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probleme de warning et de diode ou comment ne pas tout démonter
2 participants
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probleme de warning et de diode ou comment ne pas tout démonter
Pour éviter à ceux qui peuvent avoir ce problème de perdre du temps
Suite à un problème de dysfonctionnement du warning, qui ne fonctionnait plus que d'un coté, j'ai passé deux jours à tester toutes les continuités du circuit électrique....après avoir démonté une partie du carénage.
Et je n'ai trouvé aucune anomalie.
J'ai donc recommencé à zéro, à savoir par la diode du warning qui se trouve sous la selle.
Je l'avais déjà testée au multimètre et elle paraissait OK mais en fait pas du tout.
Je branche une nouvelle diode et miracle, ça fonctionne parfaitement.
Donc en cas de soucis warning, avant de tout démonter, testez avec une diode dont vous êtes certain.
Suite à un problème de dysfonctionnement du warning, qui ne fonctionnait plus que d'un coté, j'ai passé deux jours à tester toutes les continuités du circuit électrique....après avoir démonté une partie du carénage.
Et je n'ai trouvé aucune anomalie.
J'ai donc recommencé à zéro, à savoir par la diode du warning qui se trouve sous la selle.
Je l'avais déjà testée au multimètre et elle paraissait OK mais en fait pas du tout.
Je branche une nouvelle diode et miracle, ça fonctionne parfaitement.
Donc en cas de soucis warning, avant de tout démonter, testez avec une diode dont vous êtes certain.
Re: probleme de warning et de diode ou comment ne pas tout démonter
Tu peux préciser l'emplacement de cette diode ( photo )? merci, ça pourrait en effet servir à d'autres
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: probleme de warning et de diode ou comment ne pas tout démonter
Je ne peux qu apprécier ce dénouement
Invité- Invité
Re: probleme de warning et de diode ou comment ne pas tout démonter
voila la chose
Et elle se trouve sous la selle, prés du top case.
Voilà .......
Ce sera surement mon dernier post technique dans le forum car la Gold va surement changer de propriétaire bientôt et moi de marque de moto.
Ce n'est pas la moto la plus simple que j'ai possédée mais c'est de loin la plus fiable et j'ai appris a la connaitre en détail en réalisant son entretien. Parfois fastidieux tant il faut parfois démonter de plastiques..... Je me demande d'ailleurs comment des ingénieurs ont pu concevoir un filtre à air si inaccessible !
Et elle se trouve sous la selle, prés du top case.
Voilà .......
Ce sera surement mon dernier post technique dans le forum car la Gold va surement changer de propriétaire bientôt et moi de marque de moto.
Ce n'est pas la moto la plus simple que j'ai possédée mais c'est de loin la plus fiable et j'ai appris a la connaitre en détail en réalisant son entretien. Parfois fastidieux tant il faut parfois démonter de plastiques..... Je me demande d'ailleurs comment des ingénieurs ont pu concevoir un filtre à air si inaccessible !
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