Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 282 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bigou, Comtois28, domi 35, Etche, Gold65, ident14, Jan, JBT, Maxrunner31, POTZIE, Pépé69, Scoubidou, teurteul73, True0_2, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le Forum combien d'adherants à ce jour ?

+2
DenisFont85
LOUG AVEL
6 participants

Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  LOUG AVEL Mer 8 Jan 2014 - 15:38

Didou , en prenant connaissance de la carte , l'on constate de plus en plus de bleu ce qui fait plaisir en soit toujours plus nombreux  . Tu vas nous faire un point de la situation globale ? merci à toi  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  DenisFont85 Mer 8 Jan 2014 - 15:44

Je vais donner un coup de mains à Didier, il te précisera ceux qui ne se sont pas présentés plus tard:

à ce jour:

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Forum_10


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant le Forum combien d'adherants à ce jour ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Gekko Mer 8 Jan 2014 - 16:00

Claude,

Comme te l'a indiqué Denis, tu as en bas de la page d'Accueil, le total d'inscrits qui se met à jour au fur et à mesure, auquel il faut déduire les inscrits mais non présentés, puisque c'est la règle pour faire partie de nos groupes de membres.

Donc 220 - 9 non présentés à date, nous sommes à ce jour 211 membres .

Une astuce pour reconnaître les "non présentés", les pseudos ne sont pas encore en Gras comme les nôtres  Very Happy Very Happy 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le Forum combien d'adherants à ce jour ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Didou57 Mer 8 Jan 2014 - 16:10

Merci pour ton aide Denis ! et j'en rajoute une couche après les précisions de François (j'ai pas envie de tout modifier  :GIF34: ), effectivement, les infos sont en bas de la page d’accueil.

Mais ce sont les membres (pas adhérents, ça connote club) inscrits. De ce nombre il faut déduire ceux qui n'ont pas finalisé par leur présentation, étape incontournable pour être membre à part entière et pouvoir échanger sur le forum. 

A ce jour, 209 membres présentés sur les 220 inscrits.
Le chiffre de ces derniers fluctue car je supprime ceux qui ne reviennent plus ou ne se sont pas décidé au bout d'un mois, comme c'est précisé dans la charte...
Je pense que certains croient qu'il faut impérativement être inscrit pour consulter le forum, ce qui est faux... je ne vais pas faire une explication de texte, je pense que la charte est claire.

Pour ceux qui sont en couleur, les "non présentés" sont en bleu clair et deviennent vert après leur présentation.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty pas de trop

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 18:11

ave

pas de trop quand même,restons petit,c'est mieux pour tout le monde

sayonara de pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  GOLDY76 Mer 8 Jan 2014 - 19:49

Pierre,

Petit rappel, le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent en partager la philosophie!   Very Happy  Twisted Evil  sunny  
A toi, à moi et à tous les autres.

Nous sommes très loin d'être débordés et les échanges sont plus enrichissants quand ils sont plus nombreux; non?

A+ Dom

_________________
le Forum combien d'adherants à ce jour ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 19:56

GOLDY76 a écrit:Pierre,

Petit rappel, le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent en partager la philosophie!   Very Happy  Twisted Evil  sunny  
A toi, à moi et à tous les autres.

Nous sommes très loin d'être débordés et les échanges sont plus enrichissants quand ils sont plus nombreux; non?

A+ Dom

Ce que tu dis est vrai Domi, mais de mon expérience, j'ai été dans le Forum de Varaderomania au début et je trouvais cela plus convivial et plus familial qu'aujourd'hui. le Forum combien d'adherants à ce jour ? 54

C'est comme une entreprise, plus elle grossit et plus elle perd ce côté cocon familial où l'on se trouve bien. le Forum combien d'adherants à ce jour ? 68

Je retrouve dans ce forum, l'âme que j'ai trouvée dans les débuts de l'autre le Forum combien d'adherants à ce jour ? 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Gekko Mer 8 Jan 2014 - 20:13

Gégé,

C'est normal, ici on privilegie la qualité a la quantité et puis ca nous arrange... :GIF34: 

Mais comme le dit Dom, le forum est publique, pas de notion d'adhesion pour garder son independance et c'est bien la, l'adn du fofo. Le nombre de membres progresse tranquillement au rythme des arrivées...a nous d'etre vigilant pour faire en sorte que l'esprit actuel perdure le plus longtemps possible.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le Forum combien d'adherants à ce jour ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  LOUG AVEL Jeu 9 Jan 2014 - 9:25

Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum ,  je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement  , cela nous permet d'analyser en direct les observations  , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  LOUG AVEL Jeu 9 Jan 2014 - 9:43

Didou , quand je regarde cette carte , j'ai à l'idée de poser cette question , si un jour nous avions la possibilité de tous nous rencontrer ça ferait du monde mais peut etre une superbe idée de winger  lol!  cheers

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Didou57 Jeu 9 Jan 2014 - 9:49

Ce genre de manifestation est énorme à organiser, et ce n'est pas mon but.
L'intérêt pour moi est que vous ayez un endroit pour échanger des informations et comme déjà dit, vous faciliter les possibilités de vous rencontrer par région ou plus loin comme g2loq et Churchill.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Dédé Jeu 9 Jan 2014 - 9:59

LOUG AVEL a écrit:Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum ,  je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement  , cela nous permet d'analyser en direct les observations  , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous

CLAP CLAP CLAP  cheers cheers cheers cheers 
Comme on dit les "Ainés" ont l'âge de la Raison

Bonne journée voisin, ça souffle un peu moins !!!
j'étais à la pointe Finistère, au Conquet au 1er Janvier ENORME LE SPECTACLE DE LA MER ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
je ne m'en lasserai jamais
DD

_________________
Dédé  le Forum combien d'adherants à ce jour ? Drapea11le Forum combien d'adherants à ce jour ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  LOUG AVEL Jeu 9 Jan 2014 - 11:51

Dédé a écrit:
LOUG AVEL a écrit:Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum ,  je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement  , cela nous permet d'analyser en direct les observations  , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous

CLAP CLAP CLAP  cheers cheers cheers cheers 
Comme on dit les "Ainés" ont l'âge de la Raison

Bonne journée voisin, ça souffle un peu moins !!!
j'étais à la pointe Finistère, au Conquet au 1er Janvier ENORME LE SPECTACLE DE LA MER ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
je ne m'en lasserai jamais
DD

Pour nous aussi , moins de vent et de houle , un peu de degats sur le remblais des sables . Par contre à noirmoutiers il y a eu des degats , en plus que la ville est en dessous du niveau de la mer , les plages ont eu du sable à partir et les maisons se raprochent de la mer , il faudra surement un jour construire autour de l'ile une digue globale .  quand à la pointe saint mathieu le spectacle devait etre formidable , et la pointe du Raz !!!!! kenavo à toi et à plus

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty COMBIEN

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 17:00

AVE
 JE CITE:GOLDY76 a écrit:Pierre,

Petit rappel, le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent en partager la philosophie!   le Forum combien d'adherants à ce jour ? Icon_biggrin  le Forum combien d'adherants à ce jour ? Icon_twisted  le Forum combien d'adherants à ce jour ? Icon_sunny  
A toi, à moi et à tous les autres.

Nous sommes très loin d'être débordés et les échanges sont plus enrichissants quand ils sont plus nombreux; non?

A+ Dom

je suis tout a fait d'accord,mais attention plus on est nombreux,plus ça devient le bordel.

sayonara de pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  GOLDY76 Jeu 9 Jan 2014 - 19:46

Salut à tous,

Il est certain que plus nous seront nombreux sur le forum, plus nous aurons un panel de caractéres différents avec des avis qui divergent.  Twisted Evil 
Tant que les échanges restent courtois, il n'y a pas de problème.

Combien sommes nous à faire vivre réguliérement le forum sur les 209 inscrits?  Suspect 
C'est une des raisons pour laquelle il est possible d'être encore plus nombreux, qu'aujourd'hui.

De plus, Didou et François nous ont montré derniérement qu'ils maîtrisaient les débordements.  What a Face 
Merci à eux en passant pour le boulot qu'ils fournissent tous les deux.

A+ Dom

_________________
le Forum combien d'adherants à ce jour ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le Forum combien d'adherants à ce jour ? Empty Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum