Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 0:32

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 19:08

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Etche Hier à 10:36

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Ven 17 Mai 2024 - 17:12

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Ven 17 Mai 2024 - 15:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par guillaume692 Ven 17 Mai 2024 - 10:29

» Météo
par DenisFont85 Ven 17 Mai 2024 - 7:01

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avertisseur zone de Danger

+8
Didou57
El_TiTeP
jclaudej
GOLDY76
Gekko
patrick lille
kuczynski
DenisFont85
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:03

Bonsoir pour ma part j'utilises AB et TRAPSTER pour le second parfait, gratuit tous les paramètres sont réglables, comme les options, petit conseil en utilisation journalière langue anglais mais le paramétrage permet d'avoir la langue française et les kms plutôt que les miles .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  jclaudej Mer 22 Jan 2014 - 22:31

GOLDY76 a écrit:J.Claude,
Rectificatif d'importance, pour inforad c'est 24€/ an et non 24€/ mois.
Il faut aussi préciser pour être complet, que pour 1€/ mois on peu recevoir les sms et qu'il y a une "conciergerie" pour signaler les accidents et faire des recherches d'hotels et de restaurants pour faire des réservations pendant que l'on voyage.

A+ Dom
Exact, je viens de rectifier  silent
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 1:28

Personnellement, j'utilise le coyote V4 et en suit très content pour le signalement des radards. Il y a 2 ans, coyote a envoyé à chaque usager un petit "switch" qu'il fallait introduire dans le coyote pour le signalement des "zone de danger". moi je ne l'ai pas mis car ça te signale plus en temps réel les radars présent (mobile).
Donc actuellement, il me signale bien sur les radars fixes mais aussi les mobiles qui ont été déja signalé par d'autres conducteurs. Donc à l'approche du mobile il me signale un radar mobile qui était présent il y a 2 minutes avec le compte à rebours des kms. Une fois passer l'endroit, coyote me demande si le radar est toujours présent, donc je répond OUI ou NON suivant le cas et cela sert pour les conducteurs qui me précèdent.
J'ai encore testé pendant les fêtes, en ayant fait 2200 kms en voiture, ils m'ont tous été signalé précisément !! Donc le Top !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 8:01

Marc B. a écrit:Personnellement, j'utilise le coyote V4 et en suit très content pour le signalement des radards. Il y a 2 ans, coyote a envoyé à chaque usager un petit "switch" qu'il fallait introduire dans le coyote pour le signalement des "zone de danger". moi je ne l'ai pas mis car ça te signale plus en temps réel les radars présent (mobile).
Donc actuellement, il me signale bien sur les radars fixes mais aussi les mobiles qui ont été déja signalé par d'autres conducteurs. Donc à l'approche du mobile il me signale un radar mobile qui était présent il y a 2 minutes avec le compte à rebours des kms. Une fois passer l'endroit, coyote me demande si le radar est toujours présent, donc je répond OUI ou NON suivant le cas et cela sert pour les conducteurs qui me précèdent.
J'ai encore testé pendant les fêtes, en ayant fait 2200 kms en voiture, ils m'ont tous été signalé précisément !! Donc le Top !!


Marc,

Il faut vraiment que tu arrêtes de te connecter si tard, c'est pas bon pour tes yeux... :GIF34:  lol!  si tu préviens les conducteurs qui te précède avec le Coyote, soit tu roules en marche arrière, soit tu l'as mis à l'envers sur le tableau de bord  :GIF28: , bon je te l'accorde c'était pendant les fêtes... va falloir aussi arrêter de forcer sur le Rosé de Bandol, c'est pas bon... :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Avertisseur zone de Danger - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  GOLDTH Jeu 23 Jan 2014 - 9:18

COYOTE et en Belgique nous disposons toujours des anciennes fonctionnalités  Very Happy pour nous prévenir des radars mobiles. Il switche automatiquement en mode France au passage de la frontière. Sur la moto il est fixé sur le tableau de bord et relié à l'intercom. Il n'est pas protégé de la pluie mais avec la GOLD s'il pleut, je roule en dessous des limitations.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:24

Me suis équipé d'un "nouveau coyote rider", c'était son nom il y a 18 mois alors que je n'avais pas de smartphone.
Ca marche très bien en bluetooth et l'affichage est super clair par contre il est annoncé pour pouvoir être utilisé avec les gants et là c'est un peu exagéré car avec les gants d'hiver c'est niet !
Sinon au niveau de la housse étanche qui l'est réellement il y a un gros problème de conception que j'ai signalé à Coyote mais visiblement il n'en non rien à faire.
Cette housse a un passage de fil pour l'alimentation permanente du coyote sauf que quand on branche le boitier à la prise mini usb et bien l'ensemble boitier + prise ne rentre plus dans la housse....il manque au moins 1 cm. 
La seule solution est de trouver un pris mini usb coudée et d'adapter les mousses de calage de la housse et après ça marche très bien.

En conclusion très content de mon coyote rider, un peu cher à l'achat mais bon pas d'autres solutions à ce moment là. je pense qu'en 18 mois et pas loin de 22 000 km il est amorti car toujours tous mes points.

Par contre service après vente et service conso archi nuls. franchement une honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty En test

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:45

Bonsoir,

Je test Waze sur un Note3 pour le moment je reste très positif le soft est de très belle facture.
Attention je ne sais pas trouvé le moyen de charger des itinéraires cela peut être gênant pour les circuits à visiter.
A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 1:30

patrolcbr a écrit:
Marc,
Il faut vraiment que tu arrêtes de te connecter si tard, c'est pas bon pour tes yeux... :GIF34:  lol!  si tu préviens les conducteurs qui te précède avec le Coyote, soit tu roules en marche arrière, soit tu l'as mis à l'envers sur le tableau de bord  :GIF28: , bon je te l'accorde c'était pendant les fêtes... va falloir aussi arrêter de forcer sur le Rosé de Bandol, c'est pas bon... :GIF34: 
François,

Mes yeux vont très biens même à heure tardive !!  :GIF34: A mon avis ce matin tu as dû déjeuner à l'eau de vie non ?  lol!
Je "récapépète depuis le bédut":
Je disais que celui qui me précède (c'est à dire celui qui roule à quelque kms derrière moi ) est averti par coyote que le radar mobile que je viens de passer est toujours là. Comme ça, lorsqu'il arrive à proximité du radar, il est averti. !!
Et même chose pour moi, si coyote me signale la présence d'un mobile, c'est qu'un conducteur qui roule quelques kms devant moi  a lui même signalé la présence d'un radar !!

Bon François j'espère que ce coup-ci tu as tout capté sinon malheureusement je ne pourrai plus rien faire pour toi !!  :GIF28:
Ah lala !! sacré François !! Il faut que tu laisse tombé tous les fruits, mirabelle, prune, pomme etc.!!! C'est pas bon pour un Breton !!!  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Gekko Ven 24 Jan 2014 - 8:53

Mon bon Marc,

Tu as raison j'adore les fruits sont toutes leurs formes  lol! 

Je ne veux pas te donner mal à la tête de bon matin, mais normalement celui qui te précède, il est devant toi, et à l'inverse celui qui te succède est derrière toi.

J'en veux pour preuve lors d'un héritage, le Notaire te parle bien de succession et non de précession, non ? mais bon l'essentiel est que tu puisses éviter les radars qui te précèdent  :GIF28: :GIF28: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Avertisseur zone de Danger - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 9:32

patrolcbr a écrit:Mon bon Marc,

Tu as raison j'adore les fruits sont toutes leurs formes  lol! 

Je ne veux pas te donner mal à la tête de bon matin, mais normalement celui qui te précède, il est devant toi, et à l'inverse celui qui te succède est derrière toi.

J'en veux pour preuve lors d'un héritage, le Notaire te parle bien de succession et non de précession, non ? mais bon l'essentiel est que tu puisses éviter les radars qui te précèdent  :GIF28: :GIF28: 

Trop marrant cet échange  lol!  lol!  lol!  lol!  J'avais remarqué aussi François, mais je savais que tu n'allais pas laisser passer  Razz  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Ven 24 Jan 2014 - 9:55

Un petit retour sur mon expérience toute fraiche:

Hier matin je suis parti vers la région Parisienne pour visiter un appartement à 15H00 avec ma fille, aucun soucis à l'aller sinon un épais brouillard.
Ce matin départ à 03h30 de la petite couronne, temps sec au départ puis une pluie incessante par la suite.
L'histoire:
Je navigue donc avec à l'affichage Icoyote et en sur affichage un autre petit soft. Malgré cette double protections, je me suis fait flasher avant tour.
Je roulais peinard à 125 au lieu de 130, avant tour alerte zone de danger je jette un oeil sur Icoyote 130 max et moi à 125, donc pas de soucis.
Sauf que l'autoroute passe à 110 km/h 100 m avant le radar et là le Denis a réagit trop tard, de nuit sous la pluie je n'ai pas vu le panneau 110 arriver et je me suis fait couillonner  Avertisseur zone de Danger - Page 2 3470530643  Avertisseur zone de Danger - Page 2 3470530643 
donc moralité : une belle daube que ces annonces de zone de danger quand la vitesse change juste avant le radar ..... Avertisseur zone de Danger - Page 2 1473505319  Avertisseur zone de Danger - Page 2 1473505319

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:31

Denis,

C'est con que tu sois faire flasher, mais le changement à 110 est récent ? Car pour ma part je n'ai jamais eu ce type de problème !! Et oui c'est ça la vie parisienne !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Ven 24 Jan 2014 - 12:40

Marc B. a écrit:Denis,

C'est con que tu sois faire flasher, mais le changement à 110 est récent ? Car pour ma part je n'ai jamais eu ce type de problème !! Et oui c'est ça la vie parisienne !!  lol!

Récent non, mais c'est le système des zones de danger qui est en cause. Comme la zone est grande et commence où c'est 130 tu te dit roulant à 125 je suis tranquille puis tu ne fais pas attention. Sauf que là la vitesse passe à 110 et les radar est juste après....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 12:54

Pas de bol Denis   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Gekko Ven 24 Jan 2014 - 13:32

Denis,

Tu as raison cette zone à proximité de Tours (St Pierre des corps, de mémoire ?), est piégeuse car tu as plein de changement de vitesse sur une distance relativement courte et tu es sur un autoroute à 3 voire 4 voies.

C'est même plutôt dangereux car j'ai déjà vu des étrangers se faire surprendre et presque "piler" au dernier moment lors de départ en vacances.  Evil or Very Mad 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Avertisseur zone de Danger - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  LOUG AVEL Ven 24 Jan 2014 - 13:56

attention les bretons en venant aux sables sur le périf de nantes , une nouvelle limitation de vitesse  en venant vers le pont de chevirais 70 kilometres par heure et en  direction de l'aeroport également  dans les deux sens , pour info

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Ven 24 Jan 2014 - 14:17

JPE92 a écrit:Pas de bol Denis   lol!

Et puis là, tu peux t'arrêter pour discuter avec le radar, il ne t'écoute pas !!!!! où sont les rapports amicaux que l'on avaient dans le temps avec des Gendarmes en chaires et en os, on pouvait alors défendre son bifteck et si le "quotas" était déjà atteint avoir une "remise".

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  LOUG AVEL Ven 24 Jan 2014 - 14:56

DenisFont85 a écrit:
JPE92 a écrit:Pas de bol Denis   lol!

Et puis là, tu peux t'arrêter pour discuter avec le radar, il ne t'écoute pas !!!!! où sont les rapports amicaux que l'on avaient dans le temps avec des Gendarmes en chaires et en os, on pouvait alors défendre son bifteck et si le "quotas" était déjà atteint avoir une "remise".

Denis , en venant de Rennes à l'entrée de Nantes meme chose sur moins de 100 metres tu passes de 110 à 90 et derriere le petit mur , ils sont là  pour prendre le pigeon  ? tu fais des kilometres pas de probléme et en une fraction de secondes tu l'as bien profond , et au bilan le chiffre d'affaire est ce que nous constatons . l'on parle toujours de la vitesse , mais l'on ne dit jamais l'augmentation de véhicules à circuler car nous sommes le carrefour de l'europe , et que sur nos routes secondaires passent des tonnages dont les routes en partie n'ont pas vue d'amélioration depuis des années des routes qui ne sont plus en rapport avec la circulation actuelle , que des % qui ne veulent pas dire grand chose , un peu plus de clareté en nombre de véhicules plus claire comme analyse !!! comme il faut faire de l'information  allons y gaiement . c'est mon point de vue

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  GOLDY76 Ven 24 Jan 2014 - 17:02

Désolé pour toi Denis, se faire "arnaquer" de cette façon est ragant!   Avertisseur zone de Danger - Page 2 1585357471  Avertisseur zone de Danger - Page 2 1585357471 
Malheureusement ça nous pend tous au bout du nez, si vous me permettez l'expression.

Claude, je suis tout à fait de ton avis.

Les changements incessants des vitesses sur un tronçon assez court deviennent fréquents, faute que les caisses ne se remplissent plus assez vite. Le piège  légal iédal !
5 milliards de recette en 2013, 7 milliards "budgetés cette année.   Avertisseur zone de Danger - Page 2 3605879242  J'ai souvenir qu'ils disaient ces enf....s,
que c'était avant tout une question de sécurité et non d'argent. Soit qu'ils mentent très mal, soit ils nous prennent pour des cons.....J'opte pour la deuxième!  Avertisseur zone de Danger - Page 2 827684045 

Toutes les semaines, sur l'autoroute de Caen en direction de Rouen, j'ai un tronçon d'environ 1 km, limité sans raison aucune à 110. Tronçon judicieusement choisi: ligne droite, un revêtement parfait et un pont avec un bel emplacement pour garer la voiture à l'abri des regards distraits.
Si cela n'en est pas un, ça ressemble étrangement à un piège.   Avertisseur zone de Danger - Page 2 2716494172  
Heureusement mon inforad est à jour.

_________________
Avertisseur zone de Danger - Page 2 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mar 4 Mar 2014 - 8:02

Je reviens vers vous avec les avertisseurs de "Zone de Danger"

Ne parvenant pas à obtenir une solution pérenne et fiable de mon système Icoyotte en cohabitation avec la musique via Sena SM10. En effet tout deux utilisant la norme A2DP (transfert de la musique via BT), j'ai régulièrement des conflits.
J'ai donc passé commande d'un produit que je ne connaissait pas sous cette forme:
- Le Coyotte à la Carte. Appareil qui contrairement aux autres n'a pas d'abonnement mensuel de 12 € qui ne se justifiait pas par mon utilisation.
Le nouveau système à la carte permet une utilisation à la demande par séquence de 24 H / 72 H / semaine ou mois.

Il va certainement trouver sa place sur le support à Xavier que je n'avais pas encore utilisé.

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Coyott10


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:31

Effectivement pour ceux qui ne roule pas beaucoup ça permet de faire des économie ....

Perso j ai téléchargé via mon smartphone l application COYOTE et j ai payé pour un an la somme de 49.99€ .... et en plus je peux ecouter la musique stocké dans mon smartphone .. :GIF34: 

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Cimg1210


Avertisseur zone de Danger - Page 2 Cimg1211

http://www.moncoyote.com/fr/applications-2/icoyote-pour-android-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mar 4 Mar 2014 - 10:41

spitz42 a écrit:Effectivement pour ceux qui ne roule pas beaucoup ça permet de faire des économie ....

Perso j ai téléchargé via mon smartphone l application COYOTE et j ai payé pour un an la somme de 49.99€ .... et en plus je peux ecouter la musique stocké dans mon smartphone .. :GIF34: 


J'ai également cette application un peu déverrouillée mais comme j'écoute la musique via la moto vers le casque en BT, j'ai un conflit permanent. J'ai donc été obligé de changer mon fusil d'épaule.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Waze update testing

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 16:52

Je ne sais pas si cela peut aider certain, mais il existe ce lien pour les utilisateurs de Waze: 
Il est évident que cela doit être utilisé qu'à titre de test !  lol! 

http://www.gentside.com/waze/waze-comment-remettre-les-radars-sur-l-039-application_art59658.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Gekko Mar 4 Mar 2014 - 17:35

Merci Jean Luc, intéressant ce lien concernant Waze, je vais vérifier tout cela ce soir...  Smile 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Avertisseur zone de Danger - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 18:06

Jai effectivement Waze aussi mais attention il sont en procès avec COYOTE et les bases risque d être erronée  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mar 4 Mar 2014 - 19:20

Tous ces système utilisant la norme A2DP ( c'est à dire la voie musique sur un smartphone), peuvent rentrer en conflit quand on utilise une source de musique différente en BT.
Sinon j'utilise ABmoto, Icoyote et CamSam Plus sur Androide.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:36

bien tous ces trucs sur smartphone mais faut un abonnement avec connection illimitée d'ou surcout a rajouter...ou me tromperais-je... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:42

Perso je suis chez SFR pour 19.99E€ par mois tout en illimité donc pas de problème et je bénéficié d une offre pendant 6 mois a 11.99€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mar 4 Mar 2014 - 20:00

philo59 a écrit:bien tous ces trucs sur smartphone mais faut un abonnement avec connection illimitée d'ou surcout a rajouter...ou me tromperais-je... lol!

Outre l'abonnement pour les données, si tu circules dans une zone non couverte, tu n'auras pas l'information !!!! Rien ne remplacera les bons vieux appels de phare pour nous prévenir. Il fut un temps lointain ou la CB fonctionnait bien aussi.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11021
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 20:08

C est vrai que la CB était un moyen de communication que aujourd’hui  le téléphone mobile a pris le dessus ....... J ai fait de la CB pendant 15 ans en radio amateur avec une Président Jackson dans la voiture et une  Président Lincoln au domicile avec une antenne de 9 m et un tonton de 800w ....... Le bon vieux temps  :GIF34: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  g2loq Mar 4 Mar 2014 - 20:23

spitz42 a écrit:Perso je suis chez SFR pour 19.99E€ par mois tout en illimité donc pas de problème....

Salut Alain,

Je sais pas en France, mais ici j'ai aussi (Vodafone.de) un contrat 4G illimité.
Mais, en fait, passé les premiers 500MB la connection sera toujours gratis (d'où illimitée), mais beaucoup plus lente. Et de plus en plus lente...Si tu insistes grave, l'extrème lenteur pourrait même rendre l'utilisation de WAZE à risques..

Quand à WAZE que j'ai téléchargé ici (Deutschland). Un des settings était déjà sur le bon choix (yes / no):
-Celui de fournir les signalisations de radar était déjà sur yes.
-L'autre, d'ignorer l'emplacement géographique de la source était sur no et je l'ai mis sur yes.
Je vérifierai lors de mon prochain voyage en France, si le setting ne bouge pas; Merci à Jean-Luc pour l'info !

Bonne soirée à tous

_________________
Avertisseur zone de Danger - Page 2 Rj8
 Avertisseur zone de Danger - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAvertisseur zone de Danger - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAvertisseur zone de Danger - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22160
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 2 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum