Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 352 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 337 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, chris5, dany&marie, DOUDOU94, easy rider, eddy tionspéciale, Etche, Filip78, Filip91, g2loq, Gekko, Gold65, PapyGold64, THIERRYLK, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma présentation - Présentation de Maverick

+12
charpentier09
eddy tionspéciale
jothi
Pépé69
christian38
VintageBiker
DenisFont85
Etche
Didou57
g2loq
papygold
Maverick
16 participants

Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Maverick Sam 22 Avr 2023 - 19:41

Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai 71 ans et retraité du monde aéronautique. Toujours membre des Panlovers sous le pseudo de Maverick, j'ai chevauché plusieurs motos avant de marquer un profond intérêt pour la GL1800 DCT. Essai le 04 mai chez mon concessionnaire Leclercqmotos à Genval (Belgique) suivi d'une signature. Je suis nul en mécanique et fait confiance à la concession. J'adore les voyages que je fais en solo ou en binôme. Voili voilou. Au plaisir de vous lire. Bonne route !!!
Maverick
Maverick
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  papygold Dim 23 Avr 2023 - 7:25

Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123

_________________
Ma présentation - Présentation de Maverick Pg-482e809
papygold
papygold
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Maverick Dim 23 Avr 2023 - 8:23

Je devrais changer mon Pseudo car je me suis trompé dans l'inscription....je me suis emmêlé les pinceaux.
Comment dois-je faire ?

_________________
Carpe Diem !
Maverick
Maverick
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Présentation à compléter

Message  g2loq Dim 23 Avr 2023 - 9:25

Ferrière a écrit:Je devrais changer mon Pseudo car je me suis trompé dans l'inscription....je me suis emmêlé les pinceaux.
Comment dois-je faire ?

Bonjour Pierre,

On (les admins) pourra changer le pseudo, une fois la présentation validée.

Pour cela, il faudrait que tu la complètes un tantinet...

En l'attente...  Wink


Ma présentation - Présentation de Maverick 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  Ma présentation - Présentation de Maverick Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Ma présentation - Présentation de Maverick 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Ma présentation - Présentation de Maverick Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction Ma présentation - Présentation de Maverick Button14

NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés. 

Ma présentation - Présentation de Maverick Admin12

_________________
Ma présentation - Présentation de Maverick Rj8
 Ma présentation - Présentation de Maverick Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMa présentation - Présentation de Maverick Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMa présentation - Présentation de Maverick Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22062
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Maverick Dim 23 Avr 2023 - 12:50

Mais ma présentation est validée...

_________________
Carpe Diem !
Maverick
Maverick
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Didou57 Dim 23 Avr 2023 - 13:04

Bonjour Maverick !

Ton inscription est validée, pas ta présentation. Je suis sûr que tu peux nous rajouter quelques mots sur toi ou tes hobbys. Sinon, réponds simplement aux différents items...

 On aurait simplement aimé savoir si :
- tu partais seul ou en groupe lors de tes vacances ou balades, 
- si tu avais une compagne qui partageais ton plaisir de la moto, 
- si tu étais plus camping ou hôtel ou chambre d'hôte, 
- plus mer que montagne, 
- si tu fais un peu de mécanique ou pas, 
- si tu as d'autres passions que la moto... 


ce genre de chose qui ne nuisent pas à ta réputation mais qu'il nous intéresse de connaitre pour te situer en tant que nouveau membre. Je suis presque sûr qu'on va pouvoir te trouver des points communs avec d'autres membres... 
En espérant que tu acceptes de rajouter quelques détails suivant nos interrogations pour valider ton inscription.


A te lire

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Ma présentation - Présentation de Maverick Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Etche Dim 23 Avr 2023 - 13:32

Ma présentation - Présentation de Maverick 365723366 Pierre,

Ce forum, contrairement à beaucoup de forums est en consultation libre et sans inscription (ce qui de nos jours, est rare), c'est à dire que tu peux accéder à quasiment la totalité des rubriques, mais sans y participer.
Si tu t'inscris cela veut dire que tu veux participer et faire vivre le forum. Cela signifie également qu'il y a des règles (je sais bien que de nos jours cela ne veut plus dire grand chose). Alors pour ce faire, tu t’inscris, un administrateur active ion inscription. Dans la foulée de celle ci, tu reçois un Message Privé sur la messagerie du forum. Sur celui ci, il est précisé ce que nous attendons de la présentation. Ceci n'est pas intrusif, c'est juste pour mieux connaitre le membre avec lequel nous échangerons.
La présentation que tu nous a faite, mérite un petit complément, conformément au MP. Ensuite la totalité du forum, y compris la partie échange te sera ouverte.

Voila, c'est aussi simple que cela.

Allez, encore un petit effort et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons un Panlovers.

_________________
Etche  co-administrateur


Ma présentation - Présentation de Maverick Images14Ma présentation - Présentation de Maverick Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  DenisFont85 Lun 24 Avr 2023 - 7:04

Ma présentation - Présentation de Maverick 4138970908

Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123 à toi Pierre de Belgique,  Ma présentation - Présentation de Maverick 664934971
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  VintageBiker Lun 24 Avr 2023 - 9:16

Bienvenue sur le forum Pierre.
VintageBiker
VintageBiker
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 331
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Maverick Lun 24 Avr 2023 - 16:27

Rebonjour à tous. Afin de mieux me présenter et respecter les consignes, je vous livre un peu plus de moi-même.
J'ai découvert le monde de la moto en août 2005 après un sérieux ennui de santé....si j'en sortais et ce fut le cas, j'ai décidé de m'acheter une moto et de partir à la découverte de sites européens. Je me suis ainsi inscrit à qques forum pour trouver des solutions à mes projets. Ce fut le cas pour les Panlovers, CBF600.fr et 2 groupes sur Facebook.
Je suis et resterai un solitaire quoique les rencontres sont parfois aussi agréables. Je ne les ignore donc pas.
J'ai fait 3 tours de France avec ma compagne mais celle-ci a dû arrêter la pratique de la moto suite à des soucis d'arthrose du genou et de la hanche survenus en 2016. L'achat d'une GL1800  changera peut-être cette situation.
Lors de mes multiples voyages, je fréquente les hôtels Ibis, les chambres d'hôtes voire les Logis de France. J'aime la bonne cuisine italienne mais surtout française.
Je ne suis pas mécanicien et fais confiance à mon concessionnaire à qui je vends et achète mes motos successives. 
Mes passions autres que la moto sont les voyages avec ma compagne en avion ou voiture de quoi lui faire aussi plaisir et tout ce qui touche à l'aéronautique vu que j'y ai travaillé durant 44 ans dans le domaine de la sécurité aérienne.
Mes prochaines destinations sont le Jura et la Drôme Provençale près du Ventoux. Octobre me verra en Bretagne près de Benozet.
Merci de m'avoir lu. Je serai ravi d'échanger avec vous.
À bientôt 😉

_________________
Carpe Diem !
Maverick
Maverick
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  christian38 Lun 24 Avr 2023 - 16:42

Ma présentation - Présentation de Maverick 365723366  Pierre, Merci pour le complément de présentation  je te souhaite la Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123 .


Ma présentation - Présentation de Maverick 1968435548 Ma présentation - Présentation de Maverick 1968435548 Ma présentation - Présentation de Maverick 1968435548
christian38
christian38
Modérateur
Modérateur

Messages : 293
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Etche Lun 24 Avr 2023 - 16:42

Ma présentation - Présentation de Maverick 365723366  et bienvenue Pierre,


Merci d'avoir fait ce complément de présentation et de bien belle manière qui plus est. Enfin une présentation qui fait plaisir à lire......la cause n'est donc pas perdue   Very Happy  

A titre personnel, et après t'avoir bien connu sur le forum Panlovers, je suis très heureux de t'accueillir sue ce beau forum dédié aux passionnés de la Gold.

Tu as eu un nombre impressionnant de motos en à peine dix ans, mais je doute que comme maintenant tu as gouté à la GW, tu ais envie de changement.


Si tu souhaites changer de pseudo, pas de problème, il faut juste nous le dire.


je vais donc sans tarder t'ouvrir les accès au reste du forum.


Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123 parmi nous.


Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
Etche  co-administrateur


Ma présentation - Présentation de Maverick Images14Ma présentation - Présentation de Maverick Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  g2loq Lun 24 Avr 2023 - 17:00

Ma présentation - Présentation de Maverick P8uIL767g  Ma présentation - Présentation de Maverick IquXgX2Vg
Ma présentation - Présentation de Maverick 046o5g

Bienvenue sur le Forum Pierre ! 

Merci pour ce beau complément de présentation.


Pas de doute que l'essai prochain de la 1800 DCT te comblera en tant que gros rouleur. Tout au plus auras-tu à surveiller l'emport de bagage, et encore..

Bon essai et bonne négo pour ta prochaine monture avec la quelle je te souhaite de nombreuses et belles balades, tout comme de bons moments sur ton Forum et avec ses membres. 

Pour le changement de pseudo, comme le dit Michel, dis-nous juste lequel tu veux utiliser et on s'en occupe. Wink

Ma présentation - Présentation de Maverick Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22062
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Pépé69 Lun 24 Avr 2023 - 17:22

Ma présentation - Présentation de Maverick 365723366   PIERRE et bienvenue sur le forum.
Ma présentation - Présentation de Maverick 2620413033 Ma présentation - Présentation de Maverick 2620413033 Ma présentation - Présentation de Maverick 2620413033 Ma présentation - Présentation de Maverick 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2167
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Didou57 Lun 24 Avr 2023 - 19:46

Ma présentation - Présentation de Maverick 365723366 Pierre et bienvenue sur ce forum !

J'ai souvenir d'un bout de route avec toi de Etain à Nancy en 2011. 
Tiens, un petit souvenir :

Ma présentation - Présentation de Maverick Maveri10

Bonne lecture du forum et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Ma présentation - Présentation de Maverick Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Maverick Lun 24 Avr 2023 - 20:12

Je me souviens très bien. Rdv à Étain. On y a mangé des pâtes, je pense. Tu m'as fait découvrir le lac Madine et ensuite direction Nancy. Beaux moments !!!
Au plaisir !

_________________
Carpe Diem !
Maverick
Maverick
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2023
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  jothi Lun 24 Avr 2023 - 20:36

Ma présentation - Présentation de Maverick 2390903281 Pierre et  Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123 sur le forum !
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  eddy tionspéciale Lun 24 Avr 2023 - 20:57

Ma présentation - Présentation de Maverick 2390903281   Pierre, je te souhaite également la  Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123   Amitiés  Ma présentation - Présentation de Maverick 01491250

_________________
Ma présentation - Présentation de Maverick Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6678
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  charpentier09 Lun 24 Avr 2023 - 21:55

Ma présentation - Présentation de Maverick 2390903281  Pierre,
Ma présentation - Présentation de Maverick 87623123  sur le forum.

_________________
Ma présentation - Présentation de Maverick Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  boris-jc Mar 25 Avr 2023 - 16:13

Salut Pierre, bienvenue !! Merci pour ton intro !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Full black Sam 29 Avr 2023 - 10:51

Bienvenue à toi sur ce forum, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  ventoura66 Dim 30 Avr 2023 - 7:17

Ma présentation - Présentation de Maverick 1313  Pierre 
j'adore ton pays que je connais bien !! vive la Belgique  Ma présentation - Présentation de Maverick 21391910

_________________
Ma présentation - Présentation de Maverick A111  Ma présentation - Présentation de Maverick A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1494
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  H.X. Ven 29 Mar 2024 - 8:31

Bonjour Pierre.
Bienvenue sur le forum.
Belle et longue route. 😉👍

H.X.
Membre actif
Membre actif

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2024
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Présentation de Maverick Empty Re: Ma présentation - Présentation de Maverick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum