Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 315 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, Chrismargab, eddy tionspéciale, Etche, Flip, Gekko, Kebra, Pépé69, Scoubidou, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ?

Aller en bas

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Empty Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ?

Message  g2loq Sam 19 Juin 2021 - 10:11

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? 25851126
Les News du Paddock... Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Vroom126 et d'ailleurs Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Telex58

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Logo_269
Par Jean Louis BERNARDELLI 18 juin 2021

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ?

Rossi cet après midi après la séance de roulage (terminée pour lui en 21ème place, devant Bagnaia) a dit toute son amertume…
« J'ai continué cette année parce que j'espérais être plus compétitif. Si je ne peux pas me battre pour la Coupe du monde, alors au moins obtenir de bons résultats et montrer de belles courses - finir dans le top 5 et être sur le podium ou être une seule fois un acteur de premier plan. Les résultats sont pires que ce à quoi nous nous attendions. Bien sûr, je n'aime pas non plus courir pour finir 16e ou 20e. Je ne l'ai certainement pas fait pour ça. »

Or justement, à l’autre bout du monde, son sort est peut-être déjà scellé.. 

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Rossi_10
Le MotoGP peut-il se passer de Rossi ?

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Rossi_11
Le Team Petronas en 2021, on roule à l'envers.

Petronas ne veut plus de Rossi en 2022

L'info n'est pas étonnante, on s'y attend depuis le début de la saison; j'écris que Rossi fait l'année de trop, ce qui me navre, je ne supporte pas de voir mes héros couler bas...
Donc un media italien, MOW, soit Men on wheels, qui se surnomme « Per Uomini Veloci » c'est-à-dire "Pour les hommes rapides" a sorti une sorte de bombe, même si elle est attendue.

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Razzal10

Ce site est très beau et très chic, il mêle la mode, le lifestyle, les entretiens politiques, l'économie, l'auto et la moto, j'aurais adoré qu'en France il existe le même type de media mais bon, les Italiens ont beaucoup de choses que nous n'avons pas...
Il a répercuté ce jour une info selon laquelle Razali (photo ci-dessus) le patron de Petronas, aurait lâché à deux journaux malaisiens, dont le groupe Kosmo, un colosse de la presse du pays, que son team ne voulait plus de Rossi en 2022 et qu'il se mettait en quête de jeunes pilotes.
Il va de soi que cette info devrait être confirmée lors de ce week end au Sachsenring. 
Je ne suis pas le seul à regarder, fût-ce de temps en temps et avec beaucoup d'envie ce site italien qu'est MOW.

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Rossi-10

Et maintenant…

Que vais-je faire ? Chantait magnifiquement Gilbert Bécaud...
Rossi va terminer l'année sur sa moto, le team fonctionne d'ailleurs complètement à l'envers, avec Morbidelli, un vice-champion du monde en 2020 qui roule sur une moto d'occase et Rossi qui dispose d'une moto d'usine pour être 19ème au classement général avec 15 points.

En 2022 bien sûr Rossi peut piloter une des motos de son team VR46. (Avec son frère Marini en photo avec lui ci-desus.)
Bien sûr il peut offrir sa célébrité à Aprilia, si Dovizioso ne donne pas suite pour 2022.
On a aussi entendu Gigi dall'Igna dire que si Valentino voulait continuer à rouler avec les rouges il serait ravi, le guidon de Bastianini chez Gresini par exemple n'est pas assuré: le jeune pilote a très mal pris qu'en passant d'Aprilia à Ducati, ses émoluments tombent d'un million à la moitié.
Il peut aussi s'arrêter mais ce serait une sorte de petite mort, insupportable même si elle est écrite.
Bon, il reste un paquet de temps pour trouver une solution mais d'abord Razali doit confirmer ses dires...

Il se passera beaucoup de choses en coulisses ce week end...ou il ne se passera rien, les teams managers sont comme les politiciens, Chirac disait très justement que les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
A suivre en tous cas...

Rossi viré de Petronas : Divorce par consentement mutuel ? Petit213
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum