Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Alerte Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 18:33

» porte vide poche passager
par mau Aujourd'hui à 16:52

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Aujourd'hui à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Aujourd'hui à 13:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Stenoco Aujourd'hui à 12:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:16

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:34

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 264 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adrien01, Cad, chris5, Domi91, Gold65, grardchris, Jean-Luc, JPM01, juju, mau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où j'ai roulé aujourd'hui? Nulle part.

Aller en bas

Où j'ai roulé aujourd'hui? Nulle part. Empty Où j'ai roulé aujourd'hui? Nulle part.

Message  kuczynski Mar 8 Mar 2022 - 13:41

Rien aujourd'hui mais première sortie de l'année hier. Dans la région ça fait plus d'une dizaine de jours qu'on a un ciel RVB 135,173,210... Exactement celui de la photo. Température aux alentours de 10°.
1 sortir la voiture du garage
2 sortir la moto... Clac, clac, clac. merdoum batterie en mode sieste prolongée. Un coup de booster et ça démarre. Du coup le moteur tourne en attendant que je range le bazar et que je m'équipe. C'est contraire au principe du journaleux qui fait les articles sur les légendes de la moto  ( quoique sur le coup il a raison, vaut mieux partir cool directement que de faire chauffer pendant 10mn à l'arrêt ) mais là je n'ai pas le choix. En plus vu que la mobylette n'a pas roulé depuis plusieurs mois je vérifie les pneus. Il manquait bien 5 à 700g par par roue. Gillet, blouson, gants! Paré, direction le lac des Settons à 60 bornes du domicile. Tranquilou passage à Châterau-Chinon ville de Mitterrand avec son musée comme Chirac a le sien à Saran, puis direction Saulieu par la D37 en passant par Planchez, route des terrains de jeux des essayeurs des magazines moto parisiens. C'est vrai que la route s'y prête, c'est virolo sur virolo avec un revêtement correct ( sauf au printemps quand la DDE décide de recouvrir des portions en gravillons ). Toujours cool, ce n'est pas aujourd'hui après plusieurs mois de bagnoles que je vais faire frotter les cale-pieds. De toute façon y'a plus rien à frotter maintenant au delà ce serait prétentieux. Arrivée aux Settons. C'est le grand désert en hiver les activités reprennent à Pâques. Fait frisquet ici,maintenant à peine 5°. Du coup pourquoi ne pas brancher le blouson chauffant? Sur le trajet j'avais déjà activé la selle et les poignées. Je sors le cordon du coffre pour m'apercevoir que c'est le cordon audio. Putain, j'ai déjà oublié comment brancher le bazar alors qu'il y a quelques année je faisais régulièrement le trajet Paris/Metz par tous les temps en toutes saisons... Mais oui bien sur, c'est la prise qui sort de la selle et qui se branche sur le blouson, quel con! Branché ok, mise en route avec le boitier qui est dans une poche du blouson. Deux boutons, marqués B et G... Ah oui un pour le blouson et l'autre pour les gants. J'appuie sur B. Rien ne se passe... Appui long, ok ça s'allume sur 1 de 5 positions. Je mets 4 à tout hasard et c'est reparti pour le retour en faisant le tour du lac pour se retrouver à Planchez ( la fameuse étape des essayeurs, y'a un bar/restau sur la route ). Bordel ça chauffe le blouson, je suis tranquillement en train de griller du dos et des bras... Arrêt à Château-Chinon pour faire le plein histoire de mettre un peu de coco neuf à 2 balles le litre alors que celui qui restait devait être à 1.20 ou 1.30... Bien sûr sur les quatre pompes, une seule fonctionne, faut faire la queue et pousser mémère. Rintrons maison, il fait toujours aussi beau, le blouson me grille toujours le dos et j'ai ajouté 120/130 bornes au compteur de la 18. Belle journée:D
Aujourd'hui faut sortir le chien, à pieds on ira moins loin. Ciel toujours 135,173,210  lol!

Alerte : je viens de m'apercevoir que ce texte ne figure pas dans la bonne rubrique à savoir "t'as roulé où aujourd'hui?" Embarassed Embarassed Embarassed  

Où j'ai roulé aujourd'hui? Nulle part. Nouvea77

Où j'ai roulé aujourd'hui? Nulle part. 20220310

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum