Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:03

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 12:11

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:32

» Météo
par Panagil Hier à 9:13

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 189 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, guillaume692, Sambot78, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

voila comment rouler sur autoroute

+6
GOLDY76
DenisFont85
Dédé
xav49
Gekko
GiLLeS93
10 participants

Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty voila comment rouler sur autoroute

Message  GiLLeS93 Jeu 12 Déc 2013 - 12:01

.


Dernière édition par GiLLeS93 le Ven 13 Déc 2013 - 13:15, édité 1 fois
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Gekko Jeu 12 Déc 2013 - 12:15

Un truc de ouf ce run sur l'autoroute, faut pas avoir de cerveau pour faire un truc pareil...  Suspect

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
voila comment rouler sur autoroute Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  GiLLeS93 Jeu 12 Déc 2013 - 13:09

et puis ils sont bien équipés les motards ...

 clown
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  xav49 Jeu 12 Déc 2013 - 14:13

Pour moi et pour une majeure partie de l'opinion maintenant, ce genre de comportement est criminel. Oui j'ai bien choisi le terme, car aux yeux de la loi c'est désigné ainsi.

Ne m'en veux pas Gilles  Embarassed mais ces personnes même si cela se passe dans un autre pays que la France, ne méritent pas la médiatisation de leurs funestes comportements.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Dédé Jeu 12 Déc 2013 - 16:00

Tous des inconscients,
ils n'ont jamais vécu d'accidents
après c'est trop tard pour pleurer !!!!

_________________
Dédé  voila comment rouler sur autoroute Drapea11voila comment rouler sur autoroute Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  DenisFont85 Jeu 12 Déc 2013 - 16:21

Après il faut peut être tourner le problème dans une autre sens et les coupables sont peut être ceux qui fabriquent ou qui laisse fabriquer des engins capable de telles vitesses qui seront forcement hors la loi !!!!

Les voitures seraient bridées aux vitesses légales comme le permet la géolocalisation aujourd'hui, il n'y aurait pas de soucis. Serte moins de rentrée d'argent aussi.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant voila comment rouler sur autoroute 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 16:27

Ça c'est de la conduite comme on en faisait en France dans le temps !! Je suis monté a 230 kms .Paris /Hyeres les palmiers 5h30 en Mercedes . Mais c'était il y a longtemps et il n'y avait personne sur l'autoroute   .
Maintenant max 160 /170  avec coyote affuté et peu de temps et a condition qu'il n'y est personne.

Mais là c'est de la folie avec la circulation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  GOLDY76 Jeu 12 Déc 2013 - 19:37

Salut à tous,
Tout simplement dément, voir criminel!   affraid   

J'aime la vitesse, j'ai par le passé, beaucoup roulé bien au dessus des vitesses légales, mais jamais dans ces conditions.

Par contre Denis, pas d'accord pour limiter nos véhicules.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Je pense que nous sommes nombreux à ne pas utiliser toute la puissance de nos gols, mais le plaisir d'avoir un tel moteur, ne serait sans aucun doute pas le même, si elles étaient "castrées".

Pour moi, hors coté légal, tout est une question de bon sens et de civisme!  Suspect 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Gekko Jeu 12 Déc 2013 - 19:47

Je suis du même avis que Dom, ce n'est pas parce qu'une poignée de cretins fait n'importe quoi, qu'il faut limiter la marge de manœuvre de la majorité, c'est a aujourd'hui  un peu trop une tendance générale  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , là en l'occurrence sur le cas présent, l'appel au civisme n'est même pas envisageable, il faut passer en mode répression directe Shocked

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
voila comment rouler sur autoroute Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  kuczynski Jeu 12 Déc 2013 - 21:27

Des clients? Pourquoi pas... A priori les réactions sont négatives et le sujet ne correspond pas à ce qui aujourd'hui semble politiquement correct. Mais bon quelques soient les arguments invoqués comment imaginer que l'ensemble d'une population soit identiquement formatée? Alors pourquoi s'offusquer il a toujours eu et il y aura toujours des éléments qui ne sr plieront pas aux règles imposées. Et si on ne fait pas part d'hypoctisie qui un jour ou l'autre n'aura pas envie de transgresser les règles établies?
Dans cette vidéo j'ai la candeur de croire que rien n'est prémédité. Alors si vous l'avez regardée jusqu'au bout c'est peut-être que vous y avez trouvé quelque intérêt sinon il suffisait d'arrêter la lecture après 30s.
PS : j'ai bien aimé la conduite de la R8.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 0:16

Ca doit être une R8 Gordini  lol! . Elle a de bonne reprise mais je pensais qu'elle ferait quand même mieux. C'est vrai que les gars en moto sont mal équipés et même pas du tout mais de toutes façons à cette vitesse avec la circulation , pas la peine d'investir inutilement dans un équipement qui leur servira à rien affraid . Bon alors on fait quoi : on bride les moteurs à 130 , on interdit même la moto car forcement dangereuse , tout comme on interdit clop , alcool , graisse , sucre ,.......des morts par dizaine de milliers. En interdisant , en régulant , en protégeant à outrance on vivra peut-être plus vieux mais çà risque d'être très emmerdant. Et que celui qui n'a jamais pousser des pointes en moto ou auto me lance la pierre..........je crois que je suis peinard un bon moment hein Wink 
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  GiLLeS93 Ven 13 Déc 2013 - 8:03

le bien , le mal ; on le sait les gars  ...on ne va pas se faire la morale à chaque fois qu'il y a une vidéo de fêlé , ils sont dingues c'est évident

 lol!
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  DenisFont85 Ven 13 Déc 2013 - 8:10

GOLDY76 a écrit:
Par contre Denis, pas d'accord pour limiter nos véhicules.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Je pense que nous sommes nombreux à ne pas utiliser toute la puissance de nos gols, mais le plaisir d'avoir un tel moteur, ne serait sans aucun doute pas le même, si elles étaient "castrées".

A+ Dom

Je fais toujours la même réponse dans de tel cas. Moi même j'ai jadis fait des "balades" avec des Porsche ou Ferrari quand je roulais avec mon 1100 ZZR.
Jamais sur une route aussi encombrée mais je devais passer pour un malade.

Je suis d'accord avec Xavier sur le fait que ce ne sont pas des choses à filmer et à publier. Malheureusement de nos jours tout le monde filme tout et n'importe quoi.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant voila comment rouler sur autoroute 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  GOLDTH Ven 13 Déc 2013 - 10:34

On ne peut pas protéger les gens contre leur connerie. Et légiférer et interdire n'est pas la panacée universelle (un couteau de cuisine est aussi une arme dangereuse ...).  voila comment rouler sur autoroute 1585357471
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  xav49 Ven 13 Déc 2013 - 10:54

C’est bien de pouvoir discuter autre chose que d’écrou de 6 ou de suspension sur ce forum éclectique.

Cependant ici, il ne faut pas se tromper de débat. Il ne s’agit pas de transgression qui fait partie intégrante du fonctionnent humain dès notre plus jeune âge, mais  de comportement funeste, débile ramenant au degré zéro la valeur d’une vie humaine. Et qui peut se résumer dans la « tête » de ces conducteurs  par « la mienne est plus grosse que la vôtre ».

C’est justement ce genre de comportement heureusement rare, qui pousse parfois aux lois liberticides.

Si ces personnes veulent  vivre leur passion d’engins mécaniques sur vitaminés et assouvir les effets  d’un taux de testostérone élevé, je suis bien d’accord avec eux, il y a des circuits pour ça. Et là ils pourront même faire du 340 km/h ou plus si leurs engins le permettent sans mettre la vie des autres en danger.

Quand je parlais dans ma première intervention de l’opinion publique jugeant criminel ce type de comportement, je ne parlais pas de formatage sociétal mais de l’élévation de la conscience collective ayant le respect de l’autre avec CIVISME.
« Le civisme désigne le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit et de ses conventions, dont notamment sa loi. Ce terme s'applique dans le cadre d'un rapport à l'institution représentant la collectivité : il s'agit donc du respect de la « chose publique » et de l'affirmation personnelle d'une conscience politique. Le civisme implique donc la connaissance de ses droits comme de ses devoirs vis-à-vis de la société. » définition de Wikipédia qui ma va bien dans ce cas.

Un conducteur dans une Audi R8, sur autoroute, une caméra haute définition cadrant la route et le compteur de vitesse, prêt à en découdre avec  le premier couillu écervelé passant et en présence de la compagne extasiée, ne devrait  pas laisser planer le doute sur la préméditation. Mais cela est ma perception, je peux me tromper.

En conclusion profitons des libertés qui nous sont offertes dans le respect des autres, vous connaissez sûrement le proverbe « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ». Je pense qu’un jour je me ferais offrir un stage de vitesse sur circuit mais pas en R8, ça ne va pas assez vite de nos jours.  :GIF28:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Dédé Ven 13 Déc 2013 - 11:59

Qu'il y ai des gens qui roulent comme ça on ne peut l'empêcher, c'est sûr qu'ils prennent un certain plaisir, leur plaisir mais à quel prix si ça tourne mal !!!
tant qu'il ne se passe rien, tant qu'ils nuisent à personne, les mecs ils se font plaisir quelques instants, mais faut savoir raison gardée car il ne faut pas que ça devienne une habitude.
Si leur "trip" se termine mal, il y aura atteinte à leur intégrité physique ça c'est pour eux,
ça les touchera jusqu'à la fin de leur vie, ça se répercutera sur leur famille déjà là ça touche autrui donc ça me gêne c'est une forme d'égoïsme
Après, autre conséquences et peu de gens y pense, dans le cas d'un accident, l'intervention des secours ????
C'est beaucoup de personnes, l'équipe médicale, pompiers, service de sécurité, policiers ou gendarmes, ceux sont des hommes, des femmes, des pères et des mères de famille qui le soir sont attendus dans leurs foyers,  tous ces gens font leur métier certes mais prennent des risques pour secourir un individu, tout ça à cause d'un mec inconscient qui ne pense qu'à sa personne. Rouler comme ça doit être fait dans les conditions optimales : LA PISTE, là le mec il fait ce qu'il veut sans causer risques à autrui.
en fin c'est Juste Mon Avis

_________________
Dédé  voila comment rouler sur autoroute Drapea11voila comment rouler sur autoroute Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Didou57 Ven 13 Déc 2013 - 12:21

Tout à fait d'accord sur le principe de rester correct sur la route car je ne crois pas que les motards et le mec en R8 se soient posés la question de la peur qu'ils ont dû mettre aux gens qu'ils ont dépassé en inter-file ou par la droite en zigzagant... vous vous êtes déjà fait doublé par un de ces inconscients sur l'autoroute sans l'avoir vu arriver ? moi oui, il est passé entre moi et la glissière de gauche, ça fout une trouille bleue avec coup de volant ! ça m'est arrivé en voiture et en moto.... à ce moment là, si vous êtes en train de doubler, c'est chaud et dangereux. On a pas déjà assez de soucis avec les gens au téléphone ?
Donc oui pour aller se faire plaisir sur un circuit mais il faut payer et on tourne en rond... au risque de se faire mettre minable par d'autres alors qu'on se croyait un cador... mieux vaut faire ça au milieu de la circulation avec les pékins moyens au risque de générer des accidents, parce que les autres, c'est bien connu, ne savent pas conduire....

Regardez autant de vidéos de ce style si ça vous amuse ou vous fait plaisir mais il n'y a pas grand intérêt à mes yeux à les partager.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

voila comment rouler sur autoroute Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 13:04

Didou,

Oui tu as raison dans tes propos !! 
Je parcours chaque année environ 60000 km par an en voiture de fonction sur tout type de route et je dois dire que ce que l'on voit à la vidéo est extrêmement rare ! de plus ça se passe pas en France !! De plus depuis environ 3 ans le comportement des gens à extrêmement changé et fait preuve qu'il y a quand même plus de civisme envers les usagers de la route. Donc ce cas est vraiment extrême, le tout est de ne pas se trouver la à ce moment la. Il y a autant de chance que le loto que ça tombe !!  lol!


Dernière édition par Marc B. le Sam 14 Déc 2013 - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Gekko Ven 13 Déc 2013 - 14:45

  Marc, fais gaffe, si tu fais 60 000 km2 à l'année, tu va finir par tourner en rond à un moment ou un autre  :GIF28: :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
voila comment rouler sur autoroute Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Invité Sam 14 Déc 2013 - 1:24

patrolcbr a écrit:  Marc, fais gaffe, si tu fais 60 000 km2 à l'année, tu va finir par tourner en rond à un moment ou un autre  :GIF28: :GIF28:

François,
Voilà rectifié ! ça c'est à cause du correcteur automatique, il connait pas les km !!  :GIF34: 
Et de toute façon la Terre étant ronde, donc on est obligé de tourner en rond !!  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  gwpa Sam 14 Déc 2013 - 6:44

"C'est beaucoup de personnes, l'équipe médicale, pompiers, service de sécurité, policiers ou gendarmes, ceux sont des hommes, des femmes, des pères et des mères de famille qui le soir sont attendus dans leurs foyers,  tous ces gens font leur métier certes mais prennent des risques pour secourir un individu,"

Merçi pour "eux " André

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
voila comment rouler sur autoroute Pipera16   voila comment rouler sur autoroute Cornem13
 
                                                       
voila comment rouler sur autoroute Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 voila comment rouler sur autoroute Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   voila comment rouler sur autoroute Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty "merci pour eux" de Pascal

Message  Dédé Ven 20 Déc 2013 - 0:42

je voulais mettre en évidence le travail de tous ces intervenants qui font un boulot hors normes. Lorsqu ils vont sur une inter comme ils disent, pour eux la motivation est toujours la même quelque soit l individu en cause ou les conditions des faits, une vie est une vie. Ca fait 25 ans que je cotoie l ensemble des personnels qui interviennent sur les drames de la route. Forcément je suis sensible au sujet, malheureusement nombre d entre nous ont vécu des moments douloureux. Alors notre responsabilité est de faire prendre conscience à nos proches, nos enfants et au plus grand nombre qu'il faut être respectueux sur la route

_________________
Dédé  voila comment rouler sur autoroute Drapea11voila comment rouler sur autoroute Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

voila comment rouler sur autoroute Empty Re: voila comment rouler sur autoroute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum