Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56

» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Aujourd'hui à 12:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56

» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 285 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 273 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, cidji, Etche, Filip78, Gold65, J456, jack 57, lulu becane, Rico72, Scoubidou, Vax, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

4 participants

Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  g2loq Lun 2 Sep 2019 - 9:56

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Michel16
Y'a plus qu'à...  Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Lun23

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  25851527

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Logo_223
Par Motoservices 2 sept. 2019

Vos pneus remboursés en cas de crevaison ?
Bridgestone le fait !


Pour un motard, le pneu est un élément essentiel car il assure la liaison de sa machine avec la route. Seul élément en contact direct avec les irrégularités du sol, le pneu est sujet à un risque particulier : la crevaison. Bridgestone, s'il ne peut pallier la crevaison, propose d'y remédier financièrement…


 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  2019-304

Handicapante, la crevaison immobilise le véhicule. Et comme il n’y a que 2 pneus, la surface de contact est réduite entre le véhicule et la route. Un pneu moto est donc bien souvent plus technique, et donc plus cher qu’un pneu automobile.

Pour cette même raison de sécurité, les utilisateurs ne peuvent se permettre de monter des pneus de qualité inférieure comme cela est parfois fait sur sa voiture, qui avec 4 roues, en naturellement plus stable.

Plus que jamais pour le motard, la qualité est synonyme de sécurité.
Qui dit crevaison dit donc :

*    Immobilisation du véhicule
  Cout imprévu et parfois important pour changer le pneu qui n’est pas réparable.

Si l’on ne peut pas empêcher une crevaison, Bridgestone veut réduire les conséquences, particulièrement celles financières. Surtout quand on vient de changer son pneu et que l’on se prend un gros clou ou une vis quelques kilomètres après. Pneu foutu et euro perdus.

Bridgestone n’a donc pas voulu que cet incident indépendant de sa volonté rogne le pouvoir d’achat de ses clients. Et parce qu’une crevaison n’arrive pas qu’aux autres, Bridgestone lance, en exclusivité, la première garantie crevaison sur sa gamme de pneumatiques motos : Simply Ride.

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  2019-305

S‘inscrire dès l’achat

Dès l’achat d’un pneu Bridgestone, l’utilisateur pourra s’inscrire en ligne et bénéficier d’une garantie de 2 ans gratuite.
La seule condition est d’acheter son pneu dans un des magasins partenaires de Bridgestone : le réseau d’experts Biker’s Club.

Constitué de près de 160 points de ventes issus des plus grandes enseignes et repartis sur toute la France. Il s’agit d’un réseau de magasins indépendants, concessionnaires ou points de vente des plus grands acteurs du marché, mais qui ont des relations de partenariats très poussées avec Bridgestone. L’objectif est par la suite d’étendre ce service dans un avenir très proche aux autres points de ventes et concession, pour pouvoir offrir ce service au plus grand nombre.

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Captur10

Comment ça marche ?

Tout est centralisé via un site web dédié : https://bridgestone-simplyride.eu/ 

1-Trouver un magasin participant

Un client souhaitant bénéficier de la garantie gratuite, pourra utiliser le moteur de recherche et la carte interactive pour trouver un magasin près de chez lui.

2-Achat réalisé, enregistrer sa garantie en ligne

En se munissant de sa facture, le client se rends sur le site, s’inscrit et charge sa facture sur le site. Il recevra son attestation de garantie de 2ans par mail. Temps de la procédure : 5mn

3-Et en cas de crevaison ?

Le client pourra se rendre dans un magasin du réseau Biker’s Club de son choix, et pourra déclencher sa garantie. Son nouveau pneu sera remisé de façon partielle ou totale selon la profondeur résiduelle de la bande de roulement du pneu endommagé. Par exemple si le pneu est usé à 30%, il sera remboursé de 70% du prix de son nouveau pneu.

Le service est valable à partir du mois de septembre et ce dans les pays suivants : France, Allemagne, Autriche, Suisse et Espagne, avec un plan d’extension à d’autres pays d’ici 2020.

Depuis près de 90 ans, Bridgestone est la marque de confiance pour le transport des personnes et des marchandises. L’entreprise japonaise a été créée avec pour ambition de « servir la société avec le plus haut niveau de qualité ». Ainsi Bridgestone est devenu le 1er manufacturier de pneumatiques au monde depuis 2008.

_________________
 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Rj8
  Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22115
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Re: Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  Didou57 Lun 2 Sep 2019 - 10:54

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  365723366

Haha ! merci pour l'info Christian, j'espère pouvoir en bénéficier bien que je souhaite ne pas renouveler l'expérience... 
Dafy va aussi mettre un produit dans le pneu pour retarder les crevaisons (facturé 14 euros).

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Re: Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  didier Lun 2 Sep 2019 - 12:10

pfff !!!
et dire que Bridg ne voulait rien faire quand leurs pneus cloquaient !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Re: Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  g2loq Lun 2 Sep 2019 - 12:22

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  365723366

Perso, je pense que c'est surtout un bon coup de comm Wink

Le team maketing s'est basé sur les retours d'expérience des services techniques.
La très grande majorité des crevaisons survient à une usure prononcée. Et, si tu montres un pneu sans témoin d'usure visible, tu seras remboursé nada...
Par ailleurs, les crevaisons suite à un défaut structurel étaient déjà traitées au cas par cas, au travers les prestataires de service.
à bien regarder, ils ne font que mettre en application un process qui sera bénéfique à tous, en simplifiant les procédures pour tout le monde.

_________________
 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Rj8
  Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22115
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Re: Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  Hayadada Lun 2 Sep 2019 - 14:15

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  4138970908
très limité les magasins participants dans ma région, seulement 2 entre Annecy et Sallanches, alors que sur Genêve (Suisse) 5 magasins...
De toute manière, je reste avec mon garage honda, il me fait un prix et la moto ne guidonne pas à faible vitesse quand il me les monte.

_________________
 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

 Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !  Empty Re: Vos pneus remboursés en cas de crevaison ? Bridgestone le fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum