Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:03

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par Jife Aujourd'hui à 11:45

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 312 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bulleur40, Chrismargab, dany&marie, Etche, etchelaurent, jacgl67, mau, NOCA, Pany59, Pépé69, teurteul73, thierry, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PB chauffage - Réponse du concessionnaire

2 participants

Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  chauffage Sam 9 Fév 2013 - 18:22

Bonjour
Tout d'abord mon cas est bien entendu exceptionnel ! Pas de retour connu chez Honda, il serait peut être important de se plaindre.
L'explication vous est livrée tel qu'elle ma été dite: la cosse au niveau du boitier chauffage est en cause, un ou plusieurs mauvais contacts. Pour vérification il suffit de bouger la cosse lorsque le moteur est en marche et les poignées+ selles aussi, on entend alors le relais s'enclencher. Comme la moto n'a que 5000Km on m'a changé le faisceau car on ne pouvait pas me bricoler cette fameuse cosse.
Ce ne serait qu'un probléme de connectique, ce qui peut à priori tenir la route(comme la moto) et expliquer la panne aléatoire. Je vous donne cette piste et si certains arrivent à solutionner ce problème grâce à cette manip, il faudrai peut être que Honda ce bouge le ...
Pour des véhicule moins chers (oui ceux à quatre roues) il y a des campagnes qui redorent le blason de ceux qui les font.
Pour moi c'est une affaire à suivre, et merci pour la suite retour de vos infos, vu qu'on est tous dans la même galère !
Bravo pour ce site et merci à tous
Gérard

chauffage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  Didou57 Sam 9 Fév 2013 - 18:51

Merci à toi pour le retour d'information. Je vais laisser ce sujet en l'état, de cette manière, ceux qui auront ce genre de problème trouveront immédiatement un début possible de réponse.

Je commence à comprendre pourquoi les Japonais ont repris chez eux la fabrication de la Gold... j'avais déjà entendu des bruits comme quoi la fabrication aux States laissait à désirer et ne correspondait pas aux standards ou cahier des charges japonais...

Moralité, si vous voulez passer à la Gold nouvelle version, fiable, il est urgent d'attendre que le stock américain soit épuisé.... Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 1:42

Bon ben voilà une piste à suivre. Je vais jetter un coups d'oeil à cette cosse et pis si çà continue je la dépose au concessionnaire , si cela se rétabli j'attendrais la révision des 12000 pour lui parler du problème. Pour ce qui concerne la fabrication je pense que la relocalisation de la production au Japon ( d'abord pour des raisons économiques en pleine crise ) sera une bonne chose pour la qualité. Mais il me semble bien qu'elle à eu lieu depuis 2011 et que la nouvelle Gold est fabriquée au Japon à l'usine Kumamoto ( çà ne s'invente pas comme nom ). Je regarderais la plaque.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  kuczynski Dim 10 Fév 2013 - 16:25

thermiques a écrit:Bonjour
Tout d'abord mon cas est bien entendu exceptionnel ! Pas de retour connu chez Honda..
Ca c'est le discours standard destiné à ne pas faire de vagues.
thermiques a écrit:
L'explication vous est livrée tel qu'elle ma été dite: la cosse au niveau du boitier chauffage est en cause, un ou plusieurs mauvais contacts. Pour vérification il suffit de bouger la cosse lorsque le moteur est en marche et les poignées+ selles aussi, on entend alors le relais s'enclencher.
Et ça c'est une explication très plausible si ça se passe comme tu le décris.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 17:34

Salut à tous ,
Le boitier de chauffage se trouve sous la selle , au niveau de la boite des relais , c'est çà ?
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  kuczynski Ven 15 Fév 2013 - 6:54

Le connecteur? Oui c'est ça, tu es obligé de le débrancher pour déposer la selle. Mais je ne sais pas à quoi fait allusion ton concessionnaire... Tu l'as vu faire le test?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 2:32

En y repensant j'avais remarqué que chaque fois que je testais la moto à l'arrèt et sans ètre dessus pas de problème tout fonctionnait. Et le dysfonctionnement survenait très souvent après ètre remonté dessus juste après un arrêt. Pas impossible qu'elle souffre du même symptôme que celle de Thermique. A vérifier.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Boitier

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 16:58

Bonjour
Je n'ai pas assisté au dépannage, je ne sais donc pas où se situe ce boitier. Il semblerait que l'on peut y accéder par le tableau de bord en bas sur le coté droit il y a une trappe.
J'interroge le garage dès que possible.
Bon week end avec le soleil c'est encore mieux.
Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB chauffage - Réponse du concessionnaire Empty Re: PB chauffage - Réponse du concessionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum