Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 340 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, boris-jc, chris5, Doudou_gold, Dylan12, easy rider, Etche, mau, Papififi, papymichel, patrick lille, Pépé69, THIERRYLK, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

4 participants

Aller en bas

1500 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Invité Dim 17 Nov 2019 - 6:19

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366
Quand a moi bricole ici et là sur mon 1500 que je prepare a vendre car plus l utilité , donc remplacement pneu avant , ampoules , verif frein , ect  ect.
Par contre, si quelqu' un a eu déjà se problème, quand il reste plusieurs jours sans tourner, c'est un vrai supplice de le foutre en route et une fois qu il tourne ensuite il démarre au quart. 
Bon, j ai un peu diagnotiqué  le problème: on dirait qu il a y un truc pas clair sur l arrivée d essence. Pour l allumage, c'est impec. Donc, je prend se qui vient comme solution pour le vérifier. Merci

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 20191117
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 20191118
a plus tard  Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  g2loq Dim 17 Nov 2019 - 9:23

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366

Bonjour Frédéric,

J'ai l'impression que tu as plus une interrogation à poser, plutôt qu'une bricole à raconter

Je vais donc compléter le titre du sujet en ce sens, et le transférer dans la rubrique technique des GL15

Cependant, il faudrait que tu précises l'année de ta 15, car le système de carburation / injection varie suivant les modèles, il me semble.

_________________
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Rj8
 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIbricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaybricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Invité Dim 17 Nov 2019 - 9:32

ha oui , peut-étre , !! Donc, y cas ..LoL  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Schnu Lun 23 Déc 2019 - 15:47

Bonjour, et quand tu la poses après avoir roulé, dans le garage, tu as une délicieuse odeur d'essence qui s'échappe de la moto pendant 2h??

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1500 probleme essence

Message  Invité Mar 24 Déc 2019 - 8:27

non , vois tu  s est plutot quand j essaye de la mettre en route , , celle ci peu mettre une eternité avant de demarrer , avec là oui une odeur d essence et fini pour t envoyer deux ou trois gros pet  lol! lol! lol! qui te decalamine le pot de detente , ce qui ai etonnant c est qu une fois qu elle a enfin decidé de tournée , celle ci demarre super bien , et j ai pourtant nettoyé les capteurs a inpulsion , verifier qu il y avait de l allumage , je pense retirer la rampe de carbu pour changer les menbranes et joint  , là actuellement je bosse sur mon ancienne aspencade qui ai chez moi pour un relooking total  , je vais verifier la coordonnance du boitier CDI  et l essaye dessus , enfin je verrais ca apres les fetes  Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Schnu Mer 25 Déc 2019 - 17:18

Ah ok lol ! N'hésites alors pas à faire quelques photos des travaux car je dois m'y employer moi aussi et je n'ai jamais bossé sur des carbus encore... Smile

Schnu
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 11:53

T'as le bonjour de Fred, Fred ! bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366 

J'ai exactement le même problème Sad et j'ai cherché sans jamais trouver, du coup, de peur de ne pas démarrer, je me suis acheter un booster.
au cas ou.
Même topo, puis forte odeur d'essence et une petite flaque sous la moto, après elle démarre au quart. scratch 
J'ai presque envie de monter une pompe facet pour gaver les cuves juste avant de démarrer, avec un inter marche arrêt.
J'avais fait ça sur un 1100 shadow qui avait du mal aussi et cela avait résolu le problème cheers 

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? S-l50010

C'est une copie mais qui fonctionne parfaitement, livrée avec préfiltre et 2 sorties / entrées de diamètres différents.
Le liens Ebay:cliquer ICI

Voilà
Je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Philgold Dim 29 Déc 2019 - 9:56

Hello,

Regarder côté robinet automatique d'arrivée d'essence, soit la membrane du robinet est poreuse ou craquelée, soit la prise de dépression est défectueuse (tube coudé, mal emboîté ou poreux).
Par ailleurs si ce n'est pas le cas, contrôler l'étanchéité des pipes d'admission, mais moins probable.

Bonne mécanique
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2019 - 11:38

Salut
Pour ma part l'an dernier j'ai changé la membrane du robinet automatique et contrôlé les durites, même topo.
Là comme je suis en train de réparer ma boîte à vitesse, j'en ai profité pour contrôler les pipes d'admissions...
Ça vient pas de là...
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Philgold Dim 29 Déc 2019 - 11:53

HELLO,

Alors.... !!! moi et la mécanique...bonnes recherches...

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Invité Lun 4 Mai 2020 - 14:51

salut a tous apres une absence prolonge sur le forum , me revoici , bon depuis mon side refonctionne , j ai nettoyé les generateurs d impulsion et vu un tuyau de debranché et changement de la batterie qui présentait des failles donc celuici ai entierement remonté , reste quelques bricoles a faire et d ici juillet il sera certainement en vente
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 20200514
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 20200515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  ventoura66 Lun 4 Mai 2020 - 20:48

bonsoir; ce side car ne viendrait pas du pays basque ancien proprio Yves ???

_________________
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? A111  bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1500 side

Message  Invité Mar 5 Mai 2020 - 4:08

ventoura66 a écrit:bonsoir; ce side car ne viendrait pas du pays basque ancien proprio Yves ???
bonjour , non pas du tout , je l ai rachetè a un pote en 2004 et il n avait aucun equipement chrome ou autres , dessus j ai monté des doubles suspension pneumatique , chargeur cd , il ai en batterie de voiture , avec coupe circuit  , attelage remorque central , double reservoire , ect ect , et n a que reel 77000km  , et n a aucunement appartenu a un certain yves , si je croit de la personne que tu pense où nous avons eu un petit different ensemble sur un article d un journal moto a un concentre de side car de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  ventoura66 Mar 5 Mai 2020 - 4:54

bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366 ok il ressemble au side car de Yves pseudo le Basque comme je sais qu'il la vendue. après pour le différent,  sais possible il a sont caractère !!! en tout cas il est bien sympa ton side 
bonne journée

_________________
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? A111  bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1500 ouais

Message  Invité Mar 5 Mai 2020 - 5:19

ventoura66 a écrit:bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366 ok il ressemble au side car de Yves pseudo le Basque comme je sais qu'il la vendue. après pour le différent,  sais possible il a sont caractère !!! en tout cas il est bien sympa ton side 
bonne journée
on parle bien de la meme personne  lol! lol! et j ai le mien aussi bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 1797587972 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 probleme d alternateur

Message  Invité Lun 15 Juin 2020 - 18:20

salut les gars , bon voila mon side ai en vente sur coin coin , mais avant tout j ai fait quelques petites reparation ici et là , sur quelques petits truc a remplacé 

MAIS !!!!!! là j ai un bléme plutot casse téte  bounce bounce bounce bounce
je m explique !!!
je test mon alternateur car j avais pu remarqué que quelque chose n allais pas et 11 v et des poussieres voir moins ...la merde  No No No
bon n etant pas depourvu de matos , ....j en remonte un autre ....et IDEM  Suspect Suspect Suspect Suspect
SA ME CASSE LES C........ scratch scratch scratch scratch
changement aussi de batterie  !!! et  bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 3033828480 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 3033828480 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 3033828480 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 3033828480 ..sa me saoule !!
puis je fou mes mains sur l alternateur , alors que celui ci n avais pas tourné longtemps et on dirai une vrai poéle a frire bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 210717176 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 210717176 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 210717176 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 210717176
etant plutot TETU  de nature , et etant pas depourvu de becanne , un des alternateurs je le fou sur une des gold que j ai ici en renove et deviné 
....SE C.... FONTIONNE A MERVEILLE AVEC UN BEAU 14, 5 V AUSSI QUE LE 1 ER  scratch scratch scratch scratch
OU SE SIDE CAR N A PAS L INTENTION DE QUITTER LE DOMICILE UN JOUR ...OU IL SE FOU DE MA GU........ bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 2072541550
 DONC J EN FAIT APPEL A VOS LUMIERES ,  MOI JE PENSE A UNE FAUX masse  
j attend vos idées , car evidemment il serait preferable que tout fonctionne bien avant qu il soi vendu 

MERCI LES GARS  sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 probleme d alternateur

Message  Invité Jeu 18 Juin 2020 - 5:02

oula , ben les solutions ne se sont pas bousculé au portillon  lol! lol! lol!

bon solution trouvé , effectivement c etait bien une fausse masse et celle ci venais d un boulon pas tres serré sur le chassis , l un de ceux qui fixe le support batterie et qui serre aussi de masse 
donc impec pour moi  cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  g2loq Jeu 18 Juin 2020 - 7:47

languy frederic a écrit:oula , ben les solutions ne se sont pas bousculé au portillon 
.....
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? 365723366
Salut Frédéric,

Sans doute un problème de visibilité : Tu poses une question "problème d'alternateur" dans un sujet existant, dont le titre (celui qui apparaît dans la colonne défilante des derniers sujets) est " bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?Rolling Eyes
Perso, je ne l'avais même pas remarqué  clown Suspect


Quitte à se répéter: Bien garder à l'esprit que le forum est consultable au moyen et long terme; Contrairement à un site de réseau social tel Facebook ou Instragam. D'où l'importance de ranger les sujets dans les forums qui vont bien et surtout avec un titre explicite  Wink


Content pour toi, si non que la panne soit résolue  cheers


Bonne journée  sunny

_________________
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Rj8
 bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIbricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaybricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Philgold Jeu 18 Juin 2020 - 7:47

Hello,

Pas facile de suivre le fil d'actualité, en passant de la carburation à l'alternateur, de nombreux membres ont du avoir du mal à suivre et mieux vaut éviter de mélanger carburant avec courant aux risques de faire sauter le post  lol!.


Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum