Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Popi13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coyote Nav

3 participants

Aller en bas

Coyote Nav Empty Coyote Nav

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:16

J'ai commandé un coyote Nav

je vous en dirai plus lors de son utilisation, j'ai pensé que c'était un bon compromis entre le GPS et L'avertisseur de "zone de danger".

A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Didou57 Mer 9 Avr 2014 - 22:25

Je ne voudrais pas paraitre impoli ou vexant mais quel est l'intérêt d'ouvrir un sujet pour ne pas parler d'un produit qu'on va acquérir ? Je ne comprends pas la démarche...  confused

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Coyote Nav Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:55

Il est vrai que j'aurais du demandé si quelqu’un sur le forum avait déjà acquis cet appareil et ce qu'il en pensait.
donc tu ferme le sujet et une fois que je l'ai, je donne mes impressions
Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 5:59

j'ai installer un coyote avec support gps très pratique car j'ai la vitesse réel sous les yeux et un câble USB branché sur l'allume cigare dans la boite à gant si la batterie faiblie 2h maxi d'autonomie
j'ai acheté 3 supports coyote 1 pour la moto 1 pour la voiture 1 pour le camion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  kuczynski Jeu 10 Avr 2014 - 7:29

philippe69 a écrit:j'ai installer un coyote avec support gps très pratique car j'ai la vitesse réel sous les yeux et un câble USB branché sur l'allume cigare dans la boite à gant si la batterie faiblie 2h maxi d'autonomie
j'ai acheté 3 supports coyote 1 pour la moto 1 pour la voiture 1 pour le camion
Il ne s'agit pas du Coyote mais du nouveau Coyote Nav. Bonne nouvelle que la sortie de cet appareil car il n'y avait plus de navigateur depuis l'abandon du Nav V2.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 8:53

Un produit intéressant mais avec un abonnement de 10€ par mois  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  xav49 Jeu 10 Avr 2014 - 9:05

Voici un article de 01.net qui résume le potentiel de ce Coyote Nav

Synthèse
Le Coyote NAV est un bon boîtier dans la mesure où il offre la même qualité de service que le Nouveau Coyote, avec la navigation en plus, le tout pour le même prix : 199 euros et un abonnement de 12 euros par mois. Précisons d’ailleurs, et c’est bien dommage, que la fonction de GPS ne fonctionne pas si vous ne payez pas l’abonnement. Coyote travail sur des offres promotionnelles pour le lancement du boîtier (prévu pour le mois d’avril).
Ainsi, si vous êtes un adepte du concept, n’hésitez pas, la fonction de navigation est toujours un avantage. En revanche, si vous êtes plutôt du genre exigeant (comme nous) alors vous risquez d’être déçu par l’incapacité du boîtier à proposer un itinéraire bis en cas d’embouteillage. Un défaut qui, au regard du prix du produit et du coût de l'abonnement, lui fait perdre sa cinquième étoile.

Article complet http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16834/gps-autonomes-coyote-nav/

Cela reste un outils adapté bien sûr à l'univers des 4 roues, donc à mettre dans une housse étanche et sans système de connexion directe avec l'audio de la moto (intercom ou oreillettes bluetooth pour casques).

Ma conclusion à quand un Tomtom ou Garmin dédiés moto avec en plus la fonction alertes radars des Coyote intégrée?

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  kuczynski Jeu 10 Avr 2014 - 9:37

Réservé à l'univers ses quatre roues? Mon Nav V2 passe de la voiture à la moto sans problème depuis 2010. Il a une sortie HP donc les infos arrivent dans le casque. La pluie? Que ce soit sur la Pan ou sur la Gold, pas plus de quelques gouttes isolées derrière le pare brise et il n'en a jamais souffert même sur les trajets réguliers Paris/Metz en plein hiver parfois bien arrosés. Que demander de plus?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  xav49 Jeu 10 Avr 2014 - 11:22

Salut Patrice,
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas les utiliser sur une moto  confused 

Je me cite!
"Cela reste un outils adapté bien sûr à l'univers des 4 roues, donc à mettre dans une housse étanche et sans système de connexion directe avec l'audio de la moto (intercom ou oreillettes bluetooth pour casques).

Pour avoir eu un GPS auto (Tomtom 720) sur ma moto même protégé par le pare-brise, les embruns bretons avec les turbulences en vitesse et la pluie aux arrêts ont eu vite raison de son bon fonctionnement. C'est la raison pour laquelle les housses étanches sont vivement recommandées par les vendeurs pour un usage en milieu extérieur. Et pour les systèmes audio, sauf erreur, il n'y a pas de connexion non filaire directe sans appareil intercalaire pour le relais du son (exception peut-être avec les Gold modèle 2012, à voir).

Quand tu as gouté aux usages pratiques d'un appareil dédié à la moto comme un Tomtom Rider V4 par exemple, tu ne peux que demandé aux constructeurs d'y intégrer la fonction alertes radars des Coyotes, complémentaires et bien pratiques, cela est en cours d'élaboration. C’était ma recommandation et ma conclusion toute personnelle.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 20:25

Il est vrai que l'abonnement est de 10€ par mois mais j'ai arrêté de fumer donc malgré tout..... 
Quand à prévoir comme dit xav49 une housse étanche pourquoi pas, actuellement j'ai un TomTom auto placé derrière le pare brise depuis 2 ans non protégé et pas de problèmes particuliers.

Jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 23:25

xav49 a écrit:
Quand tu as gouté aux usages pratiques d'un appareil dédié à la moto comme un Tomtom Rider V4 par exemple, tu ne peux que demandé aux constructeurs d'y intégrer la fonction alertes radars des Coyotes, complémentaires et bien pratiques, cela est en cours d'élaboration. C’était ma recommandation et ma conclusion toute personnelle.
Bien d'accord avec toi.
Perso je suis équipe du tomtom V4 et du "Nouveau Coyote Rider" dit spécial moto. 
Je précise "dit" car en fait si il fonctionne très bien en bluetooth, son étanchéité n'est obtenue que par une housse pas vraiment pratique et surtout pas vraiment adaptée et qui en plus se détériore assez vite autour de la fermeture éclair.
Pas très adaptée car elle est prévue pour permettre de faire passer une alimentation via câble usb (fourni) sur allume cigare. Sauf que si on utilise le câble fourni avec une sortie droite et bien l'ensemble boitier plus embout du câble ne.... rentre pas dans la housse. Dons obligation de se trouver un câble avec sortie coudée (un peu plus courte) qui n'existe pas dans les accessoires chez Coyote. Heureusement j'ai super Spitz42 qui est capable de trouver une source au milieu du Sahara.....lollll
Précision : plusieurs mails envoyés au SAV Coyote qui s'en moque comme de sa première culotte.
Autre problème avec, l'écran tactile est annoncé comme prévu pour fonctionner avec des gants de moto..............totalement faux sauf accident très rare ou coups de bol très aléatoires... en particulier avec les gants d'hiver ce qui en soit n'est pas très étonnant mais l'argument avancé par Coyote est quand même très exagéré.

néanmoins et malgré ces reproches je suis bien content de l'avoir en particulier sur les trajets quotidien où cela m'évite de me faire avoir par inattention due à l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 21:21

Nounours72 a écrit:Il est vrai que j'aurais du demandé si quelqu’un sur le forum avait déjà acquis cet appareil et ce qu'il en pensait.
donc tu ferme le sujet et une fois que je l'ai, je donne mes impressions
Voilà
Salut Nounours... as-tu réceptionné ton appareil, cela m'intéresse d'avoir tes impressions ...   study  remarque tu peux aussi me dire cela en live vendredi  cheers  ... Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:30

Je l'ai essayé hier matin, eh bien pas mal, fonction gps bonne mais avec que 2 sortes de parcours, le plus rapide ou le plus court, autoroute ou pas: basique
Je ne pourrai pas imaginer un itinéraire sur Tyre et le charger dessus.
Pour l'avertisseur de zone de danger ainsi qu'embouteillage, très bien.
Pour la vision avec le soleil à voir dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote Nav Empty Re: Coyote Nav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum