Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:31

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56

» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56

» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris 36, chris5, Etche, etchelaurent, Gekko, GiLLeS93, Gold65, H.X., jack 57, patrick lille, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[résolu] Connection casque helmet bmw

4 participants

Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Mar 1 Sep 2020 - 18:11

Bonjour, voilà j'ai pairais mon casque bmw systeme 7 sur la gold 2020 avec dernière mise à jour. Ben toujours un problème il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...la connexion ne fonctionne pas alors que le multimédia du casque est bien vu sur la moto du coup c'est compliqué d'avoir android auto sur le multimédia de la moto. J'ai fait la dernière mise à jour du système de communication du casque mais rien ne fait toujours se problème de déconnexion grrrrrr...Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  Invité Mar 1 Sep 2020 - 18:34

dany&marie a écrit:Bonjour, voilà j'ai pairais mon casque bmw systeme 7 sur la gold 2020 avec dernière mise à jour. Ben toujours un problème il se connecte, déconnecte, reconnecte etc...la connexion ne fonctionne pas alors que le multimédia du casque est bien vu sur la moto du coup c'est compliqué d'avoir android auto sur le multimédia de la moto. J'ai fait la dernière mise à jour du système de communication du casque mais rien ne fait toujours se problème de déconnexion grrrrrr...Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
Bonjour, c'est un problème déjà bien débattu.
il faut:
 annuler l'appairage existant
que le casque soit sur off
allumer la moto en tournant deux fois le bouton pour avoir que les connexions
allumer son casque et l'appairer.
tout éteindre
allumer la moto et seulement après allumer le casque
cette opération fonctionne pour moi avec casque schubbert et son intercom d'origine.
 à chaque fois que j'ai ouvert le casque avant la moto : problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Mer 2 Sep 2020 - 12:07

Merci beaucoup Guillaume, mais ça ne fonctionne pas dans mon cas toujours le même problème connexion, déconnexion, re-connexion etc... Sad Embarassed
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  Didou57 Mer 2 Sep 2020 - 12:22

Salut Daniel,

Je n'ai pas de 18  2019 mais si ça peut aider : 
Pour mon Sena, j'ai remarqué que si mon smartphone est appairé au casque et au système Bluetooth du GPS, le lien avec le téléphone entrait en conflit et déconnectait le casque. Lorsque le casque est uniquement connecté au système BT du GPS, je n'ai pas de soucis. 

A essayer ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu] Connection casque helmet bmw Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Mer 2 Sep 2020 - 12:26

Merci beaucoup Didou, effectivement le téléphone n'est pas connecté directement au casque uniquement sur la moto car pour moi avec la connection du téléphone sur le casque c'est le téléphone qui ce connecte mais pas sur la moto.
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Mer 2 Sep 2020 - 18:19

Demain j'essai avec un autre intercom sena SRL2 sur un casque Shoe je verrais bien!!!
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Jeu 3 Sep 2020 - 18:07

Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas.. Embarassed Embarassed
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  Invité Jeu 3 Sep 2020 - 18:27

dany&marie a écrit:Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas.. Embarassed Embarassed
Bonjour, 
les étapes de connexion me paraissent bonne. Avez-vous ouvert l'application android avant de connecter le téléphone?
est-ce que l'écoute de la musique venant de la est bien par le casque?
J'ai déjà eu le cas où le symbole du casque était affiché sur le tableau de bord faisant croire à une connexion mais en essais musique radio :RIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  Invité Jeu 3 Sep 2020 - 18:29

Guillaume a écrit:
dany&marie a écrit:Essai du système intercom de chez sena (même fournisseur que les intercoms bmw d'ailleur) tous fonctionne sauf l'android auto c'est compliqué cette application. L'intercom se connecte bien à la moto, je peux répondre au téléphone, écouter la musique, mais pas d'android auto grrrr...j'ai bien mis la mise en service en premier la moto, ensuite le casque et en dernier je branche le téléphone avec mon câble de téléphone dans le top case et rien erreur de connection, je comprend pas.. Embarassed Embarassed
Bonjour, 
les étapes de connexion me paraissent bonne. Avez-vous ouvert l'application android avant de connecter le téléphone?
est-ce que l'écoute de la musique venant de la est bien par le casque?
J'ai déjà eu le cas où le symbole du casque était affiché sur le tableau de bord faisant croire à une connexion mais en essais musique radio :RIEN
et j'oubliais est-ce que le téléphone est bien paramétré pour android sachant qu'il y a une étape supplémentaire après l'installation de l'application.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Jeu 3 Sep 2020 - 20:25

Merci Guillaume, la radio fonctionne très bien dans le casque. Il se peut que le fait d'avoir appairé le téléphone avec le casque puisse perturber l'ensemble. Je vais donc essayer demain en ayant supprimé la connection directe au téléphone uniquement au multimédia de la moto....peut-être. Bonne soirée.
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  dany&marie Ven 4 Sep 2020 - 16:36

Essai concluant avec suppression du téléphone directement au casque, il faut donc appairer le téléphone à la moto, le casque à la moto et tous fonctionne, musique multimédia et enfin android auto...merci à tous pour votre aide je n'y serais pas arrivé tout seul. [résolu] Connection casque helmet bmw 2620413033
dany&marie
dany&marie
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  naudin Dim 23 Mai 2021 - 18:38

Bonjour,

Je relance le sujet parce que je n'arrive pas à récuperer le son dans mon Casque BMW System 7 avec la goldwing 1800.
J'ai un autre casque BMW system 6 qui lui fonctionne bien.

J'ai tout essayé, reset du bluetooth sur le casque BMW, upgrade du firmware du casque au dernier niveau.
Le casque se connecte bien au système audio de la Gold mais aucun son ne parvient dans le casque et il y a des déconnexions répétées...
J'ai bien sûr respecté l'ordre d'allumage moto, casque, téléphone et mon casque n'est couplé à rien d'autre qu'à la moto (pas de couplage au téléphone).

J'ai ce casque car je viens d'une BMW (K16 et GS) qui n'acceptait que les casques BMW si on voulait bénéficier de toutes les fonctionalité du TFT de BMW de la GS.
Ces fumiers de BMW n'aiment pas la concurrence.

Je suis preneur de toutes vos idées ?

naudin
naudin
Membre actif
Membre actif

Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  MandMs Dim 19 Mar 2023 - 15:39

Aucun probleme avec la version "KOMV2". J'ai acheté le hardware V3 (pour plus d'autonomie), et la , meme type de problème. Connection/déconnection constantes. J'ai enlevé tout autre appareil appairé (sur la casque, sur le gold), et toujours le meme souci. J'ai le sentiment que le basculement en Bluetooth v4 (KOMV3) est une des raisons.

_________________
Michel

MandMs
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2022
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Connection casque helmet bmw Empty Re: [résolu] Connection casque helmet bmw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum