Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 22:36

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 22:12

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 217 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dom77, Doudou_gold, Etche, Gekko, Pascal78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Clignotants US + Branchement Veilleuses

+2
GiLLeS93
Gekko
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:58

François,

Ah la c'est clair !! j'ai tout compris !!  lol!  car hier c'était clair comme du jus de boudin !!  :GIF30: 

Je pense que le rendu doit être sympa, en plus avec les HP tu n'as plus de raison de ne pas être vu !!
J'attends de voir les photos !! Alors ça viens ??   bounce 

Bonne semaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Lun 13 Jan 2014 - 8:19

Marc,

Si tu arrives a mieux voir ou etre vu avec des HP, faudra a l'occasion que tu m'expliques comment tu fais... :GIF28:  :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Lun 13 Jan 2014 - 10:52

Allez comme promis, quelques photos de mon installation de ce we

Montage sans éclairage :

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Jll5

Avec éclairage des veilleuses et leds uniquement

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Yvg5

Que pensez vous de l'endroit où sont fixés les LP Hella, car je n'ai pas trouvé ailleurs où les fixer ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  El_TiTeP Lun 13 Jan 2014 - 18:14

Salut François

patrolcbr a écrit:Que pensez vous de l'endroit où sont fixés les LP Hella, car je n'ai pas trouvé ailleurs où les fixer ?

Je suis intrigué par la position verticale de tes LP. As-tu testé le champ éclairé en les positionnant de cette façon ?? Tu risques d'éclairer trop haut et pas assez sur les cotés ????

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Lun 13 Jan 2014 - 21:09

François,

Non pas testé le faisceau car étant juste posé avec des rislans, je ne peux pas trop jouer sur l'inclinaison, par contre avec les supports que j'ai trouvé chez Epona, je vais pouvoir faire les tests définitifs et le cas échéant je pourrais effectuer un réglage adéquat.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 23:38

François,

Je suis du même avis que François (ah c'est d'un pratique vos prénoms !! franchement !!) ça fait drôle de voir les LP (et non pas HP !  :GIF34: ) en verticale, maintenant reste à vérifier l'éclairage.
Moi je les aurais mis horizontale sur une barre prévue pour les LP placée sous tes Leds de jour, je dis ça mais j'ai rien dis !
Effectivement les veilleuses Led crachent du feu de Dieu !! Je suis sur que tu peux rester en veilleuse en pleine nuit !!  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 14 Jan 2014 - 12:31

Marc,

Je vous rejoins avec François (pas moi, l'autre  scratch  Suspect, non je te rassure, je ne me prends pas encore pour Alain Delon... :GIF34:), l'emplacement actuel ne me plait pas non plus et je crains que le faisceau ne soit pas à la bonne hauteur, vu qu'ils sont prévu pour être horizontaux et non verticaux.

J'ai bien envie d'essayer ainsi pour voir le résultat, je les ai de toute façon...

Le projet idéal, serait de supprimer les feux de jour à leds, les remplacer par des ampoules plus fortes dans les veilleuses (j'en ai, faut juste que je bricole une fixation, comme l'a fait Loulou dans ses feux trottoirs) et mettre un seul des LP sous le phare, cela serait plus homogène et surement plus efficace.

J'ai pensé à la barre qui se fixe sous le phare, mais je ne suis pas fan, je trouve que d'origine elle dépasse trop du carénage, ou alors il faudrait la raccourcir pour ramener les feux en bord de carénage...

Ou sinon, solution ultime, je les vire et les revend sur LBC...  Very Happy 

L'avantage est que l'installation est évolutive  Rolling Eyes 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 13:31

Ah coll ! Bientôt il y aura des LP neuf à moitié prix !!  :GIF28:   :GIF28: 

Blagues à part, c'est vrai c'est pas facile de trouver le bon compromis, il faut parfois tâtonner pour trouver ce que l'on désire.

Moi c'est pareil j'ai du mal à me décider pour les feux Led de jour, j'ai trouvé sur le net une Led puissante et peu encombrante, je t'enverrai le lien ce soir car la je suis sur mon IPhone donc pas très pratique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 14:16

bon boulot patrol !!

As tu vérifier l'étanchéité, sinon j'aurai mis un film de silicone autour car souvent ces feux ne sont pas étanches ou à peine.

Beau travail

Nos strombos sont aux memes endroits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 14 Jan 2014 - 14:20

Christian,

Tu me parles des feu à leds ou des LP ? car de mémoire tes strombos sont sous le phare, non ?

La question que je me pose, c'est sur l'emplacement des LP qui sont sur la photo devant les cales pieds autoroute ?

J'hésite à les installer ici mais peu d'endroit idéal... au vue de leurs formes

Je me suis lancé, j'ai commandé ça chez EPONA pour les fixer sur les pare cylindres, j'aime beaucoup GR, mais là 50% moins chers.. Very Happy et puis ce sont des bretons, alors, ils sont forcément bons comme dirait un copain sans PC.... bounce 

http://www.epona.fr/vente,page,zoom,mod,boutique,moto,3716-668,54,1.fr.html

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:03

il faudrait voir si cela ne te gene pas dans les virages et en cas de chute

peux tu prendre une photo feux allumés?
a+

Je serai absent jusqu'à lundi prochain

petit envol pour le centenaire du couple lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 14 Jan 2014 - 16:59

Christian,

je n'ai pas prévu de tomber en 2014  :GIF34:  en 2013 oui, mais ça c'était avant !!!  Very Happy 

Non, ils ne gènent pas car ils sont à l'aplomb des cales pieds, qui eux ne frottent pas non plus, et puis avec les supports achetés, je vais les relever un peu.

Ils ne sont pas encore branchés, je m'en occupe le we prochain, j'ai juste fait un test en direct batterie pour être sûr que les ampoules soient OK.

Bon voyage à New York avec madame  cheers 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 1:47

patrolcbr a écrit:Marc,

Le projet idéal, serait de supprimer les feux de jour à leds, les remplacer par des ampoules plus fortes dans les veilleuses (j'en ai, faut juste que je bricole une fixation, comme l'a fait Loulou dans ses feux trottoirs) et mettre un seul des LP sous le phare, cela serait plus homogène et surement plus efficace.
François,

J'ai trouvé ce type de led feux de jour (chez " Ledperf "). Je pense que c'est pas mal, ça crache bien et surtout ils ont un très faible encombrement (12 x 6) et je les mettrais en verticale de chaque côté de la grille radiateur.
Je pense que je vais les prendre, vu le prix, je perd pas grand chose, et je vous dirais mon ressenti et photos bien sur !!

Pack de 2 barres aluminium 30 LEDS pour Feux de jour - Feux diurnes - DRL
Réf : DRLRIG15WH

  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Facebook-32
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Twitter-32
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Gplus-32

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7733_581-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_2
StartStop(1)

  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7733_581-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_2
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7992_549-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_3
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7993_552-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_4
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7994_555-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_5
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 9328_902-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_6
  • Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 7732_578-barre_led_drl_alu_rigide_feux_de_jour_1


  • Etat du stock : Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 FullStock
  • 14.90EUR
  • Quantité :

Pack de 2 barres rigides 30 LEDS pour Feux de jour - Feux diurnes - DRL
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Uti_lg_2
Grâce à ces feux diurnes (DRL) à 30 SMD LEDS blanches installés dans les grilles de pare-choc ou dans la calandre, vous êtes certain d'être vu et de rouler avec un maximum de sécurité.
Dimensions ultra-compactes pour une installation dans les petits espaces.

L'utilité de cet équipement a été reconnue et devient obligatoire sur tous les nouveaux véhicules mis en circulation à partir de 2011.
 
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Spec_lg_2
- 15 LEDs SMD par barre, soit 30 leds au total
- Dimensions : 160 x 12 x 6 mm
- Compatibilité universel
- Faciles à monter
- 100% waterproof
- Barres rigides en aluminium
- Faces autocollantes à l'arrière des barres
- Fonctionne sur 12V (câblage des feux de jour d'origine par exemple, veilleuses ou boitier automatique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mer 15 Jan 2014 - 8:34

Marc,

En effet cela devrait être sympa, j'avais pensé mettre les miennes aussi a cet endroit, mais les côtés du radiateur ne sont pas perpendiculaires a la route, et donc tes feux vont être orientés vers l'arrière , pas sur qu'avec des leds on les voit complètement de face ?

Je te conseille de faire un montage a blanc avant l'installation finale pour valider l'emplacement.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 13:03

François,

Oui c'est ce que je vais faire! Je vais même les fixer avec 2 petites équerres qui seront derrière et qu'on ne verras pas et qui me permettra d'orienter les Leds bien face à la route, je te tiens au courant (Leds) si ça marche ! Elle était facile celle la !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 11:26

Salut à tous,
Je déterre ce post car je viens d'installer des clignos blancs achetés chez GR(toujours un super accueil!)je m'adresse à patrolcbr même s'il roule maintenant en 18:si je comprends bien,en branchant un fil pour alimenter la veilleuse l'éclairage sera orange?autorisé ou pas?
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Img_2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 26 Aoû 2014 - 12:19

Salut Patrick,

Oui, tes clignos doivent avoir 3 fils, et tes ampoules 2 filaments, elles sont fournies avec. Tu branches celui de la veilleuse sur la fiche qui est prévue pour les feux de gabarit latéraux, tu vas la trouver sous chaque vide poche.

Je suis resté 6 mois ainsi et n'ai jamais eu de souci avec la marée chaussée, pour avoir discuté avec certains, ils préfèrent une moto bien éclairée qui joue la carte de la visibilité et donc la sécurité, qu'un jeune "kakou" qui roule avec une mini plaque, sans cligno et un pot vide...

Je sais de quoi je parle, je l'ai eu fait, mais ça c'était avant Rolling Eyes lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Didou57 Mar 26 Aoû 2014 - 12:42

patrolcbr a écrit: la marée chaussée,

Elle porte des bottes ? :GIF28:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 26 Aoû 2014 - 12:46

Didou57 a écrit:
patrolcbr a écrit: la marée chaussée,

Elle porte des bottes ? :GIF28:

Toujours, surtout ceux qui sont à moto... lol! d'ailleurs elles sont superbes leurs bottes...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  DenisFont85 Mar 26 Aoû 2014 - 14:48

patrolcbr a écrit:

Toujours, surtout ceux qui sont à moto... lol!  d'ailleurs elles sont superbes leurs bottes...

"HS"

Eh non c'est fini... plus de bottes mais des chaussures montantes spécifique pour la moto depuis l'apparition des nouvelles tenues.. Les paires de bottes sont réservées à la tenue de service courant pour ceux qui veulent se différencier en tant que motard.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Gekko Mar 26 Aoû 2014 - 15:38

Denis,

Certes, mais tu en as encore un paquet qui roulent avec celles-ci, à priori, pas que pour la différenciation, mais aussi la qualité du cuir et le confort qui en découle... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  DenisFont85 Mar 26 Aoû 2014 - 17:13

patrolcbr a écrit:Denis,

Certes, mais tu en as encore un paquet qui roulent avec celles-ci, à priori, pas que pour la différenciation, mais aussi la qualité du cuir et le confort qui en découle... Wink

Le confort ... cela reste des bottes issues de la cavalerie pour les modèles originaux. Les nostalgiques ou les quelques unités non dotées ( J'ai mon copain qui vient de prendre le commandement de l'EDSR de Niort et quand j'ai vues ses paires de bottes ont a longuement parlé du sujet).
Les nouvelles tenues ont été testé par différentes unités moto avant d'être approuvé pour l'ensemble. Mais tu auras toujours des irréductibles qui diront que c'était mieux avant.....


Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Bottes10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Didou57 Mar 26 Aoû 2014 - 19:32

C'est passionnant vos histoires de bottes mais est-ce qu'on pourrait revenir au sujet initial ? Merki ! Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  DenisFont85 Mar 26 Aoû 2014 - 19:34

Didou57 a écrit:C'est passionnant vos histoires de bottes mais est-ce qu'on pourrait revenir au sujet initial ? Merki ! Wink

Je souligne simplement que c'est toi qui initié le sous-sujet bottes lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Didou57 Mar 26 Aoû 2014 - 19:40

Tu confonds humour et départ de sujet....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants US + Branchement Veilleuses - Page 2 Empty Re: Clignotants US + Branchement Veilleuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum