Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 22:45

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 281 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Comtois28, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, Gekko, JPM01, NOCA, Quicoju, teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

+14
Eric 50
bpsmasse
Chris MILLERS
JPM01
El_TiTeP
g2loq
gegeto66
Laurent13100
Didou57
castagnou
Full black
fiblan
grardchris
boris-jc
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  g2loq Mer 21 Sep 2022 - 8:07

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 25851163
Renseignez le V.I.N. dans le moteur de recherche du site Honda (lien en bas)
Tenez nous au courant si concernés. Combien de temps avant RDV ? Durée de la manip... ...

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Le_rep36
par Alexis Ferrant | 21.09.2022 à 07:30

Rappel : des problèmes d'injection sur plusieurs motos Honda

Risque de coupure de l'alimentation et de débrayage du DCT

Africa Twin, Goldwing, Fireblade et NT1100 concernées
Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Rappel10
Rappel : des problèmes d'injection sur plusieurs Honda - Crédit photo : Honda

Rencontrer des problèmes techniques ou mécaniques sur une moto, ça arrive, parfois même en raison d'un souci qui provient directement de la production. Dans pareil cas, les constructeurs procèdent à des campagnes de rappel pour corriger les problèmes qui peuvent porter atteinte à la sécurité dans le cadre de la garantie.

Le plus souvent, seul un modèle particulier est concerné par ces opérations. Mais il arrive que les campagnes portent sur plusieurs modèles lorsque ceux-ci partagent le même élément défaillant. Et c'est à ce cas de figure qu'est aujourd'hui confronté Honda sur plusieurs modèles de sa gamme.

Le constructeur japonais a en effet lancé une campagne de rappel concernant les gammes Africa Twin, CBR1000RR-R Fireblade, GL1800 Gold Wing et NT1100 des millésimes 2020, 2021 et 2022.

Il a en effet été constaté des paramètres incorrects dans le processus d'écriture des données qui peut entrainer des données de diagnostics anormales dans le programme de gestion de l'injection de carburant et forcer une réinitialisation de ce dernier. Lorsque cela survient, l'injection et l'allumage se coupent ce qui peut provoquer un calage du moteur et donc un risque d'accident.

De plus, sur les modèles équipés d'une transmission à double embrayage DCT, la réinitialisation entraine également une déconnexion de la communication du Controller Area Network avec l'unité de contrôle du DCT. Le double embrayage est alors désengagé et la moto n'est plus entrainée.

Les modèles concernés, produits entre 2019 et 2022, sont les suivants :

CBR1000RR-R Fireblade et SP produites entre le 9 décembre 2019 et le 12 juillet 2022
NT1100 produites entre le 27 septembre 2021 et le 14 juin 2022
CRF1100L Africa Twin et Adventure Sports, standard et DCT produites en le 20 août 2019 et le 31 mai 2022
GL1800 GoldWing DCT et Tour DCT produites entre le 2 décembre 2020 et le 8 juin 2022
Les propriétaires des motos précédemment mentionnés sont invités à vérifier si leur modèle est bien concerné par la campagne de rappel en renseignant le Numéro d'Identification du Véhicule (NIV) sur le site du constructeur. Un rendez-vous devra ensuite être pris pour procéder au remplacement du système défaillant.

Plus d'infos sur les campagnes de rappel
Site : moto.honda.fr - vérif V.I.N.

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Fghj78
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  boris-jc Mer 21 Sep 2022 - 12:15

Merci pour le warning !

"Il a en effet été constaté des paramètres incorrects dans le processus d'écriture des données qui peut entrainer des données de diagnostics anormales dans le programme de gestion de l'injection de carburant et forcer une réinitialisation de ce dernier."

Diantre...
Tout ça pour dire coupures intempestives d'injection !
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Laurent13100 Mer 21 Sep 2022 - 16:43

Salut,

Je viens de vérifier avec mon VIN sur le site HONDA et je suis bien concerné par ce rappel sur ma DCT de 2021, même si jusqu'à présent je n'ai rien constaté d'anormal (sauf le calcul de la conso qui est faux, mais c'est une autre histoire et sans doute une autre mise à jour).

Après coup de fil ce matin chez HONDA Aix en Provence, celui-ci me dit qu'il ne peut pas fixer de RDV pour la mise à jour tant que je n'ai pas reçu la lettre officielle de HONDA par courrier. Il aurait en effet besoin de ce courrier pour être remboursé ensuite par HONDA de son intervention de rappel.

Ma question est donc : certains d'entre vous dont les Gold DCT sont concernées par ce rappel ont-ils déjà reçu ce courrier ?
Laurent13100
Laurent13100
Membre actif
Membre actif

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  grardchris Mer 21 Sep 2022 - 17:58

Bonjour

Ma moto est concernée mais je n'ai reçu aucun courrier.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  g2loq Mer 21 Sep 2022 - 18:15

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 365723366

Salut Christian,

Préviens quand tu l'auras: Tu serviras d'étalon Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 1797587972 Je m'explique: 
Ta moto récente, comme celle de Etche par exemple, est une première main il me semble. Et donc, Honda F doit avoir l'adresse du proprio à jour dans leur database. 
(J'avoue que je ne sais trop comment l'info de propriété est traitée lorsqu'une machine (Honda ou autre) est de seconde main ou plus, et que le proprio fait son entretien lui-même.)  scratch

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 5edf2d13
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Etche Mer 21 Sep 2022 - 18:41

grardchris a écrit:Bonjour

Ma moto est concernée mais je n'ai reçu aucun courrier.

Bonjour,
Concerné, mais reçu aucun courrier officiel.
Je pense que tout cela doit être extrêmement récent et se met en place tout doucement. En effet, la semaine dernière, lors de la mise à jour pour régler le problème d'affichage de consommation, il n'y avait aucune autre mise à jour en attente en rentrant mon VIN dans l'ordinateur branché sur la moto.
Wait and see

Ps: je confirme que le problème d'affichage de consommation est maintenant réglé.
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  fiblan Jeu 22 Sep 2022 - 7:51

La bonne nouvelle c'est que pour les motos DCT l'embrayage se désacouple. Le moteur qui cale en roulant, ça m'est arrivé sur une R1150RT de 2003, mais en plein virage. C’est moi qui ait dû débrayer promptement pour ne pas finir au sol !
Sur une DCT heureusement que l'embrayage se desacouple en pareille situation.
Bonne route à tous.

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Full black Jeu 22 Sep 2022 - 14:18

Hier, j'était chez Fab motos (concessionnaire Honda de Chalons en Champagne). Il y avait le responsable régional qui était là pour ces rappels en autre.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  petiblond Ven 23 Sep 2022 - 18:38

Bonjour moi aussi concerné et pas de lettre reçu , je pense qu’elles le sont toutes
petiblond
petiblond
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2022
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Rappel gold

Message  Invité Sam 24 Sep 2022 - 11:36

Bonjour, ci joint rappel gold reçu ce jour. Machine du 07,06,2022. 8500 km tout va bien. Bel automne à vous !

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Img_2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  g2loq Sam 24 Sep 2022 - 11:53

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 365723366

Merci pour l'info Jean,

Cependant, je te conseille de ne pas divulguer trop de données personnelles sur des supports lisibles par tout le monde.
(J'ai enlevé tes coordonnées et celles de ta machine sur ton image)  Wink

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 18089017
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCampagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  petiblond Sam 24 Sep 2022 - 12:09

Courrier recommandé reçu ce midi , appel et prise de RDV pour le 04/10
petiblond
petiblond
Membre actif
Membre actif

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2022
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  castagnou Sam 24 Sep 2022 - 17:08

Idem chez moi. LRAR reçu ce jour pour une machine livrée voici 13 mois environ et 8500 km. Rendez vous le 4 10
Il y a t-il un risque quelconque à continuer à rouler dans l'attente du rendez-vous ?
Bonnes routes
castagnou
castagnou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  grardchris Sam 24 Sep 2022 - 17:13

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 365723366

Reçu le courrier ce matin.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Didou57 Sam 24 Sep 2022 - 18:48

castagnou a écrit:Idem chez moi. LRAR reçu ce jour pour une machine livrée voici 13 mois environ et 8500 km. Rendez vous le 4 10
Il y a t-il un risque quelconque à continuer à rouler dans l'attente du rendez-vous ?
Bonnes routes

ben je sais pas... relis peut-être l'article ?  Rolling Eyes  maintenant, y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes....  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Invité Lun 26 Sep 2022 - 11:55

Bonjour à tous,

Concerné par le rappel mais pas encore reçu le recommandé.

Et je confirme également que le problème de calcul de la consommation est réglé sur ma 2021.

Excellente journée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Laurent13100 Lun 26 Sep 2022 - 15:01

Laurent13100 a écrit:Salut,

Je viens de vérifier avec mon VIN sur le site HONDA et je suis bien concerné par ce rappel sur ma DCT de 2021, même si jusqu'à présent je n'ai rien constaté d'anormal (sauf le calcul de la conso qui est faux, mais c'est une autre histoire et sans doute une autre mise à jour).

Après coup de fil ce matin chez HONDA Aix en Provence, celui-ci me dit qu'il ne peut pas fixer de RDV pour la mise à jour tant que je n'ai pas reçu la lettre officielle de HONDA par courrier. Il aurait en effet besoin de ce courrier pour être remboursé ensuite par HONDA de son intervention de rappel.

Ma question est donc : certains d'entre vous dont les Gold DCT sont concernées par ce rappel ont-ils déjà reçu ce courrier ?

Ca y est je viens de recevoir courrier avec AR de HONDA pour ce rappel.
Laurent13100
Laurent13100
Membre actif
Membre actif

Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  gegeto66 Mar 27 Sep 2022 - 13:29

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 2782311512
Je viens de recevoir ma lettre de rappel ce midi, mais comme je suis passé en concession ce matin j'ai eu un rendez-vous pour cet après-midi à 17 h sans avoir à présenter le courrier.
Donc vous pouvez y aller sans attendre cette lettre recommandée en s'assurant bien sûr que vous êtes éligible sur le site Honda cité plus haut.
Cordialement
Gege
gegeto66
gegeto66
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  g2loq Mar 27 Sep 2022 - 13:39

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 365723366

J'ai passé une heure ce matin chez Honda TLS. (J'avais ramassé un bon gros clou dans le pneu AR hier)

Il y a eu beaucoup de coups de fil pour des RDV.
Apparemment, Honda F a envoyé les LRAR à tous les concernés en même temps (GL, NT, Africa...) ça fait du monde et ça se bouscule un zeste.
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  El_TiTeP Mar 27 Sep 2022 - 20:58

Lettre reçue ce jour !

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty LR reçu de honda

Message  Invité Mar 27 Sep 2022 - 22:19

bien reçu la LR en rentrant de vacances ,gold de 03/21 et 22000km, sur le site honda il me parle d'un problème d'airbag ,j'ai toujours le problème de l'affichage conso/ km restant ,je tel demain pour un rdv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty MAJ

Message  JPM01 Mer 28 Sep 2022 - 8:44

Tel hier à la concession, la MAJ faite pout la conso, fait partie du rappel, donc tout est OK pour moi.

JPM01
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Etche Mer 28 Sep 2022 - 11:15

JPM01 a écrit:Tel hier à la concession, la MAJ faite pout la conso, fait partie du rappel, donc tout est OK pour moi.

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT 365723366
Est ce que cela voudrait dire que lorsque le concessionnaire a fait la mise à jour pour corriger l'affichage de consommation, la mise à jour concernant le rappel de sécurité a été faite en même temps, avant même de recevoir la lettre AR de chez Honda ???
Pourquoi pas, mais de cela il faut en être sur. Je verrai un peu plus tard avec mon concessionnaire.

En tout cas, merci de l'info.
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Lettre de rappel sécurité

Message  Chris MILLERS Mer 28 Sep 2022 - 14:35

Bonjour,
pour info, je viens de recevoir ce jour la lettre de rappel "Campagne de rappel sécurité" ce jour.

Chris MILLERS
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Campagne de Rappel

Message  bpsmasse Sam 1 Oct 2022 - 6:26

Bonjour à tous,

Courrier reçu hier, rendez vous pris pour le mardi 11 octobre.
Goldwing 03/2021 8000 kms.

A bientôt.

Pisto
bpsmasse
bpsmasse
Membre actif
Membre actif

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Eric 50 Sam 1 Oct 2022 - 10:09

Bonjour,
J'ai reçu le recommandé le 24/09 et je viens de prendre rdv pour le 8/10.
L'on m'a dit que cela durait 20 mn....
D'autre part ma révision annuelle en aout à permit de faire la mise à jour qui règle le problème des consommations hasardeuses.
Ca y est !! Je consomme enfin normalement bounce
Vous pouvez y aller, cela règle vraiment le problème ....
+++
Eric

Eric 50
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty campagne de rapple SC79

Message  McrVla215 Sam 1 Oct 2022 - 10:52

Eric 50 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le recommandé le 24/09 et je viens de prendre rdv pour le 8/10.
L'on m'a dit que cela durait 20 mn....
D'autre part ma révision annuelle en aout à permit de faire la mise à jour qui règle le problème des consommations hasardeuses.
Ca y est !! Je consomme enfin normalement bounce
Vous pouvez y aller, cela règle vraiment le problème ....
+++
Eric

Bonjour,
la mienne est de mai 2019 --> pas concernée.
Mise à jour software et/ou changement de pièces ?
Merci

McrVla215
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Eric 50 Sam 1 Oct 2022 - 16:13

McrVla215 a écrit:

Bonjour,
la mienne est de mai 2019 --> pas concernée.
Mise à jour software et/ou changement de pièces ?
Merci

Il semble que cela soit les véhicules produits entre decembre 2020 et février 2021 si j'ai bien compris...
C'est juste du software.

Eric 50
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Eric 50 Dim 2 Oct 2022 - 13:05

Bonjour,
En y repensant, c'est la première fois que je reçois un recommandé pour un rappel constructeur.
Par le passé j'ai déjà eu ce type de courrier mais en normal.
J'imagine que c'est parce que le problème touche directement à la sécurité. Donc on ne rigole pas !
Je trouve cela plutôt rassurant que la marque ne mégote pas avec ça et prenne soin de ses clients.
Je pense que toute les marques classique le font.... Avec certaines exotiques j'aurais moins d'assurance ..... scratch

Eric 50
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Invité Dim 2 Oct 2022 - 16:43

Lettre recommandée reçue, rendez-vous pris le 2 novembre, y compris pour l’affichage conso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT Empty Re: Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum