Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par Vax Aujourd'hui à 19:01

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Aujourd'hui à 18:55

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Aujourd'hui à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Aujourd'hui à 7:37

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 5:11

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Hier à 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Hier à 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Hier à 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, cidji, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, George, GOLDTH, Marco13, patrick lille, Pépé69, sebdu10, sergio67, THIERRYLK, tomcat59, True0_2, Vax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo)

Aller en bas

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Empty Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo)

Message  g2loq Ven 4 Aoû 2023 - 11:48

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Acid11
Publié le: 26 juillet 2023 par Patrick Schneuwly

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix !

Ceux qui font des vidéos en moto l’ont longtemps souhaité, c’est maintenant possible : votre Cardo peut enregistrer votre voix ! 

Fonction qui peut paraitre simplissime, elle est disponible dès aujourd’hui avec la version 7.0 de l’application Cardo Connect.

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Ttttt113

Les créateurs de contenus s’en réjouiront, les Cardo Packtalk Neo, Custom (avec option Platin) et Edge peuvent enregistrer votre voix mais également vos conversations d’intercom.

Pour commencer, la mise à jour de l’application est obligatoire, profitez aussi de mettre à jour le micrologiciel de votre packtalk. 
Rappelez-vous, celle-ci se fait en toute simplicité « over the air » donc sans relier l’appareil à un ordinateur par un cable. 
Ceci est détaillé dans notre essai : Packtalk Edge.

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Cardo-10  Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Cardo-13

Une fois à jour, un bouton apparait au sommet de l’écran d’accueil de l’application « Enregistrement vocal ». On appuie dessus et l’enregistrement de sa voix mais aussi du groupe DMC ou d’intercom connecté en bluetooth commence. On peut alors terminer l’enregistrement de la même façon ou le mettre en pause.

Attention, si vous recevez un appel ou écoutez de la musique, l’enregistrement sera interrompu !

L’enregistrement vocal sera enregistré avec un nom par défaut ainsi qu’un numéro dans le stockage du smartphone, veillez donc à avoir suffisamment d’espace mémoire libre pour garder vos souvenirs. Et pour voir les enregistrements dans l’appli, il faut que votre intercom y soit connecté (un peu bête si l’enregistrement est local, j’aimerais y accéder dans l’appli facilement).

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Cardo-12  Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Cardo-11


Avis après essai

La qualité sonore est comparable à ce qu’on entend de nos amis qui ont le même intercom que nous. L’enregistrement a lieu après le processeur vocal de Cardo, ce qui gomme les bruits de respirations et de vent dans le casque. Techniquement, le fichier exporté est un MP3 échantillonné à 16 kHz, 16 bit et 24 kbps, soit une compression assez forte. Mon enregistrement test de 1 minute faisait 167 kb.

Ce que je regrette, c’est qu’il faut s’arrêter et sortir son smartphone pour lancer un enregistrement vocal. J’espère qu’avec une prochaine version arrivera une commande vocale pour lancer et terminer un enregistrement !

À l’usage, les créateurs de vidéo devront synchroniser le son et l’image au montage. Le micro directement relié à la caméra évite ceci, mais exige de mettre un second micro dans le casque. Hey Cardo et GoPro, un petit partenariat pour envoyer le son de l’intercom dans la caméra ?

Vidéo



Patrick Schneuwly

Les headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) 30539018
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes headset Cardo peuvent maintenant enregistrer les voix (+ vidéo) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22110
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum