Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Aujourd'hui à 22:12

» No_Mad vous salue bien
par Pépé69 Aujourd'hui à 20:26

» porte vide poche passager
par fifi18 Aujourd'hui à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Aujourd'hui à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Aujourd'hui à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Aujourd'hui à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 298 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris5, Dapi, Doudou_gold, Etche, grardchris, Kebra, ONACJ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS

4 participants

Aller en bas

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Empty LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS

Message  g2loq Mar 31 Mar 2020 - 11:54

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS 6169339

Liberty Rider, c'est aussi un GPS, des roadbooks moto...etc LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Clindo41
Ceux qui utilisent leur smartphone comme GPS,allez feuilleter les pages "fonctionnalités" sur leur site: https://liberty-rider.com/fonctionnalites/  LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Telex29
LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS V_copa65

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Captkk13
Moto-Revue le 30.03.2020

LIBERTY RIDER S’ASSOCIE À LA LUTTE CONTRE LE COVID-19

En solidarité et pour faire face à la pandémie du coronavirus, Liberty Rider met son offre premium à la disposition de tous les motards qui continuent de se déplacer pour des besoins professionnels.

Liberty Rider, l’application d’aide à la conduite et de prévention des accidents de la route pour les usagers en deux roues motorisés, se joint au mouvement général de solidarité envers les soignants et les personnes qui restent en activité face au coronavirus.

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Libert10

L’entreprise offre son application premium à tous les nouveaux souscripteurs de l’application.
Ci dessous, le communiqué officiel qui explique ce choix : 

« Alors que la pandémie liée au Covid-19 contraint actuellement des millions de français au confinement, des centaines de milliers de personnes continuent d’ œuvrer pour la santé, la sécurité et le bon fonctionnement du pays. En signe de solidarité et afin d’assurer leur sécurité sur les routes, Liberty Rider, l’application qui détecte les accidents à 2-roues, offre désormais la version Premium de l’application à tous les motards continuant d’exercer une activité professionnelle. Parce que chaque action compte et parce que la solidarité motarde n’est pas un mythe, les équipes de Liberty Rider témoignent soutien et solidarité à toutes les personnes continuant de se déplacer pour des raisons professionnelles."

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Libert11

Que ce soit pour des distances domicile – travail ou pour des déplacements exclusivement professionnels, Liberty Rider propose de veiller sur les motards durant tous leurs trajets et ce, pour toute la durée de la crise. Le peu de fréquentation sur les routes, le stress et la fatigue peuvent pousser les motards à prendre plus de risques. Or, moins de monde sur les routes signifie moins de témoins potentiels pour appeler les secours. En réponse à ça, Liberty Rider est le compagnon de route idéal. L’application veille sur le motard et alerte les secours automatiquement en cas de soucis. L’offre Liberty Premium inclut la détection d’accident à 2-roues et l’appel automatique des secours. L’application utilise les capteurs du smartphone pour détecter les chutes. En cas de cumul des trois facteurs d’alerte (perte de vitesse, choc et phase d’inactivité), l’algorithme de l’application va considérer qu’un accident a eu lieu et va ainsi demander à l’utilisateur de confirmer qu’il va bien. En l’absence de réponse dans les 2 minutes, les équipes Liberty Rider vont tenter de contacter le motard par téléphone. S’il reste injoignable, les secours sont prévenus, et les coordonnées GPS du lieu de l’accident leur sont transmises.

Cette offre est valable depuis le 27 mars et ce, jusqu’à la fin de la période de confinement. Pour en bénéficier, il suffit de télécharger Liberty Rider, actuellement disponible gratuitement sur tous les stores. 
Toutes les personnes ayant téléchargé l’application avant ou après le 27 mars en bénéficieront également.

_________________
LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Rj8
 LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22122
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Empty Re: LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS

Message  Didou57 Mar 31 Mar 2020 - 13:21

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS 365723366

J'ai bénéficié de l'appli gratuitement par mon assurance (MACIF) depuis février. 
Je ne suis pas beaucoup sorti depuis mais les deux fois ou j'ai voulu l'essayer, ce n'était pas concluant.. la première fois début mars, j'ai lancé l'appli juste avant de partir de la maison mais ça tournait en boucle, pas moyen de choper le serveur. Pendant le trajet j'ai fait deux haltes pour voir si ça avait accroché mais que dalle. L'appli s'est lancé lorsque je suis revenu dans mon garage...  lol! 
La seconde fois, l'appli s'est arrêté après 11 minutes... je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison en sortant le téléphone de ma poche.  Neutral 
Bon, j'ai pas une super couverture réseau chez moi mais j'ai pensé (à tort ?) que l'appli se connecterait sur la route... j'ai supprimé la restriction d'économie de batterie pour l'appli et des données donc il n'y aurait pas dû y avoir de coupure... 

J'espère que l'appli est plus efficace en grosse agglomération, mais ce n'est pas là que j'en ai le plus besoin. Peut-être encore à finaliser ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Empty Re: LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS

Message  Maxrunner31 Mar 31 Mar 2020 - 18:46

Didou57 a écrit:LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS 365723366

J'ai bénéficié de l'appli gratuitement par mon assurance (MACIF) depuis février. 
Je ne suis pas beaucoup sorti depuis mais les deux fois ou j'ai voulu l'essayer, ce n'était pas concluant.. la première fois début mars, j'ai lancé l'appli juste avant de partir de la maison mais ça tournait en boucle, pas moyen de choper le serveur. Pendant le trajet j'ai fait deux haltes pour voir si ça avait accroché mais que dalle. L'appli s'est lancé lorsque je suis revenu dans mon garage...  lol! 
La seconde fois, l'appli s'est arrêté après 11 minutes... je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison en sortant le téléphone de ma poche.  Neutral 
Bon, j'ai pas une super couverture réseau chez moi mais j'ai pensé (à tort ?) que l'appli se connecterait sur la route... j'ai supprimé la restriction d'économie de batterie pour l'appli et des données donc il n'y aurait pas dû y avoir de coupure... 

J'espère que l'appli est plus efficace en grosse agglomération, mais ce n'est pas là que j'en ai le plus besoin. Peut-être encore à finaliser ?
LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS 365723366
tas pas eu de pot! jai utilisé cette appli depuis sa creation et elle est super! des que je peux bouger je prendrais l'abonnement car malheureusement mon assurance n'est pas encore listée Crying or Very sad 

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Empty Good News

Message  apistef Mar 31 Mar 2020 - 19:10

Merci de la news

Perso je l'utilise régulièrement et pas eu de soucis de plantage.

Peut etre que tu l'as utilisée à un moment de forte affluence ?
apistef
apistef
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS Empty Re: LIBERTY RIDER PREMIUM GRATOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum