Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 422 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 401 Invités :: 3 Moteurs de recherche

capitainecave, chris5, cidji, easy rider, eddy tionspéciale, Etche, fiblan, Filip78, g2loq, GiLLeS93, Mik, naisamena, NOCA, Panagil, Pépé69, sky.fred, teurteul73, THIERRYLK, TITI 27, True0_2, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

+9
jerome 166
christian38
Didou57
boris-jc
copernic
Pépé69
g2loq
DenisFont85
Nicolas Leclerc
13 participants

Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Mer 13 Sep 2023 - 9:22

Bonjour.
Nicolas, 51 ans, département 27.
Rouleur depuis toujours (1991 en réalité) j'ai acheté une gold 1100 de 83 pour la balade en plus de ma BMW 1250 GS Adventure.
Responsable de bureau d'études et papa de 5 garçons je manque comme beaucoup de temps.
Cette Gold doit être ma 24 ou 25 ème moto je commence à avoir du mal à compter sans me poser un moment.
Je vous souhaite une bonne journée.

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  DenisFont85 Mer 13 Sep 2023 - 9:27

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 87623123 à toi Nicolas, en effet cinq enfants cela à de toi t'occuper. Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 664934971
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Présentation à compléter

Message  g2loq Mer 13 Sep 2023 - 9:38

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366 

Bonjour Nicolas,

Il faudrait que tu prennes quand même un peu de temps pour nous raconter Nicolas...  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 1797587972

Je t'invite à aller jeter un coup d'œil dans ta messagerie du forum, de LIRE  le message que tu as reçu. 
Tu trouveras dans ce message le minimum que nous attendons d'une présentation du pilote. 


Et tu pourras modifier ta "présentation" en conséquence
Ce n'est qu'après cela que nous pourrons t'ouvrir avec plaisir les portes du forum. Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Icon_wink


Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Admin12


Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite ! Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Icon_neutral

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...

Tout est affaire de choix, à vous de décider.

Nous attendons la suite...

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Admin12

_________________
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Rj8
 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Complément

Message  Nicolas Leclerc Mer 13 Sep 2023 - 14:00

J'ai vu le complément, j'avais vu les règles et, c'est vrai, j'ai tenté déjà d'en dire beaucoup dés le début.
Ma femme (la dernière) dit que je n'aime pas les gens. Pas faux. Mais je me rassure en comptant le nombre de rdv boulot que je dois faire tous les ans ou le nombre de personnes que j'embauche. Mais visiblement on peut-être responsable d'un secteur Nord/Normandie et être légèrement associable.
Mais ok, je complète.
Donc marié, divorcé, pacsé, dépacsé, aujourd'hui union libre et enfants en commun.
Mes 5 garçons vont de 24 à 9 ans. Sans rentrer dans le détail 5 enfants aujourd'hui, un de plus avant... 
Sportif avant c'est ce qui me sauve encore un peu à porter mes 107 kg pour 1m88. Mais ca va pas durer faut vraiment m'y remettre.
Auteur-photographe est un statut personnel que je garde mais il est en veille pour le moment. Pas de photos ou presque jamais d'humains, prédilection pour les paysages urbains de nuit, la gestion de la lumière me passionne.
Mer, pas montagne. J'aime pas la montagne. J'aime y rouler une journée ou deux mais je reviens toujours vers la mer.
Je fût gros rouleur. 20 000 bornes par ans moto et 30 à 40 000 de voiture. Je roule moins maintenant en moto car voiture de fonction depuis 2015.
Permis en 1991, 600 DR la première. Depuis bien d'autres sont passés y compris 3 side-car.
Pas mauvais en mécanique, j'entretien en général moi même y compris grosse réparation. A part démonter l'intérieur d'une boite de vitesse le reste ne me choque plus. Je fais gaffe quand même sur la distribution.
Amateur de whisky, de vin, j'aime la bonne bouffe.
Envie de partager autour d'une moto précise que je découvre, j'aime rencontrer l'es gens sur un forum même si, comme le dit ma femme.......
Amateur de disques, je conserve aussi Moto-journal depuis 1984.
J'ai un humour de merde, j'essaye de m'améliorer. Et puis avant de faire maître d'œuvre j'ai d'abord commencé sur les chantiers.

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Pépé69 Mer 13 Sep 2023 - 14:17

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366 NICOLAS et bienvenue sur le forum.
J'aime bien ta présentation car elle me fait étrangement penser à quelqu'un que je connais bien.
Un grincheux sûrement.
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2620413033 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2620413033 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2620413033 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2168
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Souhaitons la bienvenue à Nicolas, alias Nicolas Leclerc !

Message  g2loq Mer 13 Sep 2023 - 15:42

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] P8uIL767g  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] IquXgX2Vg
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 046o5g

Bienvenue sur le Forum, Nicolas ! 

Merci pour cet édifiant complément de présentation !  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Icon_biggrin

Rassure ta femme: Ici, tu seras en sécurité au milieu de plein d'asociaux à l'humour douteux. Il n'y a rien à changer.  No
(Sauf peut-être ton pseudo, qui me semble être un patronyme: Tu me dis quel pseudo bien révélateur, tu voudrais utiliser à la place et je le change) Wink
lol!
Je valide avec plaisir et te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---


Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Kp7eb09ag

_________________
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Rj8
 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  copernic Mer 13 Sep 2023 - 16:23

Salut Nicolas, voisin en somme. Moi je suis de Breteuil. Je roule en attelage Gold 1500/panier Naja de Produc side mais également en 1200 Bandit et 1100 xx.
Au plaisir de se croiser un jour.

copernic
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  boris-jc Mer 13 Sep 2023 - 16:39

Salut Nicolas, merci pour ton intro, et bienvenue !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1010
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Didou57 Mer 13 Sep 2023 - 18:52

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366 Nicolas et bienvenue sur ce forum ! 

Beau complément de présentation !  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 3605879242

Bonne lecture du forum et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  christian38 Jeu 14 Sep 2023 - 8:37

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366 et  Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 87623123 parmi nous Nicolas. 

Bravo pour le complément  de présentation 

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 1968435548 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 1968435548 Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 1968435548
christian38
christian38
Modérateur
Modérateur

Messages : 293
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Ven 15 Sep 2023 - 2:34

Merci pour l'accueil. A très bientôt

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  jerome 166 Sam 16 Sep 2023 - 8:56

Bonjour Nicolas,

Bienvenue à toi !

Je passe de temps en temps sur St ouen de Thouberville en Goldwing, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer ! Et pourquoi pas pour parler photo, puisque c'est aussi mon métier.
jerome 166
jerome 166
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Sam 16 Sep 2023 - 9:07

Avec plaisir

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Etche Sam 16 Sep 2023 - 21:31

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2390903281  Nicolas,


BIENVENUE sur le forum et parmi nous.

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 87623123

_________________
Etche  co-administrateur


Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Images14Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Sam 16 Sep 2023 - 21:40

Esker anitz

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Peter31 Lun 18 Sep 2023 - 11:56

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 2782311512 Nicolas et Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 664934971 sur le forum parmi nous.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Lun 18 Sep 2023 - 12:21

Merci tout le monde

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  charpentier09 Lun 18 Sep 2023 - 14:08

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 365723366 Nicolas,
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] 87623123  sur le forum.

_________________
Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Full black Lun 18 Sep 2023 - 16:18

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Nicolas Leclerc Lun 18 Sep 2023 - 17:36

Merci. Pour le moment c'est un gros puzzle. Je démonte la mienne et je transfert les pièces de la donneuse. Je rappelle donneuse arrêtée pendant 19 ans mais stockée a l'abri

Nicolas Leclerc
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Normandie  [Nicolas Leclerc] Empty Re: Bonjour de Normandie [Nicolas Leclerc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum