lorsque la mentonniere du  casque dont le nolan est enlevée autrement moins de bruit dans les oreilles ceci n'engage que moi

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 17:10

c'est vrai que je suis comme eric33, je ne sais pas quoi penser, quoi choisir ?

les differences de prix  ?  imc ou gold river ou honda, Ycom+ ou pas ? personne n'arrive à dire quel est le bon materiel .

je suis prêt à acheter puis j'hésite, le filaire pour moi ne pose pas de problemes, le filaire c'est comme les gants chauffants ils faut les recharger entre le télèphone, éventuellement le Gps et le reste ...il va bientôt falloir integrer Edf ou 18 prises pour tout recharger.

le télè^hones même le gps pour moi n'est pas primordial dans le fonctionnement , mais la musique et la passagère ?

voilà ce que j'en pense, il faudrait faire un comparatif avec 3 personnes uilisant chacun un système....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Gekko Dim 3 Nov 2013 - 17:15

Pierre,

Il est difficile voire impossible d'avoir un avis tranché universel concernant l'utilisation des intercoms, tellement de paramètres individuels sont a prendre en compte :
L'utilisation, sous quelle forme ? quelle fréquence ? Le budget ? ...

C'est un peu comme pour les pneus, a chacun de se faire son propre avis en fonction de ses attentes et ses critères :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
sur vos casques Le Cardo Scala rider  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 18:10

Je pencherais bien pour un SENA qui me semble plus facile d utilisation , et de qualite audio meilleure http://www.asso-scooter.org/Match-intercom-Scala-Rider-G4-vs http://www.webbikeworld.com/motorcycle-intercoms/2010-motorcycle-intercom-comparison.htm .Mais c est vrai qu il y a de quoi hesiter avant de s equiper .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  jclaudej Dim 3 Nov 2013 - 18:14

jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  phil 59 Lun 4 Nov 2013 - 21:18

pour apporter ma petite pierre ,,,lol

j ai aussi le scala rider ,,et j en suis super satisfait ,,,,deja monter sur nos casques bien avant l achat de la gold ,,,,d abord sur mon nolan n 103 ,,,puis sur mon shark evoline ,,,,,

le gps ,,,je ne m en sert qu en visuel ,,,

 la musique ce sont les hauts parleurs de la moto ,,,,comme j aime la musique joué un peu fort ,,j ai peur que si ça venait directement dans le casque je n entendrais peu etre plus les autres dangers de la route (((ou alors je devient sourd ,,,lol

je ne pense meme pas en changer pour l instant ,,,,mon epouse etant motarde aussi ,,,,ça nous permet de rester en contact quand nous roulons a 2 machines ,,,(((sinon il nous faudrait un cable beaucoup plus long ,,,,lol,,,)))),,et je n aime pas trop l idée d etre accrocher a la moto ,,,
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Mar 5 Nov 2013 - 1:39

phil 59 a écrit:pour apporter ma petite pierre ,,,lol

j ai aussi le scala rider ,,et j en suis super satisfait ,,,,deja monter sur nos casques bien avant l achat de la gold ,,,,d abord sur mon nolan n 103 ,,,puis sur mon shark evoline ,,,,,

le gps ,,,je ne m en sert qu en visuel ,,,

 la musique ce sont les hauts parleurs de la moto ,,,,comme j aime la musique joué un peu fort ,,j ai peur que si ça venait directement dans le casque je n entendrais peu etre plus les autres dangers de la route (((ou alors je devient sourd ,,,lol

je ne pense meme pas en changer pour l instant ,,,,mon epouse etant motarde aussi ,,,,ça nous permet de rester en contact quand nous roulons a 2 machines ,,,(((sinon il nous faudrait un cable beaucoup plus long ,,,,lol,,,)))),,et je n aime pas trop l idée d etre accrocher a la moto ,,,
Philippe,
Je te rejoint à 200%.
Mon épouse et moi avons des Shark Evoline 3 et le Scala Rider. C'est le top !! je suis comme toi Philippe, je n'aime pas être accroché à la moto. Et à chaque fois il faut brancher la prise, la débrancher pour descendre !! ouh lala !! affraid  Pas pour moi ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Invité Mar 5 Nov 2013 - 4:09

Bonjour,
Moi, personnellement je préfère rouler sans rien dans les oreilles sauf d'entendre le son de la machine.
Et je n'aimerai pas être attaché;
Au plaisir
Rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  DenisFont85 Mar 5 Nov 2013 - 8:09

Actuellement je possède un Scala Rider Q2 pro pour le Icoyote et le téléphone l'un allant pas sans l'autre.
Le Q2 pro malgré son RDS est nul en radio et pénible à manipuler.
Je possède le système BMW sur mon casque de la même marque. Pas de radio mais une qualité d'écoute sans aucune comparaison.
Pour l'instant je n'ai don aucun retour de la musique de la moto dans les casques.
Prochaine évolution:

Achat probable d'un Adaptateur Audio Stéréo Bluetooth 2.1 SENA SM10 avec le cordon spécifique Goldwing qui me permettra entre autre d'avoir tout le son des diverses sources de la moto dans le casque.

Il s'en suivra le remplacement du Scala rider par un SMH 10 R SENA qui est beaucoup plus petit avec sa batterie déportée.

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Sena_s10

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Sena_s11



_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant sur vos casques Le Cardo Scala rider  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Mar 5 Nov 2013 - 8:44

avec mon scala rider Q1 premier de la gamme , lorsque je circule et que le volume arrive à un certain niveau ,il reste en fonction émission et de ce fait , j'ai l'ecoute de la radio  dans le casque et celui de mon passager , pas mal comme combine , puis lors d'un appel en prenant la parole  pour la communication tout redevient normal ,comme l'echange de discution avec le passager

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Didou57 Mar 5 Nov 2013 - 9:18

Marc B. a écrit:Et à chaque fois il faut brancher la prise, la débrancher pour descendre !! ouh lala !!
Mauvaise excuse.... en général, on roule plus d'une heure sans descendre de la moto donc quel effort que de se débrancher ! Rolling Eyes 
C'est pas comme si on s'arrêtait et descendait de la moto toute les deux minutes... ensuite, le fait de pouvoir continuer à parler en s'éloignant de la moto, casque sur la tête peut être un plus, je préfère retirer mon casque (que je ne débranche pas). 
Les branchements sont prévus pour se séparer sous une certaine traction (testé cet été Rolling Eyes ) et honnêtement, ne gêne en rien dans les mouvements.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Mar 5 Nov 2013 - 11:15

Didou57 a écrit:
Marc B. a écrit:Et à chaque fois il faut brancher la prise, la débrancher pour descendre !! ouh lala !!
Mauvaise excuse.... en général, on roule plus d'une heure sans descendre de la moto donc quel effort que de se débrancher ! Rolling Eyes 
C'est pas comme si on s'arrêtait et descendait de la moto toute les deux minutes... ensuite, le fait de pouvoir continuer à parler en s'éloignant de la moto, casque sur la tête peut être un plus, je préfère retirer mon casque (que je ne débranche pas). 
Les branchements sont prévus pour se séparer sous une certaine traction (testé cet été Rolling Eyes ) et honnêtement, ne gêne en rien dans les mouvements.
Didou tu as pensé aux futurs abonnés de la prostate  il faut arreter souvent affraid malgré les vibrations sur la moto pour tenir deux heures ...

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Didou57 Mar 5 Nov 2013 - 12:40

LOUG AVEL a écrit:malgré les vibrations sur la moto pour tenir deux heures ...
Rassures moi, on roule pas encore en HD ?! Suspect affraid 
Bon, je ne suis pas sur ce post pour défendre le système embarqué, je vous laisse continuer à discuter des SCALA RIDER

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Mar 5 Nov 2013 - 14:15

Didou57 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:malgré les vibrations sur la moto pour tenir deux heures ...
Rassures moi, on roule pas encore en HD ?! Suspect affraid 
Bon, je ne suis pas sur ce post pour défendre le système embarqué, je vous laisse continuer à discuter des SCALA RIDER
Didou c'est une simple boutade  pour rire un peu l'on ne plaisante pas assez alors il faut en remettre une couche si cette situation est possible sur le forum,  bon apres midi à vous , nous la tempete est en cours ,  il y a une bonne perturbation à tel point que le lieux dit tanchet aux sables suite à la marée de la nuit derniere il y avait de la mousse sur la route de la neige à 5 heures du matin la digue fait 4 metres de haut hum pour ce soir  encore des promesses pale

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Mer 6 Nov 2013 - 9:54

Bonjour à vous tous ,

Trés bien nous avons eu des réponses sur le sujet , peut etre pas assez de commentaires ,il y a encore de la place , dans l'ensemble une satisfaction du produit , plus de fil à trainer  liberation totale le petit soucis de ne pas oublier de recharger , et pour la nouvelle generation un peu plus long , le beurre  l'argent du beurre , le lait de la cremiere tout n'est pas possible en meme temps !!! surtout ne pas oublier d'aller sur le cite pour actualiser votre matériel . bonne journée loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Gekko Mer 6 Nov 2013 - 10:04

Les gars,

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais vous avez pensé aux ondes dégagées par le bluetooth qui se trouve en permanence près de votre oreille gauche et de facto, de votre cervelle, du moins pour ceux qui en ont... lol!  car c'est bien connu le cerveau des hommes est divisé en 2...

Blague à part, je ne suis pas sûr, même si à date rien n'est prouvé, que cela soit le top d'un point de vue santé, et puis la Gold est équipé d'un système intégré, donc autant l'utiliser puisqu'il fonctionne très bien... la seule contrainte, un fil... mais pour ceux qui ont des problèmes de mémoire, vous rappelle, que vous êtes bien sur une moto ...sur vos casques Le Cardo Scala rider  2606600304

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
sur vos casques Le Cardo Scala rider  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  LOUG AVEL Mer 6 Nov 2013 - 14:50

dans certain cas , quand je constate les passagers qui montent sur le siege passager un tour à l'envers avec le fil je dirais quelles dansent la valse un avantage non !!!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

sur vos casques Le Cardo Scala rider  Empty Re: sur vos casques Le Cardo Scala rider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum