Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bizarre cette façon de supprimer les gens
par Invité Aujourd'hui à 6:09

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Hier à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Hier à 20:17

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Hier à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 264 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris33, chris5, Claude 38, Comtois28, GiLLeS93, Lycan, teurteul73, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise expérience avec Sasie center

+4
Pépé69
dayton34
Jife
Roger64
8 participants

Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mar 17 Nov 2020 - 19:28

Mauvaise expérience avec Sasie center 2390903281
Mardi 10 je commande mes casques et intercoms indiqués en stock chez Sasie...le jeudi 12 , quelqu'un de chez eux m'appelle pour me dire que le casque taille XL n'arrivera que le 26 janvier. Je lui demande déjà de m'envoyer le reste de la commande ce qui me permettra déjà d'avoir le taille L pour l'essayer et le faire essayer å Danielle...il me dit ok, ça part aujourd'hui. Je reçois un mail dans la journée me disant que c'est expédié...heureux...j'attend...livraison 48 å 72 heures...ce lundi, j'envois des mails pour avoir un numéro de suivi...pas de réponse...Je relance ce soir n'ayant toujours rien reçu...on me répond enfin...que les 2 casques arrivent cette semaine chez eux...et qu'ils m'enverront les casques avec les intercoms montés ce que je ne veux pas...bref...pas content...Je n'aime pas recevoir un mail marquė expediė alors qu'ils n'ont même pas le matériel en stock...
Avez vous des expériences positives de ce fournisseur ? Je me demande si je ne vais pas annuler car je doute sérieusement qu'ils reçoivent les casques cette semaine...surprenant qu'un vendeur me dise le 26 janvier et l'autre cette semaine...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 4:26

Mauvaise expérience avec Sasie center 2782311512
La courte nuit portant conseil, je viens de leur envoyer un mail d'annulation de commande.

"Bonjour,

Après réflexion et fasse au manque de sérieux de votre boutique, je vous demande de bien vouloir annuler mes commandes n°xxx (927€56 ) et n°yyy (538€ ) et procéder à leur remboursement immédiat pour un total de 1465.56 €  afin que je puisse m'équiper par ailleurs. Cela vous évitera des frais d'expédition inutiles et moi de perdre mon temps. Merci d'accuser réception de mon mail.

Pour info, sur un site en ligne, quand un produit n'est pas en stock ou indisponible, on met indisponible ou sur commande ou contactez nous...on n'indique pas en stock ou disponible. De même, on indique expédié uniquement lorsque le produit est réellement expédié. Sinon, on appelle cela au mieux de l'incompétence...au pire de l'arnaque.

Merci d'accuser réception de ma demande par réponse à ce mail et de me confirmer le remboursement immédiat.
Cdlt.

Roger "

Du coup je vais attendre la réouverture du Maxxess Valence pour m'ėquiper...vu les dernières promos pour Noel, ça me coûtera même moins cher.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Jife Mer 18 Nov 2020 - 9:39

Salut Roger,

En cette période financièrement incertaine pour les entreprises, il est préférable, soit d'attendre de plus beaux jours, soit de te déplacer en boutique et de n'acheter que ce qui est en stock.
Malheureusement, beaucoup d'entreprises en difficulté, et ne sont pas rares celles qui se servent des règlements clients pour apurer leur passif. Avec de la chance on peut recevoir le matériel mais en cas de procédure collective tu auras de grandes chances de t'assoir sur la somme que tu as déboursé.

Si, pour des questions de type de matériel ou accessoires et pour un montant de commande non négligeable, tu ne peux faire autrement, va dans les mentions légales du site et note le numéro RCS de l'entreprise. Sur "infogreffe" tu fais une recherche de l'entreprise avec ce numéro, puis tu commandes un Kbis pour environ 4 à 5€, il est téléchargeable. Ce kbis te donnera en temps réel si l'entreprise est en procédure collective.
Attention, cette information qui est en temps réel et ne présume pas du tout des difficultés financières de l'entreprise avant une éventuelle procédure collective. Mais si tu en notes une sur le Kbis ne commande surtout pas.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  dayton34 Mer 18 Nov 2020 - 9:46

C'est peut être plus simple d'acheter directement en magasin, certaines grandes enseignes pratiquent les mêmes tarifs que sur le web et on peut essayer les produits...

_________________
Mauvaise expérience avec Sasie center Honda-goldwing-logo-clipart-1
dayton34
dayton34
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Pépé69 Mer 18 Nov 2020 - 9:47

Mauvaise expérience avec Sasie center 4138970908  Roger,

Hélas, ce type de pratique est assez courante sur le web.
Le produit est "soit disant dispo", et une fois la commande finalisée, une petite mention apparait "en cours d'approvisionnement" (et là tu te retrouves comme un con, surtout que l'encaissement lui n'a pas de retard). 
Bien que cette pratique soit interdite beaucoup ne s'en privent pas.
Donc méfiance si le site n'a pas pignon sur rue, et surtout si l'objet commandé est plutôt dur à trouvé un peu partout ailleurs...
En espérant que ton affaire s'arrange le plus rapidement possible.
A+
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2168
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 9:49

Merci pour vos infos. J'ai reçu leur réponse. Apparemment, ils annulent mes commandes et remboursent. Je vais juste attendre 48h que ce soit bien sûr mon compte.
Difficile d'acheter sur stock en France en ce moment...ils n'ont pas grand chose...un casque xl du modele et coloris que je veux est introuvable  en France...Je voudrais bien acheter chez nous mais c'est compliqué. Les allemands semblent plus pros et organisés que nous....enfin on ne va pas se plaindre...on a des masques mais pas de casques... lol!

Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est dire expédié alors qu'ils ne l'ont même pas en stock...la c'est de l'arnaque...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 9:51

dayton34 a écrit:C'est peut être plus simple d'acheter directement en magasin, certaines grandes enseignes pratiquent les mêmes tarifs que sur le web et on peut essayer les produits...
J'aimerais bien...magasins fermės et pas de stock...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Jife Mer 18 Nov 2020 - 10:15

Mauvaise expérience avec Sasie center F0zPO1uQxcpDrQxoL8ojLu6jE5omKsSlH+8e49lXYCrohGCcpPT6ojz6aolOvQmjm4XLHhuz8Fk6ziiTtZJlviiPnWdErAB4gKEEADQFDCUAoBOgswUAaDNo4wAATQFDCQDoBOhsAQDaDNo4AEBTwFACADoBOlsAgDaDNg4A0BQwlACAToDOFgCgzaCNAwA0BQwlAKAToLMFAGgzaOMAAE0BQwkA6ATobAEA2gzaOABAU8BQAgA6ATpbAIA2gzYOANAUMJQAgE6AzhYAoM2gjQMANAUMJQCgE6CzBQBoM2jjAABNAUMJAOgE6GwBANoM2jgAQFP8f8NOnAueMLmcAAAAAElFTkSuQmCC
Voici les infos de Sasie Center.
Les comptes annuels 2019 auraient dû être déposés au 31/03/2020, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas réglos.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 705
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 10:21

C'est pourquoi je demandais si certains ici ont déjà des expériences d'achat via le net chez eux. Apparemment, la boutique réelle est super et le personnel a l'esprit motard d'après quelqu'un du forum, mais peut être en est il autrement pour les commandes web si ils ne sont pas organisés pour gérer cela.
Je ne cherche pas spécialement à dénigrer cette boîte, j'avance simplement des faits. J'attend que le remboursement soit effectif sur mon compte d'ici demain...à suivre !
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 10:48

Je pensais que la Maxxess était fermé....et bien non !
J'ai passé une commande sur leur site et réponse immédiate, en stock, prêt à retirer en Magasin.
J'appelle donc mon magasin pensant qu'il fallait prendre rdv pour le retrait....pas du tout...le magasin est ouvert !!!
Je n'y comprends plus rien à ce confinement !  lol!
De plus, j'ai commandé un casque au Maxxess d'Aulnay vu qu'il n'en ont pas en stock à Valence....moins d'une heure après, expédié avec un numéro de suivi...
Quand je ne suis pas content je le dis, je dis aussi quand je le suis et là c'est le cas !!! Mauvaise expérience avec Sasie center 3346527013
Sasie devrait prendre modèle sur l'organisation de son concurrent...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Filip91 Mer 18 Nov 2020 - 11:54

Mauvaise expérience avec Sasie center 2782311512  , nous avons un grand Sasie center à Pontault  Combault en RP, j'y suis allé plusieurs fois à l'occasion de leur soldes, je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant que des articles soldés dans les grandes tailles ou aux couleurs surprenantes, par contre super accueil avec boissons chaudes et jus de fruit mais par contre un monde diabolique, un peu le RDV des motards de la région qui veulent avoir un but de sortie et montrer leurs bécanes, il me semble bien avoir vu en extérieur des ventes de bécanes voir des pièces d'occasion ...
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Didou57 Mer 18 Nov 2020 - 12:05

Roger64 a écrit:Je pensais que la Maxxess était fermé....et bien non !
J'ai passé une commande sur leur site et réponse immédiate, en stock, prêt à retirer en Magasin.
J'appelle donc mon magasin pensant qu'il fallait prendre rdv pour le retrait....pas du tout...le magasin est ouvert !!!
Je n'y comprends plus rien à ce confinement !  lol!

Salut Roger,

Normalement, les magasins qui ne vendent QUE des accessoires n'ont pas le droit d'ouvrir. Seuls ceux qui vendent des motos et font de l'entretien peuvent ouvrir. Mais si ceux-ci ont des accessoires, ils ont toute liberté de vendre. 
Effectivement, va comprendre...  Rolling Eyes  faut pas s'étonner que les gens sortent pour tout et n'importe quoi, il n'y a pas de logique dans tout çà.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Mauvaise expérience avec Sasie center Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 12:11

Oui et encore je ne suis pas sûr car sur son site, Maxxess indique qu'ils sont pour la plupart ouvert pour la vente d'équipement de sécurité (casque, gants, blouson, airbag etc...)
C'est vrai que c'est compliqué à comprendre ces  mesures liées au confinement...et je crois que ça va se compliquer encore dans le mois qui arrive !  lol!
Il parait que les magasins ont le droit de vendre des consoles de jeux pour Noel car assimilées à téléviseur, électroménager....mais ils n'ont pas le droit de vendre les jeux qui vont avec...vont être content les gosses le matin de Noël !!!


Dernière édition par Roger64 le Mer 18 Nov 2020 - 12:55, édité 1 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  didier Mer 18 Nov 2020 - 12:51

bonjour
Dafy sur St Priest est lyonnais fermé !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  dominikxxxl77380 Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Filip91 a écrit:Mauvaise expérience avec Sasie center 2782311512  , nous avons un grand Sasie center à Pontault  Combault en RP, j'y suis allé plusieurs fois à l'occasion de leur soldes, je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant que des articles soldés dans les grandes tailles ou aux couleurs surprenantes, par contre super accueil avec boissons chaudes et jus de fruit mais par contre un monde diabolique, un peu le RDV des motards de la région qui veulent avoir un but de sortie et montrer leurs bécanes, il me semble bien avoir vu en extérieur des ventes de bécanes voir des pièces d'occasion ...
Mauvaise expérience avec Sasie center 365723366 à tous.. 
Je suis client depuis bientôt 20 ans chez saisie center de roissy en brie le long de la 104...
Je dois avouer que ce magasin me plaît énormément, et surtout fait des prix pour des motards qui n'ont pas les moyens de s'offrir des grandes marques ( n'oublions pas qu'il en faut pour tous les goûts et les finances)
Il est vrai que le fondateur était et est un homme formidable et attentif au client qui venait acheter chez lui.... J'ai eu quelques soucis sans grosse importance... Et à chaque fois.. Le patron a réagis au quart de tour et je suis reparti avec du Matos à mon goût et neuf.... Pour lui la satisfaction du client était un priorité !!!

Mais Sophie sa fille a repris les commandes de la société.. Elle est surtout sur la modernisation des infos.. Mais,, plus a l'écoute des clients...
Je dirait que le pire est son mari qui a le melon depuis qu'il dirige également la société...
Et avec lui plus de discussions possibles face à un mécontentement.... 
Les motards sont régulièrement autour d'un verre (non alcoolisé.. Je précise !!)
Et le constat est pour beaucoup le même les employés font le maximum pour vendre et faire leurs primes... Par contre en cas de pb... Plus personne ne veut en prendre la responsabilité.... (et pas la peine de négocier avec le patron,,, c'est vendu...!!!) 
Malgré tout il y a de bonnes affaires à faire....
Tout dépend se que l'on cherche... 
La prudence a tous... 
V.... 
Domdom
dominikxxxl77380
dominikxxxl77380
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 17:47

Mauvaise expérience avec Sasie center 2390903281
Il y a plusieurs Sasie ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'un à Pontault-Combault
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  dominikxxxl77380 Mer 18 Nov 2020 - 18:02

Roger64 a écrit:Mauvaise expérience avec Sasie center 2390903281
Il y a plusieurs Sasie ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'un à Pontault-Combault
V a toi... Roger64
Le saisie sentier est à cheval entre pontault et roissy en brie.... 
Le king berger (si je ne me trompe pas fait partie de roissy en brie...
Après je ne pense pas qu' y en ai d'autres dans les autres départements... 
V... À TOUS
dominikxxxl77380
dominikxxxl77380
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Roger64 Mer 18 Nov 2020 - 18:30

Merci pour ce retex très instructif qui permet de mieux comprendre le problème.  Mauvaise expérience avec Sasie center 3605879242

Remboursement effectué sur mon compte 48h après. au moins, sur le remboursement, c'est ok.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience avec Sasie center Empty Re: Mauvaise expérience avec Sasie center

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum