Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par Etche Hier à 19:51

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 17:53

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Hier à 17:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 17:13

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 16:54

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Hier à 14:43

» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Hier à 13:08

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Hier à 11:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 11:24

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Hier à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Hier à 9:16

» Citations
par g2loq Hier à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Mer 1 Mai 2024 - 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Mer 1 Mai 2024 - 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Mer 1 Mai 2024 - 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Mer 1 Mai 2024 - 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Mer 1 Mai 2024 - 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Mer 1 Mai 2024 - 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 224 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris69, Maxrunner31, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pare brise electrique

+7
Churchill
GiLLeS93
El_TiTeP
patrick lille
kuczynski
Didou57
phil 59
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 20:03

Au vu du résultat, j'ai commandé un tapis de tableau de bord chez Gold rider (24H) cela se pose facilement, et l'effet que je souhaite est bien là pour cacher à 95% les choses.. cela reste en place par trois petits velcro. Ils sont faciles à retirer j'ai testé avant ...

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Dsc_0113
Face à moi, c'est désormais propre ... et l'image dessous permet de voir le rendu dans l'esthétique de la moto.

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Dsc_0210
J'en profite pour signaler que 800 kms plus loin j'ai apprécié tout de même ce gadget qui demeure cependant bien trop cher au vu du prix que nous mettons déjà dans la version de base.
Allez rêvons à une Gold 2000 ou cela sera de série. Evil or Very Mad
Amicalement. Pat pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Images11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Lun 6 Mai 2013 - 21:53

Appel de phares à tous,

Je viens de commander le modèle GL chez Gold Rider.
J'ai pris rendez-vous chez eux pour le montage le 26 juin.
Ca me fera l'occasion d'une bonne ballade.

Alors, c'est vrai que c'est très, très cher.
Mais comme j'ai pu le lire quand on voit ce que dépensent certains en chromes et en décos... Tout est relatif.. Very Happy
Finalement, chacun son trip.

Pour moi qui ai utilisé durant une dizaine d'année un pare-brise électrique sur mes BM, j'avoue que c'est la seule chose qui m'a fait hésiter avant d'acheter ma Gold. En effet, je passe mon temps à modifier la hauteur de la bulle en fonction de l'air que je souhaite avoir au moment...
Donc, j'ai craqué...
Je vous tiendrai, bien évidemment au courant en temps réel!

Amitiés à tous

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Lun 6 Mai 2013 - 22:29

Je partage ton point de vue !
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Didou57 Lun 6 Mai 2013 - 22:54

Idem pour moi sur le principe des chromes et des achats pour la Gold... pas pour les chromes mais pour les petits accessoires, je ne suis pas un modèle à suivre... quoique, pas mal de récup et un brin d'imagination et de bricolage...
La position de mon pare-brise n'est modifié que deux fois dans l'année sur quelques centimètres.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 23:08

Je partage ton point de vue, c'est vrai que l'absence de pare-brise électrique peut faire hésiter certains au moment de l'achat.
J'avais ce réglage sur la FJR et la GTR, mais cela ne me manque pas car je ne l'utilisais pratiquement jamais (toujours en position maxi). Quand au chrome oui mais pas trop.
Tiens nous au courant une fois le montage réalisé.
Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Mar 7 Mai 2013 - 8:02

ça y est , il est monté ?...clown

mais non je ne suis pas pressé d'avoir tes sentiments bounce
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Mar 7 Mai 2013 - 9:02

Et moi, si je suis pressé de vous raconter...pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 1797587972
Vous pouvez être surs que le 26 juin au soir, après 4h30 de route, je vous raconte en détail et par le menu...
Donc, pour vous faire patienter, je vous raconte pourquoi j'ai pris le modèle GL qui va arriver. Fabriqué par le belge mais pas encore en France.
C'est le modèle avec 2 mémoires mais surtout un tout petit joystick qui se marie parfaitement avec les commodos de la Gold.
Et, vous le savez, quand on aime on ne compte pas... Parce que, bien entendu, il y a un surcout Twisted Evil
Allez la suite au prochain numéro....

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:15

Tu as raison, fais toi plaisir prends le modèle qui s'intègre le mieux à ta machine et qui offre le plus d'options.

Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 20:21

Tout à fait d'accord, perso, je suis passé voir nos amis de Goldrider et j'ai pu voir en vrai le fameux pare brise, et bien je doit dire que c'est pas mal du tout, montage propre et fonctionnement silencieux, très bien intégré à la machine. Dommage que le prix soit si élevé, mais libre à chacun de se faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Mar 7 Mai 2013 - 20:29

Ah, j'ai bien fait de vous en parler..
Vous savez ce que c'est: quand on va faire une con... on essaie par tous les moyens de se persuader que c'est une super affaire, qu'on ne peut pas vivre sans, bref, on trouve tous les arguments. Ma moitié en connait une grosse majorité par coeur... Very Happy

Mais là, en plus, les membres du forum m'encouragent...
Je craignais prendre une volée de bois vert du style: n'importe quoi, tu ferais mieux d'investir ailleurs, etc...

Ce forum est décidément bien sympa.

C'est le pied les amis.

Bonne route à toutes et à tous.

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  patrick lille Mar 7 Mai 2013 - 21:09

Il n'y a aucune raison que tu sois critiquer, chacun est libre de faire ce qui lui plait
sur sa moto et les retours d'expériences sont toujours bons à prendre.
lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Mar 7 Mai 2013 - 21:45

Comme c est bien dit Patrick !
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 3346527013
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 9:17

Le système est bien sympa, mais à moins d'un problème de montage... l'opération ne peut pas se faire à vitesse normale de circulation, sinon le pare brise marque car par la force du vent il va appuyer sur les parties métallique. Pour ma part il est nécessaire de ralentir (inférieur à 70) et là pas de problème. En tout cas cela reste très pratique, même si j'estime que nous n'en avons pas pour notre argent dans cet achat. Mais bon c'est mieux que rien.
Amicalement . Patpare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Images17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Lun 13 Mai 2013 - 10:43

Ah le prix... Certes, ma CB ne va pas aimer du tout...Evil or Very Mad, mais alors pas du tout...
De plus, je reconnais que je pense qu'au prix où nos belles sont vendues, un pare brise électrique de série n'aurait pas été un luxe...
Mais bon, ça me manque vraiment, donc, j'ai sauté le pas.
Je vous raconterai tout ça le 27 (lendemain du montage chez nos amis Gold Rider).
J'ai parcouru tout ce que j'ai pu lire à ce sujet et je confirme ce qu'a dit Pat56: Il faut mettre en fonction le par brise à vitesse réduite.
Mais c'est mieux que de descendre de la moto, prendre le pare brise à bras le corps, effectuer une manœuvre bizarre de gauche à droite ou de droite à gauche comme vous voulez, sous le regard pour le moins goguenard des possesseurs de BM ou de Pan... Même ma tendre moitié, avec son FJR se moquait de moi... lol!


Amicalement,

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Didou57 Lun 13 Mai 2013 - 12:48

Descendre de la moto ? Ah bon... j'ai supprimé les crans de blocage et je peux monter et descendre ma bulle en roulant. Bon, c'est sûr que je ne fais pas çà à 50 km/h mais à vitesse stabilisée sur ligne droite, j'enclenche le cruise et j'ai les deux mains libres. Pour la descendre c'est encore plus facile, une seule main suffit.
Je vous rassure, je ne fais pas çà très souvent, en général, la position actuelle de la bulle ne bouge quasiment pas de l'année depuis que j'ai coupé le trop et ajouté un déflecteur. Je m'arrange aussi pour faire mon réglage avant de partir et profite des pauses pour ajuster.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Lun 13 Mai 2013 - 13:20

premier long trajet avec notre Belle ce week end , 1200 kms environ sur trois jours ; j'ai pu tester cette bulle d'origine lors de la seule averse que nous avons pris ...rendez moi ma bulle electrique de la Pan Sad
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  jclaudej Lun 13 Mai 2013 - 16:23

GiLLeS93 a écrit:premier long trajet avec notre Belle ce week end , 1200 kms environ sur trois jours ; j'ai pu tester cette bulle d'origine lors de la seule averse que nous avons pris ...rendez moi ma bulle electrique de la Pan Sad

+1 Wink
Sachant que sous la pluie il devient difficile de bien visualiser la chaussée.
A moins que cette moto ne soit pas faite pour rouler lorsqu'il pleut lol!

Pour les "pas grand" comme moi (1,75m) pas facile de voir par dessus lorsque que le pare brise est complétement descendu Mad
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Lun 13 Mai 2013 - 16:38

tu as parfaitement raison , je fais 1.80 et ce n'est pas beaucoup mieux ; en idf au milieu des voitures , ça devient périlleux ...une moto à ce prix Rolling Eyes
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Ven 28 Juin 2013 - 14:33

Mes amis Wingers,

Alors voilà, comme promis, je vous fait un petit retour sur mon périple au cœur du Périgord vert pour monter mon pare-brise électrique.
Tout d'abord, mais vous le savez sûrement, Gold Rider est vraiment le paradis du winger..cheers 
Arrivée le matin à 9h00 et accueil avec un café... Sympa.
Et voilà ma Gold qui part vers sa destinée...
Bon, j'ai profité de ma venue pour me faire installer un aileron et un porte bagage.
Tant qu'à faire le voyage...:GIF34: 

L'attente est redoutable... pour la carte bleue...lol! 

Je ne veux pas trop en rajouter sur l'endroit sinon je vais me faire remonter les bretelles par Didou57... Noooonn, pas sur la tête...No 

Alors revenons à mon pare-brise.
J'ai drôlement bien fait de ne pas chercher à le monter moi-même. C'est du travail d'horlogerie et de micro précision...
Mais alors, quand c'est fini (compter au moins 3h) on ne voit rien...!

Un petit joystick bien intégré à la machine qui ne se voit presque pas. (Petit raté, alors que tout a été fait pour la Gold, la patte métallique qui tient le joystick est couleur alu Sad. Elle aurait pu être noire. Mais là je chipote...!)

Enfin, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, on peut manœuvrer le pare brise à 110 - 120 sans trace. Je n'ai pas essayé plus vite.

Donc, vous l'avez compris... Je suis heureux de mon acquisition.
D'accord, c'est cher (le prix a baissé et très honnêtement, Fred me l'a signalé et l'a répercuté sur la facture), mais pour ceux qui, comme moi ne peuvent pas se passer de cet accessoire...
J'ai retrouvé le plaisir qui me manquait tant depuis mes Béhèmes.
Un coup t'as chaud et tu descend le pare-brise, un coup il pleut, et tu le remontes, etc...

C'est un P.... de pied d'enfer...!!!!


Dernière édition par Churchill le Ven 28 Juin 2013 - 15:19, édité 1 fois

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Ven 28 Juin 2013 - 15:08

je me doute du plaisir que tu as a rouler avec cet équipement  !

Smile
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  El_TiTeP Ven 28 Juin 2013 - 18:04

Salut,

Churchill, il y a quelque chose que m'interpelle dans ce que tu écris
Churchill a écrit:un coup il pleut, et tu le remontes, etc...

Moi je n'y voie que dalle à travers le pare-brise quand il pleut !!! alors que tu écris que tu montes le pare-brise sous la pluie ??? Peux-tu préciser cela ??

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 18:05

En effet, ne connaissant pas le coût du montage, ça fait envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 18:35

Bien que très amoureux de la ligne de ma F6b, je dois reconnaître que sur longs parcours j'ai rapidement le tête comme un compteur, le bruit au niveau du casque est très (très!) élevé (beaucoup plus que sur mon café racer Guzzi, il faut le faire....Shocked )
j'ai vu chez Gold Rider un pare brise électrique spécifique F6b qui me fait bien envie et te lire me conforte dans mes réflexions.
Je vais peut être moi aussi aller faire un tour là bas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  GiLLeS93 Ven 28 Juin 2013 - 18:44

El_TiTeP a écrit:Salut,

Churchill, il y a quelque chose que m'interpelle  dans ce que tu écris  
Churchill a écrit:un coup il pleut, et tu le remontes, etc...

Moi je n'y voie que dalle  à travers le pare-brise quand il pleut !!!  alors que tu écris que tu montes le pare-brise sous la pluie ??? Peux-tu préciser cela ??

 Tu as raison , ce doit être l inverse Shocked
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Ven 28 Juin 2013 - 22:04

Et non, mes amis...
Comme je met du RainX sur mon pare brise, plus il pleut, plus j'y vois...!

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 6:41

Hello ... je pense que nous avons le même. Et effectivement je ne suis toujours pas satisfait des choses puisque rien n'a changé, impossible de l'utiliser au-dessus
de 60/70 sans prendre le risque de vilaines rayures. J'en déduit donc qu'il doit être mal monté tout simplement, et je vais parler de cela à Honda qui a fait l'installation.
En tout cas merci de ce retour. Bien cordialement. Patoch pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  El_TiTeP Sam 29 Juin 2013 - 11:07

Salut,

="Churchill"]Et non, mes amis...
Comme je met du RainX sur mon pare brise, plus il pleut, plus j'y vois...!

Effectivement, je comprends mieux :GIF34: 

Par contre à partir de quelle vitesse, le RainX est-il efficace ? En ville cela me semble inutile ??


Dernière édition par El_TiTeP le Sam 29 Juin 2013 - 18:42, édité 1 fois

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Sam 29 Juin 2013 - 12:05

Le RainX c'est très bien quand il pleut vraiment.
En revanche, quand il n'y a que du crachin ou les éjections des 4 roues :o  , ça ne sert à rien, au contraire.
D'où le bonheur d'un pare brise électrique qui permet d'adapter la hauteur devant les yeux exactement comme on veut en fonction des circonstances et tout en roulant...bounce

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 18:19

Je me suis décidé pour le pare brise électrique de Gold Rider, j'ai rendez vous le 17 pour l'installation.
Le saute vent d'origine fait 16,5 cm et l'électrique 31 en position basse et 10 de plus en position haute. Je pense (enfin j'espère...) qu'en position basse cela ne cassera pas trop la ligne de mon paquebot, en position haute cela risque d'être autre chose...
Ils m'ont annoncé 3 heures de travail pour l'installation.
Avec 6/7 heures de route au départ de Montpellier, j'aurai le temps de tester la chose au retour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Churchill Mer 3 Juil 2013 - 18:37

Tu verras, tu ne seras pas déçu...
Moi, c'est du bonheur tous les jours bounce

_________________
pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 19:00

Churchill a écrit:Tu verras, tu ne seras pas déçu...
Moi, c'est du bonheur tous les jours bounce

 C'est un peu ton expérience qui m'a décidé, j'espère que ton montage est plus "propre" que celui de Pat56 qui ne semble pas satisfait de la finition! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise electrique - pare brise electrique  - Page 2 Empty Re: pare brise electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum