Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par felix32 Aujourd'hui à 13:35

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 313 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 293 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, bls76, Breizh971, bruno94, charpentier09, chris5, didier79, Etche, felix32, Gekko, GiLLeS93, GOLDTH, jack 57, Kebra, kuczynski, NOCA, Panagil, sebdu10, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Bon coin ..coin

+12
jcdu47
eddy tionspéciale
kuczynski
Mik
thydeplab
Filip91
chris 36
nannou
Gekko
GOLDY76
DenisFont85
Didou57
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  thydeplab Mar 8 Jan 2019 - 20:51

salut
 une p'tite annonce sympa
https://www.leboncoin.fr/motos/1544665805.htm/
 bref, le mec vend un 800 dr  vu qu'une fois l'annonce désactivée, on ne pourra plus le lire  je vous colle le copié collé du texte
"""
C’est quoi l’Aventure ?
Moi, l’aventure, je voyais ça comme un truc hyper cher pour les gens qui n’ont rien d’autre à foutre.
Et puis j’ai croisé le DR 800. Ce n’était pas vraiment une rencontre genre comédie romantique avec Meg Ryan, mais plutôt Jean-Racaille du métro qui te rappelle à la réalité à coup de pompe taille 43 dans les dents. Ça fait mal mais ça remet les idées en place. En fait, l’aventure, y a rien de plus simple. Surtout pour un motard.
Et demander à la « BIG » s’il elle est faite pour l’aventure, c’est comme demander à un Grec de parler récession économique. Sa lignée a bien ouvert la voie et elle est prête à reprendre le flambeau. Puisque le DR800, c’est avant tout le DAKAR (insérer lumière céleste et musique d’église). Roue avant à rayons de 21 pouces, réservoir de 28 litres pour une autonomie jouant avec les 400km, 54 bourrins entassées dans un énorme monocylindre de 800cc et une selle dure comme de la pierre pour obliger le conducteur à se poser debout sur les cales pied.
C’est la moto pour qui aime rouler ivre sur les chemins de terre et se marrer comme une baleine quand on la vautre (attention. Boire ou conduire, il faut choisir). Parce qu’elle est solide la bête ! Sabot moteur pour absorber les impacts, réservoir en métal, pare-carters flambants neufs…
Oui, elle s’est déjà couchée. Et la planète est venu en personne s’excuser pour avoir percutée la BIG. Avec seulement 200kg à vide, on la relève d’un coup et on repart, non sans une petite tape humiliante derrière la tête de Dame Nature pour lui rappeler qui est le patron. La bête redémarre du premier coup et s’élance joyeusement dans la flaque de boue suivante comme un labrador sortant du toilettage.
Ok, la 800DR est blindée comme un Panzer en Pologne. Mais elle roule ?
La Suzuki fait dans le basique. Une poignée à droite, deux freins et une boite de vitesse. C’est simple, mais ça suffit à vous emmener jusqu’à 170km/h sur autoroute sans sourciller ou dans 15cm de gadoue. Contre toute attente, le mono est même un pur plaisir à essorer. Le moteur, caractériel, tire profit de tous ses chevaux pour assurer une vivacité ludique et une allonge lui ouvrant n’importe quel long trajet. Il demande néanmoins un poil de discipline dans son utilisation. Il cogne impitoyablement en dessous de 3000 tr/min obligeant son cavalier à rendre un peu les rênes (comprendre descendre un rapport, la moto n’étant pas équipée de rênes) au risque de voir la mécanique se disloquer.
1990 ? Ce n’est pas une poubelle au moins ?
Si, mais une poubelle de guerre qui va te péter les rotules. Non, sérieusement, 28 ans, ça laisse des traces, mais le moteur tourne rond, les freins freinent, la boite passe sans problème. Mécaniquement, quelques frais peuvent être envisagés, cependant la plupart des travaux peuvent-être réalisés soi-même et aucun n’est urgent ni hors de prix. Une révision/vidange ne ferai que du bien mais la moto n’explosera pas dans les milliers de bornes à venir.
Visuellement, la moto a plutôt bien vieilli. Un peu de rouille sur le cadre (de série chez Suzuki), les carénages portent des traces d’une utilisation « enthousiaste », mais aucun trace d’accident routier. L’ensemble est sain.
En bref, avec cette Suzuki DR800S « BIG », vous achetez une vieille moto rouillée, rayée, bruyante et malodorante, mais vous vous en foutez : Vous avez la classe ! Et tous ces comiques en « Béhème » GS1200 baisseront les yeux. Parce que votre vieille amie, là. Elle les enterrera. Puis les déterrera pour pouvoir les ré-enterrer. Vous pétaraderez sur les boulevards, vous vous coincerez dans la boue, vous direz « ouais elle est vieille, mais c’est autre chose que ces trucs ultra modernes sans âme ». Et vous vous serez bien marré comme je me suis marré à son guidon. Ça ne sera pas un safari en jeep, ça ne sera pas un voyage dans le temps avec un scientifique fou. Mais ça sera votre aventure à vous.

Et au final, c’est tout ce qui compte. """""
 kenavo ar chentan Wink


Dernière édition par thydeplab le Mer 9 Jan 2019 - 11:32, édité 1 fois

thydeplab
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  Gekko Mar 8 Jan 2019 - 21:16

Le Bon coin ..coin  - Page 2 2390903281 Thierry,

En effet, une pépite cette annonce, je viens de me marrer à la parcourir, au moins elle interpelle et ne laisse pas indifferent. lol! Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  Mik Mer 9 Jan 2019 - 7:52

Bonjour tout l'monde.
Merci pour le partage de cette superbe annonce pour une super bécane.
C'est effectivement une pépite Very Happy

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Le Bon coin ..coin  - Page 2 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  kuczynski Mer 9 Jan 2019 - 10:08

Ca fait plaisir de constater qu'il y a des types qui savent manier la prose autrement que par texto Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  eddy tionspéciale Mer 9 Jan 2019 - 10:28

En effet, annonce très originale pour une moto que je trouve géniale pour en avoir possédé une  Le Bon coin ..coin  - Page 2 3605879242

_________________
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6713
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  DenisFont85 Mer 9 Jan 2019 - 10:38

ça donne envie de lui acheter la moto .... Le Bon coin ..coin  - Page 2 3605879242 Le Bon coin ..coin  - Page 2 3605879242 Le Bon coin ..coin  - Page 2 3605879242

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Le Bon coin ..coin  - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  jcdu47 Mer 9 Jan 2019 - 11:17

Ouais !
Après ça , si t'achètes un 1200 GS , c'est que tu n'as rien compris ! ! ! !   lol!
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  Suzu'Kid Mer 9 Jan 2019 - 12:23

Il aurait été dans le sud je passais le voir et peut-être même je repartais avec sa moto………………. Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  Macfly2b Mer 9 Jan 2019 - 14:26

jcdu47 a écrit:Ouais !
Après ça , si t'achètes un 1200 GS , c'est que tu n'as rien compris ! ! ! !   lol!


Carrément  Le Bon coin ..coin  - Page 2 1797587972 Le Bon coin ..coin  - Page 2 1797587972 Le Bon coin ..coin  - Page 2 1797587972

_________________
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Moto sportive à vendre : BMW S1000RR... du Tourist Trophy 2019 !

Message  g2loq Jeu 27 Juin 2019 - 11:10

Le Bon coin ..coin  - Page 2 L3w6fx12

Le Bon coin ..coin  - Page 2 37981512 Allez, vas y fonce ! Le Bon coin ..coin  - Page 2 Vroom12
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Anniei14



Le Bon coin ..coin  - Page 2 Logo_113
26 juin 2019 18h01

Moto sportive à vendre : BMW S1000RR... du Tourist Trophy 2019 !

Vous cherchez une moto rapide ? Morgan Govignon a ce qu'il vous faut : la BMW S1000RR 2017 avec laquelle il a participé au Tourist Trophy 2019. "Non, c'est pas une blague, elles arrivent juste après", décrit le malicieux pilote dans son annonce en ligne.

"La machine est prête à participer au TT 2020, est réglée pour ça (on a trouvé les bons réglages et ça c'est inestimable, mais comme tu viendras avec une bouteille de pif, ça fera l'affaire et ce sera pas plus cher)", signale Mister Govignon.

Record à battre sur cette machine proposée à 19 000 euros : "un tour de l'ile de Man à 196 km/h de moyenne aux mains d'un clown, donc imagine avec un pro...", taquine ce vendeur atypique, à l'humour caustique, un brin britannique et fort sympathique. Alors, intéressé ?

L'annonce sur LBC: Lien de l'annonce

Le Bon coin ..coin  - Page 2 78565911defcfd7c0db5fca4f70ff958d324d7f9

BMW S1000RR Tourist Trophy
19 000 €
25/06/2019 à 23h32

Le Bon coin ..coin  - Page 2 8cb2da16b4d3a6c011766c6dc914bee6509cd12b

Critères
ANNÉE-MODÈLE
2017
KILOMÉTRAGE
4475 km
CYLINDRÉE
1 000 cm³

Description
BMW S1000RR 2017 ayant participé au Tourist Trophy 2019. Non, c'est pas une blague, elles arrivent juste après.

La moto a été achetée chez Tecmas et est préparée très simplement, parce qu'il n y pas besoin de plus :

- Moteur stock, y a bien assez de 200cv pour s'occuper. Et ça évite de tout prendre dans la gueule...
- Cartographie sur mesure pour adapter l'injection à la configuration de la moto
- Amortisseur arrière Ohlins qui va bien
- kit fourche ohlins à l'avant qui va super bien
- Tout ce qu'il faut pour passer le contrôle technique (protection moteur, feu rouge, protection levier de frein, carnet de  chèque en bois pour payer le contrôleur)
- Maître cylindre brembo avec molette de réglage déportée, parce que je psycote à l'idée de me retrouver sans frein en bout de ligne droite (rigole pas, ça m'est déjà arrivé sur une autre moto...).
- Protection cadre et bras en carbone, c'était dessus et c'est joli, donc je n y ai pas touché.
- Électronique revue par Tecmas pour le traction contrôle
- Shifter up, down mais ça, ça doit être d'origine
- Ligne complète
- Jantes HP
- ABS supprimé (beurk !)
- commandes reculées + un jeu de rechange
- araignée alu
- Guidons racing (oui, je ne me rappelle plus de la marque...)
- Carénages poly non peints, mais comme tu vas vite, ça ne se voit pas sur les photos... pis ça fait pas aller plus vite, restons concentrés sur l'objectif, merde. Ou alors je les peint, mais c'est plus cher.

La moto est telle qu'elle a participé au TT, à l'exception du gros réservoir que je n'avais qu'en prêt. Celui d'origine, de couleur grise, sera remonté pour la vente. C'est mieux pour rouler.

Entretien suivi, parfait état mécanique, rien à prévoir, carte grise à mon nom, trains de pneu disponibles, vidangée à la Motul 300v parce qu'elle le vaut bien.

La machine est prête à participer au TT 2020, est réglée pour ça (on a trouvé les bons réglages et ça c'est inestimable, mais comme tu viendras avec une bouteille de pif, ça fera l'affaire et ce sera pas plus cher).

Oui, ça marchera très bien aussi pour faire de la piste, il faudra juste tourner les petites molettes de réglage dans le bon sens pour que ça soit adapté à une route sans bosse, sans plaque d'égout, sans trottoir, sans arbre, snif...

Il s'agit d'une moto pour faire de la course ou se régaler sur piste, performante, sans chichi. 
Capable de boucler un tour de l'ile de Man à 196 km/h de moyenne aux mains d'un clown, donc imagine avec un pro...

Raison de la vente : j'en ai fait le tour et je trouve que ça se traine pour aller au café du coin.

Échange possible contre lada break ou autographe de Francky Vincent + soulte de votre part.

Le Bon coin ..coin  - Page 2 50d9b0c06c32c7d74d66ebee7c869208e9d5d339

_________________
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Rj8
 Le Bon coin ..coin  - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILe Bon coin ..coin  - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLe Bon coin ..coin  - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  jcdu47 Jeu 27 Juin 2019 - 11:58

Put. . . 
Faut que je trouve un lada break !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  DenisFont85 Jeu 27 Juin 2019 - 12:05

Mon neveu dans les Ardennes a le même modèle pour faire de la piste, c'est un monstre d'efficacité.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Le Bon coin ..coin  - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  didier Jeu 27 Juin 2019 - 12:55

je demande un essai !!! en passager !!! histoire de voir !!!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty le fameux 800 dr

Message  thydeplab Mer 4 Sep 2019 - 21:01

Aemat
Apparemment la belle attend tjrs son prince charmant Very Happy 
https://www.leboncoin.fr/motos/1670222277.htm/
"""Description
C’est quoi l’Aventure ?
Est-ce qu’il y a un mot plus galvaudé que celui-là ? Moi, l’aventure, je voyais ça comme un truc hyper cher pour les gens qui n’ont rien d’autre à foutre.

Et puis j’ai croisé le DR 800. Il parait que les plus belles rencontres sont celles à laquelle on ne s’attend pas. Et bien là, ce n’était pas vraiment une rencontre genre comédie romantique avec Meg Ryan, mais plutôt Jean Rachid du métro qui te rappelle à la réalité à coup de pompe taille 43 dans les dents. Ça fait mal mais ça remet les idées en place. En fait, l’aventure, y a rien de plus simple. Surtout pour un motard.
Et demander à la « BIG » s’il elle est faite pour l’aventure, c’est comme demander à un Allemand de franchir une frontière. C’est dans sa nature.
Puisque le DR800, c’est avant tout le DAKAR, TABARNAK ! LE SABLE ! LES CHEICHS MOCHES ET LES BOUTEILLES D’EAU TROP CHAUDES ! L’AVENTURE MOTORISÉE ULTIME !!!!!!
… Pardon…
En tout cas, la Belle, très bien équipée (oh! les belles photos), est toute prête à vous emmener sur vos propres épreuves, ou simplement au travail si votre but c’est avant tout de faire croire à vos collègues que vous êtes un Homme, un vrai ! Roue avant à rayons de 21 pouces, réservoir de 28 litres pour une autonomie jouant avec les 400km, 54 bourrins entassées dans un énorme monocylindre de 800cc et une selle dure comme de la pierre pour obliger le conducteur à se poser debout sur les cales pied.
C’est la moto pour qui aime rouler ivre sur les chemins de terre et se marrer comme une baleine quand on la vautre (attention. Boire ou conduire, il faut choisir). Parce qu’elle est solide la bête ! Sabot moteur pour absorber les impacts, réservoir en métal, pare-carters…

Oui, elle s’est déjà couchée. Et la planète est venu en personne s’excuser pour avoir percutée la BIG. Avec à peine plus de 200kg tout pleins faits, on la relève d’un coup et on repart, non sans une petite tape humiliante derrière la tête de Dame Nature pour lui rappeler qui est le patron. La Bête redémarre du premier coup et s’élance joyeusement dans la flaque de boue suivante comme un labrador consanguin sortant du toilettage.

Ok, la 800DR est blindée comme un Panzer en Pologne. Mais elle roule ?

La Suzuki fait dans le basique. L’ABS c’est pour les fragiles, l’électronique pour les faibles. Ici, c’est simple, mais ça suffit à vous emmener jusqu’à 170km/h sur autoroute sans sourciller ou dans 15cm de gadoue. Comme on est pas des bêtes, on a quand même un démarreur électrique. Contre toute attente, le mono est même un pur plaisir à essorer. Le moteur, caractériel, tire profit de tous ses chevaux pour assurer une vivacité ludique et une allonge lui ouvrant n’importe quel long trajet. Il demande néanmoins un poil de discipline dans son utilisation pour éviter de disloquer la mécanique et votre colonne vertébrale.

1990 ? Ce n’est pas une poubelle au moins ?

Si, mais une poubelle de guerre qui va te péter les rotules. Non, sérieusement, 29 ans, ça laisse des traces, mais la machine sort de révision et aucun frais n’est à prévoir, hors esthétique.

En bref, avec cette Suzuki DR800S « BIG », vous achetez une vieille moto rouillée, rayée, bruyante et malodorante, mais vous vous en foutez : Vous avez la classe ! Les vrais vous salueront, les filles vous jetteront leurs sous-vêtement (si si) et tous ces comiques en « Béhème » GS1200 baisseront les yeux. Parce que votre vieille amie, là. Elle les enterrera. Puis les déterrera pour pouvoir les ré-enterrer. Vous pétaraderez sur les boulevards, vous vous coincerez dans la boue, vous direz « ouais elle est vieille, mais c’est autre chose que ces trucs ultra modernes sans âme ». Et vous vous serez bien marré comme je me suis marré à son guidon. Parce que votre aventure, elle commence avec cette moto. Ça ne sera pas un safari en jeep ou faire des selfies au Grand Canyon, ça ne sera pas un voyage dans le temps avec un scientifique fou. Mais ça sera votre aventure à vous.
Et au final…
C’est tout ce qui compte.

Non ?"""""
 et le texte est toujours aussi sympa   Wink 

 Noz vat

_________________
AVANT



Le Bon coin ..coin  - Page 2 Gedc0315
Thierry
aprés
Le Bon coin ..coin  - Page 2 Img_2036
depuis le 29/08


bein ouais j'ai recraqué pour un p.l.

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Img_2046
thydeplab
thydeplab
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon coin ..coin  - Page 2 Empty Re: Le Bon coin ..coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum