Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» roulement de direction
par greg33 Aujourd'hui à 21:50

» Les renardeaux
par Etche Aujourd'hui à 21:46

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10

» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 251 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, DOUDOU94, Etche, Frux71, greg33, naisamena, Panagil, PapyTof29, pologold70, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

+32
Gold35
Costa Victor
Jan
L'Pop
toupeyo
chounig
jothi
Maxrunner31
La Savoie
teurteul73
charpentier09
mauricexb
Filou33
mau
Alain27
naisamena
nannou
LOUG AVEL
bls76
jclaudej
g2loq
doudou36
guillaume692
Flip
Filip91
jcdu47
Canadian Man
Gekko
Didou57
eric80
chris5
Philgold
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  chounig Lun 28 Juin 2021 - 21:48

Probablement la goutte d’eau… 🙄

chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Flip Lun 28 Juin 2021 - 21:53

Pas possible Max.nous sommes un forum pas un association. Non la seule solution c est que phil redevienne lui même.....
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 744
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Invité Mar 29 Juin 2021 - 8:17

Bonjour
En effet , cette décision prend effet suite à mon désistement !!!
De cause à effet ???
Il serait bien dommage de faire porter cette annulation sur MES épaules…
Moi aussi , en tant qu organisateur, j ai du faire face à des désistements de dernière minute …
Désolé d avoir des contraintes qui me forcent à me désister..
Milles excuses …
Mais je ne peux faire autrement

Pourtant , il me semble que ce visu est suffisamment loin pour pouvoir «  rebondir « 

Je peux endosser beaucoup de choses , mais pas celle là !!

Je connais, moi aussi , les problèmes d organisation, de désistement et de réorganisation

Sur ce ….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Flip Mar 29 Juin 2021 - 8:30

Sur ce........
Que dire..... c est simple, une salve, grande et immense a ceux qui nous organisent des moments inoubliables. Merci a Daniel,merci a Philippe.
Allez repartez sur de bons pieds et vive 2022.
MERCI A VOUS

Désole j ai pas de gifs je suis sur mon portable.je sais pas faire.sinon j aurais mis des applaudissements
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 744
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Gekko Mar 29 Juin 2021 - 8:48

Salut,

A quand un beau Visu dans les Monts du Lyonnais ? Y parait qu’il y’a des motards qui connaissent bien la région par ici... JDCJDR... Very Happy Wink

Tiens pour les Gif qui applaudissent, c’est cadeau... ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 3346527013 ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 1494443654 ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 3346527013 ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 709173541

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8569
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Philgold Mar 29 Juin 2021 - 9:27

Hello,

Bon !!!.... on va pas commenter cette annulation trop longtemps ce n'est pas le but et ça ne changera rien dans la décision, elle est définitive, ce n'est pas à cause d'une personne en particulier et ça serait bien trop facile de le penser et ça ne serait pas sympa d'ailleurs car ce n'est pas le cas.

Par contre ce que vous ne savez pas ou voyez pas, ce sont les MP en direct que les organisateurs reçoivent: un coup je viens, un coup je ne viens plus, un coup je reviens, un coup j'espère que le prix du WE ne sera pas trop cher, j'aimerai bien coucher dans un hébergement sympa, avoir de très bons repas locaux, faire des visites, au fait moi je ne mange pas ça, est il possible d'avoir ou de voir à la place ça, pour les visites j'espère que l'on ne verra pas ça car j'ai déjà vu, par contre ça serait bien d'aller voir ou visiter ça vous pouvez le mettre dans le programme...

Après il y a ceux qui ne comprennent pas que le nombre de participants est limité pour des raisons logistiques ou de sécurité routière, on se fait pratiquement engueuler (oui oui) car la liste est pleine et quand une place se libère ces personnes s'inscrivent et 4 semaines après se désinscrivent car ils avaient oubliés que leur fille se mariait ou qu'ils devaient acheter un billet d'avion pour cette même période...

Des organisateurs ce sont des gens (pour ceux qui ne le sauraient pas), qui travaillent sur un projet (pour celui-ci) en gros un an à l'avance, qui recherchent des adresses, des lieux d'hébergement, des balades, réalisent des trajets et en plus les reconnaissent, il faut contacter tout le monde prestataires et participants, faire un programme, un planning, y mettre des horaires, demander un acompte, attendre les acomptes, redemander à certains les acomptes, appeler, relancer, rappeler pour quelques fois s'entendre dire "ah ba on vient plus...", il faut rappeler l'hébergeur, les restos pour leur dire il en manquera six.

Oui c'est dommage ! oui c'est pas facile !..., On peut vous dire que depuis que l'on organise des WE, sorties et autres que ça ne s'arrange pas et on est pas les seuls à le penser (ici on vous le dit directement).

Donc STOP ! ce n'est pas la faute de celui-ci ou celui là, mais c'est bien un ensemble de faits qui font que ça ne motive pas ou plus, nous aussi devons payer notre hébergement pour être au plus près des participants et pourtant on habite pas très loin, nous aussi on va payer les visites et pourtant ça fera 2 ou 3 fois que l'on voit ces endroits...

Les organisateurs (et leurs épouses qui très souvent se démènent également pour bien faire), ceux qui ont l'habitude de mettre en place ce genre de rassemblement, (au fait !!! qui au passage, est un rasso en majorité Goldwing et non un rasso d'autres marques motos ou automobiles, droit et choix des organisateurs quand même), savent que c'est de moins en moins facile d'organiser et que ça dégoutte même de se lancer sachant les emmerdes, voire les réflexions que l'on doit entendre.

Donc en résumé ce WE Goldwing nous l'avons annulé pour tout cela, c'est dommage certes mais c'est ainsi et nous laissons suffisamment tôt la place à qui voudra bien prendre cette date pour organiser si le coeur lui en dit.

Pour certains qui n'ont jamais organisé quoique se soit et pour qui la critique est facile, sachez que les organisateurs de ces rassemblements ou we ne sont pas à votre disposition et méritent le respect des autres personnes.

Bonne route à toutes et tous, passez de bonnes vacances, bonne mécanique pour ceux qui ont cette passion.

Cordialement
Les EX organisateurs
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  chounig Mar 29 Juin 2021 - 9:31

Un grand chapeau d’admiration pour vous tous.
Rien à rajouter. 👍🏻
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Gold35 Mar 29 Juin 2021 - 9:38

Je suis complètement d'accord avec Philippe!!! C'est très difficile voir impossible de contenter tout le monde! Toujours des mécontents, des indécis et des...allez disons le, des emmerdeurs!
Il me vient une phrase de jules Clarétie:
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
Bonne journée à tous!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Jife Mar 29 Juin 2021 - 9:46

Gold35 a écrit:Je suis complètement d'accord avec Philippe!!! C'est très difficile voir impossible de contenter tout le monde! Toujours des mécontents, des indécis et des...allez disons le, des emmerdeurs!
Il me vient une phrase de jules Clarétie:
" Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
Bonne journée à tous!

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 3346527013
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 718
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  gwpa Mar 29 Juin 2021 - 10:17

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 4138970908 à tous

Désolé philippe pour ton annulation de ton visu , du temps , du stress des promesses et des engagements non tenus le pire qu'un organisateur doit malheureusement faire face .

Ayant organisé bien sur avec d'autres membres de ce forum 02 visus , la tache est grande et surtout  l 'organisateur s'engage devant tous les prestataires avec souvent pour les  resas un acompte d'argent .

Ma réflexion est :
des dates trops lointaines , ne pas donner dés le départ la fourchette du prix d 'un visu et surtout de ne demander PAS un acompte avec perte de celui ci en cas de non présence ou de non remplacement par un autre couple  comme cela est fait pour toutes réservations est une erreur
.Personne n' aime perdre de l 'argent et cela fait réfléchir les indécis .

Le nombre de participants est bien sur trés important:  depassé 25 motos soit 50 personnes est un risque pour la securité des participants sur la route , le bon déroulement du timing du visu et bien sur trouver les hébergements ou nos machines seront stationnées la nuit en toute sécurité n'est pas toujours chose facile  . Prendre en compte ceux qui ne mange ni poisson ni canard ni tarte aux pommes .....

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Honda-11

Ne restons pas sur une mauvaise note et soyont optimiste pour que l 'esprit de ce forum et surtout les visus on l'on peut enfin mettre ENFIN  un visage sur les pseudos , de garder l 'occasion de savourer nos breuvages durant l 'apéro des régions puissent perdurer .

Et oui de belles rencontres lors de ces visus :
certains, il y plusieurs années maintenant ont peut faire la connaissance de Dieu ..! et oui je peux l 'affirmer : IL EXISTE ..
Son apparition s'est faite dans le fin fond de La Suisse Normande en septembre 2014.


                                        ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 2620413033 Prudence sur le bitume et prenez soins de vous ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 2620413033


Dernière édition par gwpa le Mar 29 Juin 2021 - 14:12, édité 5 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Pipera16   ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Cornem13
 
                                                       
ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Didou57 Mar 29 Juin 2021 - 10:41

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 365723366

Je ne peux que compatir aux sentiments de Phil, car si je n'ai rien programmé ou même envisagé de programmer ces dernières années c'est bien à cause d'un changement de mentalité et de comportement observés aux derniers visus auquels nous avons participé.  
Je ne vais pas en faire le détail ici mais l'esprit de départ s'est égaré au fil des années. 

Je ne peux que conseiller aux futurs organisateurs de blinder leur organisation en imposant des conditions nettes dès le départ. 

L'organisation d'un visu ou d'une sortie n'est pas un jeu, si vous voulez que ça continue, respectez à minima les organisateurs. 

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18047
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  chris 36 Mar 29 Juin 2021 - 11:32

salut .

dans ces quelques messages tout est dit.......ayant du annuler le visu région centre cette année cause covid , j'aurais c'est certain pu faire juste un report de dates et remettre la machine en route ....mais non...
l'organisation par elle même prend du temps et de l'energie , mais ca le fait .
ce que vient de dire philgold c'est a 100% LA VERITE trop de personnes des l'annonce ok...ok....il me faut une place et par la suite ah ben non ont ne vient plus .
les relances plus les non reponses et les mp qui de disent comment faire etc...etc...
pour ma part je ne repart pas pour une future organisation ...

chris 36
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2069
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Flip Mar 29 Juin 2021 - 11:39

Bon ca sent le début de la fin....
Mais peux être aussi avancer sur d autre organisation....
Par exemple une idée. Les acomptes partent directement aux hébergements. Là c est sur on sera pas remboursé pour annulation. Enfin je sais pas.
En tous le cas c est dans des visu que je me suis fait des amis Sad
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 744
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  guillaume692 Mar 29 Juin 2021 - 12:39

quand j'organisais pour mon ancien forum , je passais un accord avec l' hébergeur qui s'occupais de réservation en direct et récupérais les acomptes , et pour les resto je n'égociais un prix et un menu et chacun en sortant payais sa part et le groupe ne repartait que quand j'avais le feu vert du restaurateur que tt le monde avais bien payé
guillaume692
guillaume692
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 519
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  chounig Mar 29 Juin 2021 - 12:46

Les gars vous êtes gentils mais il connait tout ces conseils mieux que quiconque.
Faudrait peut être arrêter là. Sa décision est prise: Ça devient inutile et stérile…
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  GiLLeS93 Mar 29 Juin 2021 - 13:44

chounig a écrit:Les gars vous êtes gentils mais il connait tout ces conseils mieux que quiconque.
Faudrait peut être arrêter là. Sa décision est prise: Ça devient inutile et stérile…

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 365723366
Si je puis me permettre bien que n'étant pas concerné par cette organisation ; pas obligatoirement Philippe , cela peu faire toucher du doigt à certains la difficulté de la tâche .Ma petite expérience me permet de comprendre la décision de Phil ; il n'en veut sans doute à personne mais au global cela devient trop lourd et ingérable.Un ami qui nous lit sans doute avait dit une fois que certains participants aux sorties de l' .....  prenaient les organisateurs pour une agence de voyage , pas faux parfois.
Une anecdote me concernant attestant de la difficulté d'organiser, hors sujet ici je précise ,  lors d'une balade que j'avais organisé à la ferme des bisons prés de Dieppe , un participant m'avait fait une petite réflexion en me disant sur le ton de la plaisanterie que vu le groupe fourni que nous étions je n'avais sans doute pas payer ma part ... j'ai su à ce moment là que c'était terminé pour moi les organisations avec ce club et que je me recentrerai sur mes vrais amis ; je répète , ce n'est pas le cas ici

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  chounig Mar 29 Juin 2021 - 13:47

Oui, c est souvent tres difficile de devoir concilier avec des gens de tout horizon que l’on ne connait parfois que virtuellement. Il y a de bonnes comme de mauvaises surprises parfois…
Crying or Very sad
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Didou57 Mar 29 Juin 2021 - 16:04

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 365723366

Je pense que ce qui devait être dit a été fait, ce qui suit n'est que digression, ce sujet est clos et ne sera reouvert au besoin qu'à la demande de l'organisateur.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18047
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine - Page 7 Empty Re: ANNULE - Visu printemps 2022 en Touraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum