Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 22:45

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Gold, une moto qui aide à être connu...

+3
Gekko
jm62
Didou57
7 participants

Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Didou57 Ven 10 Jan 2014 - 21:15

Cela fait 18 ans que j'habite le village mais je n'en suis pas originaire à l'inverse de mon épouse. Nous sommes dans une rue "passante" et avons en vis-à-vis, le cimetière... pas réjouissant me direz vous mais quelle tranquillité !
A part mon épouse qui est conseillère municipale, nous ne participons pas beaucoup à la vie du village, je n'aime pas le foot, je ne joue pas au tennis et surtout, nous n'avons pas d'enfants. J'ai bien les voisins directs avec qui nous nous entendons bien mais ça s'arrête là... 

Ce soir, nous sommes allé aux vœux du Maire (fonction de madame oblige) et en saluant les gens, je me suis rendu compte que beaucoup me connaissaient à travers la Gold car lorsque mon épouse me présentait, les gens disaient "Ah le monsieur qui roule avec la belle moto !"
Et oui ! étant le seul possesseur d'une Gold dans le village, ça en impose !  :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 21:32

Je me revois dans ce poste, (ma femme travaille a la mairie, et Mr le Maire, est sorti de son bureau pour nous voir partir avec la belle moto quand je suis aller chercher ma femme en fin de journée.

Petite différence quand même, mes voisins sont moins silencieux que les tiens lol!  le cimetière est en face de la Mairie  et j'habite hors agglomération  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  jm62 Sam 11 Jan 2014 - 0:33

je vois didou que nous avons des points commun , j ais les mêmes voisins que toi (cimetière) et chez nous se n ais pas ma femme qui est au conseil municipal , mais moi .  :GIF34:  .mais part contre je participe beaucoup a la vie du village car en plus je suis président du comité des fêtes .  clown  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Gekko Sam 11 Jan 2014 - 8:33

Didier,

C'est ça quand on roule avec une moto qui aurait pu jouer dans le "CHIPS" des années 2000, quoique actuellement vu l'état de démontage, tu pourrais la faire jouer dans "Max et les ferrailleurs"  lol!  :GIF28:  

Cela crée une certaine cote de popularité...  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La Gold, une moto qui aide à être connu...  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  GiLLeS93 Sam 11 Jan 2014 - 8:53

Cette moto fait tourner les têtes , bien plus en province qu a Paris ou là c est plutôt assimilé aux motos taxi , c est entré dans les mœurs par chez nous .N empêche , les gens qui ne me parlaient  jamais de moto , encore moins de la pan 1300 viennent me parler maintenant de la gold 

 Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  LOUG AVEL Sam 11 Jan 2014 - 9:17

Oui , effectivement cette moto réunie des personnes , nous le constatons sut le remblai des sables lorsque l'on fait un arret , les gens regardent d'un peu plus pret ,  ils sont émerveillés de constater des motos aussi belle , de poser des questions , parfois qui fachent combien ça coute un engin pareil , alors la réponse ; beaucoup d'heures de travail !!!! pour calmer le jeu . quand au lavage , Il faut reconnaitre qu'il faut du temps pour  le reste ...; quand on aime l'on ne compte pas !!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  tlpg Sam 11 Jan 2014 - 12:23

Alors ta moto est plus connue que toi  Very Happy  bon w e
tlpg
tlpg
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  LOUG AVEL Sam 11 Jan 2014 - 14:02

tlpg a écrit:Alors ta moto est plus connue que toi  Very Happy  bon w e

oui tu as raison d'ailleur il faut la planquer pour etre heureux  bounce je deconne

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Dédé Sam 11 Jan 2014 - 14:26

salut Didou,
Souviens toi il y a quelques semaines, je postais DIDOU Président ben voilà tu es prêt, tu fais le tour du village avec la Chips Gold et tu auras tous les suffrages (j'espère que Monsieur le Maire n'est pas sur fgi) autre constat avec Didounette vous formez un duo qui consâcre du temps à deux communautés, wingers et villageois, qui se ressemble s'assemble Bravo !!!, faisant partie d'une association depuis plusieurs années, je déplore aujourd'hui le manque d'investissement des gens, vous êtes un contre exemple et c'est rassurant. Bonne route, heu bonne mécanique !







_________________
Dédé  La Gold, une moto qui aide à être connu...  Drapea11La Gold, une moto qui aide à être connu...  Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 20:58

Effectivement, sur mon périple du retour, à chaque pause j'ai discuté avec une personne. Cela ne m'arrivait pas avec la Vara, ou bien moins.

Va falloir que je m'habitue  La Gold, une moto qui aide à être connu...  2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Didou57 Sam 11 Jan 2014 - 23:04

Hé oui, la Gold, pour moi c'est une philosophie plus qu'un objet reflétant la réussite (que je n'ai pas) comme certains véhicules ou objets.

La Gold comme les Harley attirent spontanément les gens car il y a beaucoup de motards refoulés, d'hommes qui ont toujours rêvé de rouler en moto ou qui sont de la génération "easy rider" et continuent de croire au mythe du biker libre... Tu verras très peu de jeunes venir vers toi, plutôt des cinquantenaires et plus.
Les questions sont basiques après l'admiration.. "c'est gros, c'est lourd, c'est cher..." et là, tu réponds : oui mais c'est la Rolls des motos !
Le pire qui m'est arrivé, c'est un papa qui dit à son fils : " tu as vu la belle Harley !"  La Gold, une moto qui aide à être connu...  1473505319  assurément un connaisseur....  :GIF34: 

Allez ! bonne nuit, et dors bien, maintenant elle est dans ton garage, tu vas pouvoir en profiter.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 8:48

Didou57 a écrit:, nous ne participons pas beaucoup à la vie du village, je n'aime pas le foot, je ne joue pas au tennis et surtout, nous n'avons pas d'enfants. J'ai bien les voisins directs avec qui nous nous entendons bien mais ça s'arrête là
Nous avons aussi quelques points en commun, dont un qui ne facilite pas forcément les échanges... Et je dois reconnaître que la Gold est un formidable outil pour créer des contact, ce forum en est d'ailleurs une preuve évidente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 9:45

Didou57 a écrit:Hé oui, la Gold, pour moi c'est une philosophie plus qu'un objet reflétant la réussite (que je n'ai pas) comme certains véhicules ou objets.

La Gold comme les Harley attirent spontanément les gens car il y a beaucoup de motards refoulés, d'hommes qui ont toujours rêvé de rouler en moto ou qui sont de la génération "easy rider" et continuent de croire au mythe du biker libre... Tu verras très peu de jeunes venir vers toi, plutôt des cinquantenaires et plus.
Les questions sont basiques après l'admiration.. "c'est gros, c'est lourd, c'est cher..." et là, tu réponds : oui mais c'est la Rolls des motos !
Le pire qui m'est arrivé, c'est un papa qui dit à son fils : " tu as vu la belle Harley !"  La Gold, une moto qui aide à être connu...  1473505319  assurément un connaisseur....  :GIF34: 

Allez ! bonne nuit, et dors bien, maintenant elle est dans ton garage, tu vas pouvoir en profiter.

Bonjour Didou La Gold, une moto qui aide à être connu...  54Comme tu dis, maintenant elle est dans mon garage et je commence à la bichonner  lol! . Il fait super beau et j'ai du monde qui vient cet après-midi à la maison. Comme je ne l'ai pratiquement dit à personne, je vais faire la grosse surprise.La Gold, une moto qui aide à être connu...  26.

Je n'ai pas encore assez de recul pour porter un jugement sur les gens qui se sont approchés de moi. Pour le moment tous étaient admiratifs de l'esthétique de la moto et sans doute de son imposante carrure. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçue et qu'elle ne laisse pas indifférent. Je n'ai eu que des questions sympas.

Ce qui m'a le plus amusé est mon départ de Vichy lorsque nous sommes sorti du restaurant avec Michel. Nous étions en train de nous dire au revoir, les deux motos étaient côte à côte et un Monsieur s'est planté à deux mètres devant nous et est resté une bonne dizaine de minutes à détailler les motos. Il nous a complètement occulté. Visiblement ce n'était pas nous qui l'intéressions La Gold, une moto qui aide à être connu...  26

Je l'ai montré hier soir dans le garage au copain de ma fille qui a 20 ans et qui ne jure que par les sportives. Il est resté sur le c.l. Belle, grosse, confortable  et la radio ont été des éléments irrésistibles. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  LOUG AVEL Dim 12 Jan 2014 - 10:11

Tu as bien choisi Gégé félicitation en tout les cas ton constat ça découaffe quand tu mets la sauce et coule ma poule  , pas de bruit dans son ensemble , ce qui est regrettable dans ta demarche , et cet achat , que la verification du chauffage n'a pas ete faite avant ton départ lors de la livraison , pour le prix !!!! franchement ton vendeur n'a pas joué le jeu dommage .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:31

Cette réponse pour dire que je suis en totale aéquation avec le post de Didier et pour exprimer ma satisfaction et mon adhésion aux réponses qui ont été faites.
Oui, mais voilâ messieurs, moi, à part miss gold, je possède une autre attraction qui suscitte le même attrait, c'est Roméo.
Et dans mon quartier, l'on dit :
- "  Vous savez le grand monsieur qui promène son petit chien tout blanc ( c'est un bichon ), en plus il a une harley comme didou , non là, j'exagère.  Ils disent une grosse moto noire.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 21:43

Je confirme avoir un vaisseau amiral casse un peu l'anonymat  Very Happy  mais bon c'est pas désagréable de parler avec les gens curieux ou admiratifs moi je trouve cela même assez intéressant et puis ça permet de créer un contact entre des mondes qui parfois se rejettent juste parce qu'ils ne se connaissent pas, du coup on peut mettre un petit coup de chiffon sur l'image des motards et la nettoyer un peu au moins de certaines idées reçues.

En plus pas plus tard qu'hier ça m'a permis de récupérer une clé USB très importante que j'avais perdue. Une personne de mon immeuble l'a trouvée et comme dessus j'ai un porte clés avec le même écusson que celui que j'ai sur Miss Gold, elle a fait le rapprochement et me l'a rapportée chez moi. Je pense que si j'avais eu une autre moto plus "classique" ou "comme les autres" cela n'aurait pas eu lieu. C'est cool non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:39

LOUG AVEL a écrit:Tu as bien choisi Gégé félicitation en tout les cas ton constat ça découaffe quand tu mets la sauce et coule ma poule  , pas de bruit dans son ensemble , ce qui est regrettable dans ta demarche , et cet achat , que la verification du chauffage n'a pas ete faite avant ton départ lors de la livraison , pour le prix !!!! franchement ton vendeur n'a pas joué le jeu dommage .

Franchement Claude, je n'en veux pas au Concessionnaire qui est désolé de ce qui m'est arrivé. Il y a tellement de choses qui ont été faite sur cette moto que certainement sous la selle le connecteur n'a pas été ou mal replacé. Je vérifierai demain.

Pneus neufs, fourche vidangée, liquide de refroidissement vidangé, liquide de frein vidangé, filtre à air changé, réglage soupapes, etc.... C'est vraiment la faute à pas de chance. La Gold, une moto qui aide à être connu...  68La Gold, une moto qui aide à être connu...  68La Gold, une moto qui aide à être connu...  68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gold, une moto qui aide à être connu...  Empty Re: La Gold, une moto qui aide à être connu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum