Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Aujourd'hui à 19:53

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 329 Invités :: 3 Moteurs de recherche

doudou36, Etche, Flip, jean michel, naisamena, NOCA, PapyTof29, Pépé69, Rico72, tlpg, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

+15
stefbzh22
Dédé
Canadian Man
g2loq
Costa Victor
jclaudej
MarcV80
Panagil
Macfly2b
thydeplab
Alain27
Gekko
mauricexb
Gold35
Flip
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 9:01

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 4138970908  Les Bretons !!

Est-ce que cela vous tente de faire une balade (à déterminer) dès la reprise des beaux jours en 2020 ... à partir du mois de mai par exemple ... une sorte de "p'tit Visu" mais light, sur une journée.
Je m'y prends un peu à l'avance mais cela laisse le temps de réfléchir au trajet.

Merci pour vos réponses

Jife

Le lien du Dodle:
https://doodle.com/poll/8is8t4nig9nrahp…nig9nrahp9

Date arrêtée au 19/04


Dernière édition par Jife le Lun 16 Mar 2020 - 14:37, édité 4 fois
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Flip Mar 19 Nov 2019 - 9:07

Jife a écrit:ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 4138970908  Les Bretons !!

Est-ce que cela vous tente de faire une balade (à déterminer) dès la reprise des beaux jours en 2020 ... à partir du mois de mai par exemple ... une sorte de "p'tit Visu" mais light, sur une journée.
Je m'y prends un peu à l'avance mais cela laisse le temps de réfléchir au trajet.

Merci pour vos réponses

Jife
Dans le principe oui bien sur, mais plutôt fin avril style le 18 ou 25, car Mai est souvent très pris, et cette année pour ceux qui travaillent.....entre les ponts, l'ascension et la pentecote, sa va rouler dur.
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 739
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 9:17

Ok Flip, ça me va, il y a aussi de beaux jours en avril
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Panagil Mar 19 Nov 2019 - 9:35

Yesssssssss  sauf le 26/04 , semaine du 9 /05 au 17/05WE Pentecôte déjà pris bala de MX5 et moto Very Happy


Dernière édition par Panagil le Mar 19 Nov 2019 - 11:58, édité 1 fois
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gekko Mar 19 Nov 2019 - 9:48

Salut les bretons,

Toujours partant pour une balade moto, il fait beau aussi en Nov, Déc, Janvier... lol! 
Et en plus il y a de quoi faire dans notre belle région.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Balade bretonne pour la reprise des beaux jours 2020

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 9:57

Et si on arrêtait ces deux dates dans un premier temps ?

- Le 12/04
- Le 19/04

et l'on verrait le dispo des autres Bretons ...

Compte tenu du kilométrage à faire du fait de l'éloignement de chacun (car la Bretagne est vaste) toutes vos idées sont bonnes à prendre:
1 journée
1 journée 1/2 (samedi AM et dimanche)
2 jours Samedi et dimanche)

Je vous laisse à vos plumes pour que l'on rassemble nos idées

Jife Wink

Edit:
François, pas de soucis pour moi avant ces dates mais il faut juste que ce soit un we dans lequel je n'ai pas mon fils, il a 9 ans et même si il adore rouler derrière moi cela sera trop difficile pour lui de faire autant de km par ces températures.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gold35 Mar 19 Nov 2019 - 18:13

Hello!
Je suis partant pour une rencontre entre wingers bretons!
Je note ces 2 dates sous réserve des disponibilités de mon planning !
Je confirme cela dès que possible...

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gold35 Mar 19 Nov 2019 - 18:30

Peut être serait-il possible d'arrêter une date d' 1 journée , selon les participants et de leur lieu de résidence , convenir d'un RV dans un endroit le plus centré possible ,  manger ensemble , visiter ou rouler , puis se séparer en fin d'am pour rentrer avant la nuit!
Ceux qui habitent dans un même rayon , peuvent s'organiser pour faire le voyage ensemble vers le point de RV!
Enfin , c'est juste une idée qui permettrait surtout de nous rencontrer sans une organisation trop fastidieuse sauf la contrainte de réserver un resto!
Mais bon,ce n'est qu'une idée!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 18:49

Merdum et Crotte de crotte ... j'ai escagassé le modo bounce  .... c'est ballo ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 1816707101 


Ton idée me va très bien Irving, c'est plus simple à gérer pour une première sortie ensemble.
Alors, vers Avril ou avant ??
Est-ce que l'on fait un Dodlle ? ... va falloir faire un point des lieux de résidence de chacun et essayer de trouver un point de rencontre. Il faut donc avant tout faire un appel aux Bretons qui peuplent ce Forum pour cibler ce point ... non ?
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Invité Mar 19 Nov 2019 - 19:22

Bonsoir, peut être pour moi... mais j'ai déjà un week-end brélon de réservé en avril. Cela dépendra donc de la date.
En mai je suis totalement indisponible. ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  mauricexb Mar 19 Nov 2019 - 19:24

Bonjour à tous

Bien que ne résident pas en Bretagne, je me permets de me glisser dans votre discussion puisqu'elle est publique Very Happy 

Pourquoi limiter d'entrée de jeu les inscriptions à des localisations ou des départements?

je comprends bien le soucis des organisateurs qui veulent réaliser la sortie sur une journée, mais les éventuels forumeurs qui résident trop loin s'autocensureront eux même face aux trajets, ou pas, car des forumeurs peuvent aussi résider assez loin mais profiter d'une sortie perso pour participer à une sortie d'une journée organisée.

Cela fait plusieurs sorties où les organisateurs limitent d'entrée de jeu aux départements voisins. Certes, chaque organisateur fait ce qui lui plait, mais cela peut engendrer un ressenti négatif pour certains forumeurs. Ressenti qui, à mon avis, va à l'encontre de l'idée de rassemblement recherchée ou véhiculée de facto sur ce forum.

Après que certains veuillent faire des sorties"sélectionnées", perso cela ne me pose pas de pb, à partir du moment où cela reste du domaine privé, c'est à dire non public sur le forum.

Cette expression d'un ressenti ne se veut aucunement polémique et veut rester au niveau du ressenti, c'est à dire éminemment recevable... C'est très bien que des gens se lancent, c'est même plus que très bien...peut être juste faire attention à la forme?

Bien amicalement
mxb luc


Dernière édition par mauricexb le Mer 20 Nov 2019 - 9:30, édité 1 fois

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gekko Mar 19 Nov 2019 - 20:27

Salut les potos,

Faut faire simple, c’est souvent ce qui fonctionne le mieux en terme d’organisation.

Jeff, tu peux faire un Doodle, cela permettra aux interessés de se positionner sur les dates proposées et en parallèle, il faut determiner le lieu que tu souhaites et après chacun s’organisera pour faire route avec ses proches voisins, comme nous le faisons déjà pour les Visus Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Pour créer un Doodle à bon escient

Message  g2loq Mar 19 Nov 2019 - 20:51

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont EMAhyL

Bonsoir amis bretonneux,

Juste pour signaler (si nécessaire) à propos du Doodle, qu'il vaut toujours mieux que ce soit l'organisateur de l'événement qui le lance.
Ceci, car c'est celui qui créé le Doodle qui recevra un e-mail (sur le compte qu'il aura déclaré lors de son inscription) à chaque fois que quelqu'un y postera un avis.  Wink

Pour s'inscrire sur Doodle ? Ici, ce lien: Doodle.com  Very Happy 

Bonne organisation de votre raout préliminaire à un visu !  sunny

_________________
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Rj8
 ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 20:57

Yeesssss François ! .... je fais un Dodle ce WE, là trop de taf et d'ici là je vais réfléchir au lieu

@mauricexb : Que néni bounce  ... suis pas du tout comme ça bounce , tout le monde est bien venu, même les chinois cheers

Sérieux, bien sûr que cette journée s'adresse à ceux qui ont envie de venir, breton et pas breton l'essentiel est de passer la meilleure journée ...
Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mar 19 Nov 2019 - 21:01

g2loq a écrit:ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont EMAhyL

Bonsoir amis bretonneux,

Juste pour signaler (si nécessaire) à propos du Doodle, qu'il vaut toujours mieux que ce soit l'organisateur de l'événement qui le lance.
Ceci, car c'est celui qui créé le Doodle qui recevra un e-mail (sur le compte qu'il aura déclaré lors de son inscription) à chaque fois que quelqu'un y postera un avis.  Wink

Pour s'inscrire sur Doodle ? Ici, ce lien: Doodle.com  Very Happy 

Bonne organisation de votre raout préliminaire à un visu !  sunny

Merci Christian !! ... et si le début de ma sénilité m’empêche de comprendre la mise en place du Dodle je me rapprocherai de toi ( ... enfin, juste pour le Dodle Very Happy )
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Invité Mar 19 Nov 2019 - 21:56

bonsoir,
Nous serions bien de la partie nous aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Macfly2b Mer 20 Nov 2019 - 12:34

Salut à tous. 

Yes en fonction de la date.

Cool.

_________________
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Alain27 Mer 20 Nov 2019 - 13:54

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 4138970908
Une virée en Bretonnie ,pourquoi pas.A voir ou, ce bled est grand lol! lol! lol! lol!
A+
Alain

_________________
Une autre passion  ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 3605879242  ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 3605879242  ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 3605879242  ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Mer 20 Nov 2019 - 18:33

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 2390903281  Je crée un Dodle ce WE, avec différentes dates ... le lien sera sur ce Topic.
A chacun de valider vos disponibilités et on arrêtera la date en fonction de ce critère.
Après, en fonction des personnes dispo, on discutera sur une localisation pour que le kilométrage soit au mieux pour tout le monde. Mais sûr que ce dernier point ne sera pas facile à respecter ... on avisera.

Par la suite, et donc en fonction du lieu de rencontre, je comprendrai que certains / certaines veuillent se désister ...

Comme François me l'a suggérer (et j'aime bien sa formule), je ferai ça sur 1 journée, pour ma première c'est plus simple à organiser. Very Happy (en fonction de cette journée je verrai si je remets le couvert sur 1 WE)
- 1 RDV "café" pour nous rassembler
- 1 une petite balade
- 1 Resto
- 1 Petite balade
- 1 Arrêt "Café" avant de nous séparer

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  thydeplab Mer 20 Nov 2019 - 20:20

salut
 suivant le lieu & la date ,cela pourrait être sympa Wink 
 par contre,  ceci n'étant que mon mon avis Wink ,  un pique nique sorti des sacoches (si le temps le permet)  serait plus convivial (plan B obligatoire, n'oublions pas que nous sommes en bretonnie ) 

 cela laisse plus de temps pour la  (les) balade(s)et permet de faire plus amples connaissances.
kenatchao,

_________________
AVANT



ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Gedc0315
Thierry
aprés
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Img_2036
depuis le 29/08


bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Img_2046
thydeplab
thydeplab
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Panagil Mer 20 Nov 2019 - 20:33

Si c'est Jife qui organise ce sera en Bretagne sud sud est  je pense: et là fait toujours beau temps   Wink  
D'ailleurs il n'est pas en Bretagne comme moi (sauf dans le coeur) mais juste aux portes. sunny
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gold35 Mer 20 Nov 2019 - 23:11

thydeplab a écrit:salut
 suivant le lieu & la date ,cela pourrait être sympa Wink 
 par contre,  ceci n'étant que mon mon avis Wink ,  un pique nique sorti des sacoches (si le temps le permet)  serait plus convivial (plan B obligatoire, n'oublions pas que nous sommes en bretonnie ) 

 cela laisse plus de temps pour la  (les) balade(s)et permet de faire plus amples connaissances.
kenatchao,
Très bonne idée!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Invité Jeu 21 Nov 2019 - 7:35

thydeplab a écrit:salut
 suivant le lieu & la date ,cela pourrait être sympa Wink 
 par contre,  ceci n'étant que mon mon avis Wink ,  un pique nique sorti des sacoches (si le temps le permet)  serait plus convivial (plan B obligatoire, n'oublions pas que nous sommes en bretonnie ) 

 cela laisse plus de temps pour la  (les) balade(s)et permet de faire plus amples connaissances.
kenatchao,

Un pique nique en avril... pas top ! Enfin pour moi. ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Jeu 21 Nov 2019 - 13:17

thydeplab a écrit:salut
 suivant le lieu & la date ,cela pourrait être sympa Wink 
 par contre,  ceci n'étant que mon mon avis Wink ,  un pique nique sorti des sacoches (si le temps le permet)  serait plus convivial (plan B obligatoire, n'oublions pas que nous sommes en bretonnie ) 

 cela laisse plus de temps pour la  (les) balade(s)et permet de faire plus amples connaissances.
kenatchao,

C'est vrai Thierry, c'est plus sympa, mais si comme moi quelques-uns préfèrent le resto car c'est au chaud et on peut facilement reposer ses guiboles, j'opterai pour le resto. Ca aurait été fin mai début juin ok, mais j'avoue apprécier recharger les accus au chaud ... je pourrai penser que ceux qui auront à faire pas mal de bornes pour venir et donc pas mal de bornes pour repartir auront le même besoin scratch
De plus, contrairement à ce qu'imaginait Gilles, je pense que j'opterai pour un lieu si possible "central" (en fonction des participants) afin que certains ne soient pas obligé de faire un max de km pour venir ... mais sûr que si un 78, voir un 93 vient, ce sera plus long pour lui ... Very Happy

De toutes façons, à suivre car c'est un peu tôt pour ces précisions ...

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Macfly2b Jeu 21 Nov 2019 - 20:53

Salut Jife et les autres.

Si tu as besoin d'un coup de main no problèmo nous sommes voisins. 

N'hésite pas.

A plus.

_________________
ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty DODLE "Balade Bretonne"

Message  Jife Ven 22 Nov 2019 - 14:17

Hello les Bretons et les pas Bretons !!

Voici le lien du Dodle, enfin si je ne me suis pas planté car c'est la première fois que j'en réalise un ... scratch 
Pas mal de prise de tête pour créer un compte et grand merci à @G2loq pour son aide en mp cheers 

Dites moi si ça fonctionne ... ou pas Wink ... Merci d'inscrire toutes vos dates dispo

https://doodle.com/poll/8is8t4nig9nrahp9

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Panagil Ven 22 Nov 2019 - 14:59

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont 365723366  OK ça fonctionne!  Wink
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Ven 22 Nov 2019 - 17:22

Macfly2b a écrit:Salut Jife et les autres.

Si tu as besoin d'un coup de main no problèmo nous sommes voisins. 

N'hésite pas.

A plus.

Hello Hugo !

Merci, je pense pouvoir m'en sortir, mais si j'ai besoin, sûr je n'y manquerais pas ... merciiiii !! Very Happy  .... comme je n'ai pas encore prévu de parcours et qu'il ne sera peut-être pas près de chez moi (en fonction des réponses) je demanderais de l'aide pour être sûr que le coin est sympa et rempli de petits virolos bounce

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Gold35 Ven 22 Nov 2019 - 20:36

La Bretagne est riche en petites routes sympas!
Si on essaie de trouver un point central , ce sera pas évident d'être équitable en kms , la Bretagne est plus en longueur!
Le centre Bretagne vers le lac de Guerlédan est super sympa mais forcément plus pénalisant pour les wingers de Brest ou Fougères que St Brieuc ou Vannes mais bon , la balade pour se rendre dans un p'tit resto sympa et rencontrer des personnes non moins sympathiques font partie de l'intérêt de cette journée!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Jife Ven 22 Nov 2019 - 20:36

Petit "up" du Dodle, juste pour qu'il soit dans les derniers sujets ... C'est pas interdit par le règlement, hein patron ? Embarassed 

https://doodle.com/poll/8is8t4nig9nrahp…nig9nrahp9
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont Empty Re: ANNULEE - Balade bretonne Autour de la Forêt de Paimpont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum