Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par g2loq Hier à 22:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 21:20

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Hier à 18:55

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Hier à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Dim 5 Mai 2024 - 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jacgl67, thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

3 participants

Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 8:06

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition 4138970908 oui je pense que je vais m'apercevoir de plusieurs choses sur la gold le propriétaire ma donné son GPS tomtom rider je voyais les prix affreux je me suis dit tient un truc en plus que j'ai récupéré déja il manque le câble secteur et pour le chargé j'ai pensé à prendre celui de ma voiture un Garmin  il y a une carte à l'intérieur rider je l'ai mis dans mon ordinateur mais rien n'est sortie comment je pourrais le réinitialisé dois je changer la carte ou trouver le câble pour le brancher sur la moto qui ne le mettra pas en route quand même j'ai vu les prix de l'appareil affreux près de 400€ je voudrais bien le refaire fonctionner merci


Dernière édition par g2loq le Jeu 31 Oct 2019 - 9:58, édité 1 fois (Raison : Sujet transéré du "bar" dans la rubrique GPSet titre complété)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Jife Jeu 31 Oct 2019 - 9:40

Le mieux (je pense)

1/ Tu vas sur le site TomTom et tu crées un compte. Sur ce compte, en plus des autres renseignements personnels, tu renseignes le n° de série de ton GPS (derrière le GPS en très petits caractères)
- Tu dois enregistrer ton GPS ici: https://fr.support.tomtom.com/app/product_select/

2/ Tu vas sur l'onglet "accessoires" et tu choisis puis tu commandes celui qu'il te manque (câbles, supports ..... etc )

3/ Pour la mise à jour, et en fonction du modèle que tu possèdes, tu vas trouver deux applications possibles à télécharger. Tu télécharges celle dont tu as besoin puis tu mets à jour ton GPS avec le câble de liaison raccordé à ton PC.

Ce n'est pas aussi simple que je l'ai expliqué car le site TomTom est assez "éparpillé" et pas du tout intuitif ... tu vas donc un peu galérer, mais on y arrive quand même.

PS: S'il te plait Mamak, est-ce que tu pourrais mettre un peu de ponctuation dans tes messages. Lorsqu'ils sont court il est assez facile de les comprendre, mais pour celui-ci il m'a fallu trois ou quatre lectures pour comprendre ce que tu souhaitais et recherchais (ou alors c'est ma vieillesse Smile ). Pas de critique de ma part, juste que ça aiderait pas mal ceux qui te lisent et te répondent. Merci !!!! Wink
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 14:03

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition 4138970908 excuse moi, Jife c'est vrai. Je mets pas de ponctuation, je vais faire un effort. J'ai fais ce que tu mas dit, je pense que l'appareil ne fonctionne pas. Je l'ai raccordé à l'ordinateur avec le câble de mon Garmin voiture, car il ne m'a pas fourni les câbles. Mais je pense, que l'appareil à un coup dans l'oeil. Dommage j'aurais pu gagner 400€. merci Jife

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Jife Jeu 31 Oct 2019 - 14:12

Coooool !! .... là j'ai compris du premier coup bounce 

Bon, tu dis que tu as raccordé le GPS à ton PC, mais tu l'as fait après avoir téléchargé l'application TomTom qui va bien avec le n° de série de ton GPS ... C'est bien ça ????

Car si ce n'est pas le cas ça ne fonctionnera jamais, il te faut impérativement installer l'application qui elle même reconnaitra ton GPS via ton PC. L'application installe aussi le driver USB de ton GPS et sans ce driver ton PC ne reconnaitra jamais le GPS.

Bon courage !
Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 14:28

non, je me suis enregistré, ensuite il te demande de  raccorder mon GPS à l'ordinateur et la fenêtre me signale qu'il n'y a pas de raccordement sur mon PC. Donc il y a un problème ce GPS. Ce que je ne comprend pas le GPS devrait malgré tout s'allumer,  mais rien ne ce fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  janou Jeu 31 Oct 2019 - 15:00

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition 365723366 à vous,

j ai un rider 1ere version, pour le brancher sur le pc il faut deux câbles. Un pour l'alimentation et l'autre mini usb pour le raccordement au pc.

A voir sur la version 2. Si tu n’as que le deuxième ,c'est normal qu'il ne s'allume pas. Regarde là ou tu connecte ton câble sur le rider il doit y avoir un endroit pour insérer l'alimentation.

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Rider_10

janou
Membre actif
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  guillaume692 Jeu 31 Oct 2019 - 15:15

Oui moi je parle des serie 400
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 17:55

bonsoir Guillaume, tu as raison la photo et comme le mien, je n'ai pas les câbles avec le GPS. Il m'a dit qui les avaient perdu, j'ai que le tomtom je ne sais pas ou je pourrais en acheter si ça ce vend séparément. Merci guillaume, tu as trouvé mon problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Jife Jeu 31 Oct 2019 - 18:02

Jean-Marc,

Pour les accessoires, tu fais comme je t'ai dit .... sur le site TomTom
une fois le GPS enregistré il existe un lien pour les accessoires de ton GPS
Ce serait balo de dépenser 400 balles pour l'achat d'un nouveau

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 19:11

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Dsc_0024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS goldwing

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 19:19

bonsoir les gars,  Jife, Guillaume voilà le fil que j'ai sur la moto, je viens de regarder ce que vous m'avez envoyer moi ce que je cherche sur la photo du GPS que tu m'as envoyé, le petit djak qui monte sur le GPS et qui surement relier à une prise de courent.  J'ai regardé sur le cites, le câble fini avec embout pour allume cigare. et je vous montre sur la photo que je viens de prendre il y a que l'embout. Je ne sais même où sa ce branche ECLEREZ MOI. Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition 210717176

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  guillaume692 Jeu 31 Oct 2019 - 19:45

guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 20:02

Bonsoir Guillaume, oui donc c'est le fil qui vient de la batterie à la boite. Mais ce que je ne comprends pas, c'est quelle fil qui par du GPS et qui vient se brancher sur le fil que je tiens dans la main. et il me manque combien de fils pour ce GPS fil d'alimentation, fil qui va à une prise, fil qui va au fil que je tiens à la main. Je possède le support avec les trois petites lamelles derrière le GPS et le socle, pour la fixation sur le guidon merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  janou Jeu 31 Oct 2019 - 22:15

Bonsoir Jean-Marc

si ton gps ressemble à la photo c'est déjà ca. Petite explication :

câble 1 ----> alimentation du support moto pour poser ton gps.

câble 2 ----> alimentation de ton gps en dehors du support ( pour pouvoir le mettre en route à coté du pc ) + cable usb ---> mini usb ( pour le data)

lien pour câble alimentation : https://www.ebay.fr/itm/2m-USB-5V-2A-White-Charger-Power-Cable-Adaptor-for-TomTom-Rider-1-GPS-Sat-Nav/113711492822?hash=item1a79bbaed6:g:EpgAAOSw8uFcqoSk

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Rider_11
Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Rider_13
  
J’espère que c est plus clair pour toi

J'oubliai, tu peux m’appeler Guillaume si tu veux....... mais moi c'est Jean (tout court )  lol! lol! si c'est bien à moi que tu t'adressais.


Dernière édition par janou le Jeu 31 Oct 2019 - 22:27, édité 1 fois

janou
Membre actif
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Invité Jeu 31 Oct 2019 - 22:23

Bonsoir, Janou oui c'est le  même que sur la photo. Merci supers là je comprends mieux.Il me faut déjà, les câbles après nous verrons. Bonne soirée à toi et merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition Empty Re: Accessoires pour GPS tomtom rider 2 eme édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum