Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Aujourd'hui à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Aujourd'hui à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Aujourd'hui à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 267 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AKA, chris5, Etche, g2loq, GiLLeS93, hb45, Maxrunner31, No_Mad, Pépé69, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo

2 participants

Aller en bas

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Empty Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo

Message  g2loq Sam 18 Avr 2020 - 11:42

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Michel25

Rouler gonflé Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Lun56
Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo 25851565


Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Min-lo73
par David Morcrette | 16.04.2020

Produit anti-crevaison Xtrm

Plusieurs références en fonction de l'efficacité sur le diamètre des crevaisons
Le produit anti-crevaison qui résiste même à une mitrailleuse de 12,7 mm

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Produit-anti-crevaison-xtrm

La crevaison est un véritable fléau, qui n'épargne pas les pneus neufs. Forcément, un pneu a plus de chances de crever usé, surtout quand on commence à voir la carcasse. Mais mes propres pneus ont la fâcheuse tendance à crever dans les mille premiers kilomètres, ce qui fait qu'il est réparé (champignon par l'intérieur) et continue ensuite à rouler des dizaines de milliers de kilomètres (j'ai fait 33.000 km avec mes pneus d'origine sur mon 600). Mais c'est juste frustrant.

Alors forcément, quand une marque annonce que son produit résiste même à une mitrailleuse de 12,7 mm, on se dit qu'on va en parler, même si le slogan fait d'abord sourire... mais semble prouvé en vidéo. Je ne me suis jamais amusé à tirer sur un pneu et on se dit que l'utilisation d'un tel produit est quand même limitée. Mais on comprend mieux quand le produit est avant tout destiné aux engins agricoles, industriels et militaires... même si le fabricant assure que ce produit est aussi utilisable sur des motos et des vélos. Tout dépend de la référence du produit. Il y a en effet plusieurs références du gel, qui en fonction de la référence, permettent d'agir sur des trous allant d’une taille de 4 à 12 mm de diamètre.

Comme la majorité des produits anti-crevaison, il s'agit d'un fluide. En fonction de la référence et de son conditionnement, on peut simplement l'introduire par la valve du pneu ou l'induire à l'intérieur du flanc du pneu avant son montage voire l'injecter par le flanc du pneumatique. Il assure ensuite son action préventive et curative en contribuant à la diminution de la perte d'air par crevaison ou porosité. Si l'action est surtout efficace sur la bande de roulement, il conserve une efficacité sur les flancs, moindre mais effective.

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Produit-anti-crevaison-xtrm_hd

Pour la moto, il faut utiliser les références Xtrm1 ou Xtrm3 et utiliser la bonne quantité de produit. Le fabricant assure ainsi que le produit ne crée aucun balourd suite à une non utilisation de la moto, car n'utilisant notamment aucun agent comme le toluène. Le produit moto permet de garantir contre des trous de 8mm, hors arme à feu (la résistance à la mitrailleuse étant limitée aux produits militaires).

Enfin, le fabricant assure que le produit est compatible avec les systèmes de contrôle automatique de pression des pneus (TPMS), ce qui n'est pas toujours le cas autrement.

Xtrm systems fabrique le produit sous licence et normes ISO 9001:2008 et ISO 9100 :2009

Vidéo de démonstration du produit anti-crevaison



Références produits

XTRM T3 : injection par la valve du pneu, avec ou sans chambre, efficace aux crevaisons et aux porosités faisant jusqu’à 4 mm de diamètre.
XTRM T6 : injection par le flanc dans des pneus tubeless, efficace aux crevaisons et aux porosités faisant jusqu’à 8 mm de diamètre.
XTRM T6 MIL : application à l'intérieur du pneu, pour les pneumatiques tubeless des véhicules militaires ou spéciaux efficace contre les crevaisons entre 12 et 20 mm de diamètre sur la bande de roulement
XTRM T1 FLASH : anti crevaison préventif adapté à n’importe quel type de pneumatique avec ou sans chambre

Conditionnement

Pour particulier – Sac en aluminium à bec verseur : 0.5L, 1L, 2L, 5L et 10L.
Pour professionnel et revendeur: Bouteille de : 250 gr, 500 gr et 1L, bidon de : 5L et 20L.

_________________
Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Rj8
 Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIProduit anti-crevaison Xtrm + vidéo Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayProduit anti-crevaison Xtrm + vidéo Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22121
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo Empty Re: Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo

Message  kuczynski Sam 18 Avr 2020 - 16:58

Ouais, la vidéo laisse un peu perplexe sur l'équilibrage à réaliser ensuite Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo 1797587972 . Et comme jusqu'à présent même sans feuille de dérogation les flics ne tirent pas à la 12.7 je vais réfléchir sur le produit Very Happy . La seule fois où la moto est rentrée sur un plateau de dépanneuse c'était avec un pneu qui n'avait pas 500 km. Eclatement sans raison No . Je ne pense que le produit cité puisse faire quelque chose dans ce cas scratch .

Produit anti-crevaison Xtrm + vidéo 20130410
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum