Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 315 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, Flip, Maxrunner31, NOCA, PapyTof29, softness

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vacances

+4
grardchris
patrick lille
phil 59
Didou57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vacances Empty Vacances

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 13:33

Bonjour a tous et bon Dimanche,

Pourquoi ne pas mettre nos dates et lieux de vacances pour cet été, histoire de voir si certains d'entre nous ne peuvent pas se rencontrer autour d'un bon verre et un bon barbeuk?

Pour ma part, je serai en Ardèche début août.
A vos calendrier et agenda Wink

Cordialement.


Dernière édition par Didou57 le Dim 3 Mar 2013 - 15:06, édité 1 fois (Raison : Modification pour protection de la vie privée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Didou57 Dim 3 Mar 2013 - 15:05

Salut FAB,

L'intention est louable mais n'oublies pas que nous sommes sur un forum libre de vue pour tous... ça m'embête un peu de mettre mes dates de vacances, je ne sais pas qui pourrait s'en servir... sans tomber dans la paranoïa...

Nous serons fin juin sur la Côte d'Azur et ensuite une semaine dans les Cévennes.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vacances Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  phil 59 Dim 3 Mar 2013 - 18:18

pour nous ça sera courant juin aussi ,
,,;mais pas de lieu defini,,,,,on se la joue itinerant cette année ,,,un jour par ci un jour par la ,,,mon epouse a de la famille presque aux 4 coins de la france ,,,,et comme nous n avons pas l occasion de ce voir souvent ;;;ça va rouler ,,,,yes yes yes

phil Vacances 2620413033
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:05

Je comprend bien Didou57, mais temps que nous ne laissons pas nos adresses, je ne vois pas ce qu'il peut arriver, maintenant la peure n'evite pas le danger.......pour les précisions, cela peux se faire en MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  patrick lille Lun 4 Mar 2013 - 9:56

Nous partons en août dans le Verdon près du lac de St. Croix..... Very Happy
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:24

trés belle ballade les gorges du verdon nous avons fait que la rive droite mais deja pas mal une belle journée en perspective

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:33

patrick lille a écrit:Nous partons en août dans le Verdon près du lac de St. Croix..... Very Happy

Ben moi je les fait à fin juin bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:43

scratt a écrit:trés belle ballade les gorges du verdon nous avons fait que la rive droite mais deja pas mal une belle journée en perspective

je l'ai fait aussi, mais en voiture en famille......lol, mais ce jour la j'ai dépanner une jeune motarde, qui était en panne de batterie Very Happy , et j'ai rencontrer un suédois, qui était venu la en gold avec sa femme, le gars était super sympas, j'était occupé de prendre des photos de ma famille au bord des gorges, et il m'a interrompu, pour me proposer de prendre les photos a ma place, pour que je sois avec ma petite famille sur ces photos souvenirs. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 8:37

Quand à moi, ce sera virée en solo.. mais avec des copains en mai sur une dizaine de joursVacances 1353001645.
Au programme les petites routes, les gorges du tarn en ligne de mire, et retrouvailles d'Amis dans le gard. Au retour petit week-end en Mayenne, chez un Poto qui organise cela.. Une vingtaine de motos, une trentaine autour de la table. Bref ! que du bonheur.
En août vacances avec Madame, pendant que le frangin viendra prendre les siennes chez moi... en plus je lui laisse mon grand, et le chat.. je sais pas si cela sera des vacances pour lui...Vacances 1797587972. De notre côté, nous partons au Pays basque rejoindre quelques Amis. Je vous laisse deviner avec quoi ils roulent
Au programme quelques belles baladent, en espérant que ce sera une année avec le soleil..Sinon ce sera barbecueS obligatoire et piscine... Peut être aussi apéroS. C'est la troisième année ou nous louons un gîte à 4 couples, nous avons désormais nos repères.. avec un fonctionnement qui permet à chacun de la jouer groupe ou solo mais toujours ensemble le soir. Pour ma part je pense faire une virée en Espagne bien sur... Opération Paëlla..Smile
Pendant que je pense à cela, je ne vois pas la pluie qui arrose mon tas d'herbe. Je vous laisse, l'appel du garage...!! J'ai encore quelques modifs à faire sur une remorque et le dimanche va passer vite. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:05

Pour nous ce sera une petite semaine fin avril du côté de Sarlat en Dordogne (la Roque Gageac ) plus un petit crochet par Oléron pour saluer les nouveaux propriétaires de mon ancienne Pan Européan (quand je vous dis que la moto permet de faire de belles rencontres) et cet été ce sera direction le sud près du Grau du Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:21

Pour moi ce sera une virée d'une semaine en Belgique et Hollande avec un autre couple (GL1500) fin juillet.
Week-ends de juillet et le mois d'août en Espagne ( près de Tarragona)
Je dois encore décider où nous irons faire un tour à deux: peut-être vers Sarlat ou le Tarn: on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Didou57 Dim 10 Mar 2013 - 20:46

C'est marrant çà ! J'étais justement en train de me dire : tout le monde se barre vers le Sud, je vais leur demander pourquoi, et tu arrives avec tes vacances en Belgique... Vacances 3605879242 Tu as raison, tous les Belges et Hollandais seront dans le Sud ! lol! Vacances 2072541550

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vacances Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 21:03

Ablarrot a écrit:Pour moi ce sera une virée d'une semaine en Belgique et Hollande avec un autre couple (GL1500) fin juillet.
Week-ends de juillet et le mois d'août en Espagne ( près de Tarragona)
Je dois encore décider où nous irons faire un tour à deux: peut-être vers Sarlat ou le Tarn: on verra.

Etant frontalier Franco/Belge, travaillant en Belgique, je ne me vois pas passer des vacances en Belgique, mais tu as fait un bon choix, il y a de très beaux endroit dans ce petit pays, , n’hésite pas d'aller dans les Ardennes Belge pour visiter par exemple les grottes de Han ainsi que les barrages de l'eau d’Eure.... beaucoup de motards apprécie la route des lacs Wink et n'esite pas de faire une escale vers le nord de la France peux être pourions nous faire un bout de chemin ensemble Wink

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 21:22

Merci pour les infos, dès que je saurai les dates et que les copains confirmeront leur venue, je posterai ma virée: ce serait un plaisir de pouvoir te rencontrer FAB.

Le sud, pendant l'été: très peu pour moi, il fait trop chaud.
Je connais le sud de l'Espagne et on peut s'y rendre en avril/mai (je pars dans 15 jours vers Murcia) ou en septembre/octobre, mais les 40º en brelle, c'est intenable.

Pendant ces dates, j'aime bien (raisonnablement) un peu de fraîcheur, si possible sans la pluie, mais bon, je comprends que l'on recherche le soleil, la plage, le farniente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 16:46

salut Fab
tu n'est pas loin de la louviere? j'ai de la famille la bas et a Dinan (la citadelle a voir et le secteur et sympas) a coté de Mons l'ascenceur a bateau. Il m'arrive de monté dans le secteur a l'occasion je te le ferai savoir ce sera l'occasion de boire une bonne mousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:24

Je suis a 20min de Mons-cuesmes

Avec plaisirs Wink préviens moi afin que je vais chercher des bonnnes mousses belge :GIF34:

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty VACANCES

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 18:11

étant de Toulouse et ayant retapé une grange dans l'Ariège, avec ma femme et les quatre loupiaux, nous ferons des virées entre Perpignan, l'ariège et.... Toulouse!! Vacances 458223755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  grardchris Sam 30 Mar 2013 - 21:24

Heu... cet été je fais la côte ouest....Des Etats Unis. Je ne sais pas si je verrais grand monde de ce forum ! lol!
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  kuczynski Sam 30 Mar 2013 - 22:55

patrick lille a écrit:Nous partons en août dans le Verdon près du lac de St. Croix..... Very Happy
Lac de sainte Croix... C'est là que j'ai essayé pour la première fois la Gold d'un ami. Conséquence, 2 mois après j'avais la même... Donc un très bon souvenir même si l'hôtel n'était pas terrible.
Vacances Premier_contact

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Jean-Pierre Dim 31 Mar 2013 - 11:31

Salut à tous,

Habituée aux virées dans les Vosges et l'Alsace en passagère moto pour aller rejoindre notre caravane basée là-bas de mai à septembre chaque année, mon épouse n'a jamais connu ni souhaité des trajets de plus de 300 km (même en Pan). Comme je suis passé à la Gold en novembre dernier, elle m'a proposé (elle-même!) de faire cette année le voyage pour aller voir notre fille habitant à l'autre bout de la France non pas en voiture comme elle l'a toujours souhaité, mais à moto! Comme quoi, la Gold incite bien au voyage... Heureux!!! Mais, bon, il ne s'agit pas de me tromper dans la programmation du voyage pour ne pas la décevoir. Donc, bon pour un voyage de 1100 km pour traverser la France en diagonale et pour rejoindre la région de Bayonne histoire d'aller découvrir et embrasser le 7ème petit enfant de la famille qui va naître en mai prochain: que du bonheur! Le voyage sera programmé pour la mi-juin avec une étape certainement dans la région de Blois (à mi-chemin) à l'aller comme au retour. J'en profite pour vous demander des infos pour trouver là (région Blois pour l'étape) un hôtel (à prix modéré) capable d'accueillir en toute simplicité (mais en sécurité pour la moto) le couple de "vieux motards" que nous sommes. Si vous avez de bonnes infos, je suis preneur.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Didou57 Dim 31 Mar 2013 - 11:51

Salut Jean-Pierre,

J'en conclue que tu as prit l'option autoroute... je pense que Coucou41 pourra te donner des infos sur la région de Blois. S'il ne vient pas sur le sujet, contactes-le en MP, c'est aussi un ancien Panlovers

Tu avais aussi cette solution, sans autoroutes payantes, même kilométrage, sans doute plus agréable à mon goût, avec un arrêt à Vierzon (pour être au milieu du parcours) :


Agrandir le plan


Dernière édition par Didou57 le Dim 31 Mar 2013 - 19:45, édité 3 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vacances Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 31 Mar 2013 - 13:41

Pour Blois il te faut vraiment voir avec Coucou 41 qui y habite.
D'ailleurs je part demain pour aller passer quelques jours avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Didou57 Dim 31 Mar 2013 - 17:53

Quel veinard ce Christian ! J'espère que vous aurez du bon temps, tu embrasseras son épouse pour moi ! et un bisous à la tienne en passant ainsi qu'aux enfants....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vacances Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 8:49

grardchris a écrit:Heu... cet été je fais la côte ouest....Des Etats Unis. Je ne sais pas si je verrais grand monde de ce forum ! lol!

On aurait pu se croiser lol! .... Ce projet était programmé pour cette année, mais malheureusement un petit problème de santé du couple nous accompagnant nous fait reculer se projet pour une autre année..... Changement de programme pour nous et peut-être le JAPON, mais ce n'est pas encore complètement déterminé, ça se décide fin de ce mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 21:17

Alors voilà, je suis de retour de ma semaine de vacances en famille.

Un grand merci à Coucou 41 pour son accueil et les supers moments passer en sa compagnie.

Je vous ferais un petit CR dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Laponie 2013

Message  Pany59 Dim 7 Avr 2013 - 23:07

Je doute beaucoup de rencontrer certains d'entre vous en.... Laponie. Nous ferons ce voyage en BMW GS Adventure
Suède et Norvège au programme après le Cap Nord en 2010 et l'Islande en 2012.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  grardchris Lun 8 Avr 2013 - 12:29

Dame Tartine a écrit:
grardchris a écrit:Heu... cet été je fais la côte ouest....Des Etats Unis. Je ne sais pas si je verrais grand monde de ce forum ! lol!

On aurait pu se croiser lol! .... Ce projet était programmé pour cette année, mais malheureusement un petit problème de santé du couple nous accompagnant nous fait reculer se projet pour une autre année..... Changement de programme pour nous et peut-être le JAPON, mais ce n'est pas encore complètement déterminé, ça se décide fin de ce mois !

Le Japon me tente bien aussi. On verra ça quand j'aurais un peu plus de temps libre...
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 13:51

pour moi en juillet petit tour par la vendée , ensuite surement une halte a arcachon et pour finir du coté de pau et ensuite helas retour le tout avec le side et mon fils!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Le JAPON c'est ...!!!

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 14:38

Le JAPON c'est ...!!!
Vacances Img_4610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 19:12

Pour moi quatre semaines en juillet dans les Hautes Pyrénées à côté de Tarbes.
Madame descend en voiture avec les enfants, moi à moto. Une fois sur place, balades en Gold dans la et les régions avoisinantes et un peu de bricolage dans la maison que nous possèdons.
Si certains d'entre-vous passent dans le coin ils seront les bienvenues ce sera l'occasion de faire connaissance autour d'un apéro !!!

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum