Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 16:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 13:13

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, charpentier09, chris 36, chris5, domi 35, Etche, jacgl67, Jan, LECONTE JOHN, Maxrunner31, Ninou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

+3
Didou57
Gekko
xav49
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Jeu 27 Fév 2014 - 11:08

Je viens de recevoir ce lecteur qui ressemble beaucoup au MP3 Electronicx sujet. Pour ma part je l'ai commandé en Allemagne ICI, . Même si le vendeur est très réactif dans mes demandes, je préfère vérifier un point que je n'ai vu nulle part

  [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Img_4516

Le vendeur m'a donné en plus du lecteur un petit boitier électronique genre "dongle informatique" avec son propre câblage ( les 2 éléments en bas) pour le connecter à la prise CD de la radio car j'ai une Goldwing GPS+Airbag. Ceci servant à faire un "extra reset" sur le hardware de la partie navigation de la moto afin d'avoir les informations sur les morceaux de musique. Cette manipulation se fait avant d'installer et de connecter le lecteur MP3 qui à lui aussi son propre câblage (en haut de la photo).

Pourquoi pas. Cependant avant de procéder à la manœuvre et si certains d'entre vous ont déjà du faire cette manip, je préfère m'en assurer.

D'avance merci


Dernière édition par xav49 le Sam 15 Mar 2014 - 17:02, édité 3 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Gekko Jeu 27 Fév 2014 - 11:27

Xav,

Pas mal ce lecteur, c'est un peu comme le Dension, mais en moins cher ? 

Par ma part, c'est a l'ancienne avec la K7 lecteur carte Sd pour écouter les MP3 et le son est pas si mal que cela... Mais la qualité doit être nettement supérieure avec ce lecteur ci.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Didou57 Jeu 27 Fév 2014 - 13:50

xav49 a écrit:Ceci servant à faire un "extra reset" sur le hardware [...]

Et là, j'avoue, j'ai rien compris !!!  affraid Je sais ce qu'est un reset, comme beaucoup mais là, je sèche...  Suspect
Et c'est normal que le boitier en bas à droite ai l'air tout chiffoné ? tout mou ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Jeu 27 Fév 2014 - 15:09

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Img_4516
En fait voilà tous les éléments que j'ai reçu dans le colis.

En haut de la photo, le lecteur MP3 avec le câblage vers la prise Chargeur CD de la radio et une prise jack.
En bas de la photo un autre câblage à relier aussi à cette prise Chargeur CD de la radio et au petit appareil en bas à droite qui est en fait une prise sur circuit imprimé, protégés dans une gaine thermo.

Selon le vendeur ce petit appareil doit être dans un premier temps connecté à la moto afin de faire une mise à jour du logiciel intégré dans le système de navigation de la Goldwing GPS+Airbag. Il faut ensuite retirer cet appareil pour mettre en final le lecteur MP3 et avoir les informations pistes et répertoires des morceaux de musique en mode navigation comme en mode radio.

Mon problème est que je n'ai jamais vu dans les discussions sur les forum cette mise à jour du logiciel audio par ce petit appareil!
Est-ce nouveau, compte tenu des problèmes de ce type d'appareil avec les pertes de connexions et autres, je ne sais pas?  Gold Rider est en rupture sur leur DMC pour cause de dysfonctionnement en attendant une amélioration.
Avant de procéder à cette mise à jour sur ma moto, je me demandais si un autre acheteur de ce type de MP3 avait réalisé l'opération avec succès.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 17:38

bonjour Xavier
je ne comprend pas ,il y en a ,a 999 euro et d'autre a 47.99 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty re

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 17:51

Pour ma part j'ai un Dension depuis 6 ans..il commence a dater mais fonctionne tres bien( un pti bug de tps en tps)..monté sur 2 gold1800 sans gps et sur la derniere avec gps.
Je pense (mais sans plus) que la mise a jour n'est valable que pour les nouvelles 18,2012 et....car sur les anciennes,pas d'affichage de titre,toujours un message clignotant qui indique""NO DISC"" par moment sinon juste le n° du morceau et le n° du dossier.. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Ven 28 Fév 2014 - 13:12

bob83150 a écrit:bonjour Xavier
je ne comprend pas ,il y en a ,a 999 euro et d'autre a 47.99 ?
Je n'avais compris ta question, mais en retournant sur Ebay je comprends mieux.
J'ai bien payé cet article 48.9€ + 8.9€ de port et c'est vrai que son prix actuel est actuellement de 999€  (?)

Je viens d'envoyer un mail au vendeur, peut-être aurais-je une explication que je vous communiquerais le cas échéant...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:34

L'instalation est faite Xavier.. :GIF29:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Ven 28 Fév 2014 - 19:40

philo59 a écrit:L'instalation est faite Xavier.. :GIF29:
Non l'installation,n'est pas encore faite. Je pars en vacances ce soir et  comme je suis prudent, j'essaie d'obtenir des informations fiables et concordantes afin que la mise à jour ne soit pas préjudiciable au bon fonctionnement de la partie navigation.

Pour info sur l'augmentation du prix farfelue, j'ai eu une réponse du vendeur qui me confirme ce brutal changement de prix à la hausse du tout simplement par une rupture du produit. Normalement la semaine prochaine le prix revient aux 48€, stratégie bizarre mais pourquoi pas!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 20:23

c'est du n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Didou57 Ven 28 Fév 2014 - 22:04

Plutôt que de mettre un prix prohibitif de 999,00 euros, ils feraient mieux de mettre "indisponible", ce serait plus simple.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Sam 15 Mar 2014 - 17:08

Je viens d'installer le lecteur MP3 signalé en début de post et malgré mes craintes de départ justifiant ma question, tout c'est très bien déroulé et du premier coup!!!

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Img_4610 Mad 
Pour  moins de 50€ cela vaut le coup  Very Happy

Pour d'éventuelles personnes intéressées je vais réaliser un tuto avec entre autre la phase de "Hardware reset" (vidéo) pouvant justifier certaines craintes.


Dernière édition par xav49 le Dim 16 Mar 2014 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Faute)

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:09

salut Xavier
je suis interessé par cet apareil car mon Dension ne m'affiche que ""NO DISC"".. Embarassed  Embarassed .pas glop s't'affaire,j'attends ta vidéo également.Philo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  El_TiTeP Dim 16 Mar 2014 - 11:15

Salut Xavier,

Peux-tu aussi nous donner ses caractéristiques d'utilisation ?

Par exemple, peux-tu chercher un morceau sur un répertoire, les morceaux sont organisés comment dans ce lecteur et comment on y accède ?
Peut-on former ou y importer des play-list ?

Enfin, nous on veut tout savoir  :GIF28: 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Didou57 Dim 16 Mar 2014 - 12:11

philo59 a écrit:salut Xavier
je suis intéressé par cet appareil car mon Dension ne m'affiche que ""NO DISC"".. .Philo
C'est sans doute parce que tu n'as pas créé de sous dossiers ou que tu dépasses le volume admissible. J'ai le cas avec une carte SD plus grosse sur laquelle j'ai mis plus de dossiers de musique, après le dernier dossier, ça m'affiche "no disc" parce qu'il ne sait pas le reconnaitre, il est limité.

@ François : à ce prix là, faut pas rêver, tu auras les mêmes fonctions que sur le DMC, numéro de CD et numéro de piste. Si tu veux voir le nom de l'interprète, le nom de la chanson ou d'autres informations, il va falloir investir dans un modèle plus performant ou connecter un ipod ou iphone avec l'interface qui va bien.

Xavier va sans doute nous confirmer çà...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  JL_90 Lun 17 Mar 2014 - 11:18

xav49 a écrit:Je viens d'installer le lecteur MP3 signalé en début de post et malgré mes craintes de départ justifiant ma question, tout c'est très bien déroulé et du premier coup!!!

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Img_4610 Mad 
Pour  moins de 50€ cela vaut le coup  Very Happy

Pour d'éventuelles personnes intéressées je vais réaliser un tuto avec entre autre la phase de "Hardware reset" (vidéo) pouvant justifier certaines craintes.

Bonjour Xavier,

Je viens de commander cet adaptateur chez le même vendeur que toi, j'ai eu un premier contact avec Christian et il m'a confirmé que j'avais besoin également du système de remise à zéro "Hardware reset" pour afficher les N° de CD et de pistes sur l'écran, je suis donc très intéressé par ta video ayant les même craintes que toi.   Crying or Very sad 

Pour tous, le prix est donc redevenu normal (48,90 + 8,90 €) et les stocks ne sont plus à zéro.  :GIF34: 

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Lun 17 Mar 2014 - 12:10

J'ai installé un Yatour ce samedi, bilan vraiment très très bien
Formatage de la carte SD en Fat32
Création de 12 répertoires "CD1 Cd2 etc.. ) 99 morceaux maxi

Sensible à la connectique du port RS (celui qui se visse au lecteur) seul petit bémol , mais pour 50€ faut pas demander la lune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Lun 17 Mar 2014 - 14:01

@ Philippe - philo 59
Avant de vouloir changer de lecteur, vérifie déjà s'il est correctement configuré et/ou connecté. Didou te donne des indications, mais tu peux aussi rechercher sur Internet ou avec le vendeur... et après tu vois  Very Happy 

@ François - El Titep
Comme le dit Didou, ce lecteur Mp3 est basiquement un DMC (Digital Misic Player) comme il y en a plusieurs sur le net. Celui-ci fonctionne correctement avec l'affichage écran ad hoc en mode "audio"ou mode "carte GPS" pour les Gold Airbag+GPS, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les lecteurs à la vue de quelques témoignages sur les forums.
Pour les Playlists et le reste il faut plutôt un appareil de type Dension pour Ipod à un prix 3 fois supérieur, il faut voir...

@ Jean-Luc - JL_90
Un tuto est disponible pour l'installation de ce DMC
http://goldwing.forumactif.com/t1638-tutoriel-installation-lecteur-mp3-yatour#28718

@ Didier - Silvoz59
Super pour toi d'avoir 12 répertoires sur la carte SD. Ceci est probablement du à ta Gold de 2006 avec un autre type de système audio. Je pense que dans ton cas tu as branché directement le lecteur Yatour sans "Extra reset" préalable?

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  El_TiTeP Lun 17 Mar 2014 - 15:45

Merci Xavier pout toutes ces précisions et pour le tuto.

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Lun 17 Mar 2014 - 17:16

xav49 a écrit:@ Philippe - philo 59
Avant de vouloir changer de lecteur, vérifie déjà s'il est correctement configuré et/ou connecté. Didou te donne des indications, mais tu peux aussi rechercher sur Internet ou avec le vendeur... et après tu vois  Very Happy 

@ François - El Titep
Comme le dit Didou, ce lecteur Mp3 est basiquement un DMC (Digital Misic Player) comme il y en a plusieurs sur le net. Celui-ci fonctionne correctement avec l'affichage écran ad hoc en mode "audio"ou mode "carte GPS" pour les Gold Airbag+GPS, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les lecteurs à la vue de quelques témoignages sur les forums.
Pour les Playlists et le reste il faut plutôt un appareil de type Dension pour Ipod à un prix 3 fois supérieur, il faut voir...

@ Jean-Luc - JL_90
Un tuto est disponible pour l'installation de ce DMC
http://goldwing.forumactif.com/t1638-tutoriel-installation-lecteur-mp3-yatour#28718

@ Didier - Silvoz59
Super pour toi d'avoir 12 répertoires sur la carte SD. Ceci est probablement du à ta Gold de 2006 avec un autre type de système audio. Je pense que dans ton cas tu as branché directement le lecteur Yatour sans "Extra reset" préalable?

Effectivement , il est directement branché sur la prise sous la selle , sans "l'extra reset" que je n'ai pas d'ailleur   Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Didou57 Lun 17 Mar 2014 - 19:05

C'est normal Didier puisque Xavier précise que le reset n'est à faire que sur les modèles avec airbag.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 13:32

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366 ,xav


@xav49 

j'ai l'intention d'acheter un lecteur yatour sur le site que tu indiques sur ton tuto d'install .
je ne voulais pas déterrer le post car il s'agit d'un détail mais j'ai des soucis avec mes MP .

comment être sur qu'ils vont bien m'envoyer un extra reset car j'ai une airbag ?
d'autre part , ils parlent d'une carte 32 gb . est-ce un nouveau modèle ?
enfin , doit-on faire 6 ou 12 dossiers ?

merci d'avance pour ta réponse ......
cordialement

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Dim 10 Jan 2016 - 16:24

Bonjour Phil,

Ce n'est pas explicite dans son annonce, mais il faut lui indiquer en message joint au moment de la confirmation du paiement, que tu as un modèle AirBag/GPS. Il t'enverra gratuitement cet appareil.
Le "dongle" est indispensable, car l'écran de ton modèle est graphiquement différent des écrans de Gold Standard.

Pour la capacité mémoire, je pense tout simplement qu'il y a une évolution naturelle des lecteurs de cartes SD vers de plus grandes capacités de lecture, ici 32Go. C'est largement suffisant pour stocker des centaines de morceaux en mp3 sur la carte SD.

Pour le nombre de dossiers c'est normalement 6, compte tenu que le moto radio est prévu dans sa conception pour lire 6 CD du lecteur Honda en option. Je ne pense pas qu'il y ait de changement sur ce point avec les nouveaux modèles Yatour.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 22:54

Danke sehr ,mein herr ....!
je commande et avec toutes les infos du forum , je pense que ça va le faire .
je vais essayer avec 12 dossiers , sinon je retourne à 6 .
si c'est positif , je vous tiens au courant .
merci et bonne soirée

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 15:21

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366


yatour commandé et reçu ce jour sans le "dongle " malgré l'avoir spécifié dans ma commande ...
je me retrouve coincé maintenant car je ne peux pas l'installer et mes connaissances en allemand sont nulles .
help!

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Jeu 21 Jan 2016 - 15:48

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366 Philippe,

n'évalue pas pour le moment la transaction et écrit lui un message soit en Anglais, il le comprend bien ou en allemand.
Ce lien te suffira pour faire une traduction correcte suffisante.

https://translate.google.fr/


Dernière édition par xav49 le Ven 22 Jan 2016 - 4:34, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 17:00

merci xavier
j'espère que ça va le faire...

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Jeu 21 Jan 2016 - 17:03

Philippe,

je pense à une chose.
Tu nous avais dit que la capacité du lecteur SD était différente sur le modèle actuellement en commercialisation par rapport au moment ou je l'avais acheté il y a environ 2 ans.

Il est possible que l'appareil s'adapte aux Golds avec ou sans écran GPS maintenant.
A confirmer avec le vendeur.....

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 18:28

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366

j'ai mailé le vendeur , à savoir christian , très sympa malgré la barrière de la langue .
très réactif , il m'a envoyé sous 3 jours le fameux "dongle". chapeau!
il m'a demandé de lui renvoyer après la manip , ce que je vais faire demain

installation hyper facile , exellente qualité de son avec les 4 hp que j'ai changé récemment .

installation juste terminée et je n'ai mis que 6 répertoires avec une carte de 16 GO
quand j'aurai 2 minutes , j'essaierai d'en rajouter......

salut à tous

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  xav49 Mar 26 Jan 2016 - 18:36

phildu95 a écrit:[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366
il m'a demandé de lui renvoyer après la manip , ce que je vais faire demain
[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 365723366  Phil,

Voilà qui est bien. 
Vérifie bien, mais de mémoire tu auras besoin à nouveau du "Dongle" si tu déconnectes ta batterie de la moto. Tu devras refaire la manip avec le Dongle.
Ce n'est peut être plus utile avec ton modèle qui semble plus récent. Mais fait au moins un test avant de le renvoyer  [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? 1797587972

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset? Empty Re: [résolu]Lecteur MP3 YATOUR et Extra Reset?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum