Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 176 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

5 participants

Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  g2loq Mar 24 Juil 2018 - 11:22

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 6169312
Faut pas trop pousser, non plus... Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Vroom14
Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous L3w6fx12

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Logo_c15
André Lecondé Le 21 Juillet 2018 à 12h51

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous


Il s’appelle Adam Campion et de l’autre côte de la manche, on parle beaucoup de lui. En mal. Il faut dire qu’il en a fait beaucoup pour susciter le ressentiment et déclencher les foudres des autorités. Car se faire filmer à près de 200 km/h en wheeling sur une moto volée en tenant d’une main un téléphone portable et l’autre le guidon, ça ne fait forcément pas rire tout le monde.

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous S1-justice-la-terreur-des-routes-anglaises-est-sous-les-verrous-558861

Une conduite irresponsable qui plus est sur une machine soustraite frauduleusement à autrui. Aune époque où, dans notre verte contrée, les rodéos sauvages posent question et motivent les élus à vouloir en durcir les sanctions, c’est un fait divers qui est regardé de près.

Adam Campion a défié pendant un moment les autorités et mis en danger la vie des autres en se mettant en scène sur la route. L’homme ne faisait pas dans la dentelle. Au bilan de l’enquête, la terreur du Nottinghamshire s’est filmée une centaine de fois en grillant des feux rouges, en conduisant du mauvais côté de la route, en faisant des wheelies y compris au milieu de la circulation. Mais l'infraction la plus grave est peut-être été cette vidéo le montrant conduisant d’une main et tenant son téléphone portable dans l'autre pendant qu'il filmait son compteur de vitesse qui approchait les 200 km/h.

L'homme de 26 ans, de Nottingham Road, Hucknall, a été condamné à 21 mois de prison, alors que la police poursuit ses investigations pour obtenir des informations en vue d’identifier les autres personnes dans les vidéos.

Parlant après la condamnation, l'inspecteur Glenn Longden, commandant du district d'Ashfield, a commenté : « l'utilisation illégale et dangereuse des motocyclettes est un problème majeur pour nos communautés et bien que cette enquête ait été extrêmement complexe et longue, le résultat a été satisfaisant.

"J'espère que cette peine de prison fera réfléchir ceux qui pensent qu'il est acceptable de risquer leur vie et celle des autres en conduisant dangereusement : ils ne sont pas au-dessus des lois et peu importe le temps nécessaire pour les traduire en justice."

_________________
Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Rj8
 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJustice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJustice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  Didou57 Mar 24 Juil 2018 - 18:53

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 2390903281

190 km/h avec un trail ?  Suspect  y zont quoi comme moteur les British ?  scratch

Le tableau de bord est flou mais tellement clair et "technique" pour un trail que je pencherais pour un montage photo...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  Maxrunner31 Mar 24 Juil 2018 - 19:56

Didou57 a écrit:Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 2390903281

190 km/h avec un trail ?  Suspect  y zont quoi comme moteur les British ?  scratch

Le tableau de bord est flou mais tellement clair et "technique" pour un trail que je pencherais pour un montage photo...

ben quoi je montais à 180 avec mon 600 Tenere! Razz Razz  bon allongé sur la moto je vous l'accorde! Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  DOUDOU94 Mar 24 Juil 2018 - 21:06

Bonsoir,

C'est pas en miles la vitesse outre-manche ? si 189 km/h c'est dur à croire, alors 189 mph... (ça fait 302 km/h)!

Bonne soirée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  kuczynski Mer 25 Juil 2018 - 9:17

André Lecondé de Caradisiac qui signe cette rubrique est encore un journaliste ( ou pas ) qui fait du sensationnel à tout prix. Bon, déjà 200 à l'heure avec sa trapanelle c'est pas gagné, le compteur indique 189...Alors allons y quand même pour 200, t'as raison Dédé ça fera un chiffre rond. Si l'exploit" ne fait pas rire tout le monde, toi non plus Dédé tu ne me fais pas rire en racontant tes bobards Crying or Very sad . Ensuite 200 en wheeling. Non ce n'est plus possible, les conditions aérodynamiques ne sont pas remplies. C'est pas le turbo de Ghost Tider son engin. Tout au plus le gars a fait une pointe de vitesse sur une séquence et un wheeling avec son smartphone sur une autre séquence mais pas les deux en même temps. Par contre je pense qu'il a raison de faire ça avec une moto empruntée, si je devais faire le mariolle sur une Goldwing, j'aimerais autant que ça ne soit pas avec la mienne Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1797587972 .

PS : cherche volontaire pour me prêter une Goldwing lol! .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  Maxrunner31 Mer 25 Juil 2018 - 13:12

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1325451310 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1325451310 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1325451310 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 909684948 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 909684948 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 2939281774 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 3605879242
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1696
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  kuczynski Mer 25 Juil 2018 - 14:34

Après quelques minutes de recherches on découvre enfin que l'info de Dédé est mal traitée et inexacte.Sur cette vidéo apparemment retrouvée chez "la terreur des routes anglaises" ( c'est accrocheur comme titre ) avec beaucoup d'autres on voit bien une Yamaha R1 qui avec 200 ch est certainement capable d'atteindre les 189 mph. Si on voit bien la moto en wheeling au début de la séquence on s'aperçoit qu'elle ne roule pas très vite. A la fin de la vidéo lorsque le compteur atteint effectivement 189 mph la moto est bien sur ses deux roues. La prise de vue en atteste.
Donc Dédé, ta photo montrant un trail ne correspond pas à ton texte. De plus il s'agit bien de 189 mph ( 300 km/h ) et non 200 kmh comme tu l'écris sous ta signature.
Allez Dédé tu viens de gagner le droit de faire un stage 2 ( comme chez Harley ) de journalisme pour remise à niveau lol! .

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous R110

PS : ça a l'air marrant comme moto, on peut mettre des sacoches? Rolling Eyes
PS2 : y'a l'option selle passager chauffante? What a Face

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  Invité Mer 25 Juil 2018 - 19:50

et  comment fonctionne le compteur sur la roue arrière?

pour toutes les motos que j'ai eu, même le 103 dans le garage, c'est la roue avant qui donne l'impulsion ou l'entraînement.


ou alors chuis trop vieux pour les nouvelles technologies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  g2loq Mer 25 Juil 2018 - 19:57

Looka a écrit:et  comment fonctionne le compteur sur la roue arrière?

....

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 2390903281
L'ami Jacques, grand amateur de wheeling avec sa GL1800, Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 1797587972   te dirait que sur celle-ci, du moins:

suite...et fin pb affichage compteur vitesse1800 Wink

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous 2018-202

PS: C'est d'ailleurs pourquoi, il me semble, qu'au même régime moteur je roule plus vite avec ma SC47 en full qu'une SC47 bridée pour la France. J'ai constaté récemment lors de balades à plusieurs. Very Happy

_________________
Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Rj8
 Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJustice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJustice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous Empty Re: Justice : la terreur des routes anglaises est sous les verrous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum