Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Breizh971, dany&marie, etchelaurent, Filip78, NOCA, oldchap

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation d.une Gold trike bleue

Aller en bas

Présentation d.une Gold trike bleue Empty Présentation d.une Gold trike bleue

Message  Invité Lun 9 Aoû 2021 - 23:53

Bonjour les amis
Depuis trois jours nous avons dans le garage une belle Gold 1800 de 2010 transformée en trike par Goldrider
Bien sûr il y a eu un bon mois d'attente pour la carte grise, l'administration n'était pas pressée...
Bon maintenant elle est là et tout va bien,  déjà une ballade en Périgord et madame est ravie du confort fourni par le siège de la Gold et de la capacité d’emport de bagages avec le coffre du trike
Présentation d.une Gold trike bleue E3b97010
La voici dans le garage à côté d’une BM 1200 qui n’a rien dit et je crois qu'elles vont bien s’entendre

(J’essaye de coller une photo avec la tablette mais je ne sais pas si ça va passer correctement)


Dernière édition par Michel33 le Jeu 12 Aoû 2021 - 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d.une Gold trike bleue Empty Re: Présentation d.une Gold trike bleue

Message  LOUG AVEL Mar 10 Aoû 2021 - 10:44

Présentation d.une Gold trike bleue 2782311512 et félicitations pour ta monture ,

si je ne me trompe pas tu as fait le choix de la transformation RAZOR ? il est nu le pépère , il va falloir lui donner de la couleur .

Bienvenue parmi nous et bonnes roulades . lol! Présentation d.une Gold trike bleue 87623123


LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d.une Gold trike bleue Empty Razor de chez Goldrider

Message  Invité Mar 10 Aoû 2021 - 15:44

Bonjour ami Claude de Loug Avel
effectivement c’est une transformation Razor de chez Goldrider quelques kilomètres déjà hier et aujourd’hui en Dordogne pour s’assurer de bien le reprendre en main notamment dans les courbes
Pour ce qui est de la décoration, il y aura bientôt quelques chromes, et pourquoi pas un fanion sur l’antenne !
A bientôt sur le forum et sur la route
Salutations motardes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d.une Gold trike bleue Empty Re: Présentation d.une Gold trike bleue

Message  Invité Mar 10 Aoû 2021 - 16:11

Bonjour les amis
j’avais ajouté il y a quelques années un voltmètre analogique à aiguille sur une Gold 1800 que j’avais gardée 3 ans quand j’étais en expat en Belgique, et j’ai souhaité en équiper un sur la Gold bleue trike qui vient d’arriver chez moi.
Comme la monture était en cours de transformation chez le magicien de St Front de Pradoux  j’ai résolu de commander le beau voltmetre a aiguille à l’avance, ce qui fait que j’ai pu le regarder sur son étagère un certain temps.
Bon déjà, une première galère quand j’ai trouvé l’accessoire voltmètre monté sur le panneau droit chez Cyclemax ... mais pour cause de pandémie et de chaos dans les livraisons internationales, Cyclemax ne livre plus hors des US, sauf par FedEx à un prix prohibitif pour le port transatlantique !
Qu’a cela ne tienne je trouve l’accessoire désiré chez Wingstuff mais il est épuisé, je laisse mes coordonnées pour être alerté du réapprovisionnement et 15 jours après ô joie j’ai pu le commander, et la réception fut sans problèmes.
Avant-hier la Gold étant bien arrivée, on s’attaque au montage. Démontage de la baguette latérale sans la détériorer, démontage du vide poches droit et du panneau droit, dégagement de la serrure et de son câble, ok.
En raison de la présence des poignées chauffantes paraît-il, il n’y a plus de possibilité sur un modèle SC47 de 2010 d’alimenter le voltmètre à partir des câblages du côté droit, il faut se repiquer à gauche et tirer un fil plus un double connecteur à intercaler côté gauche, ok.
Présentation d.une Gold trike bleue 295cc810


Voilà le résultat, j’ai toujours aimé les voltmètres à aiguille je trouve ça plus cool que les indicateurs numériques à led.

Par contre je me suis aperçu après coup, que lors de la transformation en trike la suspension pneumatique a été modifiée et qu’un bouton de réglage supprimé sur le panneau gauche a été remplacé par un ... voltmètre numérique ! Ce qui fait double emploi avec le voltmètre analogique que je me suis escrimé à poser...
Et ça je ne l’avais pas aperçu  alors que c’était pourtant facile à voir ...
Présentation d.une Gold trike bleue 46107910

Bon je crois que c’est bien comme ça et je garde les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d.une Gold trike bleue Empty Re: Présentation d.une Gold trike bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum