Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:32

» présentation sebdu10
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 5:25

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» Météo
par Didou57 Hier à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 232 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 225 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, Popi13, sky.fred, teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

+4
jcdu47
DenisFont85
GOLDY76
Didou57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:35

Combien de fois avez vous été contrôlé en MOTO par les forces de l ordre ?????

Perso en 30 ans de permis Moto j'ai été 2 fois ... une fois vérification des papiers et la seconde fois pour alcootest ......( bien sur Négatif ) lol!  a ce jour aucune amende en moto .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:46

bonsoir
j'ai du être contrôler 5 fois contrôle radar et papier
et O fois en goldwing  depuis 2 ans 1/2 que je l'ai
 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Didou57 Dim 16 Fév 2014 - 20:53

Ça c'est une bonne question... 

Arrêté une seule fois en 20 ans de permis moto pour un très petit excès de vitesse en ville (prune que je n'ai pas eue d'ailleurs)... à l'époque en trail Dominator 650, le soir de mon licenciement, ça s'invente pas !  Neutral 

Depuis, je croise les Forces de l'Ordre qui ont plutôt un regard "envieux" lorsque je passe... je me dis à chaque fois que je vais me faire arrêter pour mes leds de jour bleus mais j'ai toujours droit à un petit sourire dès qu'ils voient l'étoile sur le boomerang... et ça passe avec un petit signe de tête...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:59

Jamais en moto donc depuis bientôt 8 ans.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 21:37

Une fois avec mon 900 GPzR pour contrôle des papiers par 2 motards de la gendarmerie study 
Au bout de 5 minutes, on parlait machine What a Face  What a Face  What a Face 
Y en a même un qui a fait des photos avec son portable :GIF34:  :GIF34:  :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 21:42

En un peu plus de vingt cinq ans de conduite en deux roues, une seule fois contrôlé pour un teste d'alcoolémie pendant le Bol d'Or.
La Gendarmerie faisait des contrôles répressifs à la demande du Préfet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  GOLDY76 Dim 16 Fév 2014 - 21:48

Hé bien moi , un paquet de fois  Crying or Very sad  , pas que j'ai une tête de bandit  Suspect  puisqu'ils peuvent pas voir sous l'intégral.

Rien que pour aller au GP de France, entre l'aller et le retour c'est au minimum 5 à 6 contrôles, heureusement y'a que 500 bornes. Ouf!
J'y suis allé 5 années de suite, faites le compte.  Rolling Eyes 

Il y a eu aussi les années de contrôle pour les plaques, pas triste là non plus. Il faut dire que j'habite une région où la répression est omniprésente. Préfet anti-motard oblige.  What a Face 

Je me rappelle aussi les années 80, quand nous avons fait les grandes manifs pour ne pas avoir à payer la vignette, là aussi c'était folklo au niveau des contrôles, arrêté maintes fois pour voir si je faisais partie des réfractaires.  Neutral 

Le plus marrant c'est quand Mesrine, l'ennemi public N°1 s'est évadé en moto dans la région de Rouen. C'était en 77 ou 78. Un dimanche, tous les motards se faisaient arrêter et ce plusieurs fois à tous les barrages qui avaient été mis en place autour de la ville; il fallait montrer sa trombine à chaque fois.  Razz 

J'ai jamais fait le compte, mais avec mes 2 petits excès de vitesse et un oubli d'allumage de phare à l'époque où celui-ci n'était pas automatique, j'ai ma dose et j'en oublie!

Par contre pas encore une fois avec la gold  confused ........... J'aurai dû m'y mettre plus tôt!  clown  drunken 




A+ Dom

_________________
Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  DenisFont85 Dim 16 Fév 2014 - 22:26

Comme je l'ai dit sur un autre fil, pas plus de cinq fois en 34 ans de moto....
Ah si j'oubliais, l'année dernière une fois en voiture pour un alcootest à 200 mètres de la maison. Heureusement que c'était pour souffler, je n'avais pas mes papiers ;-)))))

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 22:50

:GIF30:   une seule fois en 45 ans !!! pour un contrôle alcootest!! Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Didou57 Dim 16 Fév 2014 - 22:53

juste un petit rappel du sujet : on parle de contrôle en moto

C'est pas que vos autres expériences ne sont pas intéressante mais restons dans le sujet, merci...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 23:28

Pour ma part, contrôlé 3 fois en allant 3 années de suite au "Castellet". A l'époque, j'avais mon 900 Ninja qui passait pas inaperçu !!
Elle était pas verte comme beaucoup mais noire avec des flammes jaunes, oranges sur les 2 flancs !! Donc c'était un contrôle pour vérification des papiers mais surtout les gendarmes et gendarmettes voulaient la voir de près et prendre une petite photo !!

C'est vrai qu'avec la Gold, pas encore contrôlé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 7:00

jamais controlé pour ma part mais mon premier point de sauté samedi dernier en revenant de l'enduropal, accompagné d'une prune de 45 €·
flasché a 77 km/h  au lieu de 70.  vitesse retenue, 72 km/h.

    Il fallait bien que ça m'arrive un jour moi qui me vantait depuis toujours de savoir conserver mon capital point bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Didou57 Lun 17 Fév 2014 - 8:52

Je pense qu'à part si on passe à un endroit où ils font des contrôles systématiques, nous n'avons pas de propensions à nous faire contrôler, les gens qui roulent en Goldwing ont la réputation (à tort pour certains  :GIF34: ) d'être respectables... je dis ça par rapport au prix de la machine qu'on nous renvoie systématiquement dans les discussions et au style de conduite qu'on nous prête, cool quoi... donc sauf si on tombe sur un fonctionnaire qui a envie de se défouler, on ne devrait pas en général risquer grand-chose...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  jcdu47 Lun 17 Fév 2014 - 12:09

3
Bjr
3 ou 4 fois pour ma part .
A chaque fois , c'était des motards qui , visiblement avaient envie de voir ma moto de plus près . C'est vrai que mes 2 golds ont toujours été très belles . La dernière fois , le fonctionnaire s'est justifié en mentionnant les fameuses leds bleues sur les cache-disques chromés . . . 
Comme dit Didou , je suis plutôt cool avec ma machine et je ne manque jamais de saluer ces messieurs en bleu quand je les croise en moto .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 13:53

salut, en beaucoup d'années de deux roues motorisé, une seule fois, en octobre dernier, au passage de la frontiere a deux kilometres de chez moi, je rentrai d'un petit repas entre amis-ies sur le Luxembourg et  juste un controle alcoolemie, negatif bien sur mon capitaine, arret de plus ou moins 1minute 42secondes.

souvent sur la route, les voitures ou autres motos (pas routiere), ce font arreter, et moi tranquillement ils me font signe de circuler, alors je passe avec un petit signe de la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 14:03

une fois avec Alcotest,négatif,  rien de méchant, si ce n'est  que le deuxième gendarme en se rapprochant, invective le premier, ta vu celle-la elle est belle elle n'est pas comme la tienne, en plus elle est propre tu devrait prendre exemple, et moi a coté, dans mes petits souliers" heu c'est normal qu'elle se salisse…"  bon allé circulait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Dédé Lun 17 Fév 2014 - 14:21

Salut à tous,

A vous lire, mon sentiment se conforte, tant que l'on ne pilote pas un avion de chasse et que nous passons "pépère"  dans leurs jumelles, point de raison particulière de se faire contrôler, sauf bien sûr si un individu pilotant un type de machine spécifique est recherché (je pense au scooter de  l'affaire Merah).
Pour nous wingers, ça se passe assez cool, nous ne sommes pas dans le viseur, à cela plusieurs raisons, notre attitude sur la route y est pour beaucoup, le type de moto aussi bien sûr et  ils se doutent que sous le casque, il y a une cervelle avec de nombreuses alarmes qui sonnent en permanence : MA GOLD MA GOLD Très chère Gold, alors avec un engin si précieux à nos yeux on ne fait pas l'andouille. 
N'oublions pas non plus que parmi les forces de l'ordre motorisée, il y a des passionnés comme nous, alors j'imagine bien quand ils peuvent arrêter un motard et discuter moto, ça leur permet d'échanger et d'avoir des discussions différentes, en plus ça leur donnerait un côté presque sympathique  lol! ,
Bigre,  ils font dans la com aussi ceux là  lol!  lol!

_________________
Dédé  Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Drapea11Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Dédé Lun 17 Fév 2014 - 14:23

jean-marc-du-121 a écrit:une fois avec Alcotest,négatif,  rien de méchant, si ce n'est  que le deuxième gendarme en se rapprochant, invective le premier, ta vu celle-la elle est belle elle n'est pas comme la tienne, en plus elle est propre tu devrait prendre exemple, et moi a coté, dans mes petits souliers" heu c'est normal qu'elle se salisse…"  bon allé circulait…
J'adore, j'imagine bien la scène, tu as dû bien te marrer (une fois quitté le lieu du contrôle  :GIF34:  :GIF34: )

_________________
Dédé  Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Drapea11Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 14:31

cela me fait pensé qu'en 2012, un jour de brouillard givran, je suis parti faire un tour vers les vosges, et par 0degres le matin, il ne faisait pas chaud, alors petit arret dans une station sur l'autoroute entre Metz et Nancy, apres deux minutes que j'etais la devant un bon café bien chaud, deux motards des douanes encadre ma moto, mettent les bequilles et tout en regardant ma moto, rentre dans le magasin buvette, je me disais c'est bon, ils vont me voir et venir me demander mes papiers, et ben non, ils sont venu a coté de moi, boire un café et nous avons bien sur parler de moto et surtout de leur nouvelles FJR qu'ils n'aimaient pas.

ps: je ne me souviens pas avoir jamais sorti les papiers de la moto du blouson pour un controle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 15:17

Il me semble une fois avoir dit sur le forum deux fois pour un contrôle... dans un autre post.. à la réflexion c'est une erreur.. probablement que mon cerveau d'honnête homme à fait l'impasse sur son passé..  :GIF34: . J'ai donc tout simplement oublié le déclencheur du permis...  lol! . A l'époque déjà à ma deuxième moto, et copain comme pas un avec un des motards de la gendarmerie du coin... je me retrouve dans la nasse, pour un contrôle.. argh !!! coup de chance c'est mon pote... avec un clin d'œil il me demande mon permis... et là j'ai bien dû lui avouer que je n'avais pas ce genre d'artifice... oui c'est vieux... mais bon ... il ma fait laissé partir en m'envoyant direct chez lui, à la gendarmerie.. et j'ai dû déposer la bécane sur le parking, en laissant les clefs à sa chère et tendre... ma bécane à passé de super vacances chez lui. J'ai passé le permis, et une fois le petit papier rose dans la poche, j'ai pût faire à nouveau une balade avec lui et bien lui sur lui payer un petit gastro... c'est pas beau l'amitié..  Rolling Eyes . Bien sur, je ne suis pas très fier de l'histoire, mais à l'époque je n'avais pas conscience de l'imbécilité des choses ... heureusement l'histoire c'est bien terminé.

Mais depuis que j'ai le permis.... j'ai fait l'objet de deux contrôles... le premier pour un simple contrôle de papier. Ce fût très rapide. Le second à un péage d'autoroute avec ma rocket touring 2300... juste pour discuter de la bête... et obligé de faire un petit démarrage tout en puissance.. mais avant nous bien discutés une quinzaine de minutes. Depuis 2009 date de mon retour à la gold, pas de contrôle... mais désormais je suis très sage, et à présent je croise les doigts pour que cela demeure ainsi.

Heu ... nous sommes d'accord, nous ne parlons de rien à mon fiston... 18 balais et rebelle .. c'est pas le moment ... Razz


Dernière édition par Pat56 le Lun 17 Fév 2014 - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Dédé Lun 17 Fév 2014 - 15:55

Pat56 a écrit:Heu ... nous sommes d'accord, nous ne parlons de rien à mon fiston... 18 balais et rebelle .. c'est pas le moment ... Razz
Tel père tel fils ????  :GIF34:  :GIF34:


Dernière édition par Didou57 le Lun 17 Fév 2014 - 16:08, édité 1 fois (Raison : Merci de sélectionner uniquement le texte de référence à votre réponse sur un texte aussi long.)

_________________
Dédé  Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Drapea11Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Hayadada Lun 17 Fév 2014 - 16:33

Pour moi les contrôles étaient assez rare, mais en 2001 après l'achat de ma première Hayabusa, c'était en moyenne 2 à 3 par ans (contrôle des papiers, pneus...) Le problème c'est qu'ils m'entendaient arriver, alors que moi je ne les voyais pas encore. J'ai eu la chance de garder mes 12 points pendant 10ans, la 11ème année fut fatale pour mon permis, grand exces vitesse -6 points, pourtant la moto était à 1/2 régime  Neutral .

Bref la page est tournée, déja parcouru un peu plus de 10000km en Gold et aucun contrôle  cheers .
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 17:22

Une seule fois, l'an dernier en début de saison, en parcourant la vallée de la Molignée, lors d'un contrôle "papiers" destiné aux motards. Contrôle négatif bien évidemment!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 20:01

En allant sur les bords du Rhone, depuis Bordeaux, arrivée dans un village, grande descente, à une centaine de mètres après le panneau 50, les jumelles relèvent un peu plus de 90 km/h !!! C'est une gendarmette qui m'arrête et qui me demande : Savez-vous qu'en Correze, un excés de plus de 40 km/h, c'est le retrait de permis sur place ?  Embarassed   affraid   Embarassed 
Je m'escuse, faute d'inattention, blabla,...
Elle regarde la moto, me fait un clin d'oeil, et me dit : Allez, c'est bon, soyez prudent .  :GIF34:   :GIF34:   :GIF34: 
Elle ne m'a même pas demandé les papiers ...  
Merci Goldwing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  GOLDTH Lun 17 Fév 2014 - 20:25

Une seule fois quand j'avais emprunté la KTM Duke du fiston et mon fiston qui me suivait sur ma Gold est passé ....
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:28

5 fois, une avec prune pour le bruit avec mon GSXR 1100, par les motards de la police, une fois avec l' HAYABUSA encore des motards mais juste pour la discute, donc sympa, des vrais motards quoi et 3 fois avec la GOLD la 1ere fois un gros c.. pour une plaque non réglementaire, bécause chiffres inclinés il voulait faire du zel et m'en à mis pour 90 euros, ensuite un pointu de gendarme pour les feux au xénon non réglementaire, je site le PV utilisation de matériels d'éclairage non réglementaire sur véhicule motorisé la je l'ai eus mal 150 euros par lampe puis représentation du véhicule remis au normes constructeur oups l' enc... et la 3 éme ne compte pas c'était aux USA, mais dans l'ensemble après autant d'années , de machine divers et de kms roulés, on va pas se plaindre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  xav49 Lun 17 Fév 2014 - 22:30

Pour moi 3 fois en 24 ans moto et dans l'ordre:
1 Solex pour un banal contrôle de papier, j'ai marqué ma surprise lorsqu'ils m'ont demandé de me garer. Ils relevaient juste les plaques minéralogiques des moins de 50cc car des gamins faisaient des conneries avec leur scoot.
2 PAN EURO contrôle alcoolémie dans le Calvados.
3 GOLD pour contrôle alcoolémie négatif sur la côté de Jade, j'avais ingurgité pourtant une bonne bière avant!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:41

Eric33 a écrit:En allant sur les bords du Rhone, depuis Bordeaux, arrivée dans un village, grande descente, à une centaine de mètres après le panneau 50, les jumelles relèvent un peu plus de 90 km/h !!! C'est une gendarmette qui m'arrête et qui me demande : Savez-vous qu'en Correze, un excés de plus de 40 km/h, c'est le retrait de permis sur place ?  Embarassed   affraid   Embarassed 
Je m'escuse, faute d'inattention, blabla,...
Elle regarde la moto, me fait un clin d'oeil, et me dit : Allez, c'est bon, soyez prudent .  :GIF34:   :GIF34:   :GIF34: 
Elle ne m'a même pas demandé les papiers ...  
Merci Goldwing ...

Rien que pour le clin d'œil tu aurais dus lui demandé son numéro (matricule) non je rigole...sympa la gendarmette. il y en à...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 19:36

tazman a écrit:

Rien que pour le clin d'œil tu aurais dus lui demandé son numéro (matricule) non je rigole...sympa la gendarmette. il y en à...

J'avais ma femme derrière ...  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 21:07

OUPS Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... 3072133034  Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... 3072133034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum