Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry de LA CIOTAT
par thierry Aujourd'hui à 12:14

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par Jife Aujourd'hui à 11:45

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Dapi Aujourd'hui à 11:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 349 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Etche, etchelaurent, Filip78, jacgl67, jcdu47, Jife, mau, NOCA, Pany59, pellon, Rico72, thierry, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

3 participants

Aller en bas

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Empty Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

Message  g2loq Jeu 6 Avr 2023 - 15:50

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Dothef31
Winger Occitan, si tu pars te balader à Rosas en ce week-end de Pâques, sache qu'il y en a déjà 5 déployés en Catalogne... Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Sos76

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Hhhhhh53
Par Rémy Josseaume

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

De taille compacte, invisible, contrôlable à distance et doté d'une autonomie de 8 heures, ce radar a été déployé sur les routes d'Espagne.

Baptisé « velolaser », ce radar nouvelle génération se déploie sur les routes d'Espagne et pourrait dans les prochains mois sévir également sur les routes françaises. 
Sa force : il est invisible et à déploiement rapide.

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Fs3rpq10

Appelé également « radar invisible », en raison de sa taille compacte (50 cm – 2kg) lui permettant d'être particulièrement discret sur une zone de contrôle, cet appareil extrêmement mobile, fonctionne sans fil, avec une autonomie de 8 heures et peut être placé à tout instant, en moins d'une minute, et sur tous types de voies de circulation.

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Fs34vh10

Ce nouveau radar peut être utilisé sur trépied mais aussi être fixé sur une rambarde de sécurité, un garde-corps ou sur n'importe quel poteau. Il peut aussi être fixé sur la carrosserie du véhicule patrouilleur.

Contrôle jusqu'à trois voies

Les agents peuvent le contrôler à distance par tablette, smartphone, ou encore ordinateur portable grâce à sa connexion Wifi et 3G/4G. 
Selon le constructeur, cet appareil contrôle la vitesse jusqu'à trois voies, sur les deux sens de circulation.

La vitesse est réglable pour chaque voie et par type de véhicule, fonctionnant de jour comme de nuit. Il calcule même le respect des distances de sécurité.

Pour ceux qui en doutaient encore, on n'arrête pas le progrès en matière de répression routière.
Rémy Josseaume

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne 32519321
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRadar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRadar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22093
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Empty Re: Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

Message  Gold65 Jeu 6 Avr 2023 - 21:40

Heu , c’est pas sorti un 01 avril cet article ? Parce que ça m’arrangerait bien…

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 605
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Empty Re: Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

Message  g2loq Jeu 6 Avr 2023 - 21:53

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne 2390903281

Bonsoir Jean-Luc,

On en parle à présent dans les journaux français 

Sud-Ouest   L'indépendant   La Dépêche

Mais, c'est apparu il y a déjà quelque temps. Ce site montre une carte qui les recense :

La 'trampa' de la DGT con un radar veloláser


Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Pannea33
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRadar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRadar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22093
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Empty Re: Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

Message  boris-jc Ven 7 Avr 2023 - 7:20

Les radars espagnols étaient déjà difficiles à voir mais, heureusement, indiqués.
J'espère que ceux-là le seront aussi, pas comme nos radars dits de chantier, employés par les préfectures pour contourner cette obligation d'affichage du code de la route, et pour baiser les gens.
Merci de l'info.
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne Empty Re: Radar «velolaser» : la nouvelle terreur des automobilistes venue d'Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum